Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
Battlefleet Gothic Armada RTS
+39
Waphans
Le Duc
Gunn
Auberon
marneus93
ElGilloo
Nickola
Potius mori quam foedari
spectral
dr nono
Aenar
Dak Rogan
Carya Solun
Heavygear
Tindalos_Romain
Thor_ze_powerhead
syu
fenrir 0
Tink
Révérend de fer
Nity
baygon_choco
cosme
Lyneus
Kurg'Norris
Deadly Kafeine
Napalm
Zuvassin
horvalt
Adruss
DarkRaf
Pix
AymR
Winterman
Alistair
Garta
Little
Uvogovine
Malika123
43 participants
BFG FR :: Jeux vidéos :: BFG - Armada
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Je poserai la question aux gars de Tindalos, en attendant on n'a toujours pas le droit d'en parler.
J'imagine que ce sera maintenu jusqu'à sa sortie au moins
J'imagine que ce sera maintenu jusqu'à sa sortie au moins
Uvogovine- Messages : 2159
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Paris (Antony)
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Alistair tu veux nous faire fusiller ou quoi Niet c'est niet , motus et bouche cousue
Tant qu'on a pas le feu vert pour parler du dossier secret de la zone 51
En attendant gare ton engin ...
... et viens boire un Pastaga
Tant qu'on a pas le feu vert pour parler du dossier secret de la zone 51
En attendant gare ton engin ...
... et viens boire un Pastaga
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
- Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 57
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
On a testé en ALPHA et on a toujours pas le droit d'en parler. Si tu prends la préco de Steam tu auras accès à la BETA en février.
C'est pas en Mars plutôt ??? J'espère que tu as raison
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Zuvassin a écrit:On a testé en ALPHA et on a toujours pas le droit d'en parler. Si tu prends la préco de Steam tu auras accès à la BETA en février.
C'est pas en Mars plutôt ??? J'espère que tu as raison
En mars, c'est la sortie officielle dans le texte ils disent que la préco te donne l'accès à la Béta en plus de la flotte Space Marines gratuite quand elle sortira
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Au fait, en attendant, si vous passez par là, il y a de quoi faire votre bonheur =
http://store.steampowered.com/sale/games_workshop/?snr=1_41_4__42
On va se croire sur ...
http://store.steampowered.com/sale/games_workshop/?snr=1_41_4__42
On va se croire sur ...
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
- Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 57
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Un des meilleurs plans hors DoW c'est l’édition Chaos de Blood Bowl à 7,5€
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
oh !
Pas de reduc sur Total War
Pas de reduc sur Total War
Adruss- Messages : 1005
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Essone
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Adruss a écrit:oh ! Pas de reduc sur Total War
c'est clair je suis fané ... en même temps le jeu ne sort que le 28 Avril .... attend les soldes Steam pour 2016 !
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
- Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 57
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Bon bin préco aussi rrraaaah je suis faible....
Carya Solun- Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Verneuil sur seine (78)
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Dans un registre très proche, j'suis tombé sur ce jeu sur Steam qui est en accès anticipé "Fractured Space"
A priori c'est de l'escarmouche spatiale en 5v5, en Temps Réel. Bon après, vu la taille des vaisseaux engagés, Escarmouche me semble plutôt léger ...
Il y a 3 niveau "d'engagement financier" avec des bonus associés.
Nickola
A priori c'est de l'escarmouche spatiale en 5v5, en Temps Réel. Bon après, vu la taille des vaisseaux engagés, Escarmouche me semble plutôt léger ...
Il y a 3 niveau "d'engagement financier" avec des bonus associés.
Nickola
Nickola- Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 49
Localisation : Melun (77)
Gameplay du jeu
Pour info les amis,
Je suis tombé sur cette vidéo dans les discussions Steam sur la fiche du jeu.
A priori, ça date de la Gamecon 2015 (donc pas trop vieux)
Nickola
PS : je ne pense pas briser de NDA sur le jeu, cette vidéo datant d'un Salon connu et ouvert au public. Cependant dans le cas contraire merci à un Admin/Modérateur de faire disparaître ce post.
Admin : Non, c'est une vidéo publique sur Youtube, donc ce n'est pas une fuite.
Je suis tombé sur cette vidéo dans les discussions Steam sur la fiche du jeu.
A priori, ça date de la Gamecon 2015 (donc pas trop vieux)
Nickola
PS : je ne pense pas briser de NDA sur le jeu, cette vidéo datant d'un Salon connu et ouvert au public. Cependant dans le cas contraire merci à un Admin/Modérateur de faire disparaître ce post.
Admin : Non, c'est une vidéo publique sur Youtube, donc ce n'est pas une fuite.
Nickola- Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 49
Localisation : Melun (77)
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
En direct de leur page Facebook, je retranscris :
Many moons ago, I recall saying to a good friend that, of all the Games Workshop licenses, it was baffling that Battlefleet Gothic hadn't yet received the digital translation treatment. As he metered out violence from his Planet Killer upon my small picket of Imperial ships, we were both in agreement that it was prime material for computer gaming. After all, it sported all the sensibilities of naval warfare and condensed a lot of the finicky minutiae into what really mattered; moving, broadsiding, ramming, boarding, claiming victory. Or, in my case, drifting in pieces through a universe that knows only war. Over a decade on, that dream is finally being realised.
I pulled my plucky monitor alongside the imposing hull of SS Tindalos and took my place at the captain's table, readying for a chat with studio founder and game director Romain Clavier. I knew his work from both Stellar Impact and Etherium, both interesting titles that didn't make as many ripples as they should have. Stellar Impact was a starship MOBA, essentially Fractured Space before Fractured Space. It had fantastic ship class designs, with a punchy little dreadnought-esque take on fleet engagements. But sadly, a ship is nothing without a crew, and a MOBA without a community is a silent place. "We were pretty sad that Stellar Impact [and Etherium] didn't find their audience," Claviar admits, "It would have given us the opportunity to support them further."
But the Parisian studio, under the auspices of publisher Focus-Home Interactive, are back in space with Battlefleet Gothic: Armada. Games Workshop have been on a licensing frenzy in the last few years, and the rate of critical return has been quite positive. From mobile to PC and console, the strike rate has been rather impressive. My preamble puts Armada at the front of the pack, as the interstellar combat cathedrals of the 40K universe are unequivocally its most desirable element.
Being the studio's first licensed game for a marquee property, the pressure is on. "There are lots of pros," Clavier explains, "You get a well established universe that people love, with many great art concepts and characters that are already designed." He speaks of a team who grew up with the panoply of Games Workshop titles, their enthusiasm and how it feeds into wanting to do justice to this admittedly niche corner of the tabletop heavyweight.
The biggest challenge is turning a meticulous IGOUGO tabletop wargame into a workable real-time strategy, for there seems no greater ire served than that of a punctilious grognard, rulebook in hand. Clavier explains that Armada is aiming to stay as close to the miniatures game as possible, but that facts have to be faced admitting "It's more of an adaptation than a translation".
A recent adaptation of a revered Games Workshop franchise was Full Control's Space Hulk Ascension, which I personally thought was one of 2014's hidden strategy gems. It maintained the claustrophobic crawl through derelicts, but replaced the dime-turn luck of the original with a much cleaner, fairer combat system. In Armada, it seems similar choices are being made; excising the abstract or inappropriate without losing important elements. Tindalos are doing away with particularly fussy rules, such as planetary gravitational fields and accuracy modifiers related to the position of nearby suns, while adding their own.
"Games Workshop gave us a lot of freedom regarding the game design. For example, a problem we had was that most ships in the tabletop game didn't have a clear role to fulfill. Therefore we had to create a lot of upgrades, skills, crews and favors in order to allow specialization of ships in specific domains like damage, tanking, control, support, maneuvering, recon and so forth." He goes on to discuss deeper elements aboard each vessel. "We also decided to add an insubordination system in the game in order to show captain’s moral. If you throw captains into desperate fights, they may tend to fly away from the battlefield against your will. Fortunately, there's an Imperial commissar on every ship awaiting for your order to execute coward captains."
One of the most compelling elements of starship science-fiction is the sheer scale. Be it a Super Star Destroyer or Voth City Ship, the notion of a gigantic construct of booster stacks, armour and broadside capability is one hell of a draw. Given Armada is being touted as the first strategy game built on Unreal Engine 4 technology, Clavier explains how scale is conveyed. "The camera allows you to zoom quite close to your ships in order to understand the true scale of the game. The smallest ship in Battlefleet Gothic measures one kilometre in length, and the biggest ?about ten. Our artists did an amazing job to reflect this aspect of the game, the level of details on the ships is just amazing."
Not content with mere greeble, Clavier promises epic fleet engagements. Seemingly like the original Homeworld, players start with a small clutch of vessels, but build a considerable fleet over the course of a campaign. Much like the tabletop game, Armada won't take place in 3D space, opting for a single plane and playing out like a traditional naval game. Map design becomes crucial, on which Clavier elaborates.
"We're implementing a lot of environmental effects. Dangerous asteroid fields and wrecks offer as many benefits as they do hazards. Gas clouds allow you to mask your drive signatures from the enemy. Radiation waves disrupt scanners, with solar flares causing catastrophic damage against unshielded vessels." He goes on to mention other elements, like the inclusion of space stations, outposts and defense platforms.
For all the grit and service towards Battlefleet Gothic fans, Tindalos hopes to appeal beyond the periphery. Newcomers won't need to know Imperial Dauntless variants, nor will there be a test on the four Chaos marks and how they shake up a warp fleet. "We are doing our best in order to make the game accessible." assures Clavier, "That being said, Armada remains a demanding RTS with a lot of pretty exciting mechanics. Of course it will be easier if you are familiar with the tabletop game, but this game is not only made for them. If you like Battlefleet Gothic, the Warhammer 40K universe, space battles, naval battles, RTS, or even MOBA, you may be interested in Armada."
Releasing with Imperial, Ork, Eldar and Chaos factions to choose from, variety shouldn't be an issue. Long post-launch support is promised, with the pre-order bonus of the Space Marine faction provided gratis for early birds. Clavier is quick to point out that the free expansion is also on offer for people who buy within a short window after the game releases in March. "We plan to add a lot of content after release," he adds. "More game modes, more factions, more upgrades, more skills, more ships, ?new environments and the like."
It seems like a fair deal. As it stands, Tindalos Interactive look to be doing the right thing by the property. Graphically, Armada looks every bit the baroque frisson I'd want in shunting the miniatures game into Celestia Digitalus. The fleets look appropriately ornate, and my fear of space being an uncomfortable patchwork of scale-breaking detritus is somewhat abated. But we'll have to wait and see where tabletop translation ends and adaptation begins, the fidelity of combat and what makes this decidedly 'Battlefleet Gothic' over simply Stellar Impact with a grimdark facade. The preorder beta begins a few weeks before launch, so presumably towards the end of February, whereby worries will either be ameliorated or, by Nurgle's pus, realised.
Something does give me hope. In a quasi-Voight-Kampff test, from a future where there is only way, I asked Clavier which side he placed his allegiance; The Imperial Navy, or the apostasy of Chaos. He left me with the following:
Love the Emperor
for He is the salvation of mankind
Obey His words
for He will lead you into the light of the future
Heed His wisdom
for He will protect you from evil
Whisper His prayers with devotion,
for they will save your soul
Honour His servants,
for they speak in His voice
Tremble before His majesty,
for we all walk in His immortal shadow.
I've got a good feeling about this one.
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Si c'est pour mettre cela retranscrit tel quel met le dans la section anglaise alors !!!
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Si c'est pour mettre cela retranscrit tel quel met le dans la section anglaise alors !!! Evil or Very Mad
Le sujet de base est le jeux Battlefleet Gothic Armada, ma retranscription est tout à fait à la bonne place. Je ne vais pas ouvrir un nouveau topic dans la section anglophone. Certains d'entre nous suivent le sujet pour avoir des nouvelles quant au développement du jeux. Et jusqu'à maintenant la majeure partie des news a été donné dans la langue de Shakespeare.
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Oui l'info est à la bonne place ce qui est rageant c'est d'être dans un forum FR et avoir ce genre de chose, c'est assez frustrant pour ceux qui maîtrise pas l'anglais (et la trad google traduction est assez indigeste) et je suis également le sujet ayant pris le jeu (que j'espère sera en français ou au moins sous-titré j'ai même pas fait attention d'ailleurs je l'ai surtout pris pour la beauté graphique et en faire de chouette srceenshoot mouaahahah).
C'est un peu un appel à la traduction (très mal demandé, très maladroit j'avoue car énervé/frustré, rien avoir avec toi hein? je suis nul c'est tout )
C'est un peu un appel à la traduction (très mal demandé, très maladroit j'avoue car énervé/frustré, rien avoir avec toi hein? je suis nul c'est tout )
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
@Alistair : J'ai pas le temps, désolé ^_^
Nickola- Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 49
Localisation : Melun (77)
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Oui l'info est à la bonne place ce qui est rageant c'est d'être dans un forum FR et avoir ce genre de chose, c'est assez frustrant pour ceux qui maîtrise pas l'anglais (et la trad google traduction est assez indigeste)
Nous sommes sur un forum français, mais hélas le monde ne tourne pas autour de nous. Nous sommes obligés de composer avec nos confrères d'Albion. Tu sais bien que GW a décidé de reprendre BFG, mais faut se préparer psychologiquement à être sûrement oublier quant à une hypothétique traduction (suffit de voir leur nouvelle politique).
suis également le sujet ayant pris le jeu (que j'espère sera en français ou au moins sous-titré j'ai même pas fait attention d'ailleurs je l'ai surtout pris pour la beauté graphique et en faire de chouette srceenshoot mouaahahah).
Faut que je regarde sur steam, mais à priori j'aurais tendance à dire que oui, ils ont bien pris le soin de traduire leur site.
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
@Zuvassin : je confirme : Interface + Sous-titres en Français (info Steam)
Nickola- Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 49
Localisation : Melun (77)
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Mais euh ... j'avais envie de râler un peu, tu me laisse bouder oui
Merci pour les infos supplémentaire
Merci pour les infos supplémentaire
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
@Alistair : Etant moi-même un Grand Râleur devant l'Eternel ... je te présente mes excuses pour ces bonnes nouvelles ...
Nickola- Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 49
Localisation : Melun (77)
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Ceci n'est pas un double post.
Ayant fait quelques upgrades dans ma config PC, je me demande si le jeu sera à même de les gérer ...
Passage à un affichage Surround en 3 écrans full HD, c'est énorme dans Elite Dangerous (avec le Hotas et le head tracking).
Ayant fait quelques upgrades dans ma config PC, je me demande si le jeu sera à même de les gérer ...
Passage à un affichage Surround en 3 écrans full HD, c'est énorme dans Elite Dangerous (avec le Hotas et le head tracking).
Nickola- Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 49
Localisation : Melun (77)
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Pour ceux qui l'avait loupé, le trailer Chaos :
Et lien direct youtube pour le trailer narratif :
Et lien direct youtube pour le trailer narratif :
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Merci pour le partage Uvo, j'avais pensé à le mettre sur le facebook du mag mais pas ici.
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
Alistair a écrit:Merci pour le partage Uvo, j'avais pensé à le mettre sur le facebook du mag mais pas ici.
Zuvassin plutôt ?
Adruss- Messages : 1005
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Essone
Re: Battlefleet Gothic Armada RTS
C'est ce que j'ai dit mais comme j'ai la crève en ce moment on lit Uvo hihihi
Désolé je suis pas en forme, donc merci Zuv !!!
Désolé je suis pas en forme, donc merci Zuv !!!
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» Battlefleet Gothic Armada II
» VDM Battlefleet Gothic
» Battlefleet gothic sur vassal
» Goodiepal - Battlefleet Gothic
» [QUIZZ] Battlefleet Gothic
» VDM Battlefleet Gothic
» Battlefleet gothic sur vassal
» Goodiepal - Battlefleet Gothic
» [QUIZZ] Battlefleet Gothic
BFG FR :: Jeux vidéos :: BFG - Armada
Page 6 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum