BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveaux vaisseaux Eldars noir

+3
Norhtak
Thor_ze_powerhead
Little
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveaux vaisseaux Eldars noir - Page 2 Empty Re: Nouveaux vaisseaux Eldars noir

Message par Norhtak Mer 6 Jan 2010 - 12:37

Ca m'a l'air très correct niveau prix. Et je préfère de loin le nouveau profil : une bonne puissance de batteries et juste 2 Impaler. En plus le vaisseau est équilibré niveau points.

Sur ma version, j'ai "juste" enlevé 20 points au prix des armes pour les rajouter sur le coût du vaisseau (par exemple, les 4 ponts à 60pts coûtent 40pts mais le Nightfall est 260 au lieu de 240). Histoire de coller avec un peu tous les profils alternatifs qu'on trouve sur le net (style liste Armada ou encore Succubus de BoN).

Juste l'option Impaler que tu peux sans problème monter à 2. Comme ça pour +40pts, tu as 4 Impaler. Tu peux même pousser à +3 si t'es un gourmand (mais avec augmentation de coût). Ca vaudra les 2 Impaler et les 4 ponts.

Sinon c'est bien de voir ce que fait le Flame of Asurian (le vaisseau d'Yriel) sur sur une table mais surtout ne pas le prendre comme point de comparaison! Même si les Vaisseaux mondes sont complètement fumés de base (spécialement les Spectres), le Flame doit être le truc le plus rentable à voir sur une table. Et 60 points de moins qu'un Void Stalker! Alors ok, il perd 2PS mais je pense que c'est plus que très largement compensé par un blindage à 5+!
Norhtak
Norhtak
Modérateur orangoïde
Règles et Tactica

Messages : 866
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 154

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux vaisseaux Eldars noir - Page 2 Empty Re: Nouveaux vaisseaux Eldars noir

Message par fenrir 0 Mer 6 Jan 2010 - 14:47

Norhtak a écrit:Juste l'option Impaler que tu peux sans problème monter à 2. Comme ça pour +40pts, tu as 4 Impaler. Tu peux même pousser à +3 si t'es un gourmand (mais avec augmentation de coût). Ca vaudra les 2 Impaler et les 4 ponts.

Je n y avais pas penser a ca Surprised j aime beaucoup d autant plus que ca colle parfaitement au role que je voulais lui donner et c est fluff en plus What a Face tu verrais combien pour l augmentation de cout ? pour le moment je me tiendrais a 2 impaler pour cette option a voir apres les testes si je le passe a 3.

il y a aussi une autre modif que je voudrais apporté qui se situe sur l option batterie apres discussion avec Gus
je vois ca :

-Batteries de proue: 30cm / 6 / gch/avt/drt (+30pts ??)

avec peut etre un surcout en point pour payer les arc de tir inhabituel pour des EN je ne sais pas combien ca coute chez la navy ou le chaos. Avec les 10 de batterie de base ca peut monté a 16 à l'avant ce qui rend interressant le choix entre verrouillage ou rechargement et apporte de la subtilité (sur le papier du moins). toujours pareille a tester si ca perturbe pas son rendement.


Norhtak a écrit:Sinon c'est bien de voir ce que fait le Flame of Asurian (le vaisseau d'Yriel) sur sur une table mais surtout ne pas le prendre comme point de comparaison! Même si les Vaisseaux mondes sont complètement fumés de base (spécialement les Spectres), le Flame doit être le truc le plus rentable à voir sur une table. Et 60 points de moins qu'un Void Stalker! Alors ok, il perd 2PS mais je pense que c'est plus que très largement compensé par un blindage à 5+


Mais grave je me suis fais allumer par le flame (hahaha) lors du test j ai meme explosé a la fin et pareille pour les spectres je me suis fait lyncher dans la partie qui a suivie .
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 41
Localisation : secteur Nevers

http://blogfleetgothic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum