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[PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Heavygear le Mer 5 Fév 2014 - 15:49

Certains auront remarqué qu'il manque l'inclusion de la FaQ 2007 sur les autonomes page 9, un décalage de la FaQ 2010 pour les torpilles vampires et qu'il y a une faute de frappe dans le sommaire.

Je me suis excusé auprès du renard et lui ai demandé de charger le correctif j'ai numéroté la version 3.01 pour vous éviter toute erreur.

Désolé de ce petit contretemps
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Uvogovine le Mar 29 Avr 2014 - 17:57

Yop !
J'arrive après la bataille, mais je viens de faire une petite relecture de l'add-on et voici mes commentaires :

cuirassé Desespoir :
virage à 90° … violent, surtout avec l'ordre virage serré
légèrement surpris par le coût, mais surtout je limiterai le nombre d'options d'armements pour les baies et batterie : 20 de batterie eldar à 45cm sur un vaisseau maniable et résistant ou 8 de baies … oucha …

Croiseur Canicule :
pareil je limiterai les batteries à 1 seul choix, comme les baies.

Croiseur Mortalitas :
Pb de coûts en pts. Un Canicule avec batterie coûte 280pts, soit 10 de moins qu'un Mortalitas avec doubles torpilles (290pts) et dispose de 5 cm de mvt supplémentaire.

Croiseur Esclavagiste :
Oh le beau porte nef, va être marrant celui là. Par contre 4 torpilles pour 10 pts c'est
donné ! A titre d'exemple je remplace 2 baies (de thunderhawks) par 6 de torpilles, donc peu ou prou on devrait être à 20pts.

Pour le reste des croiseurs légers, j'attends de voir en situation car là je ne me rend pas bien compte du rapport coût/efficacité et des combos possibles. Mais globalement lors de la partie je n'ai pas senti que tes croiseurs étaient outrement abusés:)

Je continuerai ma lecture sur les règles de campagne et je vous fais un petit retour séparé.

Par contre, cher Heavy que j'adore :
- on s'était planté dans les règles de moteur caméléon : t'as le droit à un mvt gratos !
- les impalers fonctionnent comme des frappes éclairs de vaisseaux de débarquement améliorés (donc svg en BFI)
- toutes les attaques pour lesquelles tu as droit à ton bouclier d'ombre donnent lieu à un pion impact si tu réussis (et aucun si tu ne réussis pas ta svg)
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Heavygear le Mar 29 Avr 2014 - 20:09

Uvogovine a écrit:Yop !
J'arrive après la bataille, mais je viens de faire une petite relecture de l'add-on et voici mes commentaires :

cuirassé Desespoir :
virage à 90° … violent, surtout avec l'ordre virage serré
légèrement surpris par le coût, mais surtout je limiterai le nombre d'options d'armements pour les baies et batterie : 20 de batterie eldar à 45cm sur un vaisseau maniable et résistant ou 8 de baies … oucha …

Croiseur Canicule :
pareil je limiterai les batteries à 1 seul choix, comme les baies.

Croiseur Mortalitas :
Pb de coûts en pts. Un Canicule avec batterie coûte 280pts, soit 10 de moins qu'un Mortalitas avec doubles torpilles (290pts) et dispose de 5 cm de mvt supplémentaire.

Croiseur Esclavagiste :
Oh le beau porte nef, va être marrant celui là. Par contre 4 torpilles pour 10 pts c'est
donné ! A titre d'exemple je remplace 2 baies (de thunderhawks) par 6 de torpilles, donc peu ou prou on devrait être à 20pts.

Pour le reste des croiseurs légers, j'attends de voir en situation car là je ne me rend pas bien compte du rapport coût/efficacité et des combos possibles. Mais globalement lors de la partie je n'ai pas senti que tes croiseurs étaient outrement abusés:)

Je continuerai ma lecture sur les règles de campagne et je vous fais un petit retour séparé.

Pour les couts je ne me fait pas de soucis, ils été calculé et ont été testés par rapport aux modèles Armada et Book of Nemesis. Les modèles de Warprift trop bourrins ont été recalculés et diminués en puissance (Mortalitas et Subjugation)

Le Desespoir tapes minimum effectivement dans les 400Pts. Et son armement à 45cm quand tu compares ne couvre qu'un seul arc (Celui du void stalker 3), il est aussi super dur à sortir puisque tu dois avoir un minimum 1000pts et un croiseur Torture (donc aussi minimum 3 escorteurs soit un pré requis de 380-400pts) . Ce qui permet déjà pas mal de belles flottes adverses.

Le Mortalitas est bien calculé, sa puissance de feu de base de 12PF de batterie à 45cm réduit sa vitesse de 5cm. S'il avait 12PF de batteries à 30cm le calcul ne serait pas le même ici c'est 45cm plus cher moins rapide. Et le mortalitas double torpilles à 295pts contre le canicule avec 12PF de batteries à 280pts c'est 8 torpilles contre 4 mon cher. Si tu joues à l'équivalent d'armement c'est Mortalitas 270pts contre Canicule 280pts la différence est 5cm de vitesse ici.

La base pour les croiseurs légers c'est bien +10pts les 4 torpilles pour ceux qui en on l'usage. La base vient du Succubus qui est en accord avec la formule de calcul. L'esclavagiste avec option autonomes c'est un risque à 160pts qui ne peut pas recharger et donc tirer si il a un ordre.

Par contre, cher Heavy que j'adore :
- on s'était planté dans les règles de moteur caméléon : t'as le droit à un mvt gratos !
- les impalers fonctionnent comme des frappes éclairs de vaisseaux de débarquement améliorés (donc svg en BFI)
- toutes les attaques pour lesquelles tu as droit à ton bouclier d'ombre donnent lieu à un pion impact si tu réussis (et aucun si tu ne réussis pas ta svg)

Ouais c'est ce que je disais pour les pions impact, on avait de la relecture à faire... Pour le mouvement gratos, c'est ma faute j'ai tendance à l'oublier quand seulement une partie de ma flotte est équipé...
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Heavygear le Mer 10 Sep 2014 - 17:25

La parution de la version anglaise ce mois verra la sortie de la v4.0 française corrigeant quelques fautes de frappes dont 3 sur les coûts.

Canicule cout batteries 40pts pas 45pts et des erreurs sur les coûts des impalers en FaQ 2010 sur 2 profils.
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Uvogovine le Mer 10 Sep 2014 - 19:34

bien bien bien tout ça ! Ça y est tu t'exporte à l'international Smile
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Heavygear le Mer 24 Sep 2014 - 23:45

La version corrigée et légèrement améliorée suite à la traduction anglaise et quelques petits retours
est enfin disponible dans la bibliothèque d'Alistair, lien dans le 1er post du topic
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Zuvassin le Dim 6 Déc 2015 - 18:45

Je suis en train de tester divers navires issus du supplément, j'avais quelques questions concernant l'escorteur de classe "Ecorcheur".

En effet, pour 60 point nous avons un petit porte-nefs (2 escadrilles) et pouvant recevoir de l'armement secondaire (torpilles, lances, batterie,) selon le coût indiqué.

J'avais quelques doutes quant à son prix par rapport aux autres portes nefs de la flotte. Bien qu'il y ai une restriction pour le choisir (2 corsairs pour 1 écorcheur), suis-je le seul à le trouver "trop" bon marché par rapport à ses semblables, étant donné la qualité et puissance des autonomes eldars noirs ??

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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Pix le Dim 6 Déc 2015 - 20:24

Zuvassin a écrit:Je suis en train de tester divers navires issus du supplément, j'avais quelques questions concernant l'escorteur de classe "Ecorcheur".

En effet, pour 60 point nous avons un petit porte-nefs (2 escadrilles) et pouvant recevoir de l'armement secondaire (torpilles, lances, batterie,) selon le coût indiqué.

J'avais quelques doutes quant à son prix par rapport aux autres portes nefs de la flotte. Bien qu'il y ai une restriction pour le choisir (2 corsairs pour 1 écorcheur), suis-je le seul à le trouver "trop" bon marché par rapport à ses semblables, étant donné la qualité et puissance des autonomes eldars noirs ??

Fort possible et c'est je crois le seul soucis que je peux voir à ces Add-on sont que l'équilibrage reste un peu trop "mathematique".
Des retours comme le tien peuvent justement permettre un équilibrage plus fin.
Lors de la campagne à la wwaaagh, Heavy a joué avec cet Add-on. J'ai jamais eu l'occasion de faire de partie contre lui, mais ca avait l'air assez souvent très violent.
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Adruss le Lun 7 Déc 2015 - 9:21

Faudrait que je m'y plonge un peu dans cet Add-on !
J'avais bien aimer jouer contre toi et tes EN Zuv, vue comme ça, je dirais que oui il parait trop rentable !
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Heavygear le Lun 7 Déc 2015 - 14:14

Zuvassin a écrit:Je suis en train de tester divers navires issus du supplément, j'avais quelques questions concernant l'escorteur de classe "Ecorcheur".

En effet, pour 60 point nous avons un petit porte-nefs (2 escadrilles) et pouvant recevoir de l'armement secondaire (torpilles, lances, batterie,) selon le coût indiqué.

J'avais quelques doutes quant à son prix par rapport aux autres portes nefs de la flotte. Bien qu'il y ai une restriction pour le choisir (2 corsairs pour 1 écorcheur), suis-je le seul à le trouver "trop" bon marché par rapport à ses semblables, étant donné la qualité et puissance des autonomes eldars noirs ??

Non le coût est bien celui indiqué, après tests et il est correct. C'est le plus lent des escorteurs EN (10cm de moins que les standards), il ne peut pas distancer ceux de l'IN ou du Chaos. Il n'est pas pire et est plus cher qu'un Corsair équipé d'impaler. De plus, les listes de flottes de l'Add-on le limitent en nombre (Son grand maximum est de représenter 1/3 des escorteurs, dans la liste qui lui est la plus bénéfique).

D'autre part, je vous rappelle que l'IN et le Chaos utilisent son homologue dans Armada, bien peu de joueurs y pensent le trouvant trop cher pour sa fragilité, mais il annonce quand même 5+ d'armure, un bouclier et deux tourelles.



Dernière édition par Heavygear le Lun 7 Déc 2015 - 15:01, édité 2 fois
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Heavygear le Lun 7 Déc 2015 - 14:31

\"Pix a écrit:
Fort possible et c'est je crois le seul soucis que je peux voir à ces Add-on sont que l'équilibrage reste un peu trop "mathematique".
Des retours comme le tien peuvent justement permettre un équilibrage plus fin.
Lors de la campagne à la wwaaagh, Heavy a joué avec cet Add-on. J'ai jamais eu l'occasion de faire de partie contre lui, mais ca avait l'air assez souvent très violent.

Dans la campagne je ne jouais que deux des vaisseaux du supplément
le Canicule et le Succubus (issu de BoN)

D'autre part les EN sont violent comme les Eldars mais il faut apprendre à les utiliser. Ils sont de même fragiles. La personne qui les a le plus souvent affronté est Uvo (Add-on et hors Add-on). KmK et Duc de Pouille viennent ensuite lors de la campagne.

C'est une race très peu utilisée d'habitude car très dure à jouer, notamment en raison de sa condition 3 escorteurs (150pts) pour pouvoir sortir 1 croiseur (210 à 250pts) dans les règles de base. Avec les règles de base, en 750pts, une flotte EN ne pourra jamais aligner 2 croiseurs. Avec l'Add-on on peut aligner jusqu'à deux croiseurs légers et un croiseur normal en 750pts.

Les règles de l'Add-on assouplissent un poil la construction d'une flotte par de nouvelles unités. Ceci dit en raison de leur coût, les flottes EN ont entre 1/3 et moitié moins d'unités que les autres flottes (sauf Eldar).

Les EN favorisent les petites unités rapides L'Ecorcheur pour aborder les vaisseaux ennemis et repartir, L'Ecorcheur est là pour illustrer le fluff de ce coté, son coût de 60pts le rend très cher et il est rapidement une proie pour tout porte batteries du secteur dès quelles ont une portée de 45cm ou quelles soient montées sur des escorteurs rapides. Un escadron de 3 Ecorcheurs coute 180pts, là ou tu as 6 Iconoclasts, 5 Swords, 4 Idolators...

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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Zuvassin le Lun 7 Déc 2015 - 20:51

J'ai également testé le Canicule, et je l'ai vraiment apprécié, je le trouve bien équilibré celui-ci.

Deux petites questions concernant le Book Of Nemesis :

- on peut le trouver ou ? sur Ebay ?
- quel est sa valeur en tournoi ? par là j'entends est-ce qu'il est assez officiel pour pouvoir l'utiliser pour un tournoi genre le BFI ?

Un escadron de 3 Ecorcheurs coute 180pts, là ou tu as 6 Iconoclasts, 5 Swords, 4 Idolators...

A tester, mais honnêtement vu la qualité et la puissance des autonomes EN, je donne pas cher aux autres escorteurs (bien sûr en veillant le minimum sur les écorcheurs).

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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Heavygear le Jeu 10 Déc 2015 - 12:26

Zuvassin a écrit:J'ai également testé le Canicule, et je l'ai vraiment apprécié, je le trouve bien équilibré celui-ci.

Deux petites questions concernant le Book Of Nemesis :

- on peut le trouver ou ? sur Ebay ?
- quel est sa valeur en tournoi ? par là j'entends est-ce qu'il est assez officiel pour pouvoir l'utiliser pour un tournoi genre le BFI ?

Un escadron de 3 Ecorcheurs coute 180pts, là ou tu as 6 Iconoclasts, 5 Swords, 4 Idolators...

A tester, mais honnêtement vu la qualité et la puissance des autonomes EN, je donne pas cher aux autres escorteurs (bien sûr en veillant le minimum sur les écorcheurs).

Le Book of Nemesis est un supplément pdf d'un Polonais validé par fanatics en tant que Règles Maisons (en raison des vaisseaux non vérifiés officiellement).
Certaines vaisseaux sont a corriger un poil pour être vraiment jouables
J'ai vérifié le Succubus (supplément EN ) et les croiseurs légers du Chaos (Supplément Nomades, Pirates et Raiders)
Si tu le veux je te l'envoies par Mail.
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Heavygear le Jeu 2 Juin 2016 - 11:54

On me fait remonter une coquille
Correction de la table des critiques p.11 (un +2 PS c'était glissé sur le critique 9 commandants tués)
J'en profite pour mettre à jour les listes de flottes et les vaisseaux pour la partie vaisseau de légende.

Nouvelles version FR et EN envoyée au Renard.
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Alistair le Ven 3 Juin 2016 - 18:03

Version mise à jour dans la biblio Wink

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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Zuvassin le Lun 13 Juin 2016 - 13:14

Suite au BFI ou j'ai pu tester pleinement la liste "Cabale Mineure, je reviens à propos des escorteurs de classe "Ecorcheur", ceux-ci sont à petit format (300-500) très violent étant donné l'efficacité des autonomes eldars. Il faudrait donc rajouter une condition supplémentaire.

En effet pour le moment, il n'y a qu'une restriction de (0-3) Ecorcheur par flotte. Il faudrait soit rajouter une condition les interdisant d'utilisation en dessous de 750 points. Soit appliquer la même restriction que dans la liste "Cabale majeure" :

Maximum un Ecorcheur pour deux Corsairs

De plus, ça se justifie au niveau du lore, l'écorcheur étant une classe rare et peu courante.

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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Heavygear le Mar 14 Juin 2016 - 18:07

Faut que je retrouve la dernière version mise en page pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui a sauté.
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Heavygear le Lun 27 Juin 2016 - 15:22

Suite au BFI donc, certains amateurs de breuvages Impériaux et de chocolat m'ont fait remonter que les deux listes de Kabales n'étaient pas assez claires par rapport à la sélection d'un escorteur de type Ecorcheur.

Merci donc de me dire si écrit comme suit cela est désormais assez clair (je modifierai les docs et les redonnerai au renard si c'est bon).

Cabale et Culte Mineurs

ESCORTEURS
Votre flotte peut contenir n'importe quel nombre d'es-
corteurs.
Corsair………………50 Pts (+ option : voir page 14)
(0-3) Écorcheur……...60 Pts (+ option : voir page 15)
Maximum un Ecorcheur par tranche complète de deux escorteurs de classe Corsair dans votre flotte.

Cabale et Culte Majeurs

ESCORTEURS
Votre flotte peut contenir n'importe quel nombre d'es-
corteurs.
Corsair………….........50 Pts (+ option : voir page 14)
Écorcheur…………....60 Pts (+ option : voir page 15)
Maximum un Ecorcheur par tranche complète de deux escorteurs de classe Corsair dans votre flotte. Même pour les Kabbales et Cultes Cérastes majeurs l'Écorcheur reste une classe rare.
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Zuvassin le Lun 27 Juin 2016 - 15:38

ESCORTEURS
Votre flotte peut contenir n'importe quel nombre d'es-
corteurs.
Corsair………………50 Pts (+ option : voir page 14)
(0-3) Écorcheur……...60 Pts (+ option : voir page 15)
Maximum un Ecorcheur par tranche complète de deux escorteurs de classe Corsair dans votre flotte.

Cabale et Culte Majeurs

ESCORTEURS
Votre flotte peut contenir n'importe quel nombre d'es-
corteurs.
Corsair………….........50 Pts (+ option : voir page 14)
Écorcheur…………....60 Pts (+ option : voir page 15)
Maximum un Ecorcheur par tranche complète de deux escorteurs de classe Corsair dans votre flotte. Même pour les Kabbales et Cultes Cérastes majeurs l'Écorcheur reste une classe rare.

En effet, cela est désormais plus clair. L'ajout de la même règle de sélection "Maximum un Ecorcheur par tranche complète de deux escorteurs de classe Corsair" atténue l'ancienne version de Cabale mineurs qui permettait de sélectionner les 3 écorcheurs sans réelle contrainte.

Seul petit point, si je devais améliorer serait de voir s'il faut quand même mettre une limite pour la liste culte majeure. En effet, comme précisé, il s'agit d'une classe rare, à méditer...

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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Heavygear le Mar 28 Juin 2016 - 18:01

Zuvassin a écrit:
Seul petit point, si je devais améliorer serait de voir s'il faut quand même mettre une limite pour la liste culte majeure. En effet, comme précisé, il s'agit d'une classe rare, à méditer...

Si tu fais un rapide calcul il te faut 150pts d'escorteurs pour avoir un Ecorcheur, je pense que cela permet de bien le limiter sans avoir besoin de plus.

Petit calcul, si tu veux en mettre 5 dans une liste à 750pts, il te faut 750pts d'escorteurs soit 15 escorteurs et aucun vaisseau de ligne dans ta flotte. La il faut croiser les doigts pour ne pas avoir en face trop de navires avec batteries et autonomes pour contrer en partie les tiens. Tes escorteurs ne tiendraient pas longtemps même avec la mobilité EN et même en retrait.

Exemples de mauvaise limonade si tu n'as que de l'escorteur EN:

Mars 270pts + 2 x Dauntless 220pts + 4 x Swords 140pts + 3 x Firestorms 120pts

et pire en Chaos vu la portée

Murder 170pts + Carnage 180pts + Styx 275pts + 1 Maitre de guerre 50pts + 1 x Idolator 45pts + 1 Iconoclast 30pts
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Zuvassin le Mer 29 Juin 2016 - 7:34

Exemples de mauvaise limonade si tu n'as que de l'escorteur EN:

Mars 270pts + 2 x Dauntless 220pts + 4 x Swords 140pts + 3 x Firestorms 120pts

et pire en Chaos vu la portée

Murder 170pts + Carnage 180pts + Styx 275pts + 1 Maitre de guerre 50pts + 1 x Idolator 45pts + 1 Iconoclast 30pts

En parlant du fait de ne jouer une liste exclusivement composée d'escorteurs...y a moyen de faire très sale.

Face à ce que tu proposes, je peux jouer ainsi :

4x (2 Corsairs / 1 Ecorcheurs)
2x (Corsairs)

Si on compte le total d'autonomes pouvant sortir cela ferait 8 Bombardiers & Slavebringer, 10 Impalers ou Torpilles. En jouant sur la mobilité, et en se présentant que de flanc, il y a moyen de faire très mal. Je répète qu'on parle d'autonomes eldars qui sont sans conteste les meilleures du jeux.

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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Heavygear le Mer 29 Juin 2016 - 11:42

[quote="Zuvassin"]


4x (2 Corsairs / 1 Ecorcheurs)
2x (Corsairs)

Si on compte le total d'autonomes pouvant sortir cela ferait 8 Bombardiers & Slavebringer, 10 Impalers ou Torpilles. En jouant sur la mobilité, et en se présentant que de flanc, il y a moyen de faire très mal. Je répète qu'on parle d'autonomes eldars qui sont sans conteste les meilleures du jeux.

Je sais bien, mais je te rappelle les escorteurs EN n'ont que 4+ en armure, que l'écorcheur ne bouge que de 30cm comparé au Corsair et le temps d'approcher suffisamment tu peux te faire tailler un short si le joueur adverse joue bien. En plus sans relance, tu es vachement dépendant de ta chance au dés pour le rechargement dans cette config.

Note que si tu veux vraiment jouer full autonomes en 750pts et avoir un peu de PS tu peux sortir 1 Torture x 4 ponts 250pts, 2 x Esclavagistes 4 ponts 340pts, 1 Ecorcheur avec Torpilles 60pts, 2 Corsairs Impalers, total 14 autonomes, 6 torpilles et 2 Impalers. Moins fragile que full escorteurs mais toujours vachement dépendant de ta chance au dés pour le rechargement
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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Zuvassin le Mer 29 Juin 2016 - 11:48

Note que si tu veux vraiment jouer full autonomes en 750pts et avoir un peu de PS tu peux sortir 1 Torture x 4 ponts 250pts, 2 x Esclavagistes 4 ponts 340pts, 1 Ecorcheur avec Torpilles 60pts, 2 Corsairs Impalers, total 14 autonomes, 6 torpilles et 2 Impalers. Moins fragile que full escorteurs

On est d'accord, l'esclavagiste avec ponts supplémentaires c'est un must have si tu veux jouer du full autonome à petit format (- 750pts). Bon, je pense qu'on a régler le point des écorcheurs. Si tu as besoin, que je teste plus en profondeur quelque chose, tu me fais signe Wink De mon côté, je m'amuserais avec les persos spéciaux.

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Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016

Message par Heavygear le Mer 29 Juin 2016 - 11:51

Zuvassin a écrit:
Note que si tu veux vraiment jouer full autonomes en 750pts et avoir un peu de PS tu peux sortir 1 Torture x 4 ponts 250pts, 2 x Esclavagistes 4 ponts 340pts, 1 Ecorcheur avec Torpilles 60pts, 2 Corsairs Impalers, total 14 autonomes, 6 torpilles et 2 Impalers. Moins fragile que full escorteurs

On est d'accord, l'esclavagiste avec ponts supplémentaires c'est un must have si tu veux jouer du full autonome à petit format (- 750pts). Bon, je pense qu'on a régler le point des écorcheurs. Si tu as besoin, que je teste plus en profondeur quelque chose, tu me fais signe Wink De mon côté, je m'amuserais avec les persos spéciaux.

si tu veux bien tester ta config full escorteurs en 750pts STP
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Message par Zuvassin le Mer 29 Juin 2016 - 11:53

si tu veux bien tester ta config full escorteurs en 750pts STP

Promis ma prochaine partie, je la disputerais avec une liste full escorteurs, histoire de voir si ça du répondant.

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