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X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Little le Sam 23 Jan 2010 - 6:18

Sympa le vaisseau nécron....Peut être un peu plus de courbure pour la coque ?
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Snoopynator le Sam 23 Jan 2010 - 11:54

Heu, tu t'arrête quand? Tu dors? T'a une vie en dehors de la 3d? ...

Il s'arrête jamais ce gars...

Il est fou...

Et tan mieux pour nos mirettes ^^

Après les Impériaux, voici les Croncron.

Joli.

Sinon, comme Little, j'aurai un peu plus courbé la coque.
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Lun 25 Jan 2010 - 11:29

Si si j'ai une vie en dehors rassures toi Laughing C'est juste que la semaine dernière j'avais vraiment rien d'autre à faire donc je me suis dit autant en profiter pour rattraper le retard pris sur mon mod ^^

Les Impériaux ne sont pas fini,je vais devoir régler la "scène" des croiseurs,modéliser les docks intérieures du Mars,modéliser les pièces d'artilleries navales, et enfin faire les Cuirassés ^^ D'ailleurs j'utiliserais la meme méthode que pour les croiseurs ce qui me permettra de sortir les deux cuirassés rapidement!

Le nécron c'était juste pour passer le temps :p D'ailleurs je suis entrain de tester dessus une animation à intégrer au jeu et si ça fonctionne ça me permettra sans doute d'intégrer les Tyty au final!

Pour la modé en elle-meme,quand vous parlez d'une coque plus courbé vous voulez dire au niveau des différents étages,ou que le vaisseau soit courbé comme ça:


Niveau détail vous y rajouteriez quoi?
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Little le Lun 25 Jan 2010 - 15:28

Pas courbé de haut en bas, mais vers l'intérieur....
Niveau détails, si tu t'ennuis, essayer de faire un balayage constant sur la coque d'éclair (mais c'est vraiment si tu as rien à faire)
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par ZARBIONE le Lun 25 Jan 2010 - 16:48

Courbé genre croissant de lune
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Lun 25 Jan 2010 - 17:18

Désolé d'avoir du mal à chaque fois ^^ mais je vois pas trop ou tu veux en venir par courbé vers l'intérieure? scratch

L'idée des éclairs est très sympa,après pour un rendu efficace il faudrait des éclaires très fin et très nombreux, mais pour les faire bouger la seul solution c'est de les modéliser en 3d et de les faire "voler" tout autour du vaisseaux, donc faut que j'arrive à intégrer des animations en jeu!J'en suis pas loin mais la trajectoire est modifié une fois en jeu donc faut que j'arrive à corriger ça ^^

Edit : Ah ok courbé comme ça :
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Little le Lun 25 Jan 2010 - 17:31

Edit : Ah ok courbé comme ça :
Tout à fait, le tiens pour l'instant, est "plat", alors que le vaisseau tombe est courbé vers l'intérieur...
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Lun 25 Jan 2010 - 17:49

Oukii Bah en fait j'avais pris en modèle ma version des Jackals ,donc effectivement la forme était différente.
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Snoopynator le Lun 25 Jan 2010 - 18:09

Oui, c'est comme cela que je le voyais aussi.
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Mar 26 Jan 2010 - 10:56



Et comme ça c'est mieux?
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Mar 26 Jan 2010 - 13:40

J'arrive pas à avoir un rendu d'éclaire vraiment sympa mais j'ai pensé à un truc dans le genre sinon :

http://www.youtube.com/watch?v=2qTu6UGFxzEhttp://www.youtube.com/watch?v=2qTu6UGFxzE
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Snoopynator le Jeu 28 Jan 2010 - 17:19

Je trouve que le vert est trop flash sur la fin. Mais sinon, ca peux être sympa.

Perso, j'aurai bien vus un vert qui passe au violet puis vert puis violet ...
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Jeu 28 Jan 2010 - 20:59

De toute façon c'est réglé c'est pas faisable en jeu lol Alors je vais tester une autre méthode :

http://www.youtube.com/watch?v=JdxiFwmLULw

Qu'en pensez-vous?La les "éclaires" sont fait rapidou pour tester,si tout fonctionne il faudra les affiner Smile
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Winterman le Jeu 28 Jan 2010 - 21:39

Un poil moins fort, ça va évoluer dans un environnement sombre et si tu laisses aussi prononcé c'est pas sur que ça ne fasse pas discothèque...

Je sais que c'est fait vite pour voir mais sur que la fréquence est un poil trop rapide, ça risque d'agacer.

Enfin c'est quand même mieux qu'avant.

Maintenant essaye de voir avec moins de formes, la je trouve ça un peut trop fouillis, genre zèbre.
Et regarde si c'est pas mieux en illuminant de la même manière des symboles nécron.
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par fenrir 0 le Jeu 28 Jan 2010 - 23:02

Le tuning necron saylemal ... bon d accord ce n est pas tres constructif comme remarque. honnetement je prefere sans les neons, c est con ca fait pas necron. hooouhhoou je suis en forme ce soir Arrow (_)
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Message par Deadly Kafeine le Ven 29 Jan 2010 - 10:07

Un seul commentaire en coup de vent entre deux réunions:

Enlève nous cette vilaine texture rosâtre. Smile. Sinon beau travail.

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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Sam 30 Jan 2010 - 12:13

Quelle couleur tu verrais pour une coque nécron?

En tout cas pour avoir implanter le Jackal en jeu il rend assez bien ^^
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par AymR le Sam 30 Jan 2010 - 12:44

Je sais que cette question ne s'adresse pas à moi mais je vais quand même donner mon avis^^

Personnellement je verrais bien une couleur genre gris foncé métallique genre boltgun metal.
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par fenrir 0 le Sam 30 Jan 2010 - 12:49

J'en ai vu des verts flashy en suisse What a Face sinon dans le codex necron tu as beaucoup d exemple de shema de peinture bon c est sur de l infanterie mais ca peut donner des idées.
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Sam 30 Jan 2010 - 14:24

AymR la question s'adresse à tout le monde t'inquiète pas ^^
Par contre j'ai pas le codex Nécron,je suis joueur uniquement de BFG Laughing



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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Deadly Kafeine le Sam 30 Jan 2010 - 14:32

Je suis plus pour ça oui. Par contre, peut être alterner au niveau des symboles/pyramides sur la structure entre le vert jade et une couleur cuivrée, un peu comme les figurines nécrons sur le site GW.

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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Snoopynator le Dim 31 Jan 2010 - 21:34

Question de gout je préfère la version 1.

Maintenant c'est vrai que les Croncron aime bien le vert.
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Lun 1 Fév 2010 - 20:30

Bon malheureusement le jeu est moin souple que 3ds Max,il a donc fallut que je mette de coté pas mal d'idée pour mon Jackal,mais bon pas grave ^^

Voila l'escorteur Nécron inclus dans le jeu ouvrant le feu :



La taille par rapport à un Croiseur :
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Winterman le Lun 1 Fév 2010 - 21:15

C'est nettement mieux que la version 2; par contre les tirs style rayons laser c'est un poil bof. Faudrait des jets d'éclairs, ou du moins colorer les laser en vert.
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Message par Mr gob le Lun 1 Fév 2010 - 22:32

hum colorer en vert je suis pas sure de savoir le faire,c'est certainement des shaders à modifier et j'y connais rien ^^

Après il y a une arme chez une autre race dont le tir fait penser à des éclairs...Après réflexion ça serait en effet une meilleur idée pour représenter la Foudre solaire dont sont équipés les Jackals,et peut-etre utiliser ces lasers pour le rayon à particule?

Edit : Bon ben j'ai testé et malheureusement le rendu est loin d'être convainquant...Je vais rester sur ce type de laser pour l'instant,je suis limité par les armes existantes en jeu...
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