Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
[PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
+10
Thor_ze_powerhead
baygon_choco
Deadly Kafeine
Warmaster Tek'Ra
Winterman
TW
Alistair
Kurg'Norris
Little
Heavygear
14 participants
BFG FR :: Règles Maison :: Règles BFG-FR
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
La version est disponible en Pdf sur la bibliothèque d'Allistair cliquez sur le lien ci-après
https://battlefleet.forum-actif.net/t886-bibliotheque-d-alistair
Révision mineure V4.1 Bwaaaa! du 17/07/2016
Exemples de l'Add-on V3.01
Pour le plaisir des yeux, une flotte Eldar noirs réalisée (malheureusement pas par moi) avec des hellions et raptors 40K.
A gauche et au centre escorteurs (Corsairs ou Ecorcheurs) de nouvelle génération.
En bas au milieu et en haut à droite Croiseurs Torture de nouvelle génération
En haut au milieu Croiseur lourd (Canicule ou Mortalitas) de nouvelle génération.
En bas à droite Cuirassé Désespoir de nouvelle génération
La même peinte avec des impalers nouvelle génération
https://battlefleet.forum-actif.net/t886-bibliotheque-d-alistair
Révision mineure V4.1 Bwaaaa! du 17/07/2016
Exemples de l'Add-on V3.01
Pour le plaisir des yeux, une flotte Eldar noirs réalisée (malheureusement pas par moi) avec des hellions et raptors 40K.
A gauche et au centre escorteurs (Corsairs ou Ecorcheurs) de nouvelle génération.
En bas au milieu et en haut à droite Croiseurs Torture de nouvelle génération
En haut au milieu Croiseur lourd (Canicule ou Mortalitas) de nouvelle génération.
En bas à droite Cuirassé Désespoir de nouvelle génération
La même peinte avec des impalers nouvelle génération
Dernière édition par Heavygear le Dim 17 Juil 2016 - 20:58, édité 53 fois
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
C'est nos joueurs EN qui vont être content ....
Va falloir que je potasse tout cela ....
Va falloir que je potasse tout cela ....
Little- Admin
- Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Mmmm! Je viens de m'apercevoir que pour les nouvelles armes, si je mets Max 1 choix par tranche de 1000 points de flotte c'est plus clair? Non?
Je remettrai une mise à jour lundi, j'ai pas mon fichier en français avec moi: mais je vois deux erreurs sur l'ECORCHEUR les baies de lancement devraient couter 10pts pas 20 et la réduction de vitesse pour ce choix devrait être de 10cm pas 5cm donc 35cm pas 40. En plus je vois qu'il y a la même erreur sur la vitesse dans ma version anglaise.
Pour la version croiseur lourd est-ce que je dois augmenter les coûts à:
Lance Fantôme (+30 pts)
Torpilles (+25 pts)
Ponts de lancement (+50 pts)
Baies de lancement (+25 pts)
Impaler (+25 pts)
Je remettrai une mise à jour lundi, j'ai pas mon fichier en français avec moi: mais je vois deux erreurs sur l'ECORCHEUR les baies de lancement devraient couter 10pts pas 20 et la réduction de vitesse pour ce choix devrait être de 10cm pas 5cm donc 35cm pas 40. En plus je vois qu'il y a la même erreur sur la vitesse dans ma version anglaise.
Pour la version croiseur lourd est-ce que je dois augmenter les coûts à:
Lance Fantôme (+30 pts)
Torpilles (+25 pts)
Ponts de lancement (+50 pts)
Baies de lancement (+25 pts)
Impaler (+25 pts)
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Allez encore une liste fumée aux OMG.....y en a marre de ces Eldars Noirs Power Rangers...touche auto et tue sur 1 + non modifiable sur la table de canonage
que certains allumés ont voulu nous désintégrer...Mais que fait la police ...NAN je rigole ...par pour le tableau, faut pas pousser
Elle envoie du bois et du paté ta liste "officieuse", même si je déteste tout ceux qui ont des z'oneilles pointues, quelque soit la couleur
et je trouve ton boulot très bien présenté, clair, bonnes silhouettes et prises de vue ( ça me rappelle une autre liste, un autre boulot qui va pas tarder à ressortir )
Je te félicite pour ton implication à faire évoluer cette race, l'un des parents pauvres de BFG ....
Dès que mon ami Thor_ze_PowerHead rentre du Canada, on teste ton travail ( c'est la seule flotte qui lui reste, ce mécréan )
bonne continuation et remise à jour
que certains allumés ont voulu nous désintégrer...Mais que fait la police ...NAN je rigole ...par pour le tableau, faut pas pousser
Elle envoie du bois et du paté ta liste "officieuse", même si je déteste tout ceux qui ont des z'oneilles pointues, quelque soit la couleur
et je trouve ton boulot très bien présenté, clair, bonnes silhouettes et prises de vue ( ça me rappelle une autre liste, un autre boulot qui va pas tarder à ressortir )
Je te félicite pour ton implication à faire évoluer cette race, l'un des parents pauvres de BFG ....
Dès que mon ami Thor_ze_PowerHead rentre du Canada, on teste ton travail ( c'est la seule flotte qui lui reste, ce mécréan )
bonne continuation et remise à jour
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
- Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 57
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Mise à jour du 20/02/2012.
Coût des équipements du CANICULE modifiés
précisions sur les critiques équipements des Classes CANICULE, ESCLAVAGISTE et ÉCORCHEUR
Correction de la vitesse de l'ÉCORCHEUR
Clarification des coûts et fréquence des nouvelles armes, ainsi que des règles du Canon Tempête Vortex
Coût des équipements du CANICULE modifiés
précisions sur les critiques équipements des Classes CANICULE, ESCLAVAGISTE et ÉCORCHEUR
Correction de la vitesse de l'ÉCORCHEUR
Clarification des coûts et fréquence des nouvelles armes, ainsi que des règles du Canon Tempête Vortex
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Encore merci de ton travail
Aurais-tu possibilité de nous en faire un fichier PDF siouplait Sieur Heavygear ???
Aurais-tu possibilité de nous en faire un fichier PDF siouplait Sieur Heavygear ???
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
- Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 57
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Faut que je regarde si j'ai un pdf converter d'exel
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Alors Allistair qu'est ce que tu en penses?
Sinon j'ai converti en Pdf je fais quoi maintenant?
Sinon j'ai converti en Pdf je fais quoi maintenant?
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Vois avec le KurgSinon j'ai converti en Pdf je fais quoi maintenant?
Little- Admin
- Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Si pour vous cette add-on Eldar noir tiens la route je l'inclus dans ma bibliothèque!
Si c'est ok on voit sa par MP Heavygear.
Si c'est ok on voit sa par MP Heavygear.
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Il m'a envoyé un mail, mais sans le fichier .....j'attends qu'il me le renvoie complet....
Au fait Alistair un petit MP pour contact téléphonique...envoyé !
Au fait Alistair un petit MP pour contact téléphonique...envoyé !
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
- Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 57
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Le pauvreAu fait Alistair un petit MP pour contact téléphonique...envoyé !
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
@ Légoland systèm : JalouxTW a écrit:Le pauvreAu fait Alistair un petit MP pour contact téléphonique...envoyé !
@ Heavygear...ok thanks ...je m'en occupe
EDIT: j'ai bien reçu ton fichier ....Merci !
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
- Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 57
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
J'aimerai bien faire une mise en page comme Winterman. Philippe m'a déjà proposé sa plume pour améliorer le fluff de la version 1.2.
Promis pour dans la V1.2 et suivantes je ferais
- Une mise à jour pour les coûts des moteurs caméléons.
- un upgrade sur les variantes de troupes d'abordage suivant la Kabale ou le Cult concerné basé en partie sur le warprift 16.
- Le Désespoir Murmurant (Wispering Despair) vaisseau amiral d'Asdrubel Vect.
- L'adaptation (en points)/traduction du croiseur léger Subjugation issu de Warprift 16 (comme la barge).
- L'adaptation (en points)/traduction du croiseur Lourd Mortalitas issu de Warprift 16 (comme la barge).
- La traduction des refits EN issus du warprift 15
- Une nouvelle liste de flotte EN pour prendre en compte les nouvelles classes de vaisseaux
- La liste de flotte des Serpents Stellaires (Sky Serpents) du Duc Sliscus et son vaisseau Amiral
- Plus de fluff (Philllllllipppppppe!).
Promis pour dans la V1.2 et suivantes je ferais
- Une mise à jour pour les coûts des moteurs caméléons.
- un upgrade sur les variantes de troupes d'abordage suivant la Kabale ou le Cult concerné basé en partie sur le warprift 16.
- Le Désespoir Murmurant (Wispering Despair) vaisseau amiral d'Asdrubel Vect.
- L'adaptation (en points)/traduction du croiseur léger Subjugation issu de Warprift 16 (comme la barge).
- L'adaptation (en points)/traduction du croiseur Lourd Mortalitas issu de Warprift 16 (comme la barge).
- La traduction des refits EN issus du warprift 15
- Une nouvelle liste de flotte EN pour prendre en compte les nouvelles classes de vaisseaux
- La liste de flotte des Serpents Stellaires (Sky Serpents) du Duc Sliscus et son vaisseau Amiral
- Plus de fluff (Philllllllipppppppe!).
Dernière édition par Heavygear le Lun 27 Fév 2012 - 10:47, édité 1 fois
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Tu as encore du taff, mais je sens beaucoup de motivation chez toi....
Par contre tu devrais attendre un peu des retours sur ce que tu viens de sortir quelques posts plus haut...
et donner du temps aux gens pour voir, tester, critiquer constructivement, non ?
On va mettre ton PDF en lien dans la section téléchargement pour qu'il soit accessible à tous.
Cela n'empêche pas ton début d'ébauche de ton prochain document, mais ici il faut s'armer de patience, demande à Winter et à d'autres, je sais de quoi je parle.
Si tu as besoin de fluff, historique et autres backgrounds, balance une annonce, la communauté est là aussi pour ça.
Bonne continuation.
Par contre tu devrais attendre un peu des retours sur ce que tu viens de sortir quelques posts plus haut...
et donner du temps aux gens pour voir, tester, critiquer constructivement, non ?
On va mettre ton PDF en lien dans la section téléchargement pour qu'il soit accessible à tous.
Cela n'empêche pas ton début d'ébauche de ton prochain document, mais ici il faut s'armer de patience, demande à Winter et à d'autres, je sais de quoi je parle.
Si tu as besoin de fluff, historique et autres backgrounds, balance une annonce, la communauté est là aussi pour ça.
Bonne continuation.
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
- Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 57
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Kurgan30 a écrit:Tu as encore du taff, mais je sens beaucoup de motivation chez toi....
Par contre tu devrais attendre un peu des retours sur ce que tu viens de sortir quelques posts plus haut...
et donner du temps aux gens pour voir, tester, critiquer constructivement, non ?
On va mettre ton PDF en lien dans la section téléchargement pour qu'il soit accessible à tous.
Cela n'empêche pas ton début d'ébauche de ton prochain document, mais ici il faut s'armer de patience, demande à Winter et à d'autres, je sais de quoi je parle.
Si tu as besoin de fluff, historique et autres backgrounds, balance une annonce, la communauté est là aussi pour ça.
Bonne continuation.
Merci, je m'attelle à la traduction des Warprifts, pour voir si je peux les intégrer tels que ou non
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Je vais bientôt vous mettre une mise à jour. J'ai trouvé une formule pour le calcul des vaisseaux Eldars Noirs et surtout le coût des modules. Ce qui fait que j'ai repéré quelques petites erreurs dans mes calculs initiaux.
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
La version 1.2 mise à jour d'un certain nombre de points.
Après battletest, les coûts et les équipements des vaisseaux ont été révisés et ont aboutis à la construction d'un formule de calcul pour les vaisseaux et les modules à partir des 2 classes existantes d'Armada. (Je la mettrais à disposition dès que je l'aurai mise en page). Les coûts des équipements expérimentaux ont également été revus.
(Note: cette formule donne à 4 points près le cout du SUCCUBUS du secteur NEMESIS et tombe à l'identique pour les coûts des modules.)
La mise à disposition des nouveaux modules d'armement (Batteries et Baies de lancements) pour les classes TORTURE et CORSAIR petits veinards
Je calcule les coûts des moteurs caméléons.
Je suis en train de vous potasser un add-on sur les abordages par équipes d'élite (comme ceux des guerriers aspects et les space marines) et une nouvelle liste de flotte générique et en exemple celle des Serpents Stellaires (Sky Serpent) du Duc Sliscus (celui qui a un étendard fait de la peau de l'amiral de la flotte BAKKA) à partir du codex 5ème ed.
Si Kurgan veux bien mettre ce post en beta test, je fournis une version Pdf au sieur Allistair dès que.
Merci de vos retours
Après battletest, les coûts et les équipements des vaisseaux ont été révisés et ont aboutis à la construction d'un formule de calcul pour les vaisseaux et les modules à partir des 2 classes existantes d'Armada. (Je la mettrais à disposition dès que je l'aurai mise en page). Les coûts des équipements expérimentaux ont également été revus.
(Note: cette formule donne à 4 points près le cout du SUCCUBUS du secteur NEMESIS et tombe à l'identique pour les coûts des modules.)
La mise à disposition des nouveaux modules d'armement (Batteries et Baies de lancements) pour les classes TORTURE et CORSAIR petits veinards
Je calcule les coûts des moteurs caméléons.
Je suis en train de vous potasser un add-on sur les abordages par équipes d'élite (comme ceux des guerriers aspects et les space marines) et une nouvelle liste de flotte générique et en exemple celle des Serpents Stellaires (Sky Serpent) du Duc Sliscus (celui qui a un étendard fait de la peau de l'amiral de la flotte BAKKA) à partir du codex 5ème ed.
Si Kurgan veux bien mettre ce post en beta test, je fournis une version Pdf au sieur Allistair dès que.
Merci de vos retours
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Envoie la sauce en MP et je le mettrai dans la section qui va bien...
Une fois passé cette étape et après les retours, on le passera dans la bibliothèque du Copiste en chef.
Une fois passé cette étape et après les retours, on le passera dans la bibliothèque du Copiste en chef.
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
- Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 57
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Exact je ne veux que des livres aboutis dans ma bibliothèque
(Donc relecture, mise en page, test...)
(Donc relecture, mise en page, test...)
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Je viens de lire la "boisson rouge" ...heu, "moisson rouge" c'est très bon;
Le bout de fluff, le tuto pour faire les autonomes, la liste (bon je suis pas encore assez "calé" pour jugé de son équilibre, mais j'ai confiance), c'est prêt à joué!!
Je lis le reste, bientôt! c'est excellent, continuez les gars
Sinon les adresses visible pour le lecteur de passage...non???
Le bout de fluff, le tuto pour faire les autonomes, la liste (bon je suis pas encore assez "calé" pour jugé de son équilibre, mais j'ai confiance), c'est prêt à joué!!
Je lis le reste, bientôt! c'est excellent, continuez les gars
Sinon les adresses visible pour le lecteur de passage...non???
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Sinon les adresses visible pour le lecteur de passage...non???
NAN !!! il s'inscrit c'est notre monnaie d'échange Mouahahahah
Et puis en plus sa fait pas joli joli dans mon tableau
Bon ok je retourne bosser
Dernière édition par Alistair le Mer 29 Fév 2012 - 23:11, édité 1 fois
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Bon v'la qu'j'arrive mais comme j'avais tu taff ailleurs avec mes propres bidules j'était un peu pris tu comprends
Sur ce je vais essayer d'être constructif :
Bonne volonté et travail fourni, pas à redire on sent le creusage de tête.
Envi de créer, ça je +1.
La par contre tu vas trop loin.
Cette liste ne respecte rien du style eldar noir en fait.
Croiseur eldar c'est une arme sur la coque + une option choisie dans une courte liste.
=>Le canicule, son profil de base j'adhère, c'est nouveau, de la torpille orientable pourquoi pas, ça rentre dans l'exotisme eldar noir.
donc deux armes de base sur la coque, de la batterie à 45 et les torpilles, 4 en tout en frontal, mettons.
Mais alors les 8 options, donc deux d'armes à 45, 2 de pont de lancement, ... c'est trop. même les tyranides qui sont full optionnels n'en n'ont que 2 ou 3 options par arc de tir , 4 au maximum sur un seul arc.
Un petit bout sur la portée: les caractéristiques eldar ( noir ou autre on s'en fou ) c'est de l'armement à 30 cm, une bonne ou très bonne vitesse et vaisseaux en papier pour les corsaires. toi t'es pas en papier t'a un blindage standard à 5+, alors limite plus que ça les options à 45 et n'en remet pas sur les croiseurs existant dans armada.
Ton croiseur lourd peut s'en voir doté, c'est une classe plus lourde que l'existant, mais la, rien que sur le papier, c'est trop: 8 à peut être 10 maximum à 45 en batterie, mais au grand maximum.
Donc multiplie les noms et les classes; créer plus de profils différent, toujours avec cet esprit d'un armement optionnel en 3 ou 4 choix à la rigueur.
Même combat pour les autres coques en fait, pas utile de réécrire et détailler, c'est le même problème.
Déjà rien que ça c'est du boulot.
Et j'ai pas abordé vraiment la puissance et le potentiel, ça aussi il y a beaucoup à voir.
Cela dit, tu fait naturellement comme tu le veux, mais déjà que BFG et ses listes officielles ne sont que très peut restrictives, la tu n'a absolument aucune restrictions si ce n'est le coût et encore.
Après le denier point en passant: j'ai lu " dark eldar " dans ton fluff. Soit le texte est en français, soit il est en anglais, évite le mélange des deux langues quand tu finalisera.
Sur ce je vais essayer d'être constructif :
Bonne volonté et travail fourni, pas à redire on sent le creusage de tête.
Envi de créer, ça je +1.
La par contre tu vas trop loin.
Cette liste ne respecte rien du style eldar noir en fait.
Croiseur eldar c'est une arme sur la coque + une option choisie dans une courte liste.
=>Le canicule, son profil de base j'adhère, c'est nouveau, de la torpille orientable pourquoi pas, ça rentre dans l'exotisme eldar noir.
donc deux armes de base sur la coque, de la batterie à 45 et les torpilles, 4 en tout en frontal, mettons.
Mais alors les 8 options, donc deux d'armes à 45, 2 de pont de lancement, ... c'est trop. même les tyranides qui sont full optionnels n'en n'ont que 2 ou 3 options par arc de tir , 4 au maximum sur un seul arc.
Un petit bout sur la portée: les caractéristiques eldar ( noir ou autre on s'en fou ) c'est de l'armement à 30 cm, une bonne ou très bonne vitesse et vaisseaux en papier pour les corsaires. toi t'es pas en papier t'a un blindage standard à 5+, alors limite plus que ça les options à 45 et n'en remet pas sur les croiseurs existant dans armada.
Ton croiseur lourd peut s'en voir doté, c'est une classe plus lourde que l'existant, mais la, rien que sur le papier, c'est trop: 8 à peut être 10 maximum à 45 en batterie, mais au grand maximum.
Donc multiplie les noms et les classes; créer plus de profils différent, toujours avec cet esprit d'un armement optionnel en 3 ou 4 choix à la rigueur.
Même combat pour les autres coques en fait, pas utile de réécrire et détailler, c'est le même problème.
Déjà rien que ça c'est du boulot.
Et j'ai pas abordé vraiment la puissance et le potentiel, ça aussi il y a beaucoup à voir.
Cela dit, tu fait naturellement comme tu le veux, mais déjà que BFG et ses listes officielles ne sont que très peut restrictives, la tu n'a absolument aucune restrictions si ce n'est le coût et encore.
Après le denier point en passant: j'ai lu " dark eldar " dans ton fluff. Soit le texte est en français, soit il est en anglais, évite le mélange des deux langues quand tu finalisera.
Re: [PDF] Add-On Eldar Noirs V4.1 VF en complément d'ARMADA révisée le 17/07/2016
Je prend en compte ces remarques constructives et je crée la 1.21 VF
Je change Dark Eldars par Eldars Noirs
Ok, on supprime les lances étendues de l'armement l'expérimental (après tout il est expérimental)
Les Eldar noirs n'ont pas les coques en papier des Eldars mais n'ont pas accès aux armures 6+, ni le double mouvement. (Ils sont par contre très rapides).
Je note le point sur le nombre de choix, je suis d'accord et vais de ce pas en réduire les listes, à l'instar des Eldar je réserve les 45cm aux cuirassés et croiseurs de batailles (comme pour les Eldars PS 8 et 10 suivant les règles officielles (Armada) et semi-officielles (fanatic)) et 30cm pour les autres unités. Les ponts de lancement 4 aux croiseurs et au dessus, 2 en dessous.
Je vais réviser de ce pas, la capacité en points d'occupation et les angles de tirs des points d'accroches des nouveaux modèles.
Heureusement que j'ai une formule de calcul pour refaire mes calculs (elle me donne les bons points pour les coûts des CORSAIR, TORTURE et SUCCUBUS (Sector Nemesis) )
Je change Dark Eldars par Eldars Noirs
Ok, on supprime les lances étendues de l'armement l'expérimental (après tout il est expérimental)
Les Eldar noirs n'ont pas les coques en papier des Eldars mais n'ont pas accès aux armures 6+, ni le double mouvement. (Ils sont par contre très rapides).
Je note le point sur le nombre de choix, je suis d'accord et vais de ce pas en réduire les listes, à l'instar des Eldar je réserve les 45cm aux cuirassés et croiseurs de batailles (comme pour les Eldars PS 8 et 10 suivant les règles officielles (Armada) et semi-officielles (fanatic)) et 30cm pour les autres unités. Les ponts de lancement 4 aux croiseurs et au dessus, 2 en dessous.
Je vais réviser de ce pas, la capacité en points d'occupation et les angles de tirs des points d'accroches des nouveaux modèles.
Heureusement que j'ai une formule de calcul pour refaire mes calculs (elle me donne les bons points pour les coûts des CORSAIR, TORTURE et SUCCUBUS (Sector Nemesis) )
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» [PDF] Add-On Nomades, Pirates et Raiders V2.0 VF en complément d'Armada
» [PDF] Add-On Eldars Vaisseaux Mondes V3.0 VF en complément d'Armada
» [Terminé] TACTICA ELDAR NOIR Révisée partie 3
» [HISTORIQUE] Eldar Noirs - Vaisseaux Coteries Tourmenteurs & Cultes
» [PDF] Add-On Nouvelles menaces Xenos V2.0 (Demiurg, Fra'al et Rak'Gol) en complément d'Armada
» [PDF] Add-On Eldars Vaisseaux Mondes V3.0 VF en complément d'Armada
» [Terminé] TACTICA ELDAR NOIR Révisée partie 3
» [HISTORIQUE] Eldar Noirs - Vaisseaux Coteries Tourmenteurs & Cultes
» [PDF] Add-On Nouvelles menaces Xenos V2.0 (Demiurg, Fra'al et Rak'Gol) en complément d'Armada
BFG FR :: Règles Maison :: Règles BFG-FR
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum