BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Flotte ruche R'lyeh

+10
Winterman
Snoopynator
Sang
Leren
Tedus
gus
Norhtak
G-kar
Little
fenrir 0
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par Little Ven 11 Déc 2009 - 12:29

Pour le second VR j attend les nouvelles figs tyranides pour le 16 janvier
Tu n'oserai pas modifier le trygon pour en faire un VR quand même?
DE même les rumeurs parlent d'un gros volant lancant des spores mines....Une converion probable en VR aussi ?
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par fenrir 0 Ven 11 Déc 2009 - 13:44

Little a écrit:Tu n'oserai pas modifier le trygon pour en faire un VR quand même?
DE même les rumeurs parlent d'un gros volant lancant des spores mines....Une conversion probable en VR aussi ?

J'avoue que violer un trygon a coup de cuter m a traversé l esprit mais financierement j ai eu quelque scrupule puis je voudrais garder un style "estetique" avec le reste de la flotte alors je me suis rabattue sur le classique carnifex que j agrementerai d une des nouvelles references ca me permettra d avoir des pieces en rab pour un eventuel 3eme vr plus petit avec ce qu il me reste du R'lyeh pig Pour le volant j attendrais de voir, de toute facon mon 'projet' est a l etat d idée cauchemardesque en attente de nouveau gene.

Pour le bapteme du feu je me dit que ca aurait pu etre pire (le vr aurait bien pu ne pas avoir ses ameliorations et etre desemparé au deuxieme tour) Laughing la prochaine fois je me prendrais moins la tete et je foncerais dans le tas a coup de sac adrénaline d organe de manoeuvre sup et un vr qui bouge a 30cm bounce
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 41
Localisation : secteur Nevers

http://blogfleetgothic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par Tedus Ven 11 Déc 2009 - 14:14

Très belle flotte soeur-reine !
Vraiment de la masse !
Me plairait beaucoup de faire une apo-BFG à tes côtés !

Dommage de pas pouvoir encore tout aligné faute de VR Smile
Il va t'en falloir 3 en tout, comme tu dis !
Tout les joueurs tyty finissent par arriver à ce constat ^^



Et comme toi j'attends aussi impatiemment le 16 janvier...
Tedus
Tedus

Messages : 271
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : en Bordure orientale

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par fenrir 0 Ven 11 Déc 2009 - 14:36

Merci Tédus j'avoue que se serait cool d aligner nos flotte cote a cote sur une table genre 6000pts de tyty ... What a Face

(on va essayer de faire ca sur lyon bientot une partie a 3000 pts de tyty vs 3000pts navy/vaisseau monde)

Toi aussi tu as eu des visions avec les nouvelles figs tyranides ?
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 41
Localisation : secteur Nevers

http://blogfleetgothic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par gus Ven 11 Déc 2009 - 18:59

Magnifique! franchement très réussit et sincèrement je trouve que tes autonomes sont encore une fois très réussit et colle bien à l'esprit BFG. C'est vraiment sympa pour nous de voir tes flottes!

6000 pts de tyty outch! se serait sympa mais looong. Je crois que le déploiement serait très impressionnant.

Cette bataille en 3000 pts promet, mais il faudra mettre des objectifs car j'ai peur que l'alliance navy-VM soit un TROP bon compromis :s
gus
gus

Messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par Little Ven 11 Déc 2009 - 19:09

6000 pts de tyty outch! se serait sympa mais looong. Je crois que le déploiement serait très impressionnant.
Pas nécessairement, si tu fait une seule flotte avec plusieurs joueurs (représenter par les Vr), ça devrait être gérable
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par fenrir 0 Dim 3 Nov 2013 - 22:40

Je remonte le topic pour demander un avis sur un nouveau VR pour ma flotte ruche. Je suis partagé entre deux styles de tête .

Dans un premier temps j ai opté pour les tentacules de nutrition

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Ht60

et pour la deuxieme options un look tres cthulhu je trouve (bon ya peut etre que moi qui ai cette impression mais on verra bien) je garderais les "orbites" vide pour l'illusion de visage

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Nwpg

sinon pour ce VR j ai gardé la position tres ramassé sur lui meme du carnifex de base pour donner l'impression de mouvement d'un serpent qui se redresse pour attaquer sa proie ainsi que les demi jambe/reacteur en position de retrofusé. Je pense que ca rendra mieux sur le socle (j'espere)

Voila si un avis traine dans le coin je prend . ^^  


pirat
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 41
Localisation : secteur Nevers

http://blogfleetgothic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par Winterman Lun 4 Nov 2013 - 0:46

Perso je verrais les tentacules parce que c'est tentacules et pinces géantes l'armement avant des VRs. Ceci dis c'est pas le plus important sur ce début de figurine, c'est pour moi le manque de modifications du corps du carnifex. Autant je peut comprendre que tu veuille lui donner une forme en S autant la c'est trop. Par ailleurs on reconnait trop la figurine originale ce qui nuit à l'impression générale sur la figurine. Enfin c'est mon point de vu.
Pour moi l'idéal serait de reprendre les différentes sections et de couper coller pour modifier et harmoniser la forme globale. Puis je rajouterai des éléments sur les carapaces pour les éloigner de la forme du carnifex.
Sinon pour la tête j'ai pas grand chose à dire, avec ou sans c'est à voir avec le reste de la forme. Avec ça fait peut être une figurine un peu longue.
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par Zuvassin Lun 4 Nov 2013 - 9:38

J'ai une net préférence pour la première version. Je plussoie Winterman, la forme de S est quelque peu dérangeant, personnellement, j'amputerais la partie suivante :
Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Untitl10
En tout cas, me réjouis de voir la suite de ta conversion, je sens que ça aura de la gueule.
Zuvassin
Zuvassin
Modérateur Contrebandier Galactique

Messages : 1621
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://abyssal-product.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par fenrir 0 Lun 4 Nov 2013 - 23:25

J ai apporté quelque modif apres vos retour et j en ai profité pour en sortir un troisieme VR plus petit a base de venormthrope j'aimais bien l'idée du croiseur immature qui grossit jusqu a devenir un vaisseau ruche. J ai encore pas mal de truc a faire dessus mais c'est deja presentable et critiquable .

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Kp9z

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Yosw

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Zito

pirat
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 41
Localisation : secteur Nevers

http://blogfleetgothic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par Zuvassin Mar 5 Nov 2013 - 9:12

j en ai profité pour en sortir un troisieme VR plus petit a base de venormthrope j'aimais bien l'idée du croiseur immature qui grossit jusqu a devenir un vaisseau ruche.
J'aime bien le concept, c'est bien trouvé. Concernant tes figurines, les conversions rendent bien. Le VR basé sur le vénormthorpe est un peu à poil pour le moment, me réjouit de voir comment tu vas le compléter.

Néanmoins, si je peux me permettre une petite critique, je trouve que l'aspect en S est encore trop présent. Pour des "vaisseaux" j'aurais plus vu quelquechose de plus linéaire.

En tout cas, belle effort de conversion et nice work !!!
Zuvassin
Zuvassin
Modérateur Contrebandier Galactique

Messages : 1621
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://abyssal-product.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par Winterman Mar 5 Nov 2013 - 9:18

Pareil mec, garde pas la forme de la figurine de base. Coupe et découpe à souhait et viande moi un peu ces morceaux : Quant on créer un vaisseau tyranide on est le Dr Frankenstein et faut pas hésiter à prendre les morceaux de choix et à les coller. Si tu laisse la forme de base du corps tu vas te retrouver avec un hippocampe ... c'est moyen comme effrayante créature de l'espace.
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par fenrir 0 Mar 5 Nov 2013 - 11:00

Bah justement je voudrais bien sortir de l archétype lineaire du vaisseau rigide . Autant c'est normal pour des navires humain/eldar/tau etc etc  a base de matiere inerte (metal beton pierre moelle) autant pour des biovaisseaux ou on nous rabaches tout le temps que c'est des fuckin'p'tain de monstre qui te bouffe de la planete je trouve ca de plus en plus etrange de les voir tout raides . Je sais pas j ai peut etre une vision déformé mais je les apparente de plus en plus aux monstres marins des abysses donc a des animaux donc avec du mouvement marin d'ou la forme de S qui exprime une ondulation.

Je comprend que ca puisse déranger vu que je m éloigne beaucoup du principe de base a bfg le jeu se joue en 2D principalement et les fig se lisent de gauche a droite. Mais la forme de la figurine qui se lit de haut en bas ressemble au figs 40K d'ou le décalage.

Je vais quand meme continuer dans ce sens au moins pour ces deux figs. Puis on verra bien quand elles seront peintes ^^  

pirat
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 41
Localisation : secteur Nevers

http://blogfleetgothic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par Winterman Mar 5 Nov 2013 - 13:43

Bizarrement je trouve que c'est le contraire : ça me gêne pas de voir un vaisseau droit, comme la fierté d'hiigara mais je vois mal tes engins se déplacer dans la posture qu'ils ont. Les bestioles marines, pour la quasi totalité sont très fuselées et profilés. Mi à part quelques étrangeté qui misent principalement sur le camouflage et qui n'ont pas besoin de traverser les mers ( hippocampe qui ne quitte pas son massif de corail ) le reste à quand même une forme hydrodynamique qui n'est pas sans rappeler le linéaire ... Après il y a de la marge bien sur ; il y a un monde entre la forme d'un requin et d'un môle. Pi c'est surtout comme tu dis: dans ce schémas on vois trop la figurine de base de 40K et donc c'est dur de ce figurer une nouvelle bestiole des millions de fois plus grosse.
A la rigueur je dirais même que c'est pas tant la posture qui me gêne le plus mais le manque de différence entre la figurine de base et la "nouvelle". En gros le "s" pourquoi pas mais soit complètement désaxée soit tente à l'horizontal mais quoi que tu fasses éloigne toi plus du modèle original soit le carni et le venom.
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par Triz' Mar 5 Nov 2013 - 16:50

Balékouilles du frottement dans l'espace !!! Alors les formes aérodynamiques, hein...

Après, je suis d'accord sur la (trop) ressemblance avec le modèle 40K.
Triz'
Triz'

Messages : 201
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par nicolus Mar 5 Nov 2013 - 21:13

Une flotte très prometteuse , je trouve , avec beaucoup de bonne idées et un nom qui jette (fan de Lovecraft lève-toi et marche). Je trouve , comme winter que ta dernière création est impressionnante , mais gagnerai à être plus effilée et allongée , c'est tout ce que je trouve à redire, sinon je suis un grand fan de tes masses tentaculaires et du travail de bitz tyty
nicolus
nicolus

Messages : 461
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : RABASTENS (TARN 81)

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par ElGilloo Mer 6 Nov 2013 - 23:43

J'arrive comme toujours après la guerre, mais je poste quand même mon grain de sel au sujet de tes figs ondulées, qui font apparemment fumer les claviers.

Perso j'aime beaucoup l'idée, niveau aspect je trouve que ça rend très bien et justement que cela représente plus le mouvement d'un animal que des figs droites comme des I. Par contre, faut voir ce que ça donne sur une table de jeu, niveau pratique...

+++ HS: +++ Au fait Fenrir, j'ai un peu disparu ces derniers temps (j'embarque bientôt et la vrévie m'a rattrapé), mais je n'ai pas oublié nos affaires en cours. Je te fais un mail bientôt pour te tenir au courant des derniers développements du trafic de figouzes, et faire un retour décent sur les bêtes du Warp. +++ Fin du HS +++
ElGilloo
ElGilloo

Messages : 326
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse (Castanet Tolosan)

Revenir en haut Aller en bas

Flotte ruche R'lyeh - Page 2 Empty Re: Flotte ruche R'lyeh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum