Derniers sujets
» [Navy] constitution flotte lameth
par Lameth Aujourd'hui à 21:04

» [BFI-2018] BRACE FOR IMPACT III - 5 au 7 mai 2018
par Shoyandell Aujourd'hui à 19:10

» [Eldars] Ulthwe "les Eternels"
par Le Merco Aujourd'hui à 14:59

» [ SM ]-Carcharodons- "Apex Predators" Strike Force
par Le Merco Aujourd'hui à 14:55

» [CDA 2018] Purger la galaxie du Xénos
par Uvogovine Hier à 16:48

» [ASTUCE] Demi tour avec virage serré et attraction planétaire
par Uvogovine Sam 16 Déc 2017 - 13:18

» Liste de proxys
par Malika123 Ven 15 Déc 2017 - 22:43

» Discussion autour du tactica ork
par Heavygear Ven 15 Déc 2017 - 18:44

» [IMPERIUM] c'est quoi cette figurine
par Heavygear Ven 15 Déc 2017 - 18:25

» Coucou!! Je reviens!!!!
par Shoyandell Jeu 14 Déc 2017 - 8:39

» Je me suis fait escroquer....
par Tacotin Mar 12 Déc 2017 - 10:50

» Nouveau supplement BFG - participation requise
par Shoyandell Mar 12 Déc 2017 - 8:12

» [Divers] Void Crucible - l'avancée
par Shoyandell Lun 11 Déc 2017 - 7:50

» Apocalypse scénarisée LLDC
par Alistair Jeu 7 Déc 2017 - 22:34

» [MINIATURE] DropFleet Commander
par Nity Mer 6 Déc 2017 - 19:57

» Specialist Games BFG le retour?
par Alistair Mer 6 Déc 2017 - 16:30

» [ORK] Kileur Timm Rockaitte
par Heavygear Mar 28 Nov 2017 - 15:32

» Présentations des membres
par Heavygear Mar 28 Nov 2017 - 14:52

» [Beta Test BFG-FR] Flotte ruche Jormungandr
par Alistair Dim 26 Nov 2017 - 18:17

» [VENTE] Flottes divers => reste flotte du chaos
par Alistair Dim 26 Nov 2017 - 12:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par fenrir 0 le Lun 12 Oct 2009 - 18:47

Ca a vraiment de la gueule . Mais pour ma part le style imperial pour des avions de chasses ( stratospherique) me donne toujours l impression d etre aussi maniable qu un fer a repasser sans parler d un aerodynamisme aussi fin qu un caillou Very Happy mais bon on s en fout tant que ca flingue des trucs .
avatar
fenrir 0

Messages : 1061
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34
Localisation : secteur Nevers

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfleetgothic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par ludoredguard le Lun 12 Oct 2009 - 18:59

c'est impérial
l'imperium prouve à la face de l'univers que tout peut voler pourvu que le moteur soit suffisamment gros
avatar
ludoredguard

Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Sang le Lun 12 Oct 2009 - 20:10

Même avis pour le café mort et pour le p'tit ^^ : le bec reste un peu etrange quand on voit l'aspect du vaisseau, et des réacteurs limite aussi gros que les thunderbolts ca serait peut-être à essayer.
avatar
Sang

Messages : 166
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 26
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Mar 13 Oct 2009 - 8:15





Aileron dorsal agrandi,réacteurs latéraux grossis,bec supprimé avec emplacement de deux canons de chaque cotés et entrée d'air du réacteur principal agrandie.
Qu'en pensez vous?Sachant qu'en jeu il est possible d'avoir des variantes de chaque classes de vaisseaux donc le deux modèles que je vous montre peuvent être implanté en jeu ^^ Voir même l'ancienne version avec bec etc
Le plat du bec va etre retravaillé ,la c'est fait vite fait pour donner une idée.
avatar
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Deadly Kafeine le Mar 13 Oct 2009 - 8:20

Devant ton avant "carré" et plat, je verrais bien un rostre comme ça avec les canons:

http://www.forgeworld.co.uk/epicmarauderds.htm
avatar
Deadly Kafeine

Messages : 3423
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 36
Localisation : Fresnes (94)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par ludoredguard le Mar 13 Oct 2009 - 10:37

je préfère le deuxième modèle
l'avant fait vraiment trop plat mais bon tu vas le retravailler alors patience
avatar
ludoredguard

Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Mar 13 Oct 2009 - 19:44

Et voila:





Alors je vous explique ce que vous voyez à l'écran :
Tout d'abord comme vous vous en doutez les cylindres bleus représente l'emplacement des armes sur le chasseur.Quant aux différents tiges noires ce sont les emplacements des sorties des moteurs de manœuvre,c'est à dire des petits j'ets d'énergie qui vont s'échapper dans ces directions lorsque le vaisseau voudra tourner,faire un tonneau etc Comme sur les combinaisons spatiales des spationaute quoi ^^
avatar
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Deadly Kafeine le Mar 13 Oct 2009 - 19:59

Très beau boulot, mais je réitère mes réserves:

- Les ailes en delta inverse
- Pas assez long, j'allongerais d'un quart de la longueur entre le cockpit et le canard.

Mais sinon ça en jette Smile
avatar
Deadly Kafeine

Messages : 3423
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 36
Localisation : Fresnes (94)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par ludoredguard le Mar 13 Oct 2009 - 20:15

je trouve que mettre les ailes dans l'autres sens ferai une silhouette trop "effilée" dans ce sens là , ça renforce le coté " gros pavé " typique des appareil impériaux
avatar
ludoredguard

Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Mar 13 Oct 2009 - 20:31



Voila je vous présente le Fury modèle Sentinel,plus rapide que le modèle normal mais ayant un taux de rechargement de ses lasers plus faible.
Et je ne dis pas ça juste pour rire,ça sera vraiment le cas en jeu ^^
avatar
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Deadly Kafeine le Mar 13 Oct 2009 - 21:19

Je suis déjà plus fan de celui de gauche Smile, l'autre est trop petit ^^.
avatar
Deadly Kafeine

Messages : 3423
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 36
Localisation : Fresnes (94)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par ZARBIONE le Mer 14 Oct 2009 - 8:53

Moi je trouve les 2 hypers classes. Très bon boulot. Bravo !!!
avatar
ZARBIONE

Messages : 116
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 46
Localisation : dunkerque

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/zarbione.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Little le Mer 14 Oct 2009 - 10:55

très honnêtement les deux sont superbes....mais le gros me choque du fait que les ailes sont inversées....
Dans tout les cas, belles réalisations....
avatar
Little
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Orthez (64)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Mer 14 Oct 2009 - 11:30

Roo zut moi j'aime bien avec les ailes inversés ^^ Je trouves que ça change justement des classiques!Mais bon si la majorité est pour les ailes normal je les retourne c'est pas un souci Smile



De gauche à droite,le Fury Sentinel,plus rapide mais avec un taux de rechargement plus faible,le Fury Avant-Garde,plus lent mais avec un taux de recharge plus élevé et le Fury,version standard du chasseur de l'Imperium.
avatar
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Sang le Mer 14 Oct 2009 - 12:15

Moi je préfères le petit fury à droite de la 2eme photo en partant du bas :p
avatar
Sang

Messages : 166
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 26
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Mer 14 Oct 2009 - 13:18

De toute façon ils y seront les 3 donc vous aurez juste à choisir votre préféré Very Happy
Bon maintenant je vais essayer de m'occuper des textures ^^
avatar
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Sam 17 Oct 2009 - 18:54




Voila le Fury implanté dans le jeu Smile Evidement pour l'image avec texture c'est les textures du modèle de base donc la texture ne correspond pas exactement au Fury mais ça donne une vague idée du style de texture présente dans le jeu ^^
Idem pour la 1er image vous pouvez voir les armes/effet de réacteurs ne sont pas ce calibré pour le Fury donc ça ne correspond pas mais ça donne une idée du style des canons Wink Je devrais bientot avec des images à montrer avec la bonne configuration , peut-être une vue cockpit bientôt ^^

Edit : Une vue intérieure

Comme vous pouvez le voir la caméra est pas encore réglé au bon endroit mais ça viendra ^^
http://img127.imageshack.us/img127/7653/sanstitrevn.jpg
avatar
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Carya Solun le Ven 23 Oct 2009 - 7:59

Tien sa me donne envie d'allez me refaire un petit X3 tout ces screenshots
avatar
Carya Solun

Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : Verneuil sur seine (78)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Sam 31 Oct 2009 - 10:04

Mais c'est une bonne idée de s'en refaire un ^^

Me revoila après moult galère :





Comme vous pouvez le voir la caméra du cockpit est placé correctement tout comme les armes Smile BOn maintenant la texture :oui c'est affreusement moche,non c'est pas définitif lol Je voulais juste tester si mon unwrapUVW sous 3ds était correcte,à priori ça fonctionne,maintenant si il y a des bonnes ames gérant du photoshop qui veulent apporter leur aide je dis pas non,car moi je suis pas super doué,alors en plus faire également des bump et des lights sous toshop c'est encore moin évident ^^
Petit détail qui sans importance : vous noterez qu'il est maintenant indiqué dans le jeu : "votre Fury" , d'ailleurs le peuple Argon à disparu est s'appel maintenant Imperium ^^

megaupload.com REZOPXPX

C'est le mod ^^ Suffit de créer un dossier Mods dans le répertoire d'X3,au lancement dans thème choisir BFG, et voila ^^,lancez une nouvelle partie,vous découvrirez quelques modifs,ou chargez une ancienne partie et achetez vous un Fury dans un chantier naval argon ^^
avatar
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Valtiel le Sam 7 Nov 2009 - 19:26

Edit de modération, le flood on tolère mais là ça dépasse pas mal le carde "gentil"......
Dans tout les cas bienvenu chez nous


EDIT : Soit! Pas grave. J'en ai vu d'autres Very Happy


Dernière édition par Valtiel le Mer 11 Nov 2009 - 13:58, édité 1 fois
avatar
Valtiel

Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par ZARBIONE le Dim 8 Nov 2009 - 17:03

Ce projet est vraiment super, malheureusement X3 ne tourne pas sur ma bécane. Processeur de 3 Giga Herzt tout de même, mais ça rame grave. Dommage.
avatar
ZARBIONE

Messages : 116
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 46
Localisation : dunkerque

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/zarbione.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Dim 8 Nov 2009 - 23:19

As-tu regardés du coté des scripts/mod Zarb?Je sais qu'il en existe visant justement à alléger X3 de pas mal d'effet inutile qui rende le jeu encore plus gourmant!Je peux me renseigner sur le forum off si tu veux!
Ton pros parait pas si mal que ça,t'as quoi en ram et carte graphique?T'as pas abusé sur le niveau de détail du jeu? ^^
avatar
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par ZARBIONE le Lun 9 Nov 2009 - 21:31

Je vais réessayer, j'ai peut être merdé quelque part
avatar
ZARBIONE

Messages : 116
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 46
Localisation : dunkerque

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/zarbione.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Mr gob le Mar 12 Jan 2010 - 10:30

Salut tout le monde!

J'apporte quelques nouvelles de mon petit projet qui a du s'arrêter pendant quelques mois et que j'ai repris depuis quelques jours:

Fury



Station de combat Ramilies



FireStorm








N'hésitez pas à donner vos avis,critiques et si vous avez des idées ou des artworks du FireStorm pour m'aider à le détailler plus je suis preneur Smile
avatar
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Deadly Kafeine le Mar 12 Jan 2010 - 11:11

Déjà, ta Firestorm est bien trop petite Smile. Un cobra fait dans les 2 km de long, alors une Frégate je te laisse imaginer Smile. Ceci dit c'est du bon travail.

_________________
Death before Decaf !

> From cafeine to reality <

Mes petits machins, en vente, par mail.
avatar
Deadly Kafeine

Messages : 3423
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 36
Localisation : Fresnes (94)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum