BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43

» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

+6
baygon_choco
Lyneus
Alistair
Archaanges33
Uvogovine
Warmaster Tek'Ra
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Warmaster Tek'Ra Mar 24 Juil 2012 - 23:35

Je me suis dit aujourd'hui: "Chouette le sujet est lancé, je vais me dépécher de faire le premier sujet!" et là, plein de sujets, mais rien dedans... sauf chez le fourbe eldar. Bien! je relève ce défi non officiel! Je m'en vais faire le premier sujet de départ complet du CDA Razz

Liste de flotte (1000points):
>>>lien vers les règles Adeptus Mechanicus version 2010<<<
  • Technomage Noir Jehan Balthus [100] à bord du
  • "Nix" Croiseur de classe Lunar (amélioré Nécrotek: batteries d'armes au plasma, canon Nova de proue) [245]
  • Croiseur léger "Absolus", de classe Endeavour (amélioré Necrotek: batteries d'armes au plasma, torpilles de proue remplacées par une artillerie dorsale) [135]
  • Croiseur léger "Chariklo", de classe Defiant (pas d'amélioration) [130]
  • Les "Things in the Dark", escadron de 4 Firestorm (amélioration +1 tourelle) [180]
  • Les "Arlequins", escadron de 6 Cobras (amélioration +1 tourelle) [210]


Liste d'éléments spéciaux (200pts):
  • Défense orbitale (modulable) [30]
  • Station spatiale [150]
  • Petit transporteur [20]


Découpage des sessions:
    Session 1 [315]:
  • Croiseur léger "Absolus", de classe Endeavour [135]
  • Escadron "Things in the Dark" de 4 Firestorm [180]

    Session 2 [340]:
  • Croiseur léger "Chariklo" de classe Defiant [130]
  • Escadron "Arlequins" [210]

    Session 3 [345]:
  • Croiseur "Nix" de classe Lunar [245]
  • avec son Technomage Noir [100] mais j'ai pas de quoi le représenter donc il ne comptera pas en plus dans les 100 points de bonus (dommage, j'avais de quoi faire Tek'Ra)

    Session 4 [200]:
  • Défense orbitale (modulable) [30]
  • Station spatiale [150]
  • Petit transporteur [20]


Fluff, ou "Pourquoi moi? Pourquoi ici? Maman, ils me font peur mes voisins!"
Le Technomage Noir Jehan Balthus est friand de technologie Nécron. En effet, pour l'ancien Maître de la Cybernétique de Mars, les Nécrons représentent un moyen d'accéder à une forme parfaite d'évolution, au delà de la faiblesse de la chair.
Pour détecter les traces de civilisation Nécron le Technomage a une flotte de Destroyers Cobra équipés de systèmes furtifs qui errent dans l'espace à l'affût de signes technologiques intéressants. Récemment l'un d'entre eux parvint aux alentours d'une tempête Warp qui s'est effondrée, révélant ainsi tout un système qui était occulté de l'espace depuis une dizaine d'années. Ce système, nommé Meltarium dans les archives Impériales, ne recelait rien d'intéressant.
Au moment où le Destroyer allait quitter son stationnement il détecta l'approche d'une flotte d'exploration Tau. Il resta là pour voir si cette flotte pouvait devenir une cible pour le Technomage: toute technologie est bonne à prendre. Lorsque les Tau qui avaient débarqué activèrent un rayon d'énergie hyperspatial depuis une planète, le Destroyer capta des émissions de type Nécron émaner de cet endroit.
Ce dernier n'hésita pas une seule seconde: un message codé parti vers le Technomage Noir! En un seul système il était possible de mettre la main sur des épaves xénos et sur une civilisation Nécron!
Ordre fut donné que les "Things in the Dark" et les "Arlequins" mettent le cap sur le système et qu'ils en sécurisent les abords, en vue d'une arrivée de la flotte du Mechanicus Noir! Jehan Balthus ne reculera devant rien ni personne pour mettre la main sur tous les trésors technologiques du système!
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Warmaster Tek'Ra Jeu 9 Aoû 2012 - 8:17

Et c'est parti pour la session 1!

Les avancées pour le croiseur léger "Absolus", classe Endeavour. Je pars sur la base d'un croiseur d'attaque Chevaliers Gris. Pour rappel, cela ressemble à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la bête aujourd'hui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur cette photo vous pouvez voir qu'il me reste à mettre des batteries d'armes Nécrotek (comptent comme batteries améliorées au plasma) mais je vais opter pour des pièces plus fines que celles de mon Dictator, elles sont trop massives pour un croiseur léger.

Derrière je dois placer des tourelles à base de technologie nécron, qui fonctionneront sur le principe des tourelles Tesla de Command and Conquer (vous vous en rappelez probablement, hein vieux que nous sommes), càd que ce sont des pilones d'énergie dont les effluves seront attirées par les appareils d'attaque en approche. Il y en aura 3, 2 de base plus celle offerte par le Mechanicus.

Sur les côtés je pense ne pas remettre les boucliers latéraux de la figurine de base, je ne sais pas comment je pourrai les convertir à ma cause pour le moment. Je pense rajouter à la place un tube creux de 2mm pour ajouter ainsi un propulseur de chaque côté.

J'ai rajouté sur la proue une artillerie (mes artilleries Mechanicus seront représentées par ce canon, ils sont plus impressionnants que ceux de la Navy) qui a un angle de tir réel L/F/R, je tiens mon artillerie dorsale (échangée contre les torpilles de base du croiseur)

J'ai dégagé toutes les parties hachurée, voyez la photo suivante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ainsi dégagé le signe de l'Inquisition et en lieu et place j'ai placé un symbole du Mechanicus Noir, une roue dentée (ici sciée) avec un symbole du Chaos provenant de 40k. Je dois me mouler cette pièce pour les 3 autres croiseurs légers car j'ai pas assez de bits pour les faire avec les vraies pièces. A venir: un tutoriel de moulage à base de Instant Mold et de Milliput?
Avoir dégagé le couloir central permet de voir le crane sur le symbole, on évite de gacher cette belle icone.

Il me reste à trouver quoi faire de la zone verte, zone lance-torpilles ou lance-thunderhawk... des idées?
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Uvogovine Jeu 9 Aoû 2012 - 8:28

Ehhhh beh, c'est bien parti Wink
Ca promet d'avoir pas mal de croiseurs SM ce CDA !

J'aime bien l'idée de dégager le symbole de l'inquisition, mais je n'ai pas encore trouvé par quoi le remplacer ...

Pour la zone verte, j'aurais à modifier mes croiseurs d'attaque aussi et je voulais utiliser des éléments de batterie ou des antennes pour représenter un armement frontal (en l’occurrence des canons de bombardement). Par défaut c'est bien un lance-thunderhawk non ?

Et bien évidemment on est preneurs pour un tuto ^^ !
J'avais aussi trouvé ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais je ne sais pas ce qu'il vaut ...


Dernière édition par Uvogovine le Jeu 9 Aoû 2012 - 8:41, édité 1 fois
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Warmaster Tek'Ra Jeu 9 Aoû 2012 - 8:38

Il y a une virgule en trop dans ton lien. Je vais regarder ça.

Tu utilises ce croiseur pour quel chapitre déjà? J'ai la statue du cuirassé classe Empereur, tu pourrais la mettre à la place du symbole de l'inquisition, sur un piédestal?

Oui de base ça sent le pont de lancement. Pour les canons de bombardement tu as déjà 2 petites batteries au dessus du pont de lancement et 2 longs tubes sur les côtés de labaie à thunderhawk, rajouter du détail n'est peut être pas utile, te prend pas la tête.

Ton lien pointe sur du vrai moulage, tu verras que l'instant mold est bien plus simple ^^ (je vais lire ton tuto au boulot tout à l'heure)
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Uvogovine Jeu 9 Aoû 2012 - 8:50

Warmaster Tek'Ra a écrit:Il y a une virgule en trop dans ton lien.
Edité Wink
Warmaster Tek'Ra a écrit:
Tu utilises ce croiseur pour quel chapitre déjà?
Alors c'est encore en gestation Rolling Eyes (bizarrement il n'y a aucun indice actuellement dans ma partie fluff, mais je pensais m'orienter vers une version "loyaliste" des Emperor's childrens (en terme de couleur), revisité à base de "Sons of the Emperor" ou de l'Hérésie Dornienne, bref c'est pas tout à fait abouti, mais ça restera du loyaliste. afro

Warmaster Tek'Ra a écrit:
J'ai la statue du cuirassé classe Empereur, tu pourrais la mettre à la place du symbole de l'inquisition, sur un piédestal?
Très très bonne idée ! Je suis complètement preneur ! What a Face Comment puis-je te remercier ?

Warmaster Tek'Ra a écrit:
Pour les canons de bombardement tu as déjà 2 petites batteries au dessus du pont de lancement et 2 longs tubes sur les côtés de labaie à thunderhawk, rajouter du détail n'est peut être pas utile, te prend pas la tête.
En fait j'aimerai bien différencier les deux types d'armements (croiseur porte nerf et croiseur "annihilator" qui remplace ses baies par des canons) ... Je vais peut être travailler un peu plus la conversion remarque pour représenter une vraie batterie (on parle quand même d'un canon PF-5 sur l'avant, là où les batteries de flancs sont à peine PF-4...)

Warmaster Tek'Ra a écrit:
Ton lien pointe sur du vrai moulage, tu verras que l'instant mold est bien plus simple ^^
Complètement preneur !!!!! J'attends ton tuto avec impatience (et je ne dois pas être le seul !)
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Archaanges33 Jeu 9 Aoû 2012 - 21:50

Ca avance ici, et ça promet en plus.

Pour ma part je démarre serieusement à partir de lundi et j'espère que d'autres s'y mettent aussi.

Archaanges33

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Warmaster Tek'Ra Jeu 9 Aoû 2012 - 21:54

Archaanges33 a écrit:Ca avance ici, et ça promet en plus.

Alistair te répondrait "oui le Tek'Ra il promet, mais ça vient dans un siècle Razz"

Il faut comprendre que dans le Warp le temps est une loi caduque, quand je promets ça vient dans la foulée pour moi, mais pour vous autres ça vient plus tard Razz
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Alistair Ven 10 Aoû 2012 - 7:02

Faut dire aussi que tu es sur plusieurs front !!!
Tu ne pense pas avoir trop de chose à faire en même temps? je dit pas sa pour t'embêter au contraire sa serait dommage qu'a force tu ne puisse plus être dans les temps et ne pas pouvoir présenter tes jolies modèle...
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Warmaster Tek'Ra Ven 10 Aoû 2012 - 7:28

Tu veux dire que:
- faire avancer mon CDA
- peindre les décors BFG (les 2D) de l'asso pour le 19 Aout
- préparer le bapteme de sa fille début septembre
- assembler et peindre ses Blood Angels en vue d'un tournoi fin Septembre
ça ferait beaucoup? ^^

Dis toi que le Gothicomp est passé ça m'enlève une épine Smile t'inquiète tout se passera bien Wink Mes 2 sessions CDA les plus importantes sont à la fin exprès
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Warmaster Tek'Ra Dim 26 Aoû 2012 - 22:59

me revoila Smile

alors pour mon retour je vous fais la pub de l'Instant Mold, un produit dont j'ai parlé sur le fofo ce mois ci. Voici le lien pour voir/acheter ce petit produit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un produit thermomalléable et réutilisable qui permet de prendre assez fidèlement la forme d'objets que l'on souhaite dupliquer.
J'en ai eu besoin, pour ce CDA, pour dupliquer:
- des tourelles
- ma roue dentée Mechanicus Noir pour croiseur léger
- une artillerie de proue de Firestorm

Cela marche ainsi:
1/ On découpe un bout du produit
2/ On le plonge dans l'eau bouillante, le temps que le produit devienne entièrement malléable (attention en le sortant de l'eau à ne pas se bruler avec l'eau résiduelle)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3/ On l'applique sur la pièce à dupliquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4/ On attend que le produit durcisse avec la température ambiante, ou on l'aide en l'immergeant dans l'eau (mais je préfère éviter pour laisser refroidir tranquilement)
5/ On retire l'objet du "moule" ainsi formé (L'instant mold est toujours un peu mou, cela aide à démouler)
Là pour vous montrer ce que ça donne j'ai prit la photo d'un paquetage Space Wolf qu'un pote m'a demandé de dupliquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6/ On remplis son moule de green stuff en appuyant bien pour coller correctement au moule
7/ On attend que ça sèche et voilà! on a un produit dupliqué!

Voilà un assortiment de pièces que j'ai à dupliquer pour le CDA:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré le fait que je n'ai pas posté je n'ai pas chaumé ^^ tous mes Firestorm ou presque ont reçu leurs tourelles supplémentaires, le croiseur léger est terminé niveau conversion, et j'ai fabriqué mes tiges en métal. Reste plus qu'à peindre quasiment Smile

La suite des photos dans un jour ou deux, histoire de faire vivre le sujet dans le temps Wink
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Lyneus Lun 27 Aoû 2012 - 2:21

Ah c'est efficace de mouler avec du green stuff o0 tu le fais chauffer pour qu'il soit super malléable ?
Niveau détails c'est correct ?
Lyneus
Lyneus

Messages : 185
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Uvogovine Lun 27 Aoû 2012 - 9:27

Effectivement je ne suis pas convaincu du niveau de détail avec la green stuff ... Tu utilises la version liquide ?
@à moi même : Suivre le topic ^^
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Warmaster Tek'Ra Lun 27 Aoû 2012 - 13:18

Il suffit de bien tasser la stuff (travail sous pression donc) et ça prend bien les détails. Je vous montrerai les résultats ce soir avec green stuff et milliput.
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Lyneus Lun 27 Aoû 2012 - 13:41

un petit tuto étape par étape ? Smile
Lyneus
Lyneus

Messages : 185
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Alistair Lun 27 Aoû 2012 - 17:55

Bah Lyneus, sa suffit pas le lien + la petite explication avec photo ???

Il faut toujours que tu transforme tout tes vaisseaux toi Very Happy, excellent me tarde de voir les rendus finaux comme d'hab et bravo pour le ghoticomp t'as pas mal de vote pour ton mechanicus Wink
Je me demande bien si je vais jouer avec toi ce soir d’ailleurs je risquerais de te ralentir ...
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Warmaster Tek'Ra Lun 27 Aoû 2012 - 18:08

Mdr j'ai de l'avance en photos t'inquiète Wink viens prendre ta paté, Imperial!
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Alistair Lun 27 Aoû 2012 - 18:14

Ouaih faut dire que je suis pas en très bonne posture en ce moment mais on sait jamais la roue tourne je ne peu pas avoir tout le temps des dés pourris Razz
Bon j'arrête là le hors sujet pour que tu nous poste ton avancé bounce
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Warmaster Tek'Ra Mer 5 Sep 2012 - 21:11

Demain la rentrée va me libérer d'une progéniture, je ferai bosser l'aéro. J'annonce du retard pour ma session (ce qui doit être le cas de beaucoup de monde) à vue de nez ce sera peint pour ce weekend, je mettrai les photos des étapes plus tard (le résultat prime)
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Warmaster Tek'Ra Sam 8 Sep 2012 - 22:35

Comme Deadly, c'est sous-couché:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous-couche Chaos Black
Couleur de base: Adeptus Battlegrey

Avec mon Dictator je me suis rendu compte que peindre en gris trop clair ne permet pas un bon rendu de l'OSL (à mon niveau) aussi le reste de ma flotte sera peint plus sombre. Cela ne choque pas fluffiquement, la flotte appartient à mon Technomage Noir qui navigue sur cuirassé, tout le monde sera sombre, à l'exception du Dictator, qui est commandé par le Technoexplorateur, mage d'un rang inférieur qui souhaite se démarquer de son boss et prendre sa place (un beau jour...)

A cause des décors de mon club je ne serai pas prêt demain soir :S
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Alistair Dim 9 Sep 2012 - 22:56

Bon allez y'a plus cas maintenant que tu as fini les décors de l'asso un gamin dans le cursus scolaire ... et je t'ai connue avec de meilleurs photos que celle-ci tout sablé de petit points Evil or Very Mad
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par baygon_choco Mar 11 Sep 2012 - 18:07

Ok ! Ca rend bien les sword tunées !

Par contre les croiseurs ils ont les bouts de canons necrons en sabord ?
Il me semble que certains sont mal alignés Wink
Les roues dentées lego sont du plus bel effet !

On peut avoir des meilleurs photos des croiseurs ?

Au boulot pour la peinture !
baygon_choco
baygon_choco

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Winterman Mar 11 Sep 2012 - 19:51

Bon je hais le chaos, ça j'y peut rien, mais tes vaisseaux dans l'ensemble déchirent, ton fluff est à la fois évident ( en ce sens que des membres du mechanicum sont partis avec le chaos donc ils subsistent sous une forme que tu te propose d'illustrer ici ) et intéressant. Maintenant faut qu'on en vois plus Smile
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Warmaster Tek'Ra Ven 14 Sep 2012 - 7:44

Petites photos pour dire que je chome pas:

Là c'est Codex Grey passé à l'aéro
puis encrage au Badab Black aéro:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eclaircissement au Codex Grey
sous couchage des parties spéciales:
Dark Angels green (pour les éléments Nécrotech, loupiottes, passerelle)
Tausept Ocre sur les éléments cuivrés (moteurs, figures de proue, armement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste à faire:
Lining au Fortress Grey
Tout ce qui est en ocre: passage au bronze, badab black, re-bronze, éclaircissement bronze/doré ou bronze/argent
Tout ce qui est en vert: éclaircissement Snot green, badab, snot, scorpion green, scorpion+blanc, OSL
Repasser les socles en noir, faire des étoiles, un peu de halo. On va rester dans les purées comme dirait Deadly Smile

J'ai d'autres photos concernant des demandes sur mon moulage, mais là plus le temps. Ce soir peut être Wink
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Alistair Sam 15 Sep 2012 - 19:58

J'ai hâte de voir le rendu final, parce que là Rolling Eyes

Laughing
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par baygon_choco Mer 19 Sep 2012 - 8:10

Alors la suite ?

Bon debut, le gris et ses nuances rendent bien.

Par contre t'as l'air de nous avoir "massacré" les strike GK, on les reconnait a peine ^^

La suite la suite !
baygon_choco
baygon_choco

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir Empty Re: CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte Mechanicus Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum