BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Hier à 22:43

» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de précisions sur les blisters GW

5 participants

Aller en bas

Demande de précisions sur les blisters GW Empty Demande de précisions sur les blisters GW

Message par Gilles Guerriers Mer 24 Avr 2013 - 10:58

Bonjour,

Pour compléter ma flotte je souhaite acheter un ou deux vaisseaux démons. le "Pack de Croiseur Possédé du Chaos" semble être un blister sans le croiseur en plastique, contrairement à ce que l'image indique !

Est ce qu'il ne s'agit bien que d'accessoires pour convertir un croiseur ou le texte est il faux ?

Le doute est renforcé par le fait que l'article suivant "Pack de Vaisseaux de la Peste" est bien un set de conversion et que la photo est sans équivoque !

Merci pour vos réponses !

Gilles
Gilles Guerriers
Gilles Guerriers

Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précisions sur les blisters GW Empty Re: Demande de précisions sur les blisters GW

Message par ElGilloo Mer 24 Avr 2013 - 11:14

Bonjour et bienvenue parmi nous cher homonyme, je pense que les modérateurs vont faire ce qu'il faudra pour que tu puisses te nommer Gilles Guerrier. Je pense aussi qu'il te feront remarquer qu'il existe un sujet présentation des membres dans la rubrique discussions, mais enfin, tu as commencé par te présenter de ta propre initiative et je trouve que c'est déjà pas mal.

Pour ta question sur le pack possédés, je n'en ai jamais eu entre les mains, mais à voir le texte GW:

"Cette Boite contient un Pack de conversion en métal de Croiseur du Chaos Possédé. Une maquette de croiseur du Chaos est nécessaire pour pouvoir l'assembler.", on dirait bien que c'est vendu sans la figurine...

Après c'est à toi de voir, mais si tu as un peu de temps pour aller voir dans la section modélisme, tu trouveras sûrement un moyen de faire des tentacules en green stuff ou d'autres astuces pour faire des vaisseaux-possédés plus originaux et à moindre coût... Je sais que Fenrir0 par exemple a fait de superbes croiseurs possédés, ou encore que l'on peut trouver de beaux spécimens de vaisseaux du genre en cherchant sur google images...

En voici un:

Demande de précisions sur les blisters GW Thousa10

J'espère que ma réponse te sera utile
ElGilloo
ElGilloo

Messages : 326
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse (Castanet Tolosan)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précisions sur les blisters GW Empty Re: Demande de précisions sur les blisters GW

Message par Warmaster Tek'Ra Mer 24 Avr 2013 - 13:18

Évite de te ruiner en achetant ce pack, si tu mets la main à la pâte tu pourras te faire un croiseur possédé pour trois fois rien! Tu peux même peindre un vaisseau normal mais comme s'il était un fantôme, cela marcherait.
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précisions sur les blisters GW Empty Re: Demande de précisions sur les blisters GW

Message par Zuvassin Mer 24 Avr 2013 - 13:23

Pour ma part, je te conseillerai de convertir toi-même tes propres vaisseaux démons.

En effet, je trouve le prix du pack quelque peu élevé pour ce que c’est. Les mutations ne sont pas si difficiles à réaliser soi-même, avec de la green stuff et l’utilisation de rabiots, tu peux facilement arriver à un résultat satisfaisant.

Sur internet, je te conseille de rechercher des flottes dédiés à Nurgle, on trouve de nombreux exemples de conversions simples mais efficaces.

Tu peux même peindre un vaisseau normal mais comme s'il était un fantôme, cela marcherait.

+ 1 (merci pour l'idée Warmaster), c'est une excellente alternative. Tu peux prendre exemple des tons que GW utilise pour les spectres en général.
Zuvassin
Zuvassin
Modérateur Contrebandier Galactique

Messages : 1621
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://abyssal-product.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précisions sur les blisters GW Empty Re: Demande de précisions sur les blisters GW

Message par Little Mer 24 Avr 2013 - 21:40

C'est fait.
Bienvenu parmi nous.
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précisions sur les blisters GW Empty Re: Demande de précisions sur les blisters GW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum