Dystopian War et BFG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dystopian War et BFG

Message par CptGeek le Mer 2 Mar 2016 - 10:50

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur votre forum, je n'ai pas encore investi dans BFG même si un ami me propose un début de flotte impérium plastique acheté dans la boîte de base (je savais même pas qu'il y en avait eu une).

J'ai longtemps joué à Dystopian War, où je dispose de 3 flottes (allemand, Anglais, Japonais) et en lisant les règles de BFG je vois quelques points très similaire, je me demande si les créateurs de Dystopian War ne sont pas aussi des vieux joueurs de BFG...

Vous en pensez quoi?

CptGeek

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dystopian War et BFG

Message par Heavygear le Mer 2 Mar 2016 - 14:06

CptGeek a écrit:Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur votre forum, je n'ai pas encore investi dans BFG même si un ami me propose un début de flotte impérium plastique acheté dans la boîte de base (je savais même pas qu'il y en avait eu une).

J'ai longtemps joué à Dystopian War, où je dispose de 3 flottes (allemand, Anglais, Japonais) et en lisant les règles de BFG je vois quelques points très similaire, je me demande si les créateurs de Dystopian War ne sont pas aussi des vieux joueurs de BFG...

Vous en pensez quoi?

Je peux simplement te confirmer que lors de sa création Spartan Games a récupéré certains concepteurs ayant travaillé pour GW dans le passé. Maintenant s'ils sont à l'origine de Dystopian Wars, là je suis sec.
Heavygear

Message par CptGeek le Mer 2 Mar 2016 - 15:44

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le tableau des critiques ainsi que les armes (torpilles notamment).

Je n'ai pas encore joué à BFG et je verrais bien en essayant s'ils se ressemblent autant!

CptGeek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut