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Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

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Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par fenrir 0 le Mer 23 Juin 2010 - 19:45

En trainant sur le cda du warfo certains des participants on eu la riche idée de faire une version 40k de leur Amiral.
Apres avoir discuté avec les voix qui sont dans ma tête je me suis mis a farfouiller dans mes cartons pour voir ce que je pouvais bien recycler ou même reprendre des conversions abandonnées. Comme je suis libre de toute sorte de restriction ( et pis de facon chuis un rebelle) concernant une liste d'armée 40k et que c'est pour le fun j'ai maltraité sans vergogne quelques perso pour satisfaire mes pultions meurtr...modélistique. pirat

voici Les Princes pirates de la cabale du Divin Marquis :

-Le baron noir de Sarlath capitaine du Sade croiseur lourd de classe deviant:



Pour cette conversion j'ai décapité Asurmen puis un céraste avec son épauliere, limé quelques détails comme le yin et le yang sur la poitrine (ca le fait pas pour des Eldars noirs Very Happy ) et j'ai conserver la pose et les armes qui colle tres bien a ce que je voulais, des armes exotiques et une armure de riche Smile et surtout parce que c'est une fig monobloc trop casse c... a convertir. Very Happy

-Le Comte dément de Karnor capitaine du Justine croiseur de classe torture :



Pour lui j'ai utilisé l'éxarque faucheur noir eldar. A l'origine il avait la main tendu pointant du doigt un ennemie imaginaire, que j'ai coupé puis remplacer par celle d'un exarque sur motojet armé d'une épée energetique. Pour ce qui est du flingue c'est une des lances de ténèbres du ravageur d'Asdrubael vect bidouillé sur le canon d'origine de l'exarque et pour finir une epauliere de céraste.

-Le Duc nécrophile de Oort capitaine du Juliette croiseur de classe torture :





Pour le Duc nécrophile ^^ j'ai simplement rajouter une crête de cheveux récupéré sur les casques de guerrier eldar noir, enlever le pack dorsal et modifier le fusil de Maugan-Ra comme pour l'exarque faucheur plus haut, une lance de ténébres du ravageur d'Asdrubael vect que j'ai reculer pour une prise en main plus réaliste (elle est patafixée pour la photo). Pour le Divin marquis je réfléchie à une grosse conversion d'Asdrubael vect .

ptite photo de groupe :


La suite avec deux Maitres de guerre du chaos

Emgann Fulor capitaine éternel du cuirassé de classe Despoiler Fir bolg:



C'est le corps et l'épée d'abadon auquel j'ai rajouter la tete d'un seigneur space marine du chaos et pour le pistolet plasma c'est celui du cavalier sur juggernaut de khorn (la vielle version)

Hadann Tenvèl capitaine du cuirassé de classe Désolator Mabon:



Pour lui j'ai ressortie un vieux délire de space marine du chaos biker sur harley de combat What a Face bref c'est la figurine de Karn le félon dont j ai modifier le casque et ajuster un bras droit de motard smc. pour la moto j 'ai simplement rallongé la fourche couper entre le guidon et le reservoir pour l'abaisser et rajouter quelques accessoires puis quelques tentacules de corruption pour rappeler le thème visuel de ma flotte du chaos.

une photo des deux:


voila pour le moment je reviendrais quand j aurais trouver d'autre victi... idées.

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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par Winterman le Jeu 24 Juin 2010 - 10:54

J'aime l'idée, surtout le type du chaos sur la moto. Par contre t'aurais du boucher les trous du socle avant de sous coucher, c'est plus pratique.
T'as pas fait par contre la reine norne de ta flotte tyranide ? Smile
Avec un herophant forge world par exemple Very Happy
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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par gauchadroit le Dim 27 Juin 2010 - 13:33

Très bonne idée le coup des amiraux.

Ca n'as pas forcémet un impact sur le jeux mais c'est grave la classe ! A voir à la limite pour une utilité sur un système mixte 40K et bfg. Ou pour un scénar d'abordage joué à échelle d'escarmouche 40K.
( D'aillleurs s'avez vous si quelqu'un a jamais été assez fou pour concrétiser un système de campagne assez stable melant 40 k et BFG ? )

Pour ce qui est des figurines j'aime bcp celles des amiraux eldars noirs. Les conversions sont diablement efficace. Pour celles du chaos même si la figurine a de la gueule j'accroche moins à l'idée de l'amiral à moto.
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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par Deadly Kafeine le Dim 27 Juin 2010 - 13:44

Epic et BFG Smile. C'est en cours.

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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par fenrir 0 le Dim 27 Juin 2010 - 13:46

J'aime bien l'idée d'un abordage et des combats de coursive, avec tout les danger du vide spatial etc. Alors oui un capitaine sur moto sur une passerelle de commandement ca le fait pas c'est juste pour illustrer le caractère et l'identité de son chapitre et de leur bg. Smile

Pour un système mixte bfg/40k il me semble pas qu'il y est des règles de campagne intégrant du 40k mais ca doit être faisable avec les règles de space hulk par exemple (j'y ai jamais joué mais ca me semble cohérent)
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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par Deadly Kafeine le Dim 27 Juin 2010 - 16:11

Faudra que j'exhume "BFG Invasion" qui traitait des abordages/frappes éclair gérées par une partie de 40k.

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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par fenrir 0 le Dim 27 Juin 2010 - 18:40

Y a Rien du coté des bfg mag ? j'ai arreté 40k a la v3 mais je vais peut etre bien y replonger tout ca par ta faute Deadly Razz
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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par Deadly Kafeine le Dim 27 Juin 2010 - 19:03

Bah Invasion, un supplément de BFG pour mener les abordages à 40k, avec des plans de salle, des missons, etc etc.

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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par fenrir 0 le Dim 27 Juin 2010 - 20:02

affraid Noooooooooooooooooon !! et comme je suis dans l'espace tournoyant a la dérive personne ne m'entend hurler dans mon scaphandre maudissant le nom de Deadly kafeine .

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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par gauchadroit le Mar 29 Juin 2010 - 18:26

Pour ce qui est des règles de Space-Hulk, les adapter pour autre chose que du totor et du stealer doit être assez minutieux car l'excellent équilibre du jeux et les règles qui vont avec sont conçus spécifiquement pour l'affrontement de ses deux seules factions.
Mais c'est comme tout, en cherchant un peu sur internet, un fou a déjà du y penser/ le faire.
Je vais essayer de fouiner côté communauté SH.

Gauchadroit qui serait curieux de voir les règles de BFG invasion.

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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par Little le Mar 29 Juin 2010 - 19:40

Dans le pire des cas, il exise des règles pour les Tau et les SM "standard" créer par des fanatiques.
Par contre je ne suis pas sur quelles soient encore dispo...
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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par Njall le Mer 1 Déc 2010 - 23:17

Je me permet de remonter ce sujet pour signaler qu'il existe maintenant une mission spéciale pour simuler les abordages dans l'espace (avec entre autres des règles fort sympathique pour simuler l'attrait du vide, les tirs qui touchent ce qu'ils n'auraient pas du toucher, etc).
Le tout est dans l'IA 9.

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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par fenrir 0 le Lun 13 Déc 2010 - 14:15

L'IA 9 ? le bouquin de forge world ?
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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par Njall le Lun 13 Déc 2010 - 15:12

Oui, le bouquin de Forgeworld.

En gros, c'est une mission pour Warhammer 40k avec des règles spéciales pour simuler l'instabilité du terrain et le danger inhérent du vide, des objectifs spéciaux et la possibilité d'utiliser des stratagèmes (utilisation de drones, boucliers d'abordage, armures renforcées, etc). A noter que le schéma d'armée est également différent.

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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par fenrir 0 le Lun 13 Déc 2010 - 15:21

Tu as eu l'occaz de tester ? simuler un abordage sm avec marque de khorn peut etre sympa Twisted Evil
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Re: Maitre de guerre et Prince pirate version 40K

Message par Njall le Lun 13 Déc 2010 - 15:55

Pas encore eu l'occasion de tester. Viens juste de replonger dans les divers jeux autour de 40k après plusieurs années de pause, du coup j'ai pas (pas encore Wink ) d'armée opérationnelle Sad
En fait, depuis que j'ai vu ces règles, je me dis qu'il doit y avoir moyen de faire un truc sympa avec ces règles là, une campagne BFG voire d'autres jeux .. même si ça doit être drôlement compliqué à organiser.

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