Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
BFG-FR MAG
+20
Malika123
Pix
Dak Rogan
gauchadroit
Deadly Kafeine
Metz
ElGilloo
Zuvassin
TW
Heavygear
Warmaster Tek'Ra
Acace
fenrir 0
Kurg'Norris
nicolus
vache milka
amiral Romulus
Le_Baron_Fou
baygon_choco
Alistair
24 participants
BFG FR :: Général :: Nouveautés
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BFG-FR MAG
J'avais fait une page facebook lié à mon compte pour présenter les couvertures et les liens vers les différents mag, mais j'ai arrêté facebook pour un bon moment et j'ai passé l'administration de la page à un ami.
Sinon je pourrais également faire une section dans la bibliothèque.
J'ai proposé au début à ceux qui avait un blog ou un site de faire un lien également (je ne sais pas si certains l'on fait...)
Bref si tu as d'autres idées ...
Sinon je pourrais également faire une section dans la bibliothèque.
J'ai proposé au début à ceux qui avait un blog ou un site de faire un lien également (je ne sais pas si certains l'on fait...)
Bref si tu as d'autres idées ...
Je dirais sur la page facebook déjà (je l'ai vu là bas)
Dak Rogan- Messages : 107
Je repensais à cette histoire de diffusion et me demandais pourquoi ne pas utiliser aussi des plateformes de partage de PDF du genre de ISSUU ou SCRIBD. Les 2 ont des limitations vis à vis de l'accès aux fichiers ou au téléchargement.
Mais en général il suffit de se brancher avec un compte type FB ou de créer un compte avec un mail.
Il y a pas mal de truc sur BFG sur SCRIBD :
http://fr.scribd.com/search?query=battlefleet+gothic
Je sais que c'est en anglais, mais tu as des livres en français et dans d'autres langues...
Mais surtout les magazines seront plus facilement visible sur Google, donc plus accessible.
Mais en général il suffit de se brancher avec un compte type FB ou de créer un compte avec un mail.
Il y a pas mal de truc sur BFG sur SCRIBD :
http://fr.scribd.com/search?query=battlefleet+gothic
Je sais que c'est en anglais, mais tu as des livres en français et dans d'autres langues...
Mais surtout les magazines seront plus facilement visible sur Google, donc plus accessible.
Dernière édition par Pix le Mer 31 Déc 2014 - 21:11, édité 1 fois
Non, mais je pense que ce serait une bonne chose d'avoir un sujet vivant là-bas ou l'on pourrait voir nos différents travaux (magazine, supplément, photo d'armée, etc).Avons nous mit un lien dans le WARFO aussi ? je sais plus
Voici un jour avant sa sortie (c'est que je serais occupé ce soir et demain ) le nouveau MAG, le N°07 !!!
Bonne lecture
Bonne lecture
Wooohoooo! Bonne annee!
Malika123- Messages : 421
édité !
Le Mag N°08 est dans les bacs ! (sur le premier post de ce sujet ou sur le lien de la page facebook du mag ou encore sur la plateforme ISSUU ainsi que dans la biblio )
Bonne lecture !
Le Mag N°08 est dans les bacs ! (sur le premier post de ce sujet ou sur le lien de la page facebook du mag ou encore sur la plateforme ISSUU ainsi que dans la biblio )
Bonne lecture !
Comme d'habitude, c'est du bon boulot Maître Renard, toujours un grand plaisir de le lire.
D'ailleurs à l'occasion de l'événement interne, faudra que je te parle à ce sujet
D'ailleurs à l'occasion de l'événement interne, faudra que je te parle à ce sujet
Wow Pix, tu viens de mettre plein de lumières dans ma vie... je vais avoir besoin de temps pour lire tout ça. Merci
Alvas- Messages : 44
C'est Alistair qu'il faut remercier sur ce coup !Alvas a écrit:Wow Pix, tu viens de mettre plein de lumières dans ma vie... je vais avoir besoin de temps pour lire tout ça. Merci
Ma foi, je parlais de ton lien sur SCRIBD, site que je ne connaissais pas. Et où il y a les Magazine Ca m'évitera de payer un pont sur ebay. Ce qui ne diminue en rien ce que fait Alistair
(ha mince il est payant le site...)
(ha mince il est payant le site...)
Alvas- Messages : 44
Chouette de la lecture
Heavygear- Messages : 2783
Le voici enfin ... il se faisait attendre et j'en suis vraiment désolé ... le temps pour m'y consacré est assez aléatoire
Le voici enfin ... il se faisait attendre et j'en suis vraiment désolé ... le temps pour m'y consacré est assez aléatoire Sad
Un grand merci pour ton travail Alistair, je l'attendais avec impatience celui-ci !!!
Beau boulot comme toujours
Chouette je le récupère ce soir
Heavygear- Messages : 2783
Encore un superbe mag avec un spécial BFI ....
Cool pour les absents comme moi, qui peuvent se faire une idée plus précise de cette manifestation ... et des tronches des "vrais" gens
Merci de ce reportage ... le N° 9 vient de rejoindre ma collection perso ...
Bonne continuation petit Renard de Feu
Cool pour les absents comme moi, qui peuvent se faire une idée plus précise de cette manifestation ... et des tronches des "vrais" gens
Merci de ce reportage ... le N° 9 vient de rejoindre ma collection perso ...
Bonne continuation petit Renard de Feu
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Très sympa !
Permet moi de souligner une petite erreur sur les photos !
Tu as deux fois Garta don une fois sur mon Croiseur Navy ^^
C'est pas grand choses, surtout que Garta est mon pote mais voilou :p
Permet moi de souligner une petite erreur sur les photos !
Tu as deux fois Garta don une fois sur mon Croiseur Navy ^^
C'est pas grand choses, surtout que Garta est mon pote mais voilou :p
Adruss- Messages : 1005
Oups désolé il y a eu un copier coller non rectifié ... c'est à jour merci pour l'info ! (d'ailleurs faut que je retrouve cette photo elle n'y est pas dans la galerie de la biblio )
Merci les gens pour votre retour c'est gentil tout plein
Merci les gens pour votre retour c'est gentil tout plein
Comme tu le sais, ça faisait un moment que je n'étais pas passé dans le coin... Super boulot Alistair, je vais lire les trois numéros que j'ai en retard.
Pour le prochain, un petit rapport de bataille sur le partie qu'on se fait avec Nicolus et Galeos?
Edit: Tiens, je n'arrive pas à télécharger les deux derniers numéros. Ils s'ouvrent dans un interface différent de l'habituel... Tout est clair de ton côté, maitre-archiviste?
Pour le prochain, un petit rapport de bataille sur le partie qu'on se fait avec Nicolus et Galeos?
Edit: Tiens, je n'arrive pas à télécharger les deux derniers numéros. Ils s'ouvrent dans un interface différent de l'habituel... Tout est clair de ton côté, maitre-archiviste?
ElGilloo- Messages : 326
Alors pour le prochain, pas de rapport de bataille, il est partie en attente de correction (mais pas de nouvelle de Baygon) mais votre bataille je vais bien la suivre et faire le rapport pour l'autre d'après
Sinon en effet la plupart sont visible et téléchargeable avec le lecteur PDF de ton navigateur mais un ou deux sont plus lourd et doivent être téléchargé via le lien qui envoie sur DROPBOX normalement (il met un message comme quoi il y a une erreur et propose un bouton bleu marqué télécharger) ... en tout cas pour moi c'est bon
Le fichier est tellement lourd qu'il ne peu pas afficher d'aperçue et te propose de télécharger le fichier (puis c'est mieux de les avoir dans le disque )
Tu vas bien les prendre dans la bibliothèque ?
Sinon en effet la plupart sont visible et téléchargeable avec le lecteur PDF de ton navigateur mais un ou deux sont plus lourd et doivent être téléchargé via le lien qui envoie sur DROPBOX normalement (il met un message comme quoi il y a une erreur et propose un bouton bleu marqué télécharger) ... en tout cas pour moi c'est bon
Le fichier est tellement lourd qu'il ne peu pas afficher d'aperçue et te propose de télécharger le fichier (puis c'est mieux de les avoir dans le disque )
Tu vas bien les prendre dans la bibliothèque ?
Merci pour ce number 10 .... le jour de ta fête en plus, c'est cool petit renardo ...
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
BFG FR :: Général :: Nouveautés
Page 4 sur 5