Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
Editeur de Liste
+3
Uvogovine
Heavygear
howling-wolf
7 participants
BFG FR :: Général :: Discussions
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Editeur de Liste
Oui en plus il vient de mettre en ligne la frégate FireDagger pour la Navy .
Elle fait partie des vaisseaux admis pour l'ordre mais manque à l'appel dans le générateur de flotte.
Maintenant c'est fait 👍💪👌👏
Merci petit loup ....
Elle fait partie des vaisseaux admis pour l'ordre mais manque à l'appel dans le générateur de flotte.
Maintenant c'est fait 👍💪👌👏
Merci petit loup ....
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Va falloir remettre le croiseur de combat ARMAGEDDON ( BFGA ) à 245 pts et lui virer l'option " canon nova "
ça vient juste me foutre ma liste du Lock-On en l'air ... le renard va me péter les grouilles ...
il attendra (trop de chose à lui faire et des pièces qui n'arrivent pas ... en plus en reconnaissance de mon travail, je ne suis même pas all inclusive pour la buvette, vous parlez d'un gag , nous sommes spoilés, joueuses, joueurs, les amiraux-organisateurs capitalistes ne passeront pas, à nous les matelots-ouvriers de prendre le pouvoir !!! )
Merci d'avance pour la correction
ça vient juste me foutre ma liste du Lock-On en l'air ... le renard va me péter les grouilles ...
il attendra (trop de chose à lui faire et des pièces qui n'arrivent pas ... en plus en reconnaissance de mon travail, je ne suis même pas all inclusive pour la buvette, vous parlez d'un gag , nous sommes spoilés, joueuses, joueurs, les amiraux-organisateurs capitalistes ne passeront pas, à nous les matelots-ouvriers de prendre le pouvoir !!! )
Merci d'avance pour la correction
Pourquoi lui virer le nova ? En 2010 tous les croiseurs navy avec proue blindée peuvent prendre un Nova pour +20 pts.
Deadly Kafeine- Messages : 3438
j'ai corrigé le prix du vaisseau! par contre tu devra le supprimer de ta liste et le recréer pour prendre en compte le changement, le canon nova est en otption, si tu ne le choisis pas tu ne l'as pas :p
Deadly Kafeine a écrit:Pourquoi lui virer le nova ? En 2010 tous les croiseurs navy avec proue blindée peuvent prendre un Nova pour +20 pts.
ah ok .. pas vu ... c'est cool les amiraux-moutons valident ce truc ... après on te sort des inepties sur la puissances des relais pour les pièces d'artillerie navale
mais un gros NOVA qui tâche ... heu ça choque pas.... bèèè-bèèè
Par contre le fait d'essayer de mettre des SHARKS à 5 pts sur tout les porte-nefs de la Navy , ça fait bouger personnes ... vraiment triste.
à part 3 rafiots qui peuvent en embarquer, la belle navy n'a pas de troupes d'assaut, là où les chaoteux y ont accès gratuitement, super ^^ limite, limite.
J'ai pas de réponse à te fournir Kurg
Les prophètes sont à 25 pts sur Arma creator au lieu de 30 pts sur l'addon
Merci d'avance
NB: ce sujet prenant de l'importance, et étant un bon outil pour nos membres, j'ai ouvert un sujet chez les admins et modo pour l'orienter à une place qui lui conviendra mieux (en cours de réflexion)
Les prophètes sont à 25 pts sur Arma creator au lieu de 30 pts sur l'addon
Merci d'avance
NB: ce sujet prenant de l'importance, et étant un bon outil pour nos membres, j'ai ouvert un sujet chez les admins et modo pour l'orienter à une place qui lui conviendra mieux (en cours de réflexion)
c'est corrigé! (à croire que remplir les bases de données la tête dans le baba ça laisse des traces )
Entre autres ... mais c'est bien aussi que les hydrocéphales ( culte stealer ??? ) du forum comprennent enfin qu' Army Creator n'était pas un jeu sur tablette
mais bien un outil de travail ....On voit des coquilles grâce au montage des listes du Lock-On-Cassoulet-Powwa.
ET QUE C'EST LE SEUL AU MONDE QUI NOUS PERMET DE FAIRE DES LISTES DE NOS PROPRES CREATIONS ( E.N / V.M / S.M ... M&M's ... )
mais bien un outil de travail ....On voit des coquilles grâce au montage des listes du Lock-On-Cassoulet-Powwa.
ET QUE C'EST LE SEUL AU MONDE QUI NOUS PERMET DE FAIRE DES LISTES DE NOS PROPRES CREATIONS ( E.N / V.M / S.M ... M&M's ... )
Nouvelle coquille à corriger :
Tyranides
pour le Vaisseaux ruche au nom imprononçable
- le Cdt= 9 et l'option à +50 points c'est Cdt=10
- je ne peux pas mettre plus de 1 dans la case décharge bio plasma bâbord/tribord
pour le Vaisseaux ruche au Leviathan
- le Cdt 9 est à 30 points
- je ne peux pas mettre plus de 1 dans la case décharge bio plasma bâbord/tribord
- je ne peux pas mettre plus de 1 pont de lancement bâbord/tribord (je pense que toute les options sont pareils du coup )
Sur tout les vaisseaux tyranides à priori on ne peu pas mettre plus de 1 dans les options
Tyranides
pour le Vaisseaux ruche au nom imprononçable
- le Cdt= 9 et l'option à +50 points c'est Cdt=10
pour le Vaisseaux ruche au Leviathan
- le Cdt 9 est à 30 points
- je ne peux pas mettre plus de 1 pont de lancement bâbord/tribord (je pense que toute les options sont pareils du coup )
Sur tout les vaisseaux tyranides à priori on ne peu pas mettre plus de 1 dans les options
je verrai ce soir pour corriger, mais pour les options je ne peux pas mettre de limite haute, c'est pour forcer les gens à avoir le bouquin, ne pas être une alternative aux bouquins, et donc ne pas ce faire striker.
howling-wolf a écrit:je verrai ce soir pour corriger, mais pour les options je ne peux pas mettre de limite haute, c'est pour forcer les gens à avoir le bouquin, ne pas être une alternative aux bouquins, et donc ne pas ce faire striker.
je comprends tout à fait .... mais les bouquins étaient en dll gratuit à l'époque, ne sont même plus sur le site officiel.
et la plupart viennent des listes faites par les fans ... comme la JOR ... man ... gruuund de winter ... ( vraiment une phonétique de merde !!! )
Bien sur il faut avoir le bouquin mais là du coup tu peux plus faire ta liste car 2 bio plasma c'est 2X20pts sur le Devourer et si tu peux mettre que 1 ben ta liste de jeu est fausse en point dans Army creator, du coup tu sort même pas le PDF car tu n'as pas les options de compté ...
Donc mieux vaut pouvoir mettre le nombre voulu !
EDIT mea coulpa tu modifie ok et l'autre point c'est pas de limite haute , c'est pas grave les gens doivent se renseigner sur ce qui est possible ou pas bien entendu
Donc mieux vaut pouvoir mettre le nombre voulu !
EDIT mea coulpa tu modifie ok et l'autre point c'est pas de limite haute , c'est pas grave les gens doivent se renseigner sur ce qui est possible ou pas bien entendu
c'est le programme qui est comme ça par rapport aux autres jeux qui eux vendent encore des publications (plus pour longtemps ermf!^^)
Edit: correctifs faits pour les coûts et Cd
Edit: correctifs faits pour les coûts et Cd
Ok merci, peux tu voir maintenant que l'on puisse mettre un autre chiffre que 1 dans les options (exemple 2 décharges bio plasma babord/tribord) et que le total soit en fonction bien sûr
C'est un peu bizarre, ça fonctionne si on le met pas en épinglé dés que je fais le trombone ça passe à 1
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4