BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[RECHERCHE] fluff Nécron

+11
ludoredguard
Col. TanKoL
Nekesh
Tedus
Sang
fire_angel
Darkvernon
Bjorn
xavierovitch
Little
Mr gob
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Mr gob Lun 26 Mai 2008 - 13:36

Mais le C'tan des Eldars c'est pas Celle qui trucmuche?

Et sinon mis à part dans BFG est-il question de la flotte Nécron dans d'autre récit?Aucune idée d'autre classe de vaisseau?
Les vaisseaux Tombes se sont de gros transporteur?Et les Moissoneurs les vaisseaux utilisés pour rapporter le gouté des C'tan?
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Darkvernon Lun 26 Mai 2008 - 15:33

Perso, le seul background que j'aie sur les vaisseaux nécrons, c'est celui qui est dans Armada (dispo en pdf français gratuit sur le site SG de GW)...

Le reste de ma connaissance du Bckgrd des nécrons en général, c'est le bckgrd du Dex Necrons pour 40K

farao
Darkvernon
Darkvernon

Messages : 124
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)

http://darkvernon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Mr gob Lun 26 Mai 2008 - 17:36

J'ai bien lu le bg Nécron de Armada mais au final il raconte plus l'histoire des Nécron que celui de la flotte...Au final on connait pas trop le role de chaque vaisseau.

D'ailleur j'y pense,les Paris se sont quoi exactement?Simplement une troupe d'élite ou une nouvelle "caste" Nécron qui,étant conscient,vénèrent les C'tans?
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Little Lun 26 Mai 2008 - 18:11

Pour se qui est des parias, il s'agit d'une nouvelle génération de nécron. Estimons que le guerrier nécron est la première évolution des Nécrontyrs, le paria est une nouvelle évolution, la fusion parfaite entre un être humain et une machine.
En revanche, les humains "sélectionner" pour devenir des parias, ont les mêmes caractéristiques que les assassins culexus (c-à-d une résonance négative dans le warp, chose qui détruit tout pouvoir psychique et créer une forte révultion pour tout être vivant dans les environs). En gros un tueur de psyker....
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Mr gob Lun 26 Mai 2008 - 19:16

Oula oula j'ai rien compris ^^ C'est quoi un Psyker?Assassin Culexus?!Résonance négative c'est le reflet dans le warp dont on parlait au début? :p Bon je crois que je vais devoir emprunter les codex de mes potes jouant à 40K parcequ'il me manque les bases du BG ^^

Donc il reste des Nécrontyrs vivant?!Ou est-ce que ces humains "selectionnés" sont des humain capturés au court des moissons?
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Little Lun 26 Mai 2008 - 20:47

ALors faisons bref:
Psyker = sorcier
Assassin culexus=menbre de la caste des assassins avec comme spécialité la traque des psykers
Résonnance négative= Pas d'âme
Nécrontyr vivant=non, mais pseudo cyborg oui=parias
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Mr gob Lun 26 Mai 2008 - 21:08

Et donc une entité qui n'a pas d'ame n'a pas de reflet dans le Warp?

Un cyborg s'est mi humain,mi machine non?Donc la partie humaine des Parias d'ou qu'elle vient? ^^

Si c'est la nouvelle génération de Nécron,serait-il imaginable,et surtout cohérant avec le fluff, de voir apparaitre des vaisseaux nouvelle génération dans la branche des Parias?De nouvelles troupes Parias?
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Little Lun 26 Mai 2008 - 21:33

Un cyborg est un organisme vivant qui à fudionner avec la machine (comme els serviteurs dans l'impérium mais à un niveau très rudimentaire). En fait je voulais dire que le paria a subit le même processus de transfiguration qu'un guerrier nécron, mais au lieu d'un sujet lambda, les C'tans, ont poussé à la sélection naturelle (si on peut l'appeler comme ça).

Pour ce qui est des nouvelles classes de vaisseaux, je ne pense pas, car la seule "création" récente des nécronsse limite à un nouveau type de guerriers, car la sélection est possible maintenant (et ils doivent faire face à de nouvelles race)..... Mais rien ne nous empêche de le faire (va falloir juste trouver une réponse fluffique et j'ai déjà une petite idée).

En fait, il faudrai vraiment que tu puisse lire le codex nécron (page 57) pour avoir une isée sur les flottes nécrons....y a aussi une nouvelle sur un dwarf (je ne sais plus lequel) ou il y est relaté une rencontre sur des irons warriors découvrant un vaisseau nécron, et là tu aurai une vue d'ensemble sur les flottes.
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Mr gob Mar 27 Mai 2008 - 17:57

Ben écoute je vais essayer de trouver ce Codex,il y en a plusieur ou juste un?
Si tu arrives à trouver le Dwarf fais moi signe ça m'intérésse Very Happy

Donc j'imagine que durant les moissons les C'tan ne devorent pas tout,ils doivent s'en servire pour renouveler l'armée?
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par xavierovitch Mar 27 Mai 2008 - 18:37

D'après le codex nécron qui est LA source de fluff puisque premier du genre, les C'tans ont failli exterminer toutes les espèces la dernière fois qu'ils avaient faim. Or , grâce à une intelligence peu commune, ils se sont dit qu'ils allaient rationnaliser la chose, donc plus de guerre entre les 4 et des planètes entières remplies de gens à manger au fur et à mesure.

Peut-être que la V5 de 40k ira plus loin dans cette historique puisque les nécrons sont censés être LA menace de la mort kitu, sauf que lorsque l'on voit l'importance de l'orkdom face à l'imperium, je pense que les boîtes de conserves vont avoir du mal à régner sans partage sur la galaxie.
xavierovitch
xavierovitch

Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 47
Localisation : aiss en prouvence green hill

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Little Mar 27 Mai 2008 - 18:57

N'oublions pas de dire qu'un certains c'tan (le deiceiver pour pas le nommé) réussit à convaincre un autre C'tan (le Nightbringer) qu'il existait une nourriture plus raffiné que la population.....................Les C'tans....
S'en suivit une lutte fraticide dans laquelle quasiment tout C'tan finirent manger par les autres, et à la fin, il n'en restait plus que 4. Les anciens ainsi que leurs alliés en profitère pour traqué les derniers C'tan qui se réfigièrent sur des planètes désertique, enterrés avec leur serviteurs immortels comme protecteur.
S'en suivit une ère de prospérité ou lesjeunes races, créer par les anciens, - les eldars et les kroks (appelé plus tartd ork) - se développèrent tranquillement ainsi que d'autres races qui apparurent sur diversent planètes.
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Bjorn Mar 27 Mai 2008 - 20:28

Nop les eldars et les orks existaient deja à cette époque car avaient été crées pour combattre les c'tan. D'ailleur beaucoup de "dieux" eldars sont mort (de tête vaul de dieux des forges eldars)
Bjorn
Bjorn

Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Little Mar 27 Mai 2008 - 20:52

Il me semblai que les jeunes races sortaient juste de leur torpeur et commencaient leur évolutions......d'ailleur je me suis toujours demander si les premiers eldards avaient connuent les anciens ou non?? Itou pour les ork et leur mémoire innée....
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Bjorn Mar 27 Mai 2008 - 21:51

Je ne me rappel plus s'ils les ont connuent.Je pense que les grands heros eldar (leur dieux quoi) les ont connu
Bjorn
Bjorn

Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Mr gob Mer 28 Mai 2008 - 18:43

Pas tout à fait en rapport mais je me demandais:

Les C'tans sont-ils mortel?Je veux dire,mis a part en se dévorant entre eux est-il possible de les tuer en leur tirant dessus?

Dans la meme idée ou vivent-ils?Est-ce qu'ils restent dans l'espace ou est-ce qu'ils ont une salle souterraine dans les tombes Nécron?
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Little Mer 28 Mai 2008 - 18:56

Alors faisons simple (enfin essayons)

Les C'tan sont mortels, les seules armes qui peuvent en venir à bout se nomment les talismans de Vault (accessoiremenr renommé forteresse noire par l'impérium). Je pense aussi qu'une torpille cyclonique tiré sur un C'tan pourrai en venir à bout, coire un tir de canon nova (mais pas sur), ou un tir du tueur de planète (le vaisseau amiral d'abadon capable de détruire un système complet)

- A l'origine, il s'agissait de forme de vie éthérée, qui mangeait les éruptions solaire....ensuite les Nécrontyrs leur offrirent un "corp" ou ils pouvaient prendre place à leur guise pour pouvoir jongler entre les 2 dimension.
Maintenant ils vivent sur des planètes ou il n'y a plus une seule trace de vie et à l'abris des regard. Ces mondes sont appelés monde nécropole. Les C'tans y vivent à l'abris de construction titanesque et protéger par des millions de serviteurs.
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Bjorn Mer 28 Mai 2008 - 18:56

Les C'tans sont-ils mortel?Je veux dire,mis a part en se dévorant entre eux est-il possible de les tuer en leur tirant dessus?

Je pense qu'il est en effet possible de les tuer, dans un recit je me rappel que le nightbringer combat une flotte de tout un systeme solaire et n'en sort pas indemme.Aprés tout ce ne sont pas des dieux mais juste des créatures qui à l'origine se nourissaient d'energie des planetes (un peu comme galactus dans marvel)

Dans la meme idée ou vivent-ils?Est-ce qu'ils restent dans l'espace ou est-ce qu'ils ont une salle souterraine dans les tombes Nécron?

A l'epoque ou les necron étaient encore "vivant" le nightbringer vivaient dans un soleil.

En fait les figurine de games represente un armure (ou plutot receptacle) pour le C'tan qui a autrement une forme etherée
Bjorn
Bjorn

Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Mr gob Mer 28 Mai 2008 - 19:01

Et ça a quelle taille ces ptites bete? ^^

dans un recit je me rappel que le nightbringer combat une flotte de tout un systeme solaire et n'en sort pas indemme

Oula ça m'interesse ça!Il est expliqué comment il combattait?


Donc en gros si le recptacle est détruit le C'tan en sort et se retrouve sous sa forme etherée,mais sous cette forme seul les forteresses noir peuvent les détruire?
Et inversement lorsqu'ils sont en état etherée ils peuvent faire autre chose que manger des éruptions solaire? ^^
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Bjorn Mer 28 Mai 2008 - 19:06

Si tu veux je recherche le WD ou le dex où j'ai vu ça.

Donc en gros si le recptacle est détruit le C'tan en sort et se retrouve sous sa forme etherée,mais sous cette forme seul les forteresses noir peuvent les détruire?

Oui je pense que seule les forteresse noires le peuvent ou alors des armes de races disparuent.

Et inversement lorsqu'ils sont en état etherée ils peuvent faire autre chose que manger des éruptions solaire? ^^

Là trés bonne question aucunes info là dessus même si je pense que la bataille spaciale dont je t'ai parlé il devait ne pas avoir de receptacle
Bjorn
Bjorn

Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Mr gob Mer 28 Mai 2008 - 19:12

Ah ben se serait avec plaisir si tu pouvais retrouver où tu as lu ça ^^

Sans receptacle faire face à une flotte entiere,la vache pour un truc ethérée il a fait du dégat ^^
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Bjorn Mer 28 Mai 2008 - 19:14

Oki je regarde ce soir.

Pour la deuxieme info je suis pas sur du tout
Bjorn
Bjorn

Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Little Mer 28 Mai 2008 - 19:44

Sous la forme éthéré, ils ne peuvent pas intervenir chez les êtres vivants, mais (ceci n'est qu'une supposition), doivent pouvoir influancer les formes psychiques....
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Mr gob Jeu 29 Mai 2008 - 11:30

Wé j'imagine qu'il a pas du endommager la flotte,il a juste résisté?Parce que influancer les formes psychiques je vois pas comment ça pourrait détruire des vaisseaux...
D'ailleur j'ai lu sur un forum que l'arme du NightBringer était perdu dans le Warp!
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par xavierovitch Mer 17 Sep 2008 - 16:26

Hé oui, dans le roman de la BL du même nom, le nightbringer a eu la bonne idée de cacher son arme l plus terrible dans le warp. Comme cela ses potes croncons ne peuvent pas lui piquer, manque de bol, des ultramarins passent dans le coin et balancent la télécommande qui permet de le faire sortir du warp. Pas de bol, le nightbringer ne peut pas aller dans le wouarp lui non plus alors il se barre en jurant de se venger...
xavierovitch
xavierovitch

Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 47
Localisation : aiss en prouvence green hill

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par fire_angel Mer 17 Sep 2008 - 23:43

Parce que influancer les formes psychiques je vois pas comment ça pourrait détruire des vaisseaux...

Dans le fluff de BFG il est clairement dit que dans la plus part des cas, quand les vaisseaux sont désemparés, voire réduit a l'état d'épave, ce n'est pas le vaisseau lui même qui a vraiment souffert ( enfin un peu mais pas tant que ça ) mais l'équipage, parcequ'en tuant l'équipage en provoquant des incendie et des brèches dans les sections préssurisées, on rend le vaisseau inopérant. C'est d'ailleurs pour ça que les abordages sont si puissants.

Donc dans la mesure ou l'on pourrait comparer l'équipage d'un vaisseau à son "âme", on peut raisonnablement immaginer que c'est à cette "âme" qu'un c'tan s'en prendrais plutôt qu'à la forme physique du vaisseau. Et là, pas étonant qu'il puisse se battre contre une flotte entière, facile quand l'adversaire peut rien te faire ni se protéger. Quoique, on peut arguer que le champ de Geller est sensé repousser tout incursion psychique dans la zone de vie du vaisseau.

fire
fire_angel
fire_angel

Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum