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Campagne orar-crux, rapports

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Campagne orar-crux, rapports

Message par baygon_choco le Lun 8 Fév 2010 - 20:12

J'inaugure le post, z'aurez qu'a mettre les votres ici, et le fluff dans la section correspondante.

Partie du 7/02/2010 entre baygon et remy (Navy vs EN)
On est tombé sur un convois a 750pts.

Premire difficulté, comprendre comment c'est foutu ce scenar, perso jen ai jamais fais avant et remy non plus.
on s'echine pour faire la table, c'est marrant!

Puis je percute un truc, je suis defenseur et dois proteger des transports. J'ai pas les transports Very Happy et il en faut 15 !
Bref on pioche a droite a gauche et on fini par avoir des vaisseaux et des socles vides.

La partie sera plié en 4 tours, tour pendant lesquels la baston fut feroce !

Ma liste,
2 dommi,
1 avenger
4 sword
15 transporteur en 5 escadrons*3

Remy tire au sort (jai pas trouve cela super dailleur, trop aleatoire)
2 croiseurs, dont un torpille
3 escortes en torpilles
2 escortes en impaler
plein de torpilles et autres betises.



Il se positionne et j'arrive en 2 tours (pas la place en 1!)

la:





Coup de pot pour moi, un point est proche de mon deploiement, je le cerne avec les sword et un dommi de flanc des mon arrivee, supprimant ainsi 2 des 3 escorte torpilles! (ouf)

1 croiseur revelé sapproche de cote, annihile mes sword.
Son 2eme sapproche de l'avenger qui ouvre la marche et coup de pot avec ses fichu avions d'assaut, neutralise tout l'armement, le gourvernail. Ses 4 torpilles font 3 pv... Chapeau l'artiste!
Impossible de faire des 6 durant presque tout la partie pour reparer. Il a pas tiré un coup! Bien, joue de sa part !




1 croiseur arrive a se mette erriere, la c'est la panique chez moi! si je le laisse s'installer je le delogerai plus.
Les dommi manoeuvrent pour user de leur batteries de flanc les transporteurs font de meme! l'avenger fonce sur un croiseur pour lui faire peur.

Le croiseur EN de derriere ne se met pas en BI et se fait ratiboiser par les transporteur (sisi!) Le dommi aligné lacheve comme il se doit.

2 autres escadrons de transporteurs desinguent un impaleur et un escorteur
(un truc de ouf ces transporteurs, la vie d'l'empereur!)

Je fais du surplace mais annihile ses forces vives en 4 tours et place mes croiseurs quasi intact (a part l'avenger qui est a un pt du crippled) en avant pour "activer" ses dernier pions. Je fini le tout au nova pour plus de sureté.

victoire de la Navy qui finie a 11pts de renome,
L'EN finit a 2 pts de renome.

Vivement la prochaine !
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Re: Campagne orar-crux, rapports

Message par fenrir 0 le Lun 8 Fév 2010 - 20:34

Halala j ai joué une fois le scenario convoi en tant que defenseur EN contre les nécrons de Tédus c'etait fun, Faut se mefier des transporteurs en groupe de 15 avec leur petite batterie ils peuvent faire de grand trous dans n'importe quoi Smile . Vivement la suite de votre campagne.
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Re: Campagne orar-crux, rapports

Message par baygon_choco le Lun 8 Fév 2010 - 20:49

Oui, Remy ne sy attendait pas, de meme que moi. Mais au final jai pas trop eu le choix, cetait la ou jamais. Donc dans ce cas la c'est tout le monde au charbon !
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Re: Campagne orar-crux, rapports

Message par Luinsil le Mar 9 Fév 2010 - 0:46

Et bien voila le rapport de bataille de ma partie (rédigée par le vainqueur Alexis AKA AMD...puisque l'histoire est écrite par les vainqueurs) mais comme il n'a pas de compte ici je relaye l'info

Et ben, au vainqueur le rapport de bataille Wink
Dans l’ordre des défis je gagne contre Nico et choisit donc mon adversaire qui a donc été Pierre !! Pour une première partie Marine vs Chaos, full orientation de mon chapitre (Mort aux hérétiques !!!!) Je gagne le jet d’attaque est prend donc la position d’attaquant et choisit quel monde sera ma cible hé hé hé !!!
On tire le scénar : Exterminatus… trop compliqué pour une première partie (moi) et pour débuter une campagne donc on relance : Engagement de flotte… nickel !!! La partie est une bataille en 1125points. Lors de la création de la table, on tombe sur deux failles Warps (les cratères sur la table) qui seront un vrai bonheur pour tout les deux (plus pour moi, car ça me protège de ses tirs et le force à la contourner…)

Ma liste :
La barge de bataille ‘Lightening Sword’, celle où je suis donc avec une relance pour la partie.
4 Croiseurs d’Attaque (les 'Black Sword', 'Dust in the Wind', 'Tempus Fugit' et ' Shadow of Destiny')
Un escadron escorteur mixte Nova-Gladius dont je ne prends que les deux Gladius
Soit 1095pts.

Sa liste:
-Le Spear of Damnation (croiseur super lourd de classe Répulsive)
-L’Unholy Warrior (croiseur lourd de classe Achéron)
-Le Wings of Destruction (croiseur de classe Dévastation)
-Le Claws of Terror (croiseur de classe Dévastation)
-L’End of Times (croiseur de classe Carnage)
-L’escadron des Spaces’Scavengers (4 raiders de classe Iconoclast)
Soit un total de 1110 pts

Il débute le déploiement et tente de me forcer à diviser mon armée en se déployant un peu de chaque coté au début pour voir si je divise mes forces ces que je ne fait pas. J’engage tout à gauche et me dirige vers lui avec toute ma flotte. (Just look => )


Le combat faire rage de près mais sans abordages, on sert tout les deux les fesses quand deux de ses vaisseaux sont détruit, Une explosion pourrai signer la mort de 4 ou 5 vaisseaux en plus d’un coup.
( <= There )


Finalement ils sont réduits à l’état d’épaves qui sortent tout droit de la table et que personne ne pourra récupérer… Son troisième vaisseau se désengage pour sauver sa peau d’hérétique (^^) Résultat de ce coté, deux croiseurs désemparés pour moi, deux détruits pour lui et un désengagé, reste à s’occuper des autres chaotiques qui reviennent du fin fond de la table. ( => )

Pierre rejoint le centre de la table par le bord de la table (sous la faille Warp) et tente une dernière action en me rasant d’une bordée mon escadrons d’escorteur et tentant quelque coup de lance sur mes croiseurs désemparés. Soufrant de ma portée bien trop insuffisante, je tente juste de le noyer sous des Tunderhawk (vraiment bourrin) en attendant de pouvoir tourner autour de la faille Warp pour arriver assez près et remettre le couvert… mais il désengage toute sa flotte en sortant de la table volontairement.


Bonne partie pour les deux camps, même si de très, trop nombreuses erreurs ont faussé la donne la majeure partie du temps… (en gros : résultats des ’Attaques Eclairs’, effet des canons de bombardement, déploiement d’une unité par zone etc…) Première partie oblige mais bon…
Sinon je pense que Pierre, tu n’aurais pas dû débuter le déploiement aussi près de moi !!! Même si je n’ai pas pu tirer le premier tour, j’étais à coté de toi dès le second…et bonjour les 11 vagues de Thunderhawks !!!! Tu aurais pu profiter de tes artilleries un tour de plus et m'aurais fait de gros dégâts avant que j'arrive...
Bref je gagne un nouveau secteur (ce qui fait de moi le plus riche loool^^) et 11 de renommé, comme MONsieur Baygon !!! Je sens que la prochaine va être entre nous… enfin je dis ça… je dis rien !!!! (remarque j'ai pas envie de prendre ma douille de suite Very Happy )

Le Mot de l'adversaire:


Sinon ma vision de la partie, je tente un déploiement pour te forcer à la faute…que tu ne commets pas, et donc c’est moi qui la fais. Donc tu écrase mon 1° groupe (logique à 2 contre 1) et mon 2° ne peut rien tenter et se casse.

Mon analyse de la partie :
-Mon déploiement est foireux
-J’ai surestimé la vitesse de mes vaisseaux
-J’ai sur estimé la résistance de mes vaisseaux

Et puis faut dire que les attaque éclairs mode Black Library ne m’ont pas aidées…comment ça je cherche des excuses…même pas vrai d’abord…

Bon mon registre de flotte évolue comme suis :
-Perte du Spear of Damnation (croiseur super lourd de classe répulsive) remplacé par l'Axe of Nightmare
-Perte de l’Unholy Warrior (croiseur lourd de classe Achéron) remplacé par le Brazen Butcher
-L’escadron des Spaces’Scavengers (raider de classe Iconoclast) pour s’être illustré au combat (ils ont survécu…on fait ce qu’on peut) gagne 1 pt de commandement (passant à 8 )
-Suite à une prière impie aux Puissances de la Ruine, le Dog of Night (croiseur de classe Slaugther) rejoint la flotte
-Ayant misérablement échoué à empêcher l’établissement d’une base Space Marine sur le monde de Blight, je reste à 1 pts de renommée.

et voila (Ha non j'avais une excuse "valable"...le champagne...ha non ça aussi c'est pas valable...bon tant pis)

EDIT: N'ayant pas de compte sur le forum BFG, si quelqu'un pouvait transférer ce post maintenant qu'il est tout fait... Je me ferait peut être un compte là bas... mais plus tard Merki d'avanke!!!

EDIT2: Rajout des info de Pierre.
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Re: Campagne orar-crux, rapports

Message par baygon_choco le Ven 26 Fév 2010 - 18:19

Dixit Nedgang le joueur ork (on s'est mit d'accord sur le fait que le vainqueur ecrit le rapport de bataille ^^)


Attends de me voir arriver "n'avek mé boyz", je vais montrer que l'Imperium n'a pas la suprématie de la subtilité..."
Et j'avais raison!
"Voassi l'histoir du komen le boss il a gagné les gârs de l'emprereur dé zumains"

Baygon vs Nedgang, le choc des titans! (quoi j'en fait trop?)
On part sur du 1250pts, avec pour scénar l'attaque surprise, avec évidemment les orks comme attaquants.
Bon, je le précise tout de suite, le scénar était clairement en ma faveur (et les dés aussi affraid ): je commençait à 30-40cm de lui, et il devait activer ses vaisseaux grâce à un test de commandement.

Les listes:
Moi:gorbag's revenge (amiral), 2 Kitu, 1 Kikraint et 3x4 Kikass
Lui: ? (je sais pas exactement, tu peut compléter?)
Il a 1 seul vaisseau d'activé, et 2 stations orbitales.



1er tour: Je commence et me met le plus près possible, les kitu à ma gauche, le kikrain et le gorbag's au milieu, avec les kikass devant, lui plombe sa station et largue pas mal de chassa-bomba.
Lui: il oublie d'utiliser son navire déja activé, en active 2 supplémentaires, fait peu de dégats (crippled 1 Kitu). Il lance aussi plusieurs chasseurs et bombardiers, qui sont neutralisés sans dommages.



2eme tour: "en avan tout' lé mek", je lui éperonne son navire activé le plus proche, et en avant toute. Le navire est crippled, je l'achève plus tard dans le tour au fling'. J'en abime quelques autres, (1 ou 2 dommages) L'épave explose , faisant pas mal de dégats.
Durant son tour, tempête solaire qui fait sauter tout mes boucliers.. Je perd un paquet de kikass (il ne m'en reste qu'un) et crippled le deuxieme kitu.



3eme tour: encore un peu plus de dégats, réduit un autre croiseur à l'état d'épave (abordage power).
On décide d'activer tout ses navires, il en fait fuir un paquet mais j'en achève encore 2 autres avant de finir.



Total: Je gagne 18 points d'influence, donc je passe boss (2 relances), conquiers le Monde de Gile, et gagne 2 requêtes.

Prochain objectif: les marines et le monde de Picus!

Edit: photos ajoutees, les vaisseaux imperiaux bien en ligne sont en fait des orks ! Very Happy
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Re: Campagne orar-crux, rapports

Message par baygon_choco le Ven 26 Fév 2010 - 18:22

Voici la carte de campagne mise a jour:

A noter que le 2eme joueur SM n'est pas encore arrivé, Il campera du cote droit de la carte.
C'est amusant comme tout a faire d'ailleur les cartes de secteurs Very Happy





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Re: Campagne orar-crux, rapports

Message par baygon_choco le Mer 17 Mar 2010 - 9:40

De AMD, joueur Marine :

Tout d'abord une spécial dédicace aux orga du tournoi battle qui nous ont laisser deux tables pour jouer Wink dommage de ne pas avoir plus de temps^^

Alors pour la partie je joue contre les orks de Nedgang... après sa victoire sur Nico, je me devais de calmer un peu sa Whaaagggghhhhh!!!!!! et aligner ses 'kikass' (et 'kipete'bin' aussi mais c'est pas noté dessus^^)

On jette les dés pour déterminer l'attaquant et... hop hop hop... il fait outrageusement un 6 devant moi!!!! Scandale!!!! Je suis défenseur sur le monde de Picus, au sud du sous-secteur...
Le scénar est une bataille en 1125pts et en Assaut Planétaire, il a droit à 6 transporteurs, moi à 90pts de défenses. La table créée est cool, j'aime bien le système de création de table à BFG, ça fait des tables sympa!!! La prochaine fois on essayera de mettre une lune et/ou un anneau d'astéroïde autour de la planète Very Happy ça peut être cool!!! On a pas mal de nuages de gaz d'un coté et un ou deux champs d'astéroïdes de l'autre...

Pour les listes perso j'ai:
Barge 'Lightenning Sword' 425pts 2 relances
Croiseur 'Dust in the Wind' 145
Croiseur 'Shadow of Destiny' 145
Croiseur 'Tempus Fugit' 145
Croiseur 'Spear of Justice' 145
Escadrons Nova 'Hamer to Crash' 100
1105pts
Défense planétaire en rab:
Champ de mines 40
2 mines 10
4 brûlots 40 (j'aurais pu (/du) en prendre plus... contre les escorteurs ça fait le café!!!!)
90pts

Lui:
-Gorbag's Revenge avec warlord: 350pts (Amiral)
-2 Kroiseurs Kitu avec warlord: 350pts
-4 Kikass: 100pts
-4 Kikass: 100pts
-4 Kikass: 100pts
-4 Kikass: 100pts
et 3*2 transports

Pour le déploiement, alors j'ai mit toute mon armée derrière la planète en fond de table, près à diviser en deux groupes selon ce qu'il met en face.
Lui il met juste un groupe de kikass d'un coté et tout le reste groupé de l'autre, en tentant d'éviter le champ de mine du centre... Je suis un peu deg' car je ne pensais vraiment pas qu'il ferait ça!! Choisir les cotés me paraissait un peu fou car plein de nuage de gaz qui l'aurai gêné dans les mouvements etc... En fait il à bien fait et je m'en suis un peu voulut après coup car un flan de la planète était entièrement libre...

Je le laisse débuter la partie et on y va!!!!
Bon, normal, il avance avec tout ce qu'il peut en 'En avant toute' à tour de bras...technique orks il parait^^ Moi je décide d'envoyer quelque vaisseaux à gauche pour m'occuper des 4 kikass de se flanc avec rien que: 2 brulots, 2 croiseurs et deux nova (100 vs 410pts...) et le reste se place au centre car je fait tourner mes vaisseaux sans raisons... en fait je fais de la merde mais ça se voit pas...On m'a dit qu'en réalité je contournais ses vaisseaux... Honnêtement je sais même pas ce que je voulais faire... (David comprendra pourquoi...) Mais ça à bien fini pour moi car il a été trop lent... J'extermine finalement les kikass sans utiliser les brulots et un croiseur et en perdant lamentablement mes Nova (1 kikass contre deux Nova...je vous fait pas un dessin du résultat...) du coup je dois redéployer presque la moitié de mon armée pour retourner là où tout le monde arrive... tout le monde sauf moi en fait... Selon moi Nedgang n'a pas su profiter du fait que le flanc où il avait toute son armée n'était pas défendu (cf remarques à la fin).
Le champ de mine refuse obstinément de faire sortir des mines... Et David peut librement abattre un de mes brulot, laissé bêtement seul, en arrière...
Finalement le combat se passe entre les nuages. Après l'explosion volontaire d'un de mes brulots, il ne reste presque plus de kikass (qui n'ont pas put percuter mes vaisseaux (sauf les nova)) et je me concentre sur ces vaisseaux de ligne pour espérer en détruire un... Les duels de projectiles autonome se succèdent et, malheureusement pour Nedgang, se ressemblent: mes Tunderhawks arrivent contre les escorteurs encore en vie et les tuent, doucement, mais surement...

Alors qu'il commence à être vraiment en sous effectifs il décide de désengager tout sa flotte sans me laisser le temps de détruire un seul croiseur (en une seul phase de tir en même temps...). Les nuages de gaz, pions impacts etc... font que la plupart de ses tests sont sur 12... Toute son armée part...

C'est donc une victoire des vaillants marines qui ont affronter, au péril de leur vie, l'armée ayant roulé sur Nico^^ (Bizzz à tous^^)
Selon moi j'ai fait deux erreurs que David n'a pas sut (ou put... j'en sais rien!!) utiliser: le flanc de table où il avait son armée n'avait pas de défenseur et donnait un accès direct à la planète et mes vaisseaux qui se sont retrouvés au milieux sans que je comprenne pourquoi... En y repensant je ne sait toujours pas pourquoi j'ai fait ça!!! Mais comme dit par Nico 'Il veut contourner ta flotte et éviter tes kikass pour s'en prendre aux transporteurs de l'arrière'... A vrai dire je n'y avait ABSOLUMENT pas pensé mais il a eu peur (amha Very Happy ) et ces kikass n'ont fait que du vent... Et, toujours amha, David à fait une erreur au déploiement... mettre ses kikass sur les flanc, dans les nuages de gaz t'a privé de toute ta mobilité et je t'ai chopé au tunderhawk... Perso, en y repensant, j'aurais mit tout de l'autre coté du champ de mine, les escorteurs près du champ de mine car avec 'en avant toute' tu l'aurai franchi vite et rentrer direct au centre de la table et tes vaisseaux de ligne avec les transporteurs pour finir le ménage et faire des points contre la planète... enfin bon j'arrête là...

Sinon ben une très bonne partie, on joue de plus en plus vite et c'est pas plus mal car 3h pour 11000
pts c'est long^^ Je n'étais pas super en forme à cause de ma soirée prétendante mais je m'en suis sorti... Les jets de dés n'étaient pas fumés mais sa liste craignait trop les tunderhawks alors que j'en ai plein!!! On se fera une revanche et cette fois c'est moi l'attaquant!!!!
Je passe de 11 de renommé à 19, lui de 19 à 21... je gagne un croiseur et une escadres de Hunter (pas encore baptisés). La prochaine sera contre Nico alors!!!!

Le mot de l'adversaire:

Mes impressions:
Je me suis trop concentré sur le champ de mine, j'aurais du mettre mes kikass là pour faire diversion et avancer.
En fait je pense que je me suis trop concentré sur le fait de devoir arriver au contact de la planète, et j'ai pas assez joué baston. En plus j'ai subit salement les Trhunderhawk, j'ai oublié de recharger mon Gorbag's un tour complet, résultats: ouille ça fait mal.


NB: d'ailleurs deux choses:
*Nico, est-ce que tu pourra nous imprimer la nouvelle carte du secteur comme tu l'avais fait avec la précédente?
*Et pis toujours pareil, si il faut mettre le CR sur le forum BFG, que qqun le fasse pour moi please Very Happy

EDIT: rajout des info de Nedgang
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Re: Campagne orar-crux, rapports

Message par baygon_choco le Mer 17 Mar 2010 - 9:41

Grrr! le navigateur a resté ma page alors que je finissais la redaction !

Ca sera un rapport succint donc.

En assaut planetaire contre pierre, le ko. Table tres chargee en decors puisquil y en a partout.

J'attaque, il defend le monde agricole AG106 a 875pts.

Il se place perpendiculairement a mon arrivee dans le champs de la planete. Mines et station lance torpille barrent la route droite dessinee par les decors.

Acheron, carnage, deva, 5 ico, infidels et je sais plus quoi.

Je reste groupé au centre pour prendre ce couloir. Sauf une enforcer et 2firestorm a droite pour jouer les fouteurs de bordel.

Mars, gothic, 3 enforcer (je les teste) et 2 firestorm. plus 6 transports.



1er tour
Il bouge de maniere confuse, ne sais pas trop quoi faire. ses ico se placent a droite. largaguage de torpilles et cie.

J'avance en vitesse max, largue tout ce que je peux, intercepte sa salve de torpilles me prepare a detruire ses mines aux chasseurs. a droite ca avance lentement, pour rester hors de portee de tir+mvt de ses ico.
Son deva prend un nova qui fait hit, il brace pas c'est le drame. Reste 5pv.



2eme tour
ses ico se translatent en restant hors de portee egalement.
Il se decide et bouge les reste sur ma gauche pour me contourner par le gros champs d'asteroides et me prendre par derriere (au final)
Son deva ne recharge pas, son boss n'est pas sur la table (etrange la regle qui dit le boss KO sur le plus gros navire, on en reparle apres)
Je me place en embuscade avec les bombers de droite, et approche a gauche.

Je recharge a fond, fait un burn retro a droite qui le surprend (c'est a qui ira le premier). J'avance lentement au centre, il ne doit pas pouvoir me prendre pasr derriere !
Je largue encore une plethore de pion bombers et chasseurs, arrive a gauche derriere le champs avec.



3eme tour le renversement
Il lance ses ico au combat, me chatuoille le bouclier, je riposte derechef avec mes 2 bombers, en loupe un, detruit l'autre. Plus que 4.
Il emerge lentement egalement de derriere le champs d'asteroide, trop lentement en fait. C'est ce qui me permettra de le prendre de vitesse.

Rechargement encore, larguage encore. Avance lente, mes bombers embusqués a gauche lui saute dessus, detruisent ses infidels.
A droite, je passe un joyeux lock on qui ratiboise les ico restantes.
Le deva passe crippled apres une defense acharnee.


4eme tour et le dernier
Desengagment massif pour lui, il s'en quil n'y arrivera pas et prefere preserver ses commandements pour les prochaines parties.

Je depasse le champs d'asteroides et finis le deva qui a loupé son desengagement.

Fin de partie.


Victoire theorique pour l'imperium, car selon le scenar je n'ai quun point d'assut (encore a 2 phases de mvt de la planete) et donc c'est lui qui l'emporte...

Il suffirait dont de se desengager des le debut de partie pour l'emporter...
Pas tres logique. Nous me laissons qd meme la victoire et decidons de rectifier ce scenar.

Je remporte AG106 ! et je ne sais plus combien de pt de renomee.


Le debrief:
Plusieurs facteurs ont permis ma victoire. Mon objo secondaire qui donnait le cd de mon vaisseau amiral a tout vaisseau dans les 30cm (restons groupé tiens!) Fallait juste pas quil soit desemparé ou mort.
Son objo secondaire n'a pas eu d'incidence sur sa partie de memoire. Mais ca a tendance a desequilibrer parfois.

L'absence de son boss, donc de relance et du bon cd que ca apporte. Ses phases d'ordre ont ete pourries par ca.



L'enforcer c'est assez violant je trouve. Supprimer la batterie de cote qui finalement ne sert pas trop et la remplacer par de l'autonome (cad orientable librement) permet de se focaliser sur la vrai arme cad les 3 lances. Par contre on hesite entre lock on et rachargement, mais c'est pas trop embetant.
C'est un navire sans trop de defaut pour moi, tout est chaint chez lui, il coute pas cher mais fait tres mal. Vos avis?



Concernant la regle du KO qui stipule que le boss se doit detre dans le plus gros vaisseau, Pierre a naturellement mit son boss sur le plus gros de son registre cad un desolator, difficilement sortable en campagne. On s'est mis d'accord sur l'annulation de cette regle qui l'empeche de profiter de son boss (c'est qd meme un gros handicap de jouer sans). Vos avis ?



Une partie tres sympa avec un joueur qui l'est tout autant !


PS, les photos des que je les ai retrouvees !
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