BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus

+7
Alistair
Winterman
Heavygear
Kurg'Norris
amiral Romulus
Deadly Kafeine
Minus
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus - Page 2 Empty Re: Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus

Message par Triz' Mar 26 Fév 2013 - 14:03

Autant j'aime beaucoup le schéma violet, les quelques conversions (que ma connaissance limité de la flotte impériale ne permet pas d'apprécier à sa juste valeur), autant je trouve les fonds étoilés des socles beaucoup trop"flashys", et attirent malheureusement trop le regard par rapport aux vaisseaux plus sombres.
Triz'
Triz'

Messages : 201
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus - Page 2 Empty Re: Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus

Message par Umungus Mar 26 Fév 2013 - 16:09

Bah t'es un peu tatillon quand même ^^
Faut avouer que l'effet visuel global envoi de l'obus: Simple, minutieux et cohérent quoi.
Je trouve que c'est ce genre d'images de flottes au grand complet qui donne envie de s'y coller. Je suis pas non plus très client des socles arty, mais dans ce cas, si je puis me permettre un jugement, la réalisation est aux petits oignons et s'accorde au poil avec le reste. Sur une table ça doit en jeter grave.
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus - Page 2 Empty Re: Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus

Message par Kurg'Norris Mer 27 Fév 2013 - 9:57

C'est vrai qu'elle roxxe du poney cette flotte ...

bleuffé par les proues MNM ( faut que je change de lunettes Shocked )

conversions simples mais pas simplistes avec un rendu plus que bien mieux meilleurs scratch

Peintures de ouf

Socles réussis mais là je laisse à chacun d'apprécier ou pas un peu la surcharge même si ils s'accordent parfaitement avec la flotte .... ( sur une table toute noire ... bof ...bof ! )

Après Amha, c'est de la haute voltige, normal pour de la classe du GothiComp, plus qu'un gros tabletop .... une tuerie

Encore félicitation

+ 100
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus - Page 2 Empty Re: Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus

Message par Deadly Kafeine Mer 27 Fév 2013 - 11:29

Elle claque toujours bien cette flotte. L'emperor est trop maigrichon (pas assez massif) à mon goût (le premier qui me sort une histoire de compensation phallique s'en prend une Wink). Mais j'aime bien la conversion des firestorm.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus - Page 2 Empty Re: Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus

Message par Minus Mer 27 Fév 2013 - 12:01

Merci à vous.
Ma flotte fait toujours son effet 2-3 ans après, ça fait plaisir.

@ Wintermans : en fait, y a pas de stuff du tout. Uniquement 2 croiseurs coupés et recollés ensemble à ma sauce. Super simple je te dis.

@ Triz : y a pas de mal, je prends aussi les critiques. Personnellement, je trouve que les proues blanche (ou les réacteurs quand on voit la flotte de dos) attirent largement le regard, bien plus que les socles. J'ajoute que les vaisseaux ayant une teinte "métallique" ils accrochent la lumière. Ca n'est pas évident à rendre en photo, mais selon l'angle où tu les regardes, la lumière joue sur les arrêtes, je trouve ça assez chouette.
Après, le parti pris de faire des socles décorés, qui plus est en violet avec une flotte violette par dessus, je conçois que ça ne séduise pas tout le monde. Moi j'adore.

@ Umungus : si ma flotte peut motiver des gens à peindre leurs vaisseaux, ou même inciter des gens à se mettre à BFG, moi j'en serai ravi.

@ Kurg : mais elles sont pas en MNM mes proues. ^^
Enfin, c'est un dégradé du noir au blanc, après si tu y voies du MNM, et que ça te plaît, ça me convient. Mais s'pas la volonté première. Je voulais juste un truc qui claque. Pour les socles décorés sur table noire, t'en fais pas, le problème sera résolu le jour où je me serai occupé de peindre ma nappe. Wink

@ Kafeine : vu que je voulais rester dans la conversion "easy" (ben oui, je suis nul en conversion... ça arrive ^^ ) il m'était difficile d'élargir le corps du vaisseau. J'ai compensé en lui donnant de l'ampleur verticale. Mais je ne doute pas qu'il reste petit comparé au vrai Emperor. Il pèse aussi 50 fois moins lourd, et ça pour le transport de ma flotte c'est pas un mal. ^^
Les Firestorm, c'est juste des Swords avec chacun une antenne sous le bec.
Minus
Minus

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus - Page 2 Empty Re: Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus

Message par Kurg'Norris Mer 27 Fév 2013 - 12:07

Deadly Kafeine a écrit:Elle claque toujours bien cette flotte. L'emperor est trop maigrichon (pas assez massif) à mon goût (le premier qui me sort une histoire de compensation phallique s'en prend une Wink). Mais j'aime bien la conversion des firestorm.

Mais t'es fou, c'est un cuirassé scout heavy light Shocked ...... sur les dossiers study de l'Inquisition c'est le " Phallum Fury " ..... maintenant que tu n'y as pas pensé scratch pour tes kinders 3D .... c'est pas de notre faute .... toujours plus gros qui disait Razz
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus - Page 2 Empty Re: Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus

Message par Deadly Kafeine Mer 27 Fév 2013 - 12:44

Comme le coup du Predator Blood Angels qui s'infiltre à 40k ? Smile.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus - Page 2 Empty Re: Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus

Message par Warmaster Tek'Ra Mar 5 Mar 2013 - 8:52

Une bien jolie flotte aux effets visuels saisissants Smile
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus - Page 2 Empty Re: Flotte Wesselstein - les vaisseaux violets du Minus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum