BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Apocalypse scénarisée LLDC

+2
Uvogovine
DarkRaf
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Apocalypse scénarisée LLDC

Message par DarkRaf Lun 4 Sep 2017 - 21:42

Salut à tous.
Un membre de  mon association organise une apocalypse scénarisée mettant à contribution notre chère BFG.
Or, les deux joueurs BFG de mon asso ne seront pas disponibles aux dates prévues : l'un bosse et l'autre, c'est à dire moi même, accompagne son grand garçon à une compète de basket.
Donc avis aux amateurs
voici l'affiche
Apocalypse scénarisée LLDC  JMzksXw2Q9GlZmppSk6Cbg

Je suis d'accord, elle manque un peu de vaisseaux Embarassed et le logo est celui de BFG armada, mais qu'on ne s'y trompe pas, le résultat des combats en orbite influencera directement le déroulement des combats au sol.

Voici le post détaillant le fluff et le règlement sur le forum de l'AJSM
http://forum.ajsm.fr/index.php?topic=1231.0

Pour toute question éventuelle (accès au lieu, plan détaillé,...), n'hésitez pas à me contacter, je répercuterai à l'orga
qui en ce moment même se déchire sur les décors.décors LLDC
DarkRaf
DarkRaf

Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 55
Localisation : Champhol

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par Uvogovine Jeu 7 Sep 2017 - 9:22

Arf c'est dommage je suis déjà pris tout le WE ...
Est ce qu'on aura droit à un rapport de bataille ???? Wink
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par lillandrill Sam 23 Sep 2017 - 17:48

L'apo est sur T3 les inscriptions sont ouvertes je tacherais de mettre des photos plus clair des que je pourrais sinon sur FB vous en trouverez facilement. Il y aura un rapport de bataille cest prévu. Mais pour ça il me faut deux acharnés qui tiennent le combat orbital durant deux jours lol😉

lillandrill

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par Uvogovine Dim 24 Sep 2017 - 17:28

Hello Lillandrill et bienvenue parmi nous Smile

Histoire de ne pas se faire taper dessus par un modo, peux tu aller faire un tour sur le sujet de présentation ?
https://battlefleet.forum-actif.net/t1593p600-presentations-des-membres#39578

Toujours pas dispo de mon côté, mais j'ai fait tourner l'info sur les différentes communautés FB auxquelles j'ai accès, s'il y a du nouveau je vous tiendrais informés.

Niveau orga par contre je suis un peu curieux de voir comment vous allez faire pour tenir 2 jours Very Happy
Si vous voulez en discuter sans spoiler on peut le faire par MP Smile
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par lillandrill Dim 24 Sep 2017 - 21:20

Bonjour Uvogovine,

Erreur réparée concernant ma présentation avec toutes mes excuses encore une fois. ça m'apprendra à répondre trop vite lol.
Je te remercie d'avoir fait tourner l'info et en effet j'attend avec impatience les retours.
Concernant l'orga je te propose d'en discuter en MP en effet ton expérience peut m'être grandement utile n'étant pas non plus un joueur de BFG confirmé Smile .

Lill

lillandrill

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par Heavygear Lun 2 Oct 2017 - 12:33

Zut pas libre à ces dates...
Je vais passer le mot à un pote chartrais qui commence BFG, il sera peut être dans le secteur à ces dates lui.
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par lillandrill Lun 2 Oct 2017 - 14:30

Je suis en train de finaliser les scenarii justement que je posterais des que c'est terminé. Dors et déjà je peux vous dire que ça se fera en 2 ou 3 scénarii avec des objectifs. Si il y a suffisamment de joueur on pourra envisager un 2V2.
Le format des points tournera autour de 2000points.

A très bientôt j'espère,

Lill

lillandrill

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par Alistair Jeu 5 Oct 2017 - 10:09

Allez les gars vous êtes le plus de joueurs sur Paris ! Mobilisez vous !!! Wink BFG-FR en force cheers
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par lillandrill Sam 7 Oct 2017 - 18:10

Bonjour à Tous,

veuillez trouver ci dessous les scénarii proposés  :

APO LLDC -SCENARII BFG


Alors que l’Armada impériale arrive aux abords d’El’Phanor, aucune trace du CHAOS ou des XENOS en vu.
Un détachement se positionne autour de la Lune et un autre autour de la  planète.
C’est à ce moment là qu’apparaissent, sortant du WARP, l’Armada énemie.
L AMIRAUTE donne immédiatement l’ordre de largage  des troupes au sol.
Ce n ‘est pas moins l’équivalent de 9 compagnies d’infanterie 1 division de blindés appuyés d’escadrilles, de Thunder Hawk qui sont lâchés sur la planète en direction de la cité ruche d’EL’PHANOR  et de son KROMLACH.
Une escadrille adverse tente un mouvement de contournement afin de prendre l’ARMADA impériale de flanc  autour de la Lune et autour de la Planète.

Chacune des deux forces impériales détachent des escadrilles pour briser cette tentative de contournement.

Alors que ce combat s’engage, la flotte navale d’hérétiques /Xenos se divise.
La première se dirige vers la Lune d’EL ‘Phanor et son champ d’astéroïdes.
Les stations spatiales en orbite autour de la Lune doivent être détruites afin, à terme,  de rendre inopérant le macro canon de défense de la planète d’El Phanor.
La flotte impériale devra coute que coute conserver le contrôle de ces mêmes stations spatiales.

Simultanément, l’assaut pour le contrôle de l’orbite est lancé. Lorsque les deux armées se font face elles réalisent que flottent encore en orbite les débris du combat acharné qui s’est déroulé durant la 4 ème croisade. Il devient alors impératif pour les deux armées ;
1 – d’assurer un lien permanent avec les unités au sol
2- de contrôler ces zones de débris.

Deux gigantesques nuages de Gaz rodent dans la zone…

Les scénarii

Scénario 1 : Contournement

Côté CHAOS XENOS : 1000 points d’armée sont déployés au centre du bord de table de sa zone de déploiement.
Côté IMPERIUM : 2 flottes de 500 points chacune seront déployés  aux angles de sa zone de déploiement.

OBJECTIF : En fin de partie le CHAOS décompte le nombre de points qui sont sur chacun des petits bords de table à droite et à gauche.
Cette partie ne se fait pas en un nombre de tours définis mais en un temps défini.
DECORS : Deux nuages de gaz seront sur le plateau.



Scénario 2 : la lune d’EL ‘Phanor

Côté CHAOS XENOS : 2000 points d’armée sont déployés dans sa zone de déploiement.
Moins le nombre de points qui aura pu être sorti lors du 1er scénario côté Lune.
Côté IMPERIUM : 1500 points seront déployés  dans sa zone de déploiement et 500 points seront déployés  aux abords de la Lune.

OBJECTIF : En fin de partie, chaque joueur décompte pour son camp  les stations spatiales détruites ( objectif CHAOS /XENOS) ou contrôlées ( objectif IMPERIUM).
Tout autre résultat n’apportera aucun point aux joueurs.
DECORS :Cette table comportera la Lune d’El’phanor, une chaîne d’astéroïde, un nuage de gaz  et 5 stations spatiales .

Scénario 3   : La bataille pour El’Phanor

Côté CHAOS XENOS : 2000 points d’armée sont déployés dans sa zone de déploiement.
Moins le nombre de points qui aura pu être sorti lors du 1er scénario côté planète.
Côté IMPERIUM : 2000 points d’armée sont déployés dans sa zone de déploiement

OBJECTIF : En fin de partie, chaque zone de débris de bataille devra être contrôlée  par chacun des camps.
Chaque camps devra impérativement à tout moment de la bataille conserver au moins un vaisseau quelqu’il soit en limite de la zone d’attraction terrestre  (15 cm du bord de la planète). Si à un, moment donné de la partie cela n ‘est pas la cas , chaque tour passé dans cette situation rapportera des points de victoire à l’adversaire.

DECORS : Cette table comportera la planète d’El’Phanor, un nuage de gaz, et x zones de débris.

NOTA : ces trois scénarii se déroulent du samedi au dimanche en 2V2ou 1V1.
Chaque équipe n ‘aura à apporter que 2500 points d’armée.
500 points d’armée sont demandés en supplémentaire  pour le passage d’un scénario à l’autre pour remoduler leur flotte en fonction des besoins .

n'hésitez pas à me faire d'éventuels  commentaires , on attend vos inscriptions

Lillandrill

lillandrill

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par lillandrill Sam 7 Oct 2017 - 18:25

Salut a tous,

Ci dessous les deux premiers éléments la planète et la lune:

Apocalypse scénarisée LLDC  Wp_20111
Apocalypse scénarisée LLDC  Wp_20110

Lill

lillandrill

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par lillandrill Mar 10 Oct 2017 - 18:23

Salut a toute la communauté,

Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas au minimum deux joueurs de BFG qui ne seraient pas libre ce WE? Laughing
Allez, n'ayez pas peur, venez vous affronter sur une table faite maison et venez influencer le cour complet d'une bataille.

Motivez vos troupes et en avant les amirautés.

On vous y attends

Lillandrill

lillandrill

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par lillandrill Jeu 12 Oct 2017 - 23:01

Salut a tous,

Ci dessous le WIP de la table BFG:

Apocalypse scénarisée LLDC  Wp_20112
Apocalypse scénarisée LLDC  Wp_20110
Apocalypse scénarisée LLDC  Wp_20111

Les autres éléments de décors sont encore sur la table de modélisme ^_-

Lill

lillandrill

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par lillandrill Mar 17 Oct 2017 - 18:57

Nuage de gaz fait et peint astéroïde construit. Il ne me reste que les stations spatial a faire 😊

Alors des volontaires?

Lill

lillandrill

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par Patatovitch Mer 18 Oct 2017 - 19:10

Salut,
ça n'a malheureusement pas l'air d'être le succès que tu escomptes. Sad
Même si j'étais dispo et que j'avais une voiture, je ne suis pas sûr que je serai déplacé jusqu'à Bailleau le pin. On devient un peu fainéant avec l'âge (ou du moins, on apprend à s'économiser Wink )

As-tu envisagé de faire ou faire faire les batailles à l'avance ? Il suffit de noter à quels tours les objectifs sont atteints (ou pas) et de transférer leur impact (débarquement, bombardement, etc.) durant les journées de jeu Apo. Évidement, il faudra garder tout ça secret.
Patatovitch
Patatovitch

Messages : 149
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par lillandrill Mer 18 Oct 2017 - 19:24

Salut

cest exactement ce que j'essaie de faire. Du cote de mon assoc. Je viens d'essayer pour vendredi soir ils ne sont pas libre.
Du coup je comptais voir ça ici en proposant de le faire en amont. Tout est prévu pour le permettre 😊.

Je suppose que le WE du 3, 4 Novembre n'était pas le bon... Tant pis la prochaine fois...

De ce fait, je lance l invitation: qui serait intéressé par faire au moins le scénar autour de ElPhanor. Il s'agit de définir 2 joueurs et un lieu.

Sait on jamais 😊

Lill

lillandrill

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par Patatovitch Mer 18 Oct 2017 - 21:46

S'il s'agit de te jouer une bataille (et même de te faire un rapport) d'ici le 1er we de novembre. ça devrait pouvoir le faire.
Patatovitch
Patatovitch

Messages : 149
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par lillandrill Mer 18 Oct 2017 - 22:14

ce serait en effet parfait l'idéal bien entendu aurait été les trois affrontements mais l'essentiel est dans celui de El Phanor.
Il est également important de noter les conflits qui se situent dans la zone d'attraction de la planète car tous les tours d'affrontement feront tomber des débris sur les tables de figurine situées en dessous.
Si ces parties peuvent être jouées, même en mon absence, cela serait une nouveauté. Une apocalypse avec rapport de bataille venant d'ailleurs.
J'avoue que j'adore l'idée. Merci de me tenir informé. Very Happy

Un rapport de bataille dans l'autre sens sera aussi donner afin que vous puissiez voir les effets qu'on eu vos affrontement en orbite.

Bien a vous
Lill

lillandrill

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par Patatovitch Jeu 19 Oct 2017 - 8:17

Il faudrait juste que tu précises le scénario, les objectifs et ce que tu attends des joueurs (nbre de points, type de flotte, etc.).

EDIT : Ah oui, c'est plus haut.
Patatovitch
Patatovitch

Messages : 149
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par lillandrill Ven 20 Oct 2017 - 16:38

Avec le rapport de bataille vous pourrez prendre des photos svp. J'ai des flash info prévu durant lapo.
😁

Lill

lillandrill

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par Uvogovine Ven 20 Oct 2017 - 18:53

Histoire de bien faire les choses, est ce que tu peux préciser un peu plus les scénarios ?
La taille des zones de déploiements et de sortie du 1er scénario par exemple
Ou le nombre de stations spatiales pour le 2nd?
Notamment, est ce qu'il s'agit juste de pions objectifs ou de plateformes d'armement (lesquelles ?) Ou de vraies stations spatiales avec le profil du livre de règles ?
@Patatovich : tu as des stations dispo?
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par lillandrill Sam 21 Oct 2017 - 10:38

Bonjour a vous,

Concernant les scénarii:
Les tables sont des tables de dimension standard 120x60 cm
Les zones de déploiement sont comme sur le plan la profondeur des déploiement est standard. Dans le scénario,rio 2 la lune de El'Phanor l'avant garde de l'Impérium et à 10 Cm de la lune.
Concernant le premier scénario la sortie se fait à l'angle dans la zone de déploiement de l'impérium donc 2 sorties possible. Il s'agit de bande de 15x15 cm.
Concernant le nombre de station il y en à 5 au total (4 points de victoire chaque). Ces stations sont abandonnées depuis longtemps mais encore opérationnelle. D'ou l'objectif impératif de les contrôler. Elles peuvent s'apparenter donc à des pions objectifs.

Concernant les zones de débris, il y a 5 zones repérées (4 points chacunes).

Concernant les combats en orbite de El'Phanor (scénario 3) il est important de notifier les combats qui se déroulent au dessus de la zone de la cité ruche. En effet des débris de combat peuvent être projetés au sol et donc chuter sur les zones de combat de figurine durant la partie. Cela concernent les combats qui sont dans la zones proche d'attraction. Il est impératif que les flottes reste en contact de la zone d'attraction de la planète avec au moins un vaisseau car cela assure la possibilité des renforts et appui au sol ( enferme de jeu cela veut dire des bombardement possible sur les table de figurine et des téléportations d'unités lourdes au sol. Ces effets sont assurés par les joueurs de figurine et non joué en partie de BFG. Cela dit si à un moment donné ce n'est plus le cas bien noté le numéro du tour concerné. La partie se faisant en 5 tours le contrôle de l'orbite rapporte en plus 2 points par tour à partir du second. la planète de El'Phanor est donc posé à mi chemin entre les deux armadas (le plan est un peu imprécis la dessus je sais ).

J'espère avoir répondu a toutes les questions, je reste complètement à disposition y compris par MP pour discuter plus à fond des scénarii.

Apocalypse scénarisée LLDC  Plan_b10


Lill

lillandrill

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par Uvogovine Sam 21 Oct 2017 - 12:13

Plop !

Du coup je commence à y voir un peu plus clair Smile
Question 1 :
Es tu sur des dimensions de tes tables ? Le format classique c'est 180x120. En règle générale on peut descendre à 120x120 avec 60cm entre les deux zones de départ
Là dans le scénario 1, comme on vise la vitesse, on peut diminuer la taille mais à mon avis pas a moins de 120x90
Sinon le chaos la traverse littéralement en 1 tour avec un ordre En avant toute reussi ^^ (30cm de mvt + 4d6)
À 2000pts pareil faudra un peu de place sinon on va se retrouver directement à portée de canons et le 1er joueur va sérieusement avoiner l'autre

Question 2 :
Scénario 1 quelle durée ? Ça pourrait être utile ^^

Question 3 :
Ok les stations seront désaffectées. Le chaos doit les détruire mais comment la Navy peut elle en prendre le contrôle ?
Si on les contrôle, est ce que je peux tirer avec ?
Quel est son profil (armes, PS, boucliers ?)

Question 4:
Les débris sont à contrôler eux aussi ?
Comment faire ?
En jeu comment les traiter ? De simples pions impacts ? Ou plus dangereux (genre autant qu'un champ d'astéroïdes ?)
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par lillandrill Sam 21 Oct 2017 - 13:38

Salut,

Alors pour te répondre point par point:

Question 1 :
Es tu sur des dimensions de tes tables ? Le format classique c'est 180x120. En règle générale on peut descendre à 120x120 avec 60cm entre les deux zones de départ
Là dans le scénario 1, comme on vise la vitesse, on peut diminuer la taille mais à mon avis pas a moins de 120x90
Sinon le chaos la traverse littéralement en 1 tour avec un ordre En avant toute reussi ^^ (30cm de mvt + 4d6)
À 2000pts pareil faudra un peu de place sinon on va se retrouver directement à portée de canons et le 1er joueur va sérieusement avoiner l'autre
Le premier scénario vise la vitesse en effet, il s'agit d'une tentative de contournement pour prendre a revers donc si on se place dans la peau des pilotes oui c'est de la vitesse Smile . Je comprends tout a fait les contraintes de dimensions de table, gardons alors la dimensions standard pour les scénarii 2 et 3 180x120, et pour le scénario 1 120x120 me parait correcte.

Question 2 :
Scénario 1 quelle durée ? Ça pourrait être utile ^^
En effet tu a raison, la durée est de 5 tours. Je crois que c'est standard Smile

Question 3 :
Ok les stations seront désaffectées. Le chaos doit les détruire mais comment la Navy peut elle en prendre le contrôle ?
Si on les contrôle, est ce que je peux tirer avec ?
Quel est son profil (armes, PS, boucliers ?)
Je n'avais songé à cela, oui on peut considéré que les stations peuvent être utilisées selon le profil des règles.
Station spatiale p.147/164 du livre des règles qu'il y a dans la bibliothèque d'ALISTAIR. Livre de règle BFG v1_5.
A cela prêt que les docks et ponts de lancement sont vide de toutes escadrilles.


Question 4:
Les débris sont à contrôler eux aussi ? Oui
Comment faire ? Il suffit d'être autour de la zone en fin de partie avec le plus de point d'armée. Cela défini généralement les zones de contrôle
En jeu comment les traiter ? De simples pions impacts ? Ou plus dangereux (genre autant qu'un champ d'astéroïdes ?) Genre champs d'astéroïde.

Lill

lillandrill

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par Uvogovine Dim 22 Oct 2017 - 18:48

Impecc ça me paraît de plus en plus clair
Deux dernières questions :
- dans le scénario 2 le joueur impérial commence avec le contrôle des stations et le chaos doit les détruire c'est ça ?

- dans les scénarios 2 et 3 le joueur chaos commence avec 2000pts - les pts de renforts ?
Ou 2000pts et les renforts arrivent ensuite ?
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par Patatovitch Dim 22 Oct 2017 - 19:57

Mardi soir, on devrait faire une partie. Si on ne doit jouer qu'un seul scénar, on joue lequel ?
Patatovitch
Patatovitch

Messages : 149
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse scénarisée LLDC  Empty Re: Apocalypse scénarisée LLDC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum