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[Equilibre] Scénario Pelucidar

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[Equilibre] Scénario Pelucidar

Message par Uvogovine le Jeu 23 Juin 2016 - 21:45

Hello le Forum !

Même topo, cette fois ci il s'agit d'une adaptation d'un scénario d'armada utilisant des orks. L'idée c'est de représenter une sorte de tir au pigeon avec des tyranides qui arrivent à l'infini.

Version BFI avec des tyranides :


Versions Armada :


La différence majeure vient du tableau d'apparition des tyranides. J'ai voulu le rendre plus rapide pour que la partie dure moins longtemps. Les vaisseaux tyranides étant recyclables à l'infini mais manifestement ça posait problème.
Un autre point vachement important, c'est la quantité de trucs à détruire : 2000pts de victoire dans le scénario originel ! Et c'est sans compter les pertes que tu pourrais avoir qui viennent diminuer ton score !

Atchoum a écrit:Scenario de défense pure pou rl'imperium. Bon Alaric, tu sais qu'il va te rouler dessus, donc tu appréhende un peu. Au final, scenario impossible à gagner pour le défenseur, car l'attaquant peut tres difficillement generer les points que le defenseur doit détruire pour gagner. Avec un déploiment un trop pres d'un bord de table, les imperiaux se faisaient engager des l'arriver les tyranides (meme la barge venerable ne pouvait y resister). Pour ne pas trop se fatiguer on a arretté la partie.

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Re: [Equilibre] Scénario Pelucidar

Message par Adruss le Lun 4 Juil 2016 - 13:47

Très rude en effet ^^
Je dirais plutôt des lignes a creuser qu'une réflexion profonde ...

1. Détruire un format équivalent a sa propre flotte : Donc 1500p de jouer pour 1500p a détruire.
2. Ne pas déduire les pertes Impérial car sinon on peut raisonner comme cela : 1500p jouer pour 3500 a détruire ! (et ouf sa joue pas Nécron en def MDR !!!)
3. Le défenseur est condamner, pas de désengagement possible mais tout le monde a Cd 10 ! (Voir réussi auto les tests de Cd)
4. Pas de possibilité aux attaquants de se désengager car pareil, rapporter 10% par 10% sa devient également TRES compliquer !

Voila mes pistes !
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