BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte I
par Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13

» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43

» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[RECHERCHE] fluff Nécron

+11
ludoredguard
Col. TanKoL
Nekesh
Tedus
Sang
fire_angel
Darkvernon
Bjorn
xavierovitch
Little
Mr gob
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[RECHERCHE] fluff Nécron - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] fluff Nécron

Message par Little Mar 25 Aoû 2009 - 18:05

Mais tu peut prendre en compte la fusion froide.....Ca y ressemble assez
Little
Little
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par ludoredguard Mar 25 Aoû 2009 - 18:43

en tout cas j'ai prouvé dimanche que 15 guerriers nécrons qui se prenne une charge de démolition dans la tête il n'en reste pas grand chose; un en l'occurrence
comme quoi c'est peu être des alcaline mais ça tombe en panne quand même

lol!
ludoredguard
ludoredguard

Message par Deadly Kafeine Mar 25 Aoû 2009 - 18:48

Le souci avec les nécrons, c'est le SAV qui a de grosses pinces ^^.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Message par Little Mar 25 Aoû 2009 - 19:00

j'ai prouvé dimanche que 15 guerriers nécrons qui se prenne une charge de démolition dans la tête il n'en reste pas grand chose; un en l'occurrence
C'est parcxe que lke réparateur n'était pas dans le coin. Tu aurais eu une mécharacnide, ou un seigneur avec orbe, tu aurai dit autre chose.
Little
Little
Admin

Message par ludoredguard Mar 25 Aoû 2009 - 22:00

le pauvre était de l'autre coté de la table en train de discuter avec un avatar eldar je crois...
et vous savez comme les eldars n'aiment pas les nécrons
CQFD
ludoredguard
ludoredguard

Message par Chevalier Rouergue Lun 15 Avr 2013 - 12:46

Moi aussi j'arrive pour déterrer un peu ce vieux sujet. Mais bon vue que j'ai une question sur le background nécron...

Bref, J'ai lus quelque part sur le net (je ne sais plus où, j'arrive pas à le retrouver) que les nécrons se serai rebellé
contre les C'tans.

Et que les Nécrons se serai libérer de leur influence. Que justement ils y seraient peu être pour chose dans la guerre
entre les C'tans (après tous, pourquoi ce tordus de deceiver aurai souhaité la fin de son espèce)et que aujourd'hui la
machine serai inversée : au lieu d'obéir aux C'tans ils recherchent de part tous les échardes C'tans afin de s'en servir.

Je souhaite aussi préciser que je suis "jeune" dans l'univers de 40k, alors j'ai cru comprendre que pour certain d'entre
vous que c'était une abération que les nécrons soit libérer des C'tans alors que dans l'ancienne versions ils étaient
complètement assujetie à leurs dieux. N'ayant connue directement que la nouvelle édition pour moi, elle normal donc c'est
vrai que la préfère, elle laissant plus de libertés aux joueurs souhaitant creuser leur background.

Je recherche donc quelques précisions la dessus pour élaborer mon background :
Tous d'abord j'ai cru comprendre que les 4 C'tans qui ne sont pas morts ont été emprionnés dans des hypercube labyrintique
(quant j'ai essayer d'en trouver plus là dessus je n'ai trouvé que de vagues histoires sur une inquisitrice nommée valéria)
J'aimerai, du coup, savoir comment ils y ont été enfermés et comment ils se sont retrouvés en écharde alors qu'ils sont
enfermés dans des labyrinthes?

Cela m'ammène du coup à la réfléxion suivante Le dernier C'tans "celui qui est en dehord" ne c'est pas fait enfermé lui? ni
dispersé en écharde?

Voilà j'ai pourtant lu les 6 pages de ce sujet et dans la masse d'infos je n'i ai pas forcément trouvé mais réponce donc
en espérant ne pas faire de doublon.

Bien à vous et à vos claviers.
Chevalier Rouergue
Chevalier Rouergue

Message par Heavygear Lun 15 Avr 2013 - 14:24

Chevalier Rouergue a écrit:Moi aussi j'arrive pour déterrer un peu ce vieux sujet. Mais bon vue que j'ai une question sur le background nécron...
Bien à vous et à vos claviers.

Si tu lis bien l'anglais voilà le lien vers background de la 2ème à la 5ème ed, plus le JdR black crusade
http://warhammer40k.wikia.com/wiki/C%27tan
ou là
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/C%27tan#.UWvxbJGWhkh
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Necron#History

En français c'est plus pauvre en liens, c'est là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9cron
et là
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/N%C3%A9crons#.UWvyAJGWhkg
Heavygear
Heavygear

Message par Chevalier Rouergue Lun 15 Avr 2013 - 17:08

Les sources en français je les connaissais, ce sont justement elles qui ont soulever les questions que je pose.

Pour ce qui est des sources anglaises je n'ai eu le courage que de lire la première, qui est déjà bien dense. Mais je ne crois pas avoir lu de trace de cette révolte. En même temps il me semble que ce dont je parle ce trouve dans la 6° édition.
Mais pour les détaile de la dispersion des C'tas en écharde je ne crois pas avoir non plus trouvé mon bonheur.
Mais en tous cas maintenant je comprend mieux ce qu'est un C'tan, ainsi que l'histoire des anciens (je jouais justement hommes lézard à battle) et de ces pauvres poissards de Nécronstyr.

Merci Heavy.
Chevalier Rouergue
Chevalier Rouergue

Message par Heavygear Lun 15 Avr 2013 - 18:26

Chevalier Rouergue a écrit:Les sources en français je les connaissais, ce sont justement elles qui ont soulever les questions que je pose.

Pour ce qui est des sources anglaises je n'ai eu le courage que de lire la première, qui est déjà bien dense. Mais je ne crois pas avoir lu de trace de cette révolte. En même temps il me semble que ce dont je parle ce trouve dans la 6° édition.
Mais pour les détaile de la dispersion des C'tas en écharde je ne crois pas avoir non plus trouvé mon bonheur.
Mais en tous cas maintenant je comprend mieux ce qu'est un C'tan, ainsi que l'histoire des anciens (je jouais justement hommes lézard à battle) et de ces pauvres poissards de Nécronstyr.

Merci Heavy.

Il n'y a pas encore eu de réédition de codex Nécrons en 6ed, la dernière ed est la 5ème pour eux avec la mise à jour FAQ 6ème. Le seul endroit ou il peut y avoir un bout de fluff nouveau sera dans le livre de règles de base 40K 6ed. Je regarderai toutefois dans ma bibli Eldar si je retrouve quelque chose.
Heavygear
Heavygear

Message par Heavygear Mar 16 Avr 2013 - 0:30

Je pense que ce que tu cherches est quand même là:
"...Throughout the final stages of the War in Heaven, Szarekh bided his time, waiting for the moment where the C'tan would be most vulnerable. With the Old Ones finally defeated, the Silent King struck and led a Necron revolt against the arrogant C'tan. The Necrons focused the unimaginable energies of the living universe into weapons too mighty for even the C'tan to endure. The C'tan, almost impossible to destroy entirely due to their very nature, were instead shattered into shards. Yet even with the defeat of both the Old Ones and C'tan, the Silent King saw that the time of the Necrons was - for the moment - over. The mantle of galactic domination would soon pass to the Eldar, who had fought alongside the Old Ones in the War in Heaven. The Necrons, weakened by the War in Heaven and the revolt aganst the C'tan, could not stand against them. Yet the Silent King knew that the time of the Eldar would pass, as did the time of all flesh. So it was that the Silent King ordered the remaining Necron cities to be transformed into great tomb complexes threaded with stasis-crypts... "

C'est tiré d'ici:
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Necron#.UWx_Ikqj9_Z
Heavygear
Heavygear

Message par Warmaster Tek'Ra Mar 16 Avr 2013 - 8:46

En tant que nouveau fluff ou plutôt nouvelle version tu trouveras peu de choses, surtout sur l'éclatement des C'Tan, qui étaient entiers dans l'ancien fluff. Attend une nouvelle version du codex et des romans pour en savoir un peu plus que "ils ont prit l'énergie de tout l'univers, mis dans un gros canon, et ils ont démonté les C'Tan" expéditif que nous connaissons.
J'étais joueur nécron depuis la V3 (alors qu'ils n'étaient sortis qu'en White Dwarf) jusqu'à recemment (je fais partie de ceux qui ont arreté à cause du fluff changé et qui ont profité de l'engouement pour les necrons pour tout vendre ^^ ) et je n'en sais pas plus que ce qu'Heavy a exhumé.
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Message par Chevalier Rouergue Mar 16 Avr 2013 - 18:28

Encore merci heavy en effet voilà un peu le genre de détail que je cherche.

Warmaster Tek'Ra a écrit:fais partie de ceux qui ont arreté à cause du fluff changé et qui ont profité de l'engouement pour les necrons pour tout vendre ^^
Hé oui tu tiens là une exelente raison pour ne plus être autant entousiamé par une armée. Mais leur donner un peu de liberté de pensée (cf: Florent Panis) peu être en effet plus intêressant pour séduir du monde.
Le fait qu'ils aient avoinés leur dieux m'embale beaucoup par exemple. Enfin, il me semble que ça fait partis du nouveau fluff car pour moi ça fait forcément partis de leur liberté, que j'ai cru cmprendre, qu'il n'avait pas avant.
Chevalier Rouergue
Chevalier Rouergue

Message par Warmaster Tek'Ra Mar 16 Avr 2013 - 21:15

Oui ils sont libres, mais aujourd'hui ils ne sont rien... Chaque dynastie se réveille, chacune observe que la galaxie a changé, elles reprennent leurs mondes puis ensuite quoi? Ha oui, "nous ferons comme tous les soirs, Minus, nous tenterons de conquérir le monde!" Smile pas d'originalité

Ce que j'aimais avec l'ancien background c'était le fait d'être l'esclave des véritables dieux de nos univers (le warp est un autre univers) et de ne chercher que l'annihilation de toute vie. La fin, un point c'est tout.
Une race permet de faire se genre de choses, les Tyrannides, mais même eux c'est dans le but de grandir, se développer. Les Nécrons étaient les martyrisés de la galaxie: vie courte et douloureuse, sans cesse battus par les Anciens... Trompés par les C'Tan qui les ont privé de leur âme en les enfermant dans des automates...
Ils étaient les instruments de la destruction de cette vie injuste dans une galaxie injuste (nan, j'étais pas du tout à fond dedans ^^)
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Message par Chevalier Rouergue Mer 17 Avr 2013 - 8:49

Je conçois complètement ton point de vue. Après, d'autres races sont livrées à elles dans la galaxie comme les orks qui ont perdu leur créateur trop prématurément de toutes évidence. "Qu'allons nous faire se soir Gork? Comme chaque soir Mork, nous allons bastonner le monde !" En même temps des exemples comme celui là il y en a quelques-uns, c'est a nous de donner la profondeur qui manque à nos peuples. D'où la nécessité d'une certaine marge de manœuvre pour nous, surtout avec une armée aussi obscure que les nécrons.
Alors, oui c'est un chois qui se discute avec malheureusement peu être des motivations commerciales de la part de GW, mais c'est a nous de nous adapter et c'est tous a fait normal de vouloir arrêter une armée pour ça.
Et enfin comme dans tous les univers de science fiction futuriste on ne peut pas passer a côté d'un peuple robotique. Les cybermans, les réplicateurs et les incontournables Cylons. Et j'en passe encore bien d'autres que je ne connais pas.

[Edit Modo] Fait gaffe mec: on est pas à cheval sur l'orthographe mais là tu pousses un peut quoi... "Sylon"... alien
Chevalier Rouergue
Chevalier Rouergue

Message par Heavygear Mer 17 Avr 2013 - 14:23

Chevalier Rouergue a écrit:J...Les cybermans, les réplicateurs et les incontournables Cylons. Et j'en passe encore bien d'autres que je ne connais pas.

Les Daleks du Dr Who, ou dans une moindre mesure les Borgs de Star Trek peuvent faire partie de tes références. La série Berzerker aussi mais la on passe en livre.
Heavygear
Heavygear

Message par Chevalier Rouergue Mer 17 Avr 2013 - 15:38

Même moi je me suis inventé un univers futuriste spatiale où des IA rivales envoyent des vaisseaux automatisés combattre dans l'espace, c'est un aspect du sujet quasiment incontournable.
Chevalier Rouergue
Chevalier Rouergue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4