Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
[Question] Où Acheter des tiges métalliques ?
+2
Celedyr
Eivoril
6 participants
Page 1 sur 1
[Question] Où Acheter des tiges métalliques ?
Ce matin, réveil à la fraiche d'humeur à finir le montage de mon explorer acheté il y a de ça fort fort longtemps...
Je sort donc mes petites affaires et là plus de tiges métallique je n'ai retrouvé que quelques centimètres qui me serviront de témoin d'une session qui aura fait long feu
Pour les personnes habitant sur la région parisienne: Où achetez vous vos tiges métallique ?
Pour les autres passez vous par le net ? si oui quels sont vos adresses ?
:Dtoute aide sera bienvenue.
Je sort donc mes petites affaires et là plus de tiges métallique je n'ai retrouvé que quelques centimètres qui me serviront de témoin d'une session qui aura fait long feu
Pour les personnes habitant sur la région parisienne: Où achetez vous vos tiges métallique ?
Pour les autres passez vous par le net ? si oui quels sont vos adresses ?
:Dtoute aide sera bienvenue.
Eivoril- Messages : 49
Re: [Question] Où Acheter des tiges métalliques ?
Leroy Merlin. Tiges métalliques de différents diamètres dont celui qui correspond parfaitement avec les socles Games.
Celedyr- Messages : 133
Celedyr a écrit:dont celui qui correspond parfaitement avec les socles Games.
Quel diamètre ? 2mm ?
Lyneus- Messages : 185
Va avec un socle au magasin le 2 car le 4 est un peu plus gros je crois, à moins que tu augmentes le diamètre du socle
Warmaster Tek'Ra- Messages : 1132
J'ai collé le peu de socles que j'avais sur des tiges
Lyneus- Messages : 185
Ce dont j'ai besoin c'est d'un diamètre de 0,9mm
J'avais pu en trouver chez mon revendeur de modélisme ferroviaire, il y a fort longtemps.
Le but c'est de renforcer des points d'ancrage bras / jambes pour une figurine de personnage et dans le cas présent renforcer les fixations des hangars sur mon explorer (qui ne tienne que par l'intervention d'Aun'shi)
Depuis que je suis sur Paris, j'ai vécu sur mon stock et là y a pénurie. J'ai fait quelques boutiques mis je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
J'avais pu en trouver chez mon revendeur de modélisme ferroviaire, il y a fort longtemps.
Le but c'est de renforcer des points d'ancrage bras / jambes pour une figurine de personnage et dans le cas présent renforcer les fixations des hangars sur mon explorer (qui ne tienne que par l'intervention d'Aun'shi)
Depuis que je suis sur Paris, j'ai vécu sur mon stock et là y a pénurie. J'ai fait quelques boutiques mis je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Comme tu es sur paris, tu ne devrais pas avoir de mal a trouver un revendeur, vu le nombre de magasin de maquette/modelisme ferroviaire.
Sinon il y a weber metaux, dans le 94, cote alfortville.
Prenez vos dix doigts et cherchez sur google
Sinon il y a weber metaux, dans le 94, cote alfortville.
Prenez vos dix doigts et cherchez sur google
baygon_choco- Messages : 1280
Pour ce qui est des doigts c'est a voir par contre j'ai utilisé mes jambes j'ai pu en faire plusieurs sans grand succés. J'avoue en avoir plein le dos de passer 40 minutes dans les transports entre chaque boutique pour arriver devant un etalage de 18 pots enamel et quelques trains dans des vitrines qui pour le coup ressemblais plus a un musé qu'à une boutique.
Le bouche a oreille reste quand même le meilleur moyen de trouver la petite boutique tenu pas un passionné qui a generalement "tout ce dont vous aviez toujours revé".
Bfg fr disposant de quelques personnes du coin qui pourraient avoir une idee sur la question.
J'en ai encore 2 a visiter.
Baygon si tu as une adresse sur strasbourg je suis preneur, ca me servira la prochaine fois que j'y vais sinon je peux y expedier mon frere.
Le bouche a oreille reste quand même le meilleur moyen de trouver la petite boutique tenu pas un passionné qui a generalement "tout ce dont vous aviez toujours revé".
Bfg fr disposant de quelques personnes du coin qui pourraient avoir une idee sur la question.
J'en ai encore 2 a visiter.
Baygon si tu as une adresse sur strasbourg je suis preneur, ca me servira la prochaine fois que j'y vais sinon je peux y expedier mon frere.
Au lieu de te deplacer, utilise cette merveilleuse invention de Graham Bell...
Essayes quarter kit, passage du charolais ou blast model rue crozatier (et tu les salut de la part de Nicolas).
Ensuite regarde chez Eol, rue de rivoli, yen a un autre rue de turenne qui est grand.
Ya un bon magasin sur la rue martre a clichy, peu avant le pont, station mairie de clichy.
Sur Strasbourg, le train magique route des romains, absolut modelisme ZC vendenheim (cherche le lazergame)et bd modelisme place d'austerlitz.
Deja avec ca t'as de quoi faire.
Mais appelle avant d'y aller.
T'as deja fait lesquels?
Essayes quarter kit, passage du charolais ou blast model rue crozatier (et tu les salut de la part de Nicolas).
Ensuite regarde chez Eol, rue de rivoli, yen a un autre rue de turenne qui est grand.
Ya un bon magasin sur la rue martre a clichy, peu avant le pont, station mairie de clichy.
Sur Strasbourg, le train magique route des romains, absolut modelisme ZC vendenheim (cherche le lazergame)et bd modelisme place d'austerlitz.
Deja avec ca t'as de quoi faire.
Mais appelle avant d'y aller.
T'as deja fait lesquels?
baygon_choco- Messages : 1280
J'ai testé le train bleu, arcane machin et un autre prêt de gare de lyon
(trouvé via les pages jaunes)
C'est une très mauvaise habitude que j'ai de passer dans les boutiques au lieu de téléphoner... justement parce qu'avant je n'en avais que 3 à 10 minutes les une des autres :-P
(trouvé via les pages jaunes)
C'est une très mauvaise habitude que j'ai de passer dans les boutiques au lieu de téléphoner... justement parce qu'avant je n'en avais que 3 à 10 minutes les une des autres :-P
J'suis un très très gros consommateur via Internet.
Pour toutes mes commandes de matériaux un peu particuliers (notamment, la carte plastique), je passe par eux :
Zebulon
Jusqu'à maintenant, je suis très satisfait de leurs services. Rapide et à tarifs que je juge raisonnables.
Pour toutes mes commandes de matériaux un peu particuliers (notamment, la carte plastique), je passe par eux :
Zebulon
Jusqu'à maintenant, je suis très satisfait de leurs services. Rapide et à tarifs que je juge raisonnables.
Celedyr- Messages : 133
On parle donc de simple contreperçage? C'est quelle figurine que tu utilises pour ton Explorer? Caler à la milliput/green stuff ou contrepercer avec un trombone ça ne va pas?
A ce que je comprend, tu sembles chercher un truc super précis (la baguette qui tue 0,9 en boutique de modélisme) pour faire une tache simple
Warmaster Tek'Ra- Messages : 1132
Pour l'explorer c'est les Tau dans leur période cubique.
Pour le green stuff, j'ai essayé sur les marchands et j'ai pas trouvé ça super beau (période cubique aussi)
La tige de 0,9 est parfaite pour le contre perçage, mais aussi pour faire des hampes de lance, des rajouts sur diverses armes à feu, des arceaux sur des exo-armure et j'en passe.
Alors que pour le trombone, j'ai jamais réussi à en retirer une barre bien droite.
Sinon il y a aussi le fil de fer pour grillage et celui fournis avec les sacs de congélations, pour les trucs plus souple / plus petit.
Pour le green stuff, j'ai essayé sur les marchands et j'ai pas trouvé ça super beau (période cubique aussi)
La tige de 0,9 est parfaite pour le contre perçage, mais aussi pour faire des hampes de lance, des rajouts sur diverses armes à feu, des arceaux sur des exo-armure et j'en passe.
Alors que pour le trombone, j'ai jamais réussi à en retirer une barre bien droite.
Sinon il y a aussi le fil de fer pour grillage et celui fournis avec les sacs de congélations, pour les trucs plus souple / plus petit.
Le trombone suffit de ne prendre que les parties droites . Sinon j'utilise des épingles de couture personnellement (0,6 mm, simple à mettre en place et joli pour des socles d'autonomes) . La boite de plein d'épingles, pas chère dans les supermarchés.
Deadly Kafeine- Messages : 3438