BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

+18
Deadly Kafeine
amiral Romulus
fenrir 0
ElGilloo
Heavygear
nicolus
Ainkatsiss
Little
baygon_choco
Kurg'Norris
Tink
Uvogovine
gauchadroit
Zuvassin
Alistair
Winterman
Warmaster Tek'Ra
Umungus
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Kurg'Norris Ven 4 Oct 2013 - 8:52

le pire a été déjà dit ... et le meilleur a été évité  Razz 

( les gars, le coup des cornes ( Khorne scratch ) ... c'est pour essayer de ressembler aux VR de son pote-nyde, le dangereux Uvo-Boss, le roi du CaC à BFG story )

Sinon une question ( je sais pas si déjà posé, mon grand âge sera pris en compte ), c'est quoi le jus que tu passes sur ta sous-couche blanche Question 

En tout cas, ils ont de la gueule tes fiers rafiots-du-Dieu-qui-à-aussi-des-sabots ( tout le monde l'oubli, si c'est pas fluff ça tongue )
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Ven 4 Oct 2013 - 19:25

Kurg'Norris a écrit:Sinon une question ( je sais pas si déjà posé, mon grand âge sera pris en compte ), c'est quoi le jus que tu passes sur ta sous-couche blanche Question
C'est du lavis genre Nuln oil dilué - Ça sert à rien sinon à rendre les figs non peintes plus photogéniques et moins moches si je les sort sur une table de jeu. Et puis j'sais pas, je trouve que c'est plus sympa de peindre ensuite sur un objet homogène dont les détails ressortent bien.

Kurg'Norris a écrit:le pire a été déjà dit ... et le meilleur a été évité  Razz
Gneu?
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Kurg'Norris Ven 4 Oct 2013 - 20:29

Umungus a écrit:C'est du lavis genre Nuln oil dilué - Ça sert à rien sinon à rendre les figs non peintes plus photogéniques et moins moches si je les sort sur une table de jeu. Et puis j'sais pas, je trouve que c'est plus sympa de peindre ensuite sur un objet homogène dont les détails ressortent bien.  
Merci pour cet éclaircissement peinturluresque et hautement constructif ...car c'est vrai que juste sous-couchées et avec son jus ... les tofs rendent super bien ...
il y a un petit côté de je ne sais quoi qui me botte bien beaucoup I love you .....

Salut Rousseau Razz
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Sam 5 Oct 2013 - 12:34

Kurg'Norris a écrit:il y a un petit côté de je ne sais quoi qui me botte bien beaucoup I love you .....
Ouais je vois ce que tu veux dire, le monochrome (pour ne pas dire le noir & blanc), ça rend les gens beaux! ^^
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Jeu 17 Oct 2013 - 21:08

Et un Croiseur Super-Lourd de Classe Executor, qui pourra se faire posséder à l'occasion:

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Dsc_0011

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Dsc_0012

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Dsc_0013

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Dsc_0014


Dernière édition par Umungus le Ven 18 Oct 2013 - 21:57, édité 1 fois
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Warmaster Tek'Ra Jeu 17 Oct 2013 - 21:27

Sympatoche! La proue fait vraiment antique et le reste est chargé à souhait Smile
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par amiral Romulus Jeu 17 Oct 2013 - 22:54

Excellent les crânes incrustés (j'crois deviner que t'as charcuté un bout de grappe de bâtiment :p), ça foisonne de détails tout ça, j'aime bien la pyramide au sommet, ça fait plus "mystique" !


Par contre les vaisseaux en noir et blanc je suis moins fan, quelques touches de couleurs ajouterais un peu de "reliefs" (sauf en cas de vaisseaux fantômes où là je trouve qu'ils collent à souhait Wink
amiral Romulus
amiral Romulus

Messages : 238
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Little Jeu 17 Oct 2013 - 23:05

Pareil que mes camarades ...
La conversion est sympa mais pas fan du monochrome...
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Jeu 17 Oct 2013 - 23:08

amiral Romulus a écrit:j'crois deviner que t'as charcuté un bout de grappe de bâtiment :p)
C'est ça! ^^

amiral Romulus a écrit:Par contre les vaisseaux en noir et blanc je suis moins fan, quelques touches de couleurs ajouterais un peu de "reliefs" (sauf en cas de vaisseaux fantômes où là je trouve qu'ils collent à souhait Wink
(...) Mais il n'est pas encore peint! Rolling Eyes 

Warmaster Tek'Ra a écrit:La proue fait vraiment antique
L'ensemble n'est jamais qu'un super-lourd impérial un poil raccourci, avec sa proue d'origine donc.
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par amiral Romulus Jeu 17 Oct 2013 - 23:13

(...) Mais il n'est pas encore peint!
AHAH ! Je me disais aussi ! ^^

Mauvaise foi ON
Ouais mais tu précises pas aussi, pi c'est la fin de la semaine, pi il est tard, pi...
Mauvaise foi OFF

Nan ben donc tu peux ignorer la remarque sur l'ajout de couleurs ^^, j'avais un gros doute en plus ! Du coup j'ai hâte de voir la version couleur :p
amiral Romulus
amiral Romulus

Messages : 238
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Zuvassin Ven 18 Oct 2013 - 7:16

Il est imposant et bourré de détail, je me réjouit de voir ce tank ambulant peint.

(...) Mais il n'est pas encore peint!
J'aime bien ta façon de présenter tes pièces afin de passer à la peinture, ton petit lavis permet de mieux souligner la lecture des détails, ce qui est plus agréables pour les photos.
Zuvassin
Zuvassin
Modérateur Contrebandier Galactique

Messages : 1621
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://abyssal-product.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Kurg'Norris Ven 18 Oct 2013 - 8:14

Encore une claque et vlan dans les dents What a Face 

Comme il est trop bon ce vaisseau de-la-mort-qui-tue-la-vie pig 

Vivement la mise en colorisation de ce mastodonte elephant 

Bravo pour cette réalisation.
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par fenrir 0 Ven 18 Oct 2013 - 9:29

Bah moi je vais critiquer un peu . :p

les cranes , l'idée est vraiment genial je trouve pas de defaut a cette conversion dans l'esprit chaotique d'un vaisseau démon

le mega canon, pourquoi pas ! ce que j aime beaucoup c'est la venu des pièces utilisées (antenne de despoiler) et c'est leur assemblage qui rend cohérent la conversion mégalo.

La passerelle demoniaque, là rien a dire a part te demander ce que tu as utilisé Very Happy j adore la gueule ouverte avec un minaret du planet killer ??. les cornes et le reste ca vient d'ou ?

Ce que je n'aime pas et qui nuit a l'ensemble amah c'est les plaques de blindage en aileron et les petits juste derriere la proue. Je trouve que ca alourdie plus que necessaire la ligne de la fig , alors oui l'aspect massif du chaos c'est cool mais je trouve que l'executor se suffit a lui meme pas besoin d en rajouter. Puis ca cache trop de details de la fig et represente trop de surface plate ce qui n'existe pas a bfg. Quant aux petit aileron de passerelle derriere la proue j'ai du mal a definir leurs utilité dans la fig d'ou cette impression de "machin coller la pour rajouter des trucs" autant le canon , la passerelle demoniaque ou les crane ont leurs place dans le theme vaisseaux demon, que les plaque de blindage peuvent vouloir renforcer le sentiment massif/resistance mais les petits ailerons ... bah je sais pas a quoi ils servent .

Perso je les enleverai pour laisser "respirer" la proue c'est elle qui donne cette impression de forceur de blocus qui peut s'en prendre plein la gueule. l'oeil est attiré par ce detail et non par la proue comme unique piece de protection.

voila . sinon j ai hate de la voir peinte voir meme de l affronter avec ma flotte du chaos :p histoire d'exterminer la concurrence.

pirat

fenrir 0
fenrir 0

Messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 41
Localisation : secteur Nevers

http://blogfleetgothic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Uvogovine Ven 18 Oct 2013 - 10:12

J'adore ta conversion ! T'en as vraiment fait un vaisseau unique ! J'adore ça !
La classe avec les ailerons et tout !
Sur le dos qu'est ce que c'est ?
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Heavygear Ven 18 Oct 2013 - 10:23

C'est bien la première fois que je vois une fig de Vengeance qui a de la gueule Shocked 

Parce que de base GW ils se sont pas foulé pour la pauvre bête.

Chapeau bas monsieur le Khorneux
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Ven 18 Oct 2013 - 12:30

Merci à tous pour vos retours!

fenrir 0 a écrit:Bah moi je vais critiquer un peu . :p  (etc...)
Oui je comprend tout-à-fait ton point de vue sur ces éléments là: Les gros boucliers sur les ailerons je les assumes quand même, c'est par eux que j'ai commencé et je trouve qu'ils "ramassent" un peu la ligne du vaisseau tout en leur donnant un bon gros symbole de Khorne qui tache ^^. Les p'tits ailerons avant la proue sont quant à eux en balance: Parfois je partage ton avis et je suis prêt à les virer, parfois non, notamment parce qu'ils donnent un petit côté "maraudeur" vu de haut qui n'est pas déplaisant. Encore une question qui sera tranchée en cours de peinture...

Sinon l'ensemble passerelle est bidouillée avec, dans l'ordre de pose: La passerelle-Chapelle du Tueur de Planètes (Dont j'ai récupéré les ailerons pour l'avant), Une partie du plastron d'un Dreadnough du Chaos chopé sur priceminister pour des clopinettes, La pointe provient quant à elle d'un bout de décor pour W40k dont je ne connaît pas la nature exacte, tout comme, effectivement, les amoncellements de crâne sous l'appareil (La pièce de base ressemble à une paroi pourvue d'une arcade). Enfin, de chaque côtés, Une bouche de canon chaotique et un bidule cylindrique qui vient de j'sais pas où. Un soupçon de green stuff et quelques antennes pour achever tout ça.

fenrir 0 a écrit:voila . sinon j ai hate de la voir peinte voir meme de l affronter avec ma flotte du chaos :p histoire d'exterminer la concurrence.
pirat
Your welcome cousin!Very Happy
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Kurg'Norris Dim 20 Oct 2013 - 10:39

Umungus a écrit:Oui je comprend tout-à-fait ton point de vue sur ces éléments là: Les gros boucliers sur les ailerons je les assumes quand même, c'est par eux que j'ai commencé et je trouve qu'ils "ramassent" un peu la ligne du vaisseau tout en leur donnant un bon gros symbole de Khorne qui tache ^^. Les p'tits ailerons avant la proue sont quant à eux en balance: Parfois je partage ton avis et je suis prêt à les virer, parfois non, notamment parce qu'ils donnent un petit côté "maraudeur" vu de haut qui n'est pas déplaisant. Encore une question qui sera tranchée en cours de peinture...
Tu sais Saigneur Umungus [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 957949, avec Khorne [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Mark-o11, les coups et les douleurs .... chacun a sa vision personnelle .... [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 694786

Fais toi plaiz' c'est le principal .... [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 861476
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Dim 20 Oct 2013 - 17:51

Kurg'Norris a écrit:Fais toi plaiz' c'est le principal .... [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 861476
Compte sur moi vieux! ^^
Les critiques et les avis contradictoires sont quand même bienvenus hé! D'autant plus s'ils viennent de vieux briscards du scratch building!

p.s.: Mais où tu les chopent tous ces icônes/smiley?! geek 
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Kurg'Norris Jeu 24 Oct 2013 - 10:15

Umungus a écrit:p.s.: Mais où tu les chopent tous ces icônes/smiley?! geek 
Hé bé jeune Khorneux Basketball  ...  t'es miro ou quoi Shocked 

t'as pas vu sous la photo de l' Avatar
[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 63-78
Modérateur smileytophile =============================================> smileytophile
Modélisme, Concours et Manifestations

je les traque, les collectionne, les chasse ... c'est un vrai métier petit Razz

Ils sont archivés dans mon coffre [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 1210059334


Dernière édition par Kurg'Norris le Dim 5 Oct 2014 - 20:19, édité 1 fois
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Heavygear Jeu 24 Oct 2013 - 11:07

Celle là oui [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Mark-of-Khorne

Mais tu as ces médailles là?

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Mark-of-Tzeentch[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Crest-of-the-Wise[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Mark-of-Nurgle[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Fulgrims-Favour[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Baton-of-the-Grand-Marshal[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Medallion-of-the-Chosen[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Sigil-of-the-Scarab-pfl[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Mark-of-the-remembrancer[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Guillimans-Seal[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Insignia-of-the-Artisan[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Favour-of-the-Warmaster[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 PathoftheExarchSmall[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Wreath_of_Champions[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Tithe-of-the-Faithful[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 BondingKnifeSM[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Order-of-the-Artificer[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Mark-of-the-Hydra[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Kiss-of-the-Harlequin[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Dark-Disciples[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Favour-of-the-Warmaster[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 AotMtinyAward[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Lexicanums-crest

Smiley spécial petit rouge Muhahaha!
[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 83956[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Khorne10


Dernière édition par Heavygear le Jeu 24 Oct 2013 - 11:19, édité 2 fois
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Deadly Kafeine Jeu 24 Oct 2013 - 11:08

Mais arrêtez de l'encourager ! >_<
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Uvogovine Jeu 24 Oct 2013 - 11:15

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Fulgrims-Favour
Je te vole celle là !

Bon j'arrête le HS.
Sinon Umungus, tu n'avais récupéré dans tes pérégrinations une forteresse noire ?
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Jeu 24 Oct 2013 - 15:05

Deadly Kafeine a écrit:Mais arrêtez de l'encourager ! >_<
Tu veux dire qu'il est pas encore à son maximum?! ^^

Uvogovine a écrit:Sinon Umungus, tu n'avais récupéré dans tes pérégrinations une forteresse noire ?
Oh que si.
Pourquoiii?
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Alistair Mer 11 Juin 2014 - 9:17

Bon ben moi je relance l'affaire parce que je veux voir la suite de ma flotte préféré en chaos !!! Cool  ou que c'est ou tout le reste peint ??!  Question 
Je t'ai envoyé un MP d'ailleurs pour un petit truc Wink
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Dim 31 Aoû 2014 - 12:53

Allez je m'y remet un peu!
Le Tueur de Planètes:

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Dsc_0010

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Dsc_0012

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Dsc_0011

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Dsc_0013

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Dsc_0014

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Dsc_0015

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Dsc_0016
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 5 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum