BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force

5 participants

Aller en bas

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Empty [ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force

Message par Le Merco Mar 24 Oct 2017 - 1:33

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Img_2010

Ses paupières s'ouvrirent face à la lumière des instruments de vol, révélant des yeux  d'un noir sans fond. Sa peau grise et pâle l'éloignait un un peu plus de l'Humanité, mais il n'en avait cure: Aucun humain ou transhumain extérieur à son chapitre n'avait vu son visage, et il y avait peu de chance que cela arrive un jour.
La respiration de Raek était lente, presque léthargique. C'était ainsi que lui et les siens combattaient. L'attente immobile et le silence suivis de l'attaque brève, sanglante et brutale. S'en suivait un retour dans les eaux sombres du vide, loin de l'Astronomican et des regards. Lorsque la sauvagerie des batailles retombait, c'était ainsi que lui et ses frères allaient... Mais pas pour l'heure.

L'alerteur de son radar de proximité ne le tira d'aucune torpeur, il était déjà prêt quand les chasseurs xenos passèrent à vitesse supersonique quelques centaines de mètres sous son Stormhawk. Il désactiva des brouilleurs et piqua. Le cockpit blindé et aveugle émmerga du nuage épais, ses réacteurs s'enflammèrent en précipitant Raek contre la paroie arrière de sa capsule de combat. La rusticité et la maniabilité de son aéronef n'avait rien à envier au Xiphon qu'il avait pris l'habitude de piloter pendant des décennies. La taille réduite, l'aspect ramassé et compact du Stormhawk pouvait laisser l'ennemi s'y tromper: mais comme tout appareil des Astartes, la somme du pilote et de l'armement apportés à cet engin était mortelle. Son organisme amélioré compensa les G en quelques milisecondes, et il apprêta déjà les armes du Stormhawk. Les chasseurs Tau étaient  redoutablement bien armés et manoeuvrables, mais celui sur lequel il fondait était déjà perdu. Son expérience d'un siècle de combats aériens lui fit corriger d'une impulsion mentale l'orientation de l'Icarus pour compenser la parallaxe avant de faire feu. Les projectiles gros calibre tracèrent un arc courbe de pointillés lumineux jusqu'au Barracuda qui devint une carcasse criblée de trous incandescents. Le chasseur Tau se transforma en boule de feu vrillante pendant que sa formation se disloquait dans une manoeuvre d'évasion hâtive. Les autres étaient condamnés, comme des prédateurs habitués à chasser eux-même pris dans un déluge de tirs dont aucune technologie ou tentative d'esquive n'aurait pu les soustraire. En quelques secondes tout fût finit, et les transports d'assaut des Carcharodons allaient se ruer dans la brèche qui exposaient les troupes Tau au sol.
Raek ouvrit son esprit, attendant de percevoir les pilotes et équipages des Thunderhawks et Stormeagles qui s'approcheraient bientôt.
Sa gorge n'émit aucun son.
++Frères du Vide. Le passage est ouvert dans la couverture aérienne xenos pour peu de temps. Bonne chasse aux Dévoreurs.++

L'appareil gris s'immobilisa dans la baie de lancement du croiseur, couvert de givre spatiale qui commençait à fondre.
Oro l'observait l'appareil pendant que les serviteurs s'affairaient à déverrouiller méticuleusement les sécurités magnétiques le long de flancs du poste de pilotage. Les esclaves soulèverent la coque anguleuse de l'intercepeur, révélant à Oro ce qu'il restait du corps ravagé de son frère du Vide. Leurs regards noirs et froids se rencontrèrent.
Ne pouvant guère bouger davantage, Raek baissa légèrement ma tête en signe de déférence. Sa voix sembla s'écouler de façon étouffée dans dans l'esprit de son Shoal Master. Celui-ci était coutumier des conversations par voie psychique avec son mentor, qui était désormais la seule façon possible pour lui de communiquer.
"++Maître.++
-Ne m'appelles pas ainsi. Tu combattais déjà parmis les étoiles quand alors que je  n'étais qu'un enfant.
++Tu as pourtant si bien mérité ton titre. De ceux que j'ai connu, peu t'on égalé.++
-C'est grâce à toi. Ta sagesse m'a guidé. Sans parler de ce que tu accomplis, encore aujourd'hui. La brèche que tu as ouverte a laissé les Dévoreurs passer. Nous avons frappé depuis le Vide et aucun des chefs Xenos n'en a réchappé.
++Il ne reste que quelques survivants qui ont pu fuir dans leur bases dissimulées. Ça n'est pas finit pour moi. Je mène cette dernière attaque au sol.++
Oro fit un sourire, qui sur lui ne donnait qu'un rictus carnassier garnis de dents triangulaires et aiguisées le long de ses fines lèvres. Toujours plus inhumain. Engoncé dans son armure Tartaros, sa silhouette massive se tourna en faisant tinter les trophées et talismans qu'il portait sur ses plaques de céramites.
"Je savais que tu souhaiterais y retourner, ton Leviathan est déjà prêt. Localises les échantillons et biopsies qui doivent se trouver dans leur laboratoires, et retournons dans les ténèbres. Que le Père du Vide te protège."

... La suite dans la journée avec un premier chasseur: un Stormtalon What a Face


Dernière édition par Le Merco le Sam 28 Oct 2017 - 16:28, édité 1 fois
Le Merco
Le Merco

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Empty Re: [ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force

Message par Le Merco Mer 25 Oct 2017 - 7:34

Premier chasseur: Un Stormtalon !

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Img_2012
[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Img_2014
[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Img_2011
[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Img_2013
Le Merco
Le Merco

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Empty Re: [ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force

Message par Uvogovine Sam 28 Oct 2017 - 16:03

Très sympa ce petit bonhomme, j'adore le travail que tu as fait sur la verrière Smile
Pas facile hein de lui faire les tatouages / marquage Cacharodon , mais on reconnaît bien le marquage du chapitre.

Du coup le pilote est une sorte de dreadnought ?
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Empty Re: [ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force

Message par Le Merco Sam 28 Oct 2017 - 16:33

Uvogovine a écrit:Très sympa ce petit bonhomme, j'adore le travail que tu as fait sur la verrière Smile
Pas facile hein de lui faire les tatouages / marquage Cacharodon , mais on reconnaît bien le marquage du chapitre.

Du coup le pilote est une sorte de dreadnought ?

Oui c'est un pauvre bougre bien esquinté. En voyant le cockpit sans verrière avec juste des petits optiques je me suis dit que ça serait marrant d'avoir un pilote façon Dread. Comme les effectifs sont réduits chez les Sharkies, il fait aussi chef-cuistot et dentiste dans le croiseur Laughing
Le Merco
Le Merco

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Empty Re: [ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force

Message par Le Merco Sam 28 Oct 2017 - 18:09

Par contre je pense reprendre un peu les freehands, ils ne sont pas ai niveau de mes trucs epic.
Le Merco
Le Merco

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Empty Re: [ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force

Message par Alistair Mar 31 Oct 2017 - 17:48

Super boulot sur une figurine aussi petite ... mais y'a pas un problème d'échelle là ? ou c'est une version AI miniaturisé pour être utilisé à BFG ... ??? scratch
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Empty Re: [ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force

Message par Le Merco Mar 31 Oct 2017 - 18:10

Alistair a écrit:Super boulot sur une figurine aussi petite ... mais y'a pas un problème d'échelle là ? ou c'est une version AI miniaturisé pour être utilisé à BFG ... ??? scratch

BFG ? Non. C'est du 6mm, l'échelle AI quoi Razz
Le Merco
Le Merco

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Empty Re: [ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force

Message par Alistair Mar 31 Oct 2017 - 18:30

Euh ... c'est pas épic en 6mm ? bah je dois être fatigué et ma mémoire sur les échelles me fait défauts Laughing en plus si on regarde ce de Heavy et Uvo ça tiens la route, je suis à l'ouest moi par contre Rolling Eyes
ça n'enlève rien de toute façon à ton super boulot Wink
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Empty Re: [ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force

Message par Le Merco Mar 31 Oct 2017 - 19:07

Merci m'sieur
En effet, il y a eu un upscale entre les figs de l'époque de Space Marines et l'après, surtout le FW (ce qu'ont uvo et Heavy). AI et Epic sont à la même échelle et sont parfaitement compatibles sinon. D'ailleurs je triche, c'est mon armée pour les deux Wink
Le Merco
Le Merco

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Empty Re: [ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force

Message par Zuvassin Dim 19 Nov 2017 - 14:18

Franchement de toute beauté Le Merco, on ressent la maîtrise au bout du pinceau. Rien à redire, je suis à des années lumières d'une telle technique. Et avec le socle qui plus est !!!

Par contre, elle provient d'ou cette figurine, je n'arrive pas à m'en rappeler comme ça ?
Zuvassin
Zuvassin
Modérateur Contrebandier Galactique

Messages : 1621
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://abyssal-product.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Empty Re: [ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force

Message par Le Merco Lun 18 Déc 2017 - 14:55

Zuvassin a écrit:Franchement de toute beauté Le Merco, on ressent la maîtrise au bout du pinceau. Rien à redire, je suis à des années lumières d'une telle technique. Et avec le socle qui plus est !!!

Par contre, elle provient d'ou cette figurine, je n'arrive pas à m'en rappeler comme ça ?

C'est du forumware, je l'ai eu par un pote et il me semble en avoir vu traîner sur Shapeways.
Le Merco
Le Merco

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Empty Re: [ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force

Message par Nity Mar 19 Déc 2017 - 17:55

Vivement la suite!
Nity
Nity

Messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force Empty Re: [ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum