BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un aurevoir mais pas forcément un adieu !

+4
nicolus
Heavygear
Zuvassin
Alistair
8 participants

Aller en bas

un aurevoir mais pas forcément un adieu ! Empty un aurevoir mais pas forcément un adieu !

Message par Alistair Lun 12 Aoû 2013 - 14:42

Bonjour à vous tous !

Le titre n'est pas très positif car effectivement je vais devoir vous quitter pour je ne sais combien de temps.
BFG est devenue une passion pour moi et je me suis pas rendu compte du temps, de la réflexion, de la réalisation passé pour celle-ci.
Celà à contribuer à mettre mon couple en péril, non pas qu'elle m'empêche tout cela, au contraire elle ne comprenait pas au début quand je lui ai annoncé cela (car elle comprenait très bien que pour moi c'était une source d'évasion) seulement sa commencer à prendre trop d'importance au point ou je ne réfléchissais que pour cela au lieu de mon couple et tout ce qui tourne autour. Je ne vais pas rentrer plus dans les détails, et c'est une décision bien réfléchis, merci de ne pas m'inciter à y revenir (du style tu peu diminuer ton temps sur cette activité sans pour autant la quitté...ben en fait non j'aurais beaucoup de mal, quand j'aime un truc il me faut du temps passé dessus pour l'aprécié...et comme j'aime ma femme plus que tout je préfère passé plus de temps avec elle...)

Bref, vous comprendrez que je doit également arrêter le MAG BFG-FR (bien a contre coeur car j'avais plein de chose en tête) mais libre à vous d'en prendre la rédaction si cela vous dit.
Je ne part pas définitivement non plus car je laisse la bibliothèque à disposition et me met quand même à votre service pour publier vos prochains document français (d'ailleurs Zuvassin votre doc Powers of Chaos est excellent, je l'ai juste survolé, mais la version que j'ai beug dans l'affichage au niveau des fonds de page et certains texte sont coupé en bas, peut-être ma version Word ancienne...met le en PDF une fois sûr qu'il est terminé et envoie moi le je le mettrais dans la bibliothèque)

Ceci dit j'ai passé de très bon moment en votre compagnie et j'espère que ce forum prospérera toujours autant !
Bonne continuation à tout le monde et merci d'avance de votre compréhension.
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

un aurevoir mais pas forcément un adieu ! Empty Re: un aurevoir mais pas forcément un adieu !

Message par Zuvassin Lun 12 Aoû 2013 - 15:23

Cher Alistair,

Bien que se soit une bien triste nouvelle, je comprends tout à fait et respecte ta décision. En effet, il n'est pas toujours facile de concilier la vie familiale avec sa passion. Je pense qu'on à tous une vie à côté, et bien que notre passion soit dévorante, il ne faut pas oublier l'essentiel.

Je tiens à te remercier, pour tout ce que tu as amené à la communauté BFG :Que se soit pour ton travail formidable avec la bibliothèque ainsi que pour ta volonté à faire prospérer cette communauté. On fera de notre mieux pour faire vivre celle-ci et pour promouvoir BFG. Je te souhaite le meilleur pour ton futur !!!

Maître Renard, je tirerais une bordée à ton honneur, que l'Empereur soit avec toi.
Zuvassin
Zuvassin
Modérateur Contrebandier Galactique

Messages : 1621
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://abyssal-product.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

un aurevoir mais pas forcément un adieu ! Empty Re: un aurevoir mais pas forcément un adieu !

Message par Heavygear Lun 12 Aoû 2013 - 15:25

Prends ton temps, ce n'est pas moi qui te jetterais la pierre. J'ai du aussi réduire aussi mon activité en raison de gros soucis familiaux et pour donner aussi plus de temps à mon couple.

Je compte quand même bien pouvoir faire une ou deux parties avant la fin de l'année avec Uvo. Le supplément Eldar sera diffusé fin septembre ou début Octobre.

Le supplément Demiurg et Xenos en collaboration avec Umungus et Deadly, début 2014 avec peut être des figurines si Deadly à le temps de les sculpter.

Je publierai les suppléments annoncés avec donc un peu (beaucoup) de retard et j'essaierai de les mettre en pages sans toi. Je te les enverrai pour que tu les ajoutes à la bibliothèque.

Les priorités de la vie ne sont pas que BFG Wink , donc je te dis à bientôt.
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

un aurevoir mais pas forcément un adieu ! Empty Re: un aurevoir mais pas forcément un adieu !

Message par nicolus Mer 14 Aoû 2013 - 0:20

Comme mes camarades , cette nouvelle m'attriste (on ne fera donc pas cette fameuse partie...mais c'est pas grave !!). Je comprends tes choix , et je les respecte . Je prends néanmoins ton post à la lettre "un au revoir , pas un adieu".... Bonne chance et bonne route !

nicolus
nicolus

Messages : 461
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : RABASTENS (TARN 81)

Revenir en haut Aller en bas

un aurevoir mais pas forcément un adieu ! Empty Re: un aurevoir mais pas forcément un adieu !

Message par Alistair Mer 14 Aoû 2013 - 14:25

Merci pour votre soutien ! sa fait plaisir.

Désolé Nicolus, par contre Elgilloo pourrait te contacter un de ces quatres il est arrivé sur Toulouse (je suis deg car j'espérer avoir enfin un joueur sur place et maintenant qu'il y en a un j'ai d'autre priorités, bien plus prenante quand même ne vous inquiété pas Very Happy )

Je compte sur vous pour faire perdurer ce forum, d'autant plus que GW l'abandonne !
Bon courage et surtout amusez vous bien !!!
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

un aurevoir mais pas forcément un adieu ! Empty Re: un aurevoir mais pas forcément un adieu !

Message par ElGilloo Mer 14 Aoû 2013 - 18:58

Requiem pour le Goupil... Merci pour tout ce que tu as fait pour BFG.fr, et merci encore de continuer à gérer la bibliothèque. Que ton avenir soit radieux, et que l'Empereur soit avec toi!

En effet Nicolus, je viens d'arriver sur Toulouse, et bien que ces temps-ci ma mobilité soit réduite à cause que ma voiture est morte et que mon genou aussi, (les deux ne sont pas liés, pas d'inquiétude), si tu peux te déplacer jusqu'à Toulouse, tu es le bienvenu chez moi! Sinon dès que j'aurais trouvé un véhicule et une jambe bionique je devrais pouvoir me pointer par chez toi. Je t'envoies mes coordonnées en MP, histoire qu'on voie ce qu'on peut faire.
ElGilloo
ElGilloo

Messages : 326
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse (Castanet Tolosan)

Revenir en haut Aller en bas

un aurevoir mais pas forcément un adieu ! Empty Re: un aurevoir mais pas forcément un adieu !

Message par Heavygear Jeu 15 Aoû 2013 - 12:06

Ne vous inquiétez pas, je pense que le renard trouvera quand même les moyens de faire une partie par an. Juste histoire épousseter les figs. (Un peu comme moi en ce moment)
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

un aurevoir mais pas forcément un adieu ! Empty Re: un aurevoir mais pas forcément un adieu !

Message par Umungus Sam 17 Aoû 2013 - 19:58

Argh dur dur!
Enfin, c'est sans nul doute le meilleur choix!
En tout cas, estimé goupile, je suis grave solidaire, jonglant moi-même difficilement avec ce genre d'impératifs inestimables Wink 

À la r'voyure! Car comme Heavy je ne doute pas que tu parviennes à te ménager quelques heures rares, certes, mais d'autant plus précieuses.
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

un aurevoir mais pas forcément un adieu ! Empty Re: un aurevoir mais pas forcément un adieu !

Message par nicolus Lun 19 Aoû 2013 - 13:08

ElGilloo a écrit:Requiem pour le Goupil... Merci pour tout ce que tu as fait pour BFG.fr, et merci encore de continuer à gérer la bibliothèque. Que ton avenir soit radieux, et que l'Empereur soit avec toi!

En effet Nicolus, je viens d'arriver sur Toulouse, et bien que ces temps-ci ma mobilité soit réduite à cause que ma voiture est morte et que mon genou aussi, (les deux ne sont pas liés, pas d'inquiétude), si tu peux te déplacer jusqu'à Toulouse, tu es le bienvenu chez moi! Sinon dès que j'aurais trouvé un véhicule et une jambe bionique je devrais pouvoir me pointer par chez toi. Je t'envoies mes coordonnées en MP, histoire qu'on voie ce qu'on peut faire.
C'est "drôle" , j'ai un autre pote joueur (siaba en psuedo) qui a le même genre de pb mécanique , si ça se trouve ce ne sera pas la même jambe (une ptitie greffe chez une echoppe mechanicus et hop !)
nicolus
nicolus

Messages : 461
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : RABASTENS (TARN 81)

Revenir en haut Aller en bas

un aurevoir mais pas forcément un adieu ! Empty Re: un aurevoir mais pas forcément un adieu !

Message par Warmaster Tek'Ra Ven 30 Aoû 2013 - 23:23

Mais... Mais... ma hache-démon est triste!!! elle pleure, elle se vide de son poison...

Le temps décidera d'un éventuel retour, dommage qu'on n'ait pu se voir en vrai pour une 'tite partie, mon p'tit renard.

@ bientôt! (oui tant que tu as ton crâne tu m'intéresses Smile )
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

un aurevoir mais pas forcément un adieu ! Empty Re: un aurevoir mais pas forcément un adieu !

Message par amiral Romulus Mar 29 Oct 2013 - 0:27

Bon je débarque encore une fois trop tard ! (En même temps vous faites ça pendant mes vacances, vous pourriez vous organiser ! Arrow )

Trève de plaisanterie, je me demandais justement pourquoi j'avais toujours pas le proto du BFGMag pour relecture... Maintenant je comprends mieux :/  

J'fais partie des bleu, des jeunots du fofo mais bon, difficile de ne pas remarquer ton implication dans le hobby et dans le forum donc en tant "qu'ancien" noob, je te remercie; et puis comme dans toute espèce en voie de disparition, quand un de nous s'en va, ça fait un ptit pincement au coeur !

Mais bon ton choix est tout naturel, objectif et vu l'importance qu'avait le hobby pour toi, je dirais que c'est courageux, donc chapeau (et puis tu pourras dire à madame qu'elle a pas intéret à remettre en doute tes sentiments envers elle ! :p ) !

En tout cas si l'envie te vient de voir une flotte impériale se faire avaler par de vils récolteurs de crânes, tu pourras toujours venir observer une partie entre Tek'ra et moi héhé Wink

Bonne continuation et à bientot (ben oui t'as quand même dis "mais pas forcément un adieu !")
amiral Romulus
amiral Romulus

Messages : 238
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

un aurevoir mais pas forcément un adieu ! Empty Re: un aurevoir mais pas forcément un adieu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum