BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

+12
Tedus
Lord Lexander
sheridan81
Noir
Little
Bjorn
Mogwaï
necro
Darkvernon
Lyneus
Napalm
Mr gob
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Mr gob Ven 9 Mai 2008 - 9:45

Plop

J'ai vu beaucoup de joueur "contruire" leur flotte Tyranide à moindre cout grace à de nombreuse récup ce qui me pousse à me demander si il est possible de faire de meme pour les Nécrons?La forme de leur vaisseau me rappel quelque chose mais j'arrive pas à savoir si c'est juste des souvenir de la premiere fois que je me suis renseigné sur le jeu,ou si j'ai vue des jouets y ressemblant.
Je ne suis pas un joueur de 40K mais de Dawn Of War jouant les Nécrons et le style de leur vaisseau me plais donc si je dois me monter une flotte ça sera d'eux Very Happy


Dernière édition par Mr gob le Dim 3 Mai 2009 - 12:46, édité 9 fois
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Napalm Ven 9 Mai 2008 - 10:34

Bonjour,
tout est possible !
On peut trouver par exemple des joueurs qui font leurs flottes impériales avec de tout et n'importe quoi, qui leur coute quelques cents et un bon stock de leurs boites à rabiots:

flotte impériale faite maison

La forme de demi lune des nécrons pourrait peut-être être découpée dans des socles ronds avec de la carte plastique pour boucher les trous et des détails en bitz divers?

Je pense que le plus important pour faire ses engins soi même c'est de planifier ou de griffonner la forme finale.
Napalm
Napalm
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Mr gob Ven 9 Mai 2008 - 10:52

Tout est possible? Cool c'est le genre de réponse que j'aime entendre Very Happy Merci pour tes conseils!

En effet la flotte impérial faite maison est vraiment impressionante Shocked

J'aime bien l'idée de découper des lunes dans des socles,en jouant avec des socles de différentes tailles il y aurait peut-etre moyen en les superposant des faire des "étages",les petites pyramides doivent etre facilement faisable avec de la fimo...
Si quelqu'un a d'autre brillante idée je suis prenneur ^^

D'ailleur quelqu'un aurait-il les mensurations des différents vaisseaux Nécron?Histoire de garder une certaine cohérence et de pas me retrouver avec des vaisseaux leger de la taille d'un croiseur ^^

Bon n'étant pas joueur 40K va me falloir mandier des rabiots ^^
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Napalm Ven 9 Mai 2008 - 19:50

Pour les rabiots, tu peux parfois demander dans des magasins games, ils sont parfois en plein montage d'une nouvelle table ou autres et si tu tombes sur un vendeur sympa tu peux repartir avec quelque bidules (bon faut leur expliquer que tu veux lourdement convertir je ne sais quoi, et pas leur dire que tu veux faire une flotte de bric et de broc sans rien leur acheter Very Happy ).
Napalm
Napalm
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Mr gob Sam 10 Mai 2008 - 19:24

A ben j'ai des potes qui sont dans une ville avec un magazin game je vais leur demander d'aller se renseigner ^^

Est-ce qu'un joueur Nécron pourrai me donner l'envergure des vaisseaux?Ainsi que leur longueur?
J'ai bien compris que l'important c'était le socle mais bon faut quand meme une cohérence ^^


Edit: Je me suis lancé et j'aimerai votre opinion concernant mon vaisseau tombe.J'hésite entre plusieurs modeles:

Une version avec deux pyramide symétrique par rapport à la plateforme,j'ai gardé une forme en lune qui me plais vraiment chez les Nécrons.
Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 277045IMGP0875

Ici il n'y a pas de pyramide sous la plateforme,simplement une base de la meme taille que celle de la pyramide.
Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 118467IMGP0878

Autre version avec une base de pyramide plus gros,et rien sous la plateforme.
Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 998506IMGP0879

Dans cette version la pyramide inférieur est contitué de bloc simple,càd que chaque étage est constitué d'un seul bloc.
Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 380000IMGP0880

Version avec double pyramide mais avec étage simple,je penses d'ailleur que je glisserai (comme pour les autres) des cartons peints entre chaque étage.
Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 405347IMGP0886

Derniere version possible : une seul pyramide étage simple,avec juste la base sous la plateforme.
Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 772361IMGP0887

Une vue de dessus,à savoir le cercle qui forme la plateforme à un diamètre de 10 cm,quant à la hauteur elle varie entre 3cm et 6cm celon le type de pyramide choisi.
Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 771938IMGP0882

Ca c'est un shéma représentant le dessus de la pyramide,si vous avez d'autre idée je suis ouvert ^^
Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 378201IMGP0885


Pfiou désolé ce fut long ^^ Quelle version vous semble la plus cohérente dans l'esprit Nécron,le plus cohérent ou encore quelle version vous semble la plus classe Razz Bon comme vous voyez j'ai pas de talent de sculpteur donc je fais du bricolage avec des socles et du carton,forcement le résultat est pas bluffant!

Pour la plateforme je lui donnerai du volume avec une deuxieme épaisseur de carton ayant des dimensions différentes,et comme d'hab je suis ouvert aux idées cheers


Dernière édition par Mr gob le Dim 11 Mai 2008 - 10:39, édité 1 fois
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Napalm Sam 10 Mai 2008 - 23:03

Perso je préfère la pyramide en escalier simple des deux cotés (dessus/dessous, l'avant dernière donc), par goût purement personnel Smile

Niveau look, je pense que la dernière correspond plus aux trucs de GW.
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour les tailles, je n'ai que de l'impérial & du chaos sous la main.
Napalm
Napalm
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Mr gob Dim 11 Mai 2008 - 10:48

Merci de ton avis,j'avou avoir un faible pour l'avant dernière également,de plus elle reste dans le style GW je penses, donc si un jours j'achete de vrai fig elle faira pas (trop) tache ^^

J'éditerai se post dans l'aprem avec de nouvelle photo.
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Lyneus Dim 11 Mai 2008 - 16:08

2ème ou avant dernier j'aime bcp.
=)
Lyneus
Lyneus

Messages : 184
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Mr gob Dim 11 Mai 2008 - 19:10

Je suis partie sur l'avant dernier,mon préféré et celui qui plait le plus donc cheers

Voila l'avancement :

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Mini_402506IMGP0890

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 609362IMGP0891

J'hésite à rajouter une 3eme épaisseur mais en dessous cette fois,avec une forme différente que le 1er étage.

Pour le 1er étage je rajouterai des reliefs avec du plastique/carton plus fin,avec notement de petite pyramide sur le fond à coté de la central et peut-etre quelques pointes comme celle situé sur le sommet.

Qu'en pensez-vous?Des conseils?
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Darkvernon Dim 11 Mai 2008 - 20:49

J'étais pas super-convaincu au début, mais là, ça prend gueule...

Si j'avais pas autant de matos en retard et si peu de temps, je t'aurais plagié, camarade!

farao
Darkvernon
Darkvernon

Messages : 124
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)

http://darkvernon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Mr gob Dim 11 Mai 2008 - 22:37

Darkvernon a écrit:J'étais pas super-convaincu au début, mais là, ça prend gueule...

Si j'avais pas autant de matos en retard et si peu de temps, je t'aurais plagié, camarade!

farao

^^ Content que ça t'ai surpris alors Smile
Malheureusement je fais avec du matos de récup,du vieux carton de bloc note avec un vieu cutter donc c'est pas très net ni fin.Mais bon j'ai bon espoire que se soit au moin sortable sur une table sans passer pour le clodo du coin Very Happy
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Napalm Lun 12 Mai 2008 - 0:49

Si tu peux, achètes toi une ou de plaque de plasticard A4 (ça doit couter 3e) et une lame neuve, ça sera plus robuste et évitera l'effet du carton.
Napalm
Napalm
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Mr gob Lun 12 Mai 2008 - 1:01

^^ Connais pas le plasticard,je vais regarder ça!Pour le cutter j'ai fais l'éffort d'allez en chercher un autre c'est bon Laughing

Bon sinon je vais m'arreter la pour se soir,j'ai ajouté quelques bricoles:

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 194519IMGP0894

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 577486IMGP0897

Je précise que rien n'est collé à la plateforme donc rien n'est définitif ^^
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par necro Lun 12 Mai 2008 - 1:52

Salut

C'est convaincant (et econome Smile ) et original. Par la suite essaye effectivement la carte platique ce qui te permettra des decoupes plus finies.

Attendons la mise en peinture maintenant Basketball

necro
necro
necro

Messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 56
Localisation : Calais

http://squigsdunord.com/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Mogwaï Lun 12 Mai 2008 - 1:53

C'est zoli mais ouesce que tu vas mettre la tige du socle ?

Mog

Mogwaï

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 51
Localisation : Nice (06) ou St Germain en Laye (78)

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Napalm Lun 12 Mai 2008 - 1:57

Sous la pyramide inférieure je pense.
Napalm
Napalm
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Mr gob Lun 12 Mai 2008 - 2:01

Merci Smile

Je vais essayer de trouver ces cartes plastiques,dans quel type de magazin peut-on en acheter?

Pour la peinture ce sera pas pour tout dessuite,dans un premier temps je vais finir le dessous de la plateforme,si ça me convient je passe à la peinture sinon je la refais avec les cartes plastiques.

Pour le socle justement vu que la hauteur de la fig est pas trop mal je pensais mettre un socle rond de 6cm direction sous la fig et pour les mesures elles seront pris de la gemme verte,possible?
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Napalm Lun 12 Mai 2008 - 2:06

Possible de socler direct mais ça fera un peu "ras du sol", autant mettre une petite tige (même de 2-3cm).
La carte plastique, tu peux en trouver dans les magasins de modélisme, de trains électriques ou de figs.
Ca coute environ 3€ pour une feuille A4.
Il y a différente épaisseurs (0.5, 0.3 et 1mm). Avec une perforatrices tu peux aussi t'amuser à faire des petits ronds qui serviront à diverses choses, il y a aussi des tubes plastiques (creux ou pleins) pour faire des rivers, canons ou autres.
Napalm
Napalm
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par necro Lun 12 Mai 2008 - 2:12

Salut

Pour la carte plastique, tu trouveras cela en magasin de modelisme

A tire d'exemple

http://navi.modelisme.com/article172.html
http://www.dhcinc.com/evergreen1.htm

et en france par VPC

http://www.kits-discount.com/new_kits/resultat_recherche.php?menu_art=Tous&mot_clef=&menu_ech=Tous&num_pages=125&reference=&B_rech=Rechercher+...&menu_cat=Tous&menu_mar=290

Vala
necro
necro

Messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 56
Localisation : Calais

http://squigsdunord.com/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Bjorn Lun 12 Mai 2008 - 10:33

La plasticarte en plus de faire un travail plus "propre" te permettras un meilleur rendu au niveau peinture (le carton à peindre c'est pas top)

Ca m'a donné envie d'essayer, je joue pas du tout necron mais au pire je te file mon prototype lol
Bjorn
Bjorn

Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Mr gob Mer 14 Mai 2008 - 8:02

Justement pour la peinture j'ai choisi un carton legerement plastifié en me disant que ça aiderai,on verra bien Very Happy

Pour le moment je vais continuer ce que j'ai commencé,peindre mais sans coller les différents éléments et si le rendu est trop moche je recommencerai la plateforme avec la plasticarte.Dans tous les cas je vais m'en procurer,ça servira pour le reste de la flotte!

Edit : J'essayerai de poster des photos de la peinture dans la semaine si je trouve un APN,je repars pour mes études.

Edit 2 : Et voila le vaisseau tombe est fini cheers cheers Je vais essayer de poster des photos rapidement,pour la peinture j'ai tout sous couché en noir,puis un premier brossage à sec vert gobelin en partant du bord de la plate forme vers le centre,en laissant un coeur noir,puis j'ai recommencé plusieur fois en éclaircissant avec du jaune pour finir avec du jaune pur.Il y a eu du changement au niveau de la forme depuis la derniere photo ^^ Et finalement le carton c'est bien comporté pour la peinture,les "impurtés" dues au découpage on meme disparu en grande partie Very Happy
Bjorn a écrit:Ca m'a donné envie d'essayer, je joue pas du tout necron mais au pire je te file mon prototype lol
Pas de souci ^^

Et voila la peinture et deux nouveaux vaisseaux:
Le vaisseau tombe :

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 822333IMG_4131

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 702039IMG_4133

Le raider de classe Jackal:
Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 724623IMG_4136

Le raider de classe Dirge:
Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 482782IMG_4135

Une petite photo de groupe Very Happy
Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 866025IMG_4140
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Little Mer 14 Mai 2008 - 11:57

pourrais tu nous donner (en gros et si cela ne te dérange pas) les dimensions de tes vaisseaux, c'est juste pour le cas...
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Bjorn Mer 14 Mai 2008 - 12:18

Peinture correcte. tranche beaucoup avec le traditionnel effet metalic c'est bien continue comme ça cheers
Bjorn
Bjorn

Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Mr gob Mer 14 Mai 2008 - 15:01

Little a écrit:c'est juste pour le cas...

^^ Je te vois venir Razz

Les dimensions alors dans l'ordre:

*vaisseau tombe
plateforme 10cm de diamètre,pour chaque étage j'enleve 2mm.
Il y a un étage pour la plateforme supérieur et 2 pour la plateforme inférieure.
La pyramide central fait vers les 5cm je crois.

*Jackal
Cercle de diamètre 4( un socle grande taille Infinity) et pour la découpe si je me souvien bien je place le meme socle en le plaçant à 1cm d'un bord,aligné le long du diamètre.Ca me donne la partie à supprimer pour obtenir la forme en lune.4 étages.
Pour l'instant j'ai pas de pinceau fin mais il y aura le symbol nécron sur le sarcophage au centre ^^

*Dirge
Cercle de diamètre...aucune idée,une pièce de 50ct Razz puis meme méthode pour obtenir la forme en lune.
Sauf que la il en faut 2 ^^. Après ben faut en découper d'autre en enlevant à chaque fois 2mm pour faire les étages.Celui-ci a 3 étages pour chaque partie.

Quant aux socles : coton tige et carton Laughing Laughing Bon je sais bien que ça tiendra pas,c'était pour les photos rabbit

Maintenant ben je bosse sur le croqui du vaisseau moissoneur ^^

Merci pour les commentaires en tout cas,et niveau de la forme z'en pensez quoi?
Si vous avez des idées de détail à rajouter je suis prenneur!
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Mr gob Dim 18 Mai 2008 - 18:18

Yop tout le monde,

Bon après les escorteurs et le vaisseau tombe voila le Moissoneur:

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 528831IMGP0909

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 355466IMGP0912

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 818004IMGP0913

Bien entendu il n'est pas fini,je dois encore fair les étages au niveau du croissant.
J'ai cherché à le faire de la forme du symbol des Nécrons.

Il mesure 8/9 cm de long pour 8 de large.
Chaque étage est composé de 3 couches de papier bristol.

Qu'en pensez-vous?
Est-ce que je devrais rajouter des truc?Je ne sais pas trop quoi mettre en dessous,vu que c'est un type moissoneur j'aurai bien vu des sortes d'outils qui pourraient servir à littéralement "moissoner" les formes de vie en surface,du genre des tubes ou plein de bras articuler je sais pas trop...

J'attend vos commentaires cheers
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4 Empty Re: Flotte Nécron faite maison. Nouveau concept Vaisseau tombe p4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum