BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ???

+6
fenrir 0
Khan
Xia
Winterman
Little
Kurg'Norris
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 Empty Re: Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ???

Message par Kurg'Norris Dim 10 Fév 2013 - 21:14

Merci à vous tous pour vos avis study

@ Romulus : Maintenant les arches, quand on a la fig dans les mains .... non elles ne font trop disproportionnées, à la base on doit ressentir l'effet Cathédrale, surtout que les sisters ont les moyens financiers, vive la Dîme et les impôts ...
donnez, donnez, ....donnez, donnez-moi,....
donnez, donnez_moi et L'Empereur vous le rendra
Razz



Deadly Kafeine a écrit:
Kurg'Norris a écrit:Comme le titre l'indique, les rabiots à la poubelle... j'ai jeté toutes les pièces de l'Impérator aux ordures Shocked , j'ai juste gardé les 3 " tourelles " car j'avais une idée en tête scratch


Au nom de l'Immortel Empereur, je te déclare Excommuniate Traitoris pour une telle hérésie Wink.

Dis mon Deadlou, avant de m'excommunier, un petit avis sur la nouvelle mouture Question Exclamation Idea

Ps : pour ta paix spirituelle Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 617407, mon Impérator est full entier dans sa boiboite, en attendant de finir monté ... il n'est pas à 10 ans prés ( déjà 15 ans qu'il est chez papa, j'attends juste de faire mon tri dans mon Epic, je vends le surplus et j'attaque mes Iron Warriors en 6 mm + mes Légions Titaniques ....ça va roxxer du poney tibétain rendeer )
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 Empty Re: Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ???

Message par Winterman Lun 11 Fév 2013 - 7:30

Analyse en rentrant du boulot:
Je préfère la nouvelle proue même si je trouve ses flancs trop vides ( le symbole de l'inquisition suffit pas ), la grosse tourelle plutôt que la petite verte, les arches au centre ça va pas: plus petit peut être mais la ça casse la fig, comme dit deadly: limer les baies de lancement plutôt que de les supprimer, peut être ? sympa les petits symboles impériaux mais j'aimais bien les statues aussi... peut être tester les deux en même temps ?

C'est tout pour maintenant, faut que je Arrow Sleep
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 Empty Re: Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ???

Message par Deadly Kafeine Lun 11 Fév 2013 - 10:26

Pour les statues des figs d'infanterie Epic ça devrait le faire non ? J'ai déjà vu ça sur une barge de bataille et ça rendait bien.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 Empty Re: Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ???

Message par Kurg'Norris Lun 11 Fév 2013 - 11:10

Deadly Kafeine a écrit:Pour les statues des figs d'infanterie Epic ça devrait le faire non ? J'ai déjà vu ça sur une barge de bataille et ça rendait bien.

Toi, le troisième oeil cyclops tu lis en moi, c'est pas possible scratch , le Chaos te guette ... commence à te purifier, au pire j'ai mon incinérator .... et je me ferai un plaisir à t'aider...
faut jamais laisser un pote dans la panade Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 800522

En parlant d'Epic, je farfouille dans ma benne à rabiots et là je suis sur mes ruines gothiques en 6 mm sans parler de figouzes.... ça risque de changer la donne !!!

Wait and see Sleep

Merci de ton implication, suppôt à 8 branches Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 929102
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 Empty Re: Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ???

Message par Deadly Kafeine Lun 11 Fév 2013 - 11:15

Que veux-tu, je suis bon Smile.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 Empty Re: Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ???

Message par Alistair Lun 11 Fév 2013 - 18:34

olala ça fait combien de temps que je suis pas venu ... un week-end ... et y'a cela qui ressort de je sais pas ou (moi qui croyaitt avoir tout lu sur le forum...ou alors Alzheimer me guette)
Sacrée scratch en tout cas !!! et les changements donne l'impression de changement radical tellement les arches portes une importance à la figurine.
Mon avis :
- la deuxième proue est plus imposante et va mieux avec l'allure générale de ton vaisseau.
- Le canon de bombardement je ne sais pas a quoi cela ressemble mais je trouve que celui-ci fait un peu gros AHMA bien sur.
- Pour les Arches pareils que Winter tu peu pas les mettre en l'état au centre sa fait trop gros, une version de moitié te donnerais une ligne plus sympa plus requin ... as tu essayé de les mettre de biais sur la plaque d'armure as coté des deux autres ?!

Voili voilou hate de voir le résultats final retenu, les finitions et la fig peinte Razz
Bon courage et bon boulot Wink
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 Empty Re: Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ???

Message par nicolus Lun 25 Mar 2013 - 21:30

j'aimais bien la version avec les deux arches à l'arrière . le canon ork dorsal est une bonne idée (l'ork , ça me motive... alien )
nicolus
nicolus

Messages : 461
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : RABASTENS (TARN 81)

Revenir en haut Aller en bas

Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 Empty Re: Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ???

Message par Alistair Lun 10 Nov 2014 - 16:17

Tiens je sais que tu n'as pas trop de temps alors je te relance sur ce bouzingue hihihi, on veut le voir fini Very Happy
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 Empty Re: Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ???

Message par nicolus Mar 11 Nov 2014 - 18:25

Kurg'Norris a écrit:
Deadly Kafeine a écrit:Pour les statues des figs d'infanterie Epic ça devrait le faire non ? J'ai déjà vu ça sur une barge de bataille et ça rendait bien.

Toi, le troisième oeil  cyclops  tu lis en moi, c'est pas possible  scratch , le Chaos te guette ... commence à te purifier, au pire j'ai mon incinérator .... et je me ferai un plaisir à t'aider...
faut jamais laisser un pote dans la panade Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 800522

En parlant d'Epic, je farfouille dans ma benne à rabiots et là je suis sur mes ruines gothiques en 6 mm sans parler de figouzes.... ça risque de changer la donne !!!

Wait and see  Sleep

Merci de ton implication, suppôt à 8 branches Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 929102

les ruines gothiques ça doit bien le faire , après tu as une marque qui fait des proxy soeurs en 6mm....
nicolus
nicolus

Messages : 461
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : RABASTENS (TARN 81)

Revenir en haut Aller en bas

Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ??? - Page 2 Empty Re: Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum