BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

+12
Patatovitch
Alistair
Little
Malika123
Uvogovine
Kurg'Norris
fenrir 0
Deadly Kafeine
Zuvassin
Pix
Heavygear
Blood Drunk
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Uvogovine Mer 3 Juin 2015 - 11:51

Mise à jour des infos après avoir terminé le bouquin et notamment la description des UM.
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Blood Drunk Mer 3 Juin 2015 - 12:39

Merci Uvo pour ces précisions sur les forces de la campagne de Calth, fort intéressant!

Squat= trapu, oui c'est plutôt ça.

Après que le Glorianna d'Angron soit légèrement différent des autres bâtiments de cette classe/type n'est pas déconnant, que chaque légion ai "Pimpé" son vaisseau amiral sous l'impulsion des Primarques me parait même carrément logique.

Et puis n'oublions pas le facteur important des contradictions-fluffiques, selon les différentes sources officielles GW, les époques des différents fluff etc... Un joyeux bordel^^ Razz
Blood Drunk
Blood Drunk

Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Uvogovine Mer 3 Juin 2015 - 14:05

Pas de soucis, puis c'est pas comme si je ne m'intéressais pas à la période hein Smile Regarde là Smile

On est bien d'accord que chaque vaisseau amiral (voir chaque vaisseau tout court) est modifié pour suivre la philosophie de la légion. Pour les contradictions ... C'est clair ! Rien que le profil du Conqueror dans la FaQ2010 est risible face aux images proposées par FW de l'Iron Blood :p
On va se marrer à écrire les règles des classes Gloriana et Abyss tient !
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Zuvassin Ven 19 Fév 2016 - 14:13

En parcourant le warfo, voici quelques éléments trouvés sur les flottes pendant cette période

La tactique dit du vaisseau-tombe : mentionnée dans "'L'Hérésie d'Horus, Tome XXIX - Les Fils de Lupercal : Vengeful Spirit volume un" à la page 283.

Cette tactique consiste à projeter dans le vide des vaisseaux complètement éteints, vidés de leur atmosphère, dérivant vers leur cible. Ils n'émettent pas de signature et ils sont pratiquement impossibles à détecter jusqu'à ce qu'ils rallument leurs réacteurs. Cette manœuvre est normalement impossible à réussir, sauf pour les marines.

Concernant les White Scars (L'Hérésie d'Horus, Tome XXVIII – White Scars : Une légion divisée):

La recherche permanente de la célérité des vaisseaux White Scars, par l'ajout de sections de propulsion allongées et l'arrangement de réacteurs et de tuyères d'alimentation surdimensionnées, a un prix : les capitaines d'artillerie se plaignent de la portée réduite de leurs lances et ces vaisseaux ne peuvent emporter autant de troupes ou d'appareils de descente que le modèle équivalent d'une autre flotte. Mais de tels facteurs ne revêtent que peu de poids pour une légion imprégnée par la tradition des chevauchées sauvages sur les plaines chogoriennes.
Les croiseurs White Scars possèdent néanmoins des anneaux d'essai dans leurs profondeurs. Ces circuits d'entrainement permettent aux guerriers de perfectionner leur maîtrise des motojets.

Le Hrafnkel (L'Hérésie d'Horus, Tome XXVIII – White Scars : Une légion divisée - p.56) :

Ce vaisseau de classe Gloriana est le navire amiral de Leman Russ. Il est plus lourd et plus agressif qu'aucun autre vaisseau de sa légion. Son étrave est en forme de soc de charrue, sur son dos incurvé se profilent un millier de tours de défense et de coffrages de réacteurs d'appoint.
Sa passerelle de commandement est immense : un dôme de bronze et de marbre soutenu par des piliers de granite luisant. L'endroit sent la pierre, le cuir, les arômes de la forge et du brasier.

Les vaisseaux des Legiones Astartes - (L'Hérésie d'Horus, Tome XXVIII – White Scars : Une légion divisée - p.160)

Chaque vaisseau est différent, les secrets qu'ils recèlent en leur cœur sont jalousement gardés par les seigneurs de la Planète rouge, et ne sont partagés avec personne au-dehors des cercles privilégiés de ces élus. Toutefois, chaque Primarque a affirmé dans leur construction ses diverses préférences : Corax a travaillé avec obsession à rendre les siens aussi furtifs que possible, Vulkan à les rendre résistants, Fulgrim à les rendre beaux et le Kahn à les rendre rapides.
Chaque flotte de légion a lentement copié le caractère de son maître, par un programme continu d'aménagements, de réaménagements et de modifications.

La carte du Warp - (L'Hérésie d'Horus, Tome XXVIII – White Scars : Une légion divisée - p.266)

Les Word Bearers possèdent à bord de certains de leurs navires d'étranges machines ésotériques capables de matérialiser sur une carte les routes Warp, les déplacements des légions, des groupe de combat, des flottes de guerre, ainsi que les formations statiques, leur conférant ainsi un indéniable avantage tactique. Seuls la Raven Gard et les Night Lords sont absents de cette carte.

L'Iron Blood - (L'Hérésie d'Horus, Tome XXII - Les ombres de la traîtrise - p.91)

Le vaisseau amiral de Perturabo est un briseur de vaisseaux, un destructeur de planètes. Quinze kilomètres de fer glacé et d'adamantium noirci par les batailles. Son échine est une chaîne de montagnes dont les pics auraient été remplacés par des tourelles d'artillerie fortifiées et des macro-batteries. Il est le plus ancien rejeton des chantiers navals d'Olympia (NB: il existe une contradiction entre cette dernière information et le fait que l'Iron Blood soit un vaisseau de classe Gloriana, faisant partie de la grande flotte de l'Empereur, avant même le début de la Grande Croisade).

Chasseur Wrath - (L'Hérésie d'Horus, Tome XXII - Les ombres de la traîtrise - p.354-373)

Élégant chasseur spatial aux lignes aussi fuselées que celles d'un requin, héritées d'une ère de créativité dont les esprits les plus géniaux avaient tiré énormément d'inspiration des espèces disparues qui hantaient autrefois les océans et les cieux pollués de l'antique Terra. Il est armé de canons laser et de missiles. Ses rétrofusées sont situées sous les ailes delta repliées vers l'arrière et sous son museau, près des canons laser.

Ce chasseur est dépassé, plutôt rare, de plus en plus souvent supplanté dans les flottes impériales par le Furie, produit en grande série. Ce dernier a un meilleur caractère, il répond bien mieux et avec moins d'incidents. Les Furie sont les modèles du futur, le visage moderne de la guerre dans l'espace.

Bombardier Corsair - (L'Hérésie d'Horus, Tome XXII - Les ombres de la traîtrise - p.370)

Ce bombardier est une horreur avec ses ailes de vautour et son arrière volumineux gonflé par ses réacteurs, une brute épaisse, pataude. Il est armé de bombes à plasma et de tourelles de défense

Transport d'abordage de classe Pugio - (L'Hérésie d'Horus, Tome XXI - Signus Daemonicus : L'ange tombe. p.49-57)

Destiné à transporter les Astartes au sein des vaisseaux ennemis, cet engin d'abordage possède une proue d'adamantium et une écoutille avant en forme de pétales. Plusieurs escouades peuvent monter à son bord.

Le Furious Abyss - (L'Hérésie d'Horus, Tome XXVII - Imperium Secundus : Une Lueur dans les Ténèbres - p.16)

Il s'agit d'un immense vaisseau de guerre commandité par Lorgar et fabriqué sur Thule, un satellite de Jupiter converti en chantier naval par le Mechanicum, dans le but de réduire Ultramar en cendres. Il sera détruit au même moment où Kor Phaeron frappera Calth (voir La Bataille de Calth de Dan Abnett), par une poignée de loyalistes avant qu'il n'atteigne Maccrage (voir La Bataille des Abysses de Ben Counter). Le Furious Abyss n'était que l'un des trois vaisseaux de classe Abyss construits, avec le Blessed Lady et le Trisagion (voir Félon de Aaron Dembski-Bowden).
Le cadavre de l'immense vaisseau de guerre des Word Bearers s'aperçoit parfois dans le ciel de Magna Maccrage Civitas, la plus grande cité de l'Est Impérial, si puissante qu'elle partage le nom de la planète où elle se tient.

Le Red Tear -- (L'Hérésie d'Horus, Tome XXI - Signus Daemonicus : L'ange tombe. p.p.83-90-173-339)

Cette barge de bataille, vaisseau amiral de Sanguinius, est un chef-d'oeuvre de construction navale. Cette pointe de flèche, longue de dix kilomètres, est soulignée de cuivre brillant, de bronze et d'acier écarlate.
Les gueules béantes des canons Nova, des mégalasers, des propulseurs de masse et des nids à torpilles couvrent le quart avant.
D'un château arrière massif situé à la poupe s'élève un large donjon cylindrique. A son sommet , au milieu des créneaux dentelés et des batteries de défense, se situe un grand dôme transparent.
Sous le plan central de la coque principale se situent des hangars et des baies d'atterrissage suffisamment vastes pour abriter deux frégates d'escorte..
Cette barge a été construite selon la forme d'une grande lame rubis, imitant le symbole de la légion.
Elle est commandée par une humaine choisie personnellement par Sanguinius, l'amirale Athene DuCade.
Sanguinius ne possède pas de siège formel sur la passerelle du Red Tear ou sur tout autre vaisseau de sa flotte. Il refuse de s'accaparer le fauteuil de capitaine de crainte de rabaisser l'autorité de ce dernier. Il préfère en toute humilité se tenir debout derrière l'officier de bord.
Le Red Tear appartenait à la grande flotte de l'Empereur, avant même le début de la Grande Croisade.

Portrait de l'Eisenstein - (L'Hérésie d'Horus, Tome IV - La Fuite de l'Eisenstein : Où l'Hérésie s'étend... p.150)

A priori il n'a rien de remarquable, l'Eisenstein, ou "fer-pierre" dans l'ancien dialecte de la Jermanie, est un navire de schéma ancien, dans la catégorie de tonnage des frégates, dépassant tout juste les deux kilomètres de la poupe à la proue.
Son modèle présente certaines similitudes avec les nouveaux escorteurs de classe Sword, mais dans la mesure où la plupart des vaisseaux impériaux incarnent une même philosophie de conception : lame de proue en pointe, bloc massif de propulsion Warp et subluminique, et entre eux deux, tout un fuselage crénelé bardé de plaques d'acier. Voyen, apothicaire de la 7ème compagnie à propos du navire : "Il est assez quelconque."
La baie d'appontage est exiguë et étroite, mais si la frégate n'est pas très belle, elle est résistante. Elle aurait quitté les chantiers navals de Luna a peu près à la même époque où Garro est devenu Space Marines.
Sa coque dorsale dispose d'un agrégat de canons laser à haute puissance.
Zuvassin
Zuvassin
Modérateur Contrebandier Galactique

Messages : 1621
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://abyssal-product.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Alistair Ven 19 Fév 2016 - 15:23

sympa à lire ces différentes notes, merci pour le partage (ça m'a donné envie de continuer à lire la black librairy ... Galleos faut que tu me passe le tome 3 Razz )
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Uvogovine Ven 19 Fév 2016 - 15:29

Comment dire...
Ya du bon et du moins bon dans les bouquins de la BlackLibrary. Et vu que déjà les auteurs ont du mal avec le.fluff de 40k, celui de BFG ça leur passe... loin...

Un exemple
Zuvassin - Red Tear a écrit:
Les gueules béantes des canons Nova, des mégalasers, des propulseurs de masse et des nids à torpilles couvrent le quart avant.
Il est dit un peu plus loin dans le bouquin qu'il a 4 nova de proue aors que c'est sensé apparaître tardivement dans la navy...

Bref, à titre personnel, je considère que BL, c'est une source d'inspiration, là où le fluff GW et FW sont des sources d'information :-)
Cela dit ya quelques nouveautés dans le Tome VI par FW, faut que je vous montre ça
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par horvalt Ven 19 Fév 2016 - 18:18

C'est dommage que le fluff BL soit peut regardant vis à vis du fluff déjà existant, par ce que là il y a de bonne base pour faire des profils de vaisseaux nommés.
horvalt
horvalt

Messages : 204
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Malika123 Mer 16 Mar 2016 - 18:16

Pour citer Laurie Goulding, l'editeur de Black Library et responsible pour les libres Horus Heresy de Forge World:

Battlefleet Gothic shouldn't be used as a benchmark for Warhammer 40,000 or Horus Heresy ships - the battle fleet featured in it is merely the one from the war in the Gothic Sector in 142.M41 (i.e. the 12th Black Crusade). Imperial forces were completely cut off from reinforcements for over a decade, IIRC.

It's like taking a snapshot of the British Navy fleet in 1864 and then using it as official intelligence for your modern day invasion of Plymouth... Very Happy

Food for thought...
Malika123
Malika123

Messages : 421
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Les Pays Bas

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par horvalt Mer 16 Mar 2016 - 20:40

Pour les anglophobes:

"Battlefllet Gothic ne devrait pas être utilisé comme référence pour les navires de Warhammer 40.00 ou l'Hérésie d'Horus. Les flottes de guerre décrient sont celle durant la guerre du secteur Gothic en 142.M41 (durant la 12eme croisade noire). Les force Impériales étaient complètement coupé de renfort pendant des décennies, IIRC"

Autant dire qu'il ne connait pas le supplément Armade qui décrit la 3e guerre d'Armageddon et la 13e croisade noire...
horvalt
horvalt

Messages : 204
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Malika123 Mer 16 Mar 2016 - 20:45

Autant dire qu'il ne connait pas le supplément Armade qui décrit la 3e guerre d'Armageddon et la 13e croisade noire...
Peut-être, mais il est l'un des gars responsables de cadre Horus Heresy.
Malika123
Malika123

Messages : 421
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Les Pays Bas

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Uvogovine Jeu 17 Mar 2016 - 0:07

Ça peut expliquer la différence de structure / nombre de vaisseaux entre BFG et 30k.
La guerre gothique regroupe quoi, une centaine de vaisseaux de ligne côté impériaux, là où à 30k ça forme juste un flotte de croisade.
Mais globalement le gigantisme est typique de 30k, rien qu' à voir le nombre dee vaisseaux impliqués dans Vraks ou Taros par exemple.
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Ophios Sam 4 Aoû 2018 - 0:29

Je me permet de rajouter quelques noms de vaisseaux suite à mes lectures:
Récupéré sur "les ombres de la traitrise:
Imperial Fist:
- Vaisseau Amiral IF lors de la bataille de Phall => Tribune classe inconnue, maitre de flotte Alexis Pollux (détruit lors de la bataille de Phall)
- Hammer of Terra => Barge de bataille (détruit lors de la bataille de Phall)
- Sulla grand croiseur (détruit lors de la bataille de Phall)
- Crusader grand croiseur (détruit lors de la bataille de Phall)
- Legate grand croiseur (détruit lors de la bataille de Phall)
- Oath of stone grand croiseur (détruit lors de la bataille de Phall)
- Veritas croiseur (détruit lors de la bataille de Phall)
- Halcyon Croiseur (détruit lors de la bataille de Phall)
- Unity croiseur (détruit lors de la bataille de Phall)
- Truth croiseur (détruit lors de la bataille de Phall)
- Lacedeamon croiseur (détruit lors de la bataille de Phall)
Iron Warrior:
- Vaisseau Amiral lors de l'attaque Contrador Maitre de flotte Golg, capturé par les IF lors de la bataille de Phall
- Stheno grand croiseur (détruit lors de la bataille de Phall)
- IronBlood Vaisseau de Perturabo
- Calibos Grand croiseur (détruit lors de la bataille de Phall)
- Dominator Grand croiseur (détruit lors de la bataille de Phall)
Night Lord:
- Praxis Mundi Croiseur (détruit lors de la bataille de Thramas)
- LAdy Sapienta Croiseur (détruit lors de la bataille de Thramas)
- Aeternum Dread Croiseur (détruit lors de la bataille de Thramas)
- Throneless King Croiseur (détruit lors de la bataille de Thramas)
- Obfuscate croiseur (détruit lors de la bataille de Thramas)
- Dusk's Daughter Croiseur
- Covenant of blood Croiseur
- Nostramo Quintus croiseur
- Blade in the black Croiseur (détruit lors de la bataille de Thramas)
- Shroud of Eventide Croiseur
- NightFall Croiseur vaisseau amiral lors de la bataille de Thramas (détruit lors de la bataille de Thramas)
- Excoriator Croiseur
- Tenebor croiseur (détruit lors de la bataille de Thramas)
- Pridemark croiseur (détruit lors de la bataille de Thramas)
Dark Angel:
- Star of the First Legion Croiseur (détruit lors de la bataille de Thramas)

Ophios
Ophios

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Astelan Dim 5 Aoû 2018 - 1:35

Autre vaisseau notable de la 1ere Legion;
-Le Dark Sovereign: Tonnage et classe inconnue, relique datant d'avant la grande croisade, il aurait été récupéré dans le permafrost de Ganymede sous la supervision même de l'Empereur et cédé à la Première Légion.
Il participe au raid impérial sur le monde forge hérétique de Xana pendant l'Hérésie (ou il fournit le soutien inattendu à un class Gloriana de la marine Impériale, l'Amphion, et son escadre d'escorte) et à voir la description de son combat contre les stations de défense orbitale et la flotte du Mechanicium Noir (il se contente d'encaisser leurs tirs comme s'ils ne méritaient même son attention) on peut supposer qu'il a, au minimum, le tonnage d'un grand croiseur (dans Forgeworld HH vol. 6, ils le décrivent comme plus gros qu'un croiseur d'attaque), moi je penche pour le tonnage d'un cuirassé/barge de bataille (j'ai d'ailleurs renommé l'une de mes barges en hommage à ce monstre du passé)

Astelan

Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Uvogovine Sam 11 Aoû 2018 - 16:04

Merci pour ces ajouts Smile
C'est vrai que la hype 30k est un peu retombée ces derniers temps mais la black library continue de nous en fournir des nouveaux !
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par howling-wolf Ven 31 Aoû 2018 - 19:55

Si on reprend le document d'annonce du retour des jeux spécialiste il me semble que Battlefleet est après titanicus qui est après nécromunda qui est après bloodbowl, donc... :p
howling-wolf
howling-wolf

Messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 36
Localisation : Brest

https://www.facebook.com/CrocetLame/

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Astelan Ven 31 Aoû 2018 - 23:11

Il devrait bientôt se pencher dessus.
Bon après si c'est pour essuyer la politique actuelle des tarifs prohibitifs de GW depuis quelques années; genre des tarifs du neuf qui avoisinent la quotte des occazes sur ebay....

Astelan

Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Little Sam 1 Sep 2018 - 0:48

PAs temps que ça non plus. Regarde les équipes Blood Bowl, bien de dessous de la côte actuelle sur Ebay, pareil pour Nécromunda ....
Pour l'instant seul Adeptus Titanicus est plus cher, mais les figs sont aussi aux hormones ...
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade - Page 3 Empty Re: [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum