BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43

» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentations des membres

+247
Badrokk
oddball
Dark Tirak
galeos
Le Duc
Goblin
Spets
Azéotrope
Ainkatsiss
Metz
Blood Drunk
Andrew/Soul
Arthorius
eldrad
Gilles Guerriers
Tiberius
Periclitor
Grognan
Thierry M.
Chevalier Rouergue
le gobie
Acace
Autnagrag
Ombreausoleil
Minus
Le_Baron_Fou
vache milka
majorgorgot
Tink
matsouloulou
KimiLaTruie
madmax33
Umungus
Nickola
Zuvassin
darkape
comte de foix
imladrik
ElGilloo
spacedede_51
Luke35
Angakelst
Arkicha
darthventilator
lemolo
red1104
Mousse
Yul
warlord
emilep
Graziani
De Vaanne
Alleluia
amiral Romulus
Heavygear
Philippe
shadz
Egel
petrus ruberus
col_klink
Néo Sinister
hwk
Eivoril
Maniac
deus ex
bounty
naruto62
vonkurgan
Fabulous Fab
DarkRaf
Team7
trantsiss
Malicene
Mimosa
Le flibustier
Target
Alistair
Shaony
Scykhe
Celedyr
frapkincou
Jijo
TW
Sadjuuk
Darkfifoo
Uvogovine
theophile
Nano Troll
Xeneus
Chaos Prayer
Simple-Jack
lerak
skarlock
Triz'
nainternet
Alexander
urochnor
barbe rouge
Cpt Blackstone
Hyborian
Gotoh
Sébastien D.
kedevash
laurent b
karak
Black Templar
dub
gorbad
ultraspace
Njall
Nicok
Xia
Duc de Pouille
icharus
eaquos
Fred
polo73
Solk
golbarg
Kharnius
XIII
Orar
gauchadroit
Urgat Rip'Eye
Glouton
Darkjeys
tigibus
Warmaster Tek'Ra
firkaag
Nouille
baygon_choco
erevez
Luinsil
Hoder
chaotique
horvalt
poules_75
amiral nova
gobkikass
Matt31180
spectral
Empaleur
Zag
Deimos
Valtiel
Snoopynator
Kibo
sgt ziegler
Anduniel
Samoht
ZARBIONE
laurentgrey
Winterman
Carya Solun
Walderhon
ulthha
ludoredguard
fenrir 0
Pbx
Leren
oum
Tzeenakhakhash
Nihil
Nekesh
Tao
draken_666
zeiss
Spacewolf1
jebilo
gus
Laurent BTL
Conan
CLAN
Lord Lexander
Tienus
Freddy
Col. TanKoL
Windu65
Seb
Grovince
bifron
feydakhin
Titi
AymR
Atchoum
blackmane
Tedus
Rui
G-kar
Norhtak
OurZ.
tartaupoils
ilfiniol
Daemonis
franckyfox06
viggdred
Nimitz
Psychocouac
necron
Sang
banzaiii
Thor_ze_powerhead
requiem
Kurg'Norris
Napalm
Thrym
sheridan81
Kurtz
Oeildeletigre
ednoh
Seb27
Sénéchal Kong
Chewbacca
Boulet
arkhosh
duanerv_
sly_de_lille
Le Phare
Mask
fire_angel
gobor
personne
Charlie Brown
sam91600
Grishka
Jay
Mr gob
noircorbac
Lyneus
Xeti
Docteur Tank
Kartan01
Bjorn
Diogene
Little
ArchiMagister
rippounet
necro
Lionel
delron
fbruntz
ScREaM
Mogwaï
Deadly Kafeine
xavierovitch
Darkvernon
Admin
251 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Alistair Ven 21 Sep 2012 - 7:14

Little a écrit:Je suis là ohé .....
lol!
Umungus a écrit: J'espère que cette esquive t'apportera un peu de réconfort Alistair
Je ne m'inquiété pas, c'était juste histoire de faire un peu de RP car j'aime bien ta façon d'écrire, c'est plaisant sa change (je vais me faire allumer bom ) et puis j'ai commencer par apprécié le Chaos mais voyant une certaine facilité avec cette flotte je me suis retranché sur l'impérium (et étant fan de la série Honor Harrington j'avais envie de raconter une histoire du coté gentil Smile )
Bref tu l'as compris de toute façon tu as de quoi faire sur ce forum ...


Dernière édition par Alistair le Ven 2 Nov 2012 - 11:22, édité 2 fois
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Warmaster Tek'Ra Ven 21 Sep 2012 - 7:26

Little a écrit:
Les orks sont peu représentés (vu de ma fenetre)
Je suis là ohé .....
l

Please refer to bold characters Smile
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Umungus Ven 21 Sep 2012 - 16:48

Warmaster Tek'Ra a écrit:Quand bien meme ça serait lourd, arrete de tirer et 'en avant toute pour abordage!!!!'

Attend! Mes catamarans sont encore dans les griffes d'UPS...
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par madmax33 Jeu 1 Nov 2012 - 21:15

Bonsoir tout le monde,

19, presque toutes mes dents (carrelage: 1/ mes dents: 0) et futur joueur de BFG du côté de Bordeaux!

J'ai découvert ce jeu par hasard au cours de déambulation fluffique (--') et vu que je trouve les titans trop limités, j'aimerai passé à l'étape supérieur! bom

Bref! vous l'aurez compris, j'aime la majesté et la puissance de ces vaisseaux (poète avec ça) Je pense me lancer dans une flotte impériale (et original avec ça!) car je trouve (mais les goûts et les couleuvres) que ce sont de lion les plus beaux.

Sur ceux, je vais me perdre dans le fofo, c'est comme ça qu'on apprend le mieux.

madmax33

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Alistair Jeu 1 Nov 2012 - 21:53

Bienvenue à toi madmax33 !

Tu as de la chance notre ami Tek'Ra entre autre se trouve aussi sur Bordeaux et s'occupe de BFG dans le club ou il est !

N'hésite pas à demander si tu as besoin de renseignement, mais déjà le forum présente une mine d'information ... si tu aime lire sa tombe bien Wink
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par baygon_choco Ven 2 Nov 2012 - 8:58

Bonne balade !
baygon_choco
baygon_choco

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Warmaster Tek'Ra Ven 2 Nov 2012 - 15:16

Bienvenue à toi Smile j'ai répondu à ton mp et j'espère que l'on pourra jouer ensemble bien vite Smile

Mauvais esprit: tu as Team7 qui est sur bordeaux aussi et vu comment il est motivé tu peux peut etre lui racheter sa flotte Navy XD
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Alistair Ven 2 Nov 2012 - 15:25

rhaaa ben non tu vas pas diminuer les effectifs, tu vas le re motiver oui plutôt !!!
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Présentation

Message par KimiLaTruie Lun 5 Nov 2012 - 12:37

Bonjour à tous,

Sous le pseudo KimiLaTruie (vous avouerez que c'est trés recherché comme pseudo =)) se cache un étudiant en informatique et passionné par les différents hobby aue nous propose GW.
Je suis situé dans le Nord de la France, Lille pour les connaisseurs.

Je joues depuis plus de deux ans à 40k (essentiellement), et c'est avec une bande de joueur de ce milieu que nous avons décidé de se mettre à BattleFleet. Un connaisseur nous a fait une petite démo et il n'a pas fallu longtemps pour que la date du CDA soit fixé ^^.

Je suis un joueur cherchant à coller le plus au fluff possible. A cet effet, je cherche une flotte pouvant accompagné mes Soeurs de Bataille de l'ordre de Notre Dame du Matyr. Je me lance donc dans l'inquisition, avec comme amiral, un inquisiteur de l'Ordo Herecticus.

KimiLaTruie

Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Warmaster Tek'Ra Lun 5 Nov 2012 - 13:02

Soit le bienvenu Smile

Nos amis modérateurs vont te transférer dans le sujet de présentation des membres car tu n'es pas au bon endroit là.

J'ai regardé ta liste au p'tit déj, je vais venir commenter maintenant.

Amuses toi bien avec nous Wink et amène tes comparses
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Alistair Lun 5 Nov 2012 - 22:18

Bienvenue à toi et bonne balades sur le forum des 1000 et 1 infos sur BFG !!!
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par matsouloulou Mar 6 Nov 2012 - 1:15

Présentations des membres - Page 30 Pict0061ox1

voila ma trombine! ... afro

j'ai 40 ans, j'habite poitiers depuis 1991 et je suis tres eclectique comme joueur. Je pratique aussi bien le wargames avec cartes ou/et figurines, que les jeux de plateau, les jeux de cartes ou (mais ca devient tres, tres rare) le jeu de role.

par facilite, je fais pas mal de jeu sur ordinateur: beaucoup de FPS (call of duty, rainbow six, ennemy territory), quelques simulateurs (IL-2 sturmovick, silent hunter 3 [d'ailleurs si des personnes sont interesses pour faire du multijoueur je suis preneur ]) actuellement je me suis lance dans Dawn Of War (un jeu de strategie en temps reel qui ressemble beaucoup a starcraft dans le principe).

je joue a plein de jeux de plateau, l'offre en france a explose ces dernieres annees et la ou il y a 10 ans il y avait 1 tres bon jeux dans l'annee, maintenant dans l'annee il y a 10 tres bon jeux cheers , et je suis pres a tester tout ceux qu'on me proposera vu que les systemes sont de plus en plus originaux et le materiel de plus en plus soigne. perso je n'en possede pas beaucoup: LES COLONS DE CATANE, SPACE HULK, ELIXIR, LES LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX, HANNIBAL, PERUDO et c'est tout. J'ai de la chance, dans ma famille on est tres jeux et du coup mon frere et mon beau-frere en achete de leurs cotes ce qui me permet de tester les nouveautes Cool .

Durant plusieurs annees j'ai joue a divers jeux de cartes a collectionner (JCC). Comme tout le monde j'ai commence avec MAGIC que j'ai vite arrete en me promettant de ne plus jamais retomber dans le panneau. Bim! 2 ans plus tard je me mets a STAR WARS (de Decipher), encore plus cher et plus complique clown . Ne trouvant plus de joueurs je me suis vite arrete (encore une fois). Sur! promis! on ne m'y reprendra plus ... euh, ben, non, ... Re-Bim!...en 2000 je remets le couvert avec Legend of the five Rings, un jeu extraordinaire, tres riche mais... tres cher et gourmant en temps. Bref, je ne joue quasiment plus qu'a ca jusqu'en 2005 ou je me rends compte que le format changeant, mes cartes ne valent plus que leur poids en papier affraid . OK, ok, c'est bon, c'est la der des der, jure, promis, crache par terre, cette experience en JCC etait l'ultime.... jusqu'a ce que .... lol!


En ce qui concerne les wargames sur cartes, apres avoir fait parti de plusieurs assos, cotoye pas mal de joueurs et teste pas mal de jeu depuis...20 ans (he, oui... Razz je suis tombe dedans a 14 ans avec AUSTERLITZ d'International Team)) je me dirige vers les jeux jouables. J'entends par la des jeux que l'on commence et finit dans le week-end ou, au pire, sur 3 ou 4 soirees. Ce qui , dans le monde du wargame, signifie des jeux court lol! a cela plusieurs raisons: d'une part la disponibilite des partenaires, d'autre part le plaisir de terminer un jeu qu'on a commence (rien de plus frustrant que de jouer des semaines, voir des mois et d'arreter car les gens ne sont plus motives ou pire, parceque le jeu est trop long, lent [ la palme de la lenteur a FIRE IN THE EAST et a EUROPA UNIVERSALIS] et enfin la possibilite, du coup, de jouer a plusieurs jeux differents dans l'annee. J'achete beaucoup moins de jeux desormais (j'investis dans les jeux de figurines) mais j'ai une preference pour les jeux publies par GMT utilisant le systeme "card driven games", c'est a dire que l'on joue au wargame avec des cartes en main qui permettent telle ou telle action dans le tour. C'est un systeme tres ludique et tres interactif qui dynamise les parties en apportant une petite dose d'aleatoire, tempere par des choix strategiques plus fin. scratch Les 2 derniers jeux de ce type que j'ai teste sont TWILIGHT STRUGGLE (qui simule la guerre froide entre 1945-1990, c'est d'ailleurs plus un jeu de plateau qu'un wargame a proprement parler) et SHIFTING SANDS (de MMP, qui simule la guerre en afrique du nord entre 1940 -1943). Je les conseille tous les 2 car ils sont tres reussis.

Mes gouts en matiere de jeux de figurines ont eux aussi evolues, apres avoir teste enormement de regles "historiques" (Les Aigles, DBM, DBA, DBN, NPOW, command decision, volley and bayonets, amiraute, les aigles et couronnes, charges, DSC, ...) je me tourne desormais vers des systemes plus leger, ludique et grand public. J'ai longtemps dis beaucoup de mal de la societe Games Workshop (GW), car ils ont une politique tarifaire qui ressemble a vu vol organise, mais ils ont fait enormement de bien au Hobby en le democratisant et en le rendant accessible aux jeunes. Certes ce ne sont pas des regles historiques (encore que des systemes de jeu y soient transposes, je pense a WARMASTER ANCIENT et WHARAMMER HISTORICAL ainsi qu'a LEGEND of THE OLD WEST), la jouabilite prend le pas sur la precision et le "simulationnisme" mais elles sont tres bien concues, tres bien ecrites (et agreables a lire, ce qui change des regles historiques ecrites en caracteres taille 6, en noir et blanc et roneotypes Twisted Evil ) et contiennent tout ce qui est necessaire pour commencer dans le hobby. A savoir des conseils de peinture, de fabrication de decors, des scenarios, des campagnes, des conseils de jeu, des notes de background (cad d'historique dans l'univers de jeu)... Vous l'aurez compris je me mets aux jeux GW (et a des regles qui s'en inspirent comme FLAMES Of WAR) et j'en suis fier! sunny pour preuve je me constitue une armee Necron ( les zombies de l'espace affraid )a Wharammer 40 000, une armee orque a EPIC 40 000, une flotte Necron a BATTLEFLEET GOTHIQUE, une armee d'orques du Mordor / ou d'Ourouk-Hai de saroumane pour le SEIGNEUR DES ANNEAUX, et une armee italienne a FLAMES Of WAR (regle derivee de WHARAMMER 40 000). Une regle importante chez moi: je ne supporte pas de jouer sur des tables moches avec des decors moches et des figurines moches (ou pire pas peintes, je sais, je sais, mes italiens ne sont pas finis!...). Le jeu de figs demande un peu d'efforts de preparation ,contrairement aux autres jeux dont j'ai parle, pour maximiser le plaisir de jouer. Si cet effort n'est pas fourni, autant ne pas jouer aux jeux de figurines Evil or Very Mad


j'ai ete un peu long, mais maintenant vous connaissez mieux mes gouts et vous ne me proposerez pas de jouer a la regle de 96 pages,version chinoise, de "chapi-chapo contre les champignons mutants" avec ses 3000 pions car cette regle sent le moisi a plein nez lol!


matsouloulou

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Heavygear Mar 6 Nov 2012 - 10:19

Bienvenue à toi matsouloulou. Tu es le 2ème à t'inscrire dernièrement et à jouer une flotte Necron. (Les mondes tombes s'agitent?).
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Deadly Kafeine Mar 6 Nov 2012 - 10:52

Diable, je quitte Poitiers et y'a des joueurs qui poussent comme des champignons ... C'est un complot ! Smile.

Bienvenue chez nous Smile
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Winterman Mar 6 Nov 2012 - 11:32

Welcome, que dire d'autre ?

Nous sommes deux sur Poitiers et alentours pour le moment, Nous ne jouons pas en mode règles version chinoise mais les deux livres officiels et FAQ 2007 qui remet quelques trucs à jour. Côté flottes peintes on en a deux chacun : Pour ma part une tyranide et une impériale ( pas finie les deux, mais jouable avec les pièces peintes ) ainsi qu'une flotte eldar VM pas peinte du tout pour le coup ( en figurine c'est toujours la même histoire: acheter et stocker n'est pas le plus gourmand en temps ) et Gauchadroit qui possède une flotte eldar corsaire et une flotte impériale peinte aussi ainsi qu'une flotte ork montée et en court de peinture.

Donc pour le moment pas de souci pour faire des parties, on oubliera le Tyranide Vs nécron, à moins que je trouve le moyen un jour de rendre possible 15 cm de vitesse + 15 cm de portée de tir face à 30 cm de vitesse ( minimum ) et 30 / 45 cm de portée. Par contre Navy et un jour prochain eldar pourquoi pas.

Ah oui: niveau décors on est pas encore au max mais ça va venir maintenant que j'ai vu ce qu'il est possible de faire...
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par matsouloulou Mar 6 Nov 2012 - 13:10

Winterman a écrit:Welcome, que dire d'autre ?

Nous sommes deux sur Poitiers et alentours pour le moment, Nous ne jouons pas en mode règles version chinoise mais les deux livres officiels et FAQ 2007 qui remet quelques trucs à jour.

Je fais parti du club "Les Trollistes", situé à Fontaine-le-Comte (86) [5 km de Poitiers], n'hésitez pas à venir y faire un tour. L'ambiance est sympathique et les membres sont tous des passionnés ... on y pratique les jeux GW ainsi que d'autres.

Cerise sur le gateau, on dispose d'une salle disponible 24h/24, tous les jours de la semaine ... c'est à se demander pourquoi vous n'etes pas venu nous voir depuis tout ce temps, hi, hi, hi ! Laughing

Le forum du club:
http://trollistes.forumactif.com/

matsouloulou

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Winterman Mar 6 Nov 2012 - 14:34

matsouloulou a écrit:c'est à se demander pourquoi vous n'etes pas venu nous voir depuis tout ce temps, hi, hi, hi ! Laughing

Ben c'est qu'on savais pas en fait... comment qu'on fait pour savoir quant c'est possible de venir faire une " découverte " ?
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par madmax33 Mar 6 Nov 2012 - 17:47

Bienvenue à toi matsouloulou,

toi qui es fan de jeux de plateaux, je te conseille Mémoire44, un excellent wargame!

bon c'est pas tout mais faudrait que je fasse une liste d'armée moi study

madmax33

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Alistair Jeu 8 Nov 2012 - 15:32

Ben ça pour une présentation !!! on peut pas faire plus complet sauf que tu nous a pas dit si t'aime les épinards Laughing

Bienvenue à toi sur notre forum, et si tu te met à BFG c'est le fofo français le plus complet, si tu as un souci n'hésite pas Wink !

Quel chance de pouvoir faire autant de jeux ! Vous avez de la chance 2 gars aux alentours de Poitier (oui faut savoir qu'à ce jeu on chercher quand même les joueurs ... Smile )

Bonne lecture !!!
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Triz' Jeu 8 Nov 2012 - 15:52

Je me suis évanoui à l'évocation de Ennemy Territory... I love you
Triz'
Triz'

Messages : 201
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Nickola Jeu 8 Nov 2012 - 15:58

Hello Matsouloulou,

oui, je sais... je ne suis pas repassé par ici depuis un moment...


Nickola

Nickola

Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 48
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Tink Lun 19 Nov 2012 - 21:49

Bonjour à tous !
Je me présente : Tink de mon pseudo, ou Quentin de mon prénom. J'ai pris pied dans le monde merveilleux de la torpille et des astéroïdes voilà quelques mois après pas mal de temps que j'avais BFG en projet... et je regrette pas. Voilà un jeu qu'il est bon !
Je suis actuellement sur Nantes et je me bâtie deux flottes de départ : une flotte de chaoteux axée canonnage et abordage musclé (genre envoi de croiseur fourré aux marines sur les amicales Il'fannor taus d'en face...), et une flotte impériale prévue pour aligner pas mal de tirs à longue portée et d'armes autonomes.
Je me lance dans ces deux armées pour la simplicité de leurs règles spéciales (comment ça, ils en ont pas ? Surprised), ainsi que pour avoir de quoi faire tester le jeu à mes amis. J'ai aussi un projet de flotte nécron pour (beaucoup) plus tard, même si les fameux tyranides présentés quelque part sur ce site me font de l’œil. (les eldars, orks, taus et autres marines aussi, mais bon... moins. ^^)

Voilà voilà. Je passerais de temps en temps sur le site, en fonction de mes horaires, et posterais peut-être des photos de mes flottes le jour où je mettrais la main sur un appareil photo décent. D'ici là, bonne soirée à vous ! Smile
Tink
Tink

Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33
Localisation : Camaret-sur-Mer

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Alistair Lun 19 Nov 2012 - 22:13

bienvenue à toi TINK !!! et un de plus sa fait plaisir cheers

N'hésite pas à poster si tu as le moindre souci de règles ou autre demande Wink
A+
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Zuvassin Mar 20 Nov 2012 - 9:43

Bienvenue parmis nous Tink !

Comme dit précédement, n'hésite pas à bosser tes questions, tu verras ils sont gentils et ne mordent pas Wink
Zuvassin
Zuvassin
Modérateur Contrebandier Galactique

Messages : 1621
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://abyssal-product.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Tink Mar 20 Nov 2012 - 9:50

Merci beaucoup ! Very Happy

tu verras ils sont gentils et ne mordent pas
Je n'en croit rien : j'ai vu des tyranides, parmi vous ! pale
Tink
Tink

Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33
Localisation : Camaret-sur-Mer

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres - Page 30 Empty Re: Présentations des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum