BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs

3 participants

Aller en bas

[CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs Empty [CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs

Message par Alistair Mer 22 Nov 2017 - 19:28


ACTE I

Il est des mondes plus ou moins hostile.
Sur celui-ci il ne fallait pas se tromper en atterrissant dans des fourrés pour établir un point de surveillance.
La flore de ce monde, si on y prête pas attention, peu dissoudre un blindage épais en quelques heures,
certaines plantes sécrètent dans l’air des pollens capables de détruire les filtres à air …

Griffin connaît pratiquement tous les dangers de Catachan.
Depuis qu’il sort très régulièrement avec son Hell Blade 20-49 Runner il a pu appréhender mainte fois l’hostilité de cette flore.
C’est en regardant un petit diable de Catachan se faire dissoudre, dans la marre ou celui-ci est tombé,
qu’il s'est souvenu de l’une de ses 1er sortie en solo.
La mission était clair et simple, et au début de ses fonctions de pilote rookie il était plutôt bête et discipliné :
« tu te poses là et tu me surveille le secteur N6MAA10816 » Il s’est donc posé là et a commencé la surveillance.
Quelques dizaines de minutes plus tard il du quitté son appareil en urgence pour le voir ce décomposé
et absorbé par la végétation sur laquelle il s’était posé.
Mais le plus dur rester à faire, revenir à la base sans encombre. Catachan n’était pas enclin à le laisser tranquille.
Ce qu’il lui a valu une forte reconnaissance  quand il arriva avec un bras en moins, des blessures qui lui ouvrais le dos en deux
et les jambes à moitié brûler … mais ceci est une autre histoire, pour l’heure il fallait bouger,
car si le petit diable ne présenté pas plus de danger que ça (surtout qu’en ce moment il était plutôt en matière presque liquide)
la mère ne devait pas être loin et son bras droit robotisé vibra légèrement en réponse de la mémoire du moignon.

« Griffin Dark 20-49, couverture compromise, changement de position sur le cagna 1-1-52 pour même secteur de surveillance »

« Négatif Dark 20-49 de Xylon 7, nouvelle coordonnées pour un support aérien, détection et perdition d’un signal en 2-6-76.
Red Two sera rejoint sur place par vous et Dead Man 95, reçue ? »

« Je confirme rejoindre Red Two et Dead Man 95 pour recherche d’un signal suspect en 2-6-76, terminer »

Il ne sera pas si c’était la lumière verte de ses voyants de tableau de bord réfléchissant sur la verrière de son cockpit
ou si c’était l’enclenchement des différents systèmes qui à avertie le diable de Catachan adulte qu’il se terrait là,
mais se fut de justesse qu’il décolla et décrocha de sa position pour rejoindre au plus vite ses frères d’armes.

[CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs Hell_b10


Dernière édition par Alistair le Sam 25 Nov 2017 - 20:08, édité 2 fois
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs Empty Re: [CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs

Message par Uvogovine Mer 22 Nov 2017 - 22:45

Yeeeeeeah !
Ça fait plaisir de te voir rejoindre l'escadrille Smile

Marrant ce petit texte sur Catachan, mais du coup c'est un loyaliste aux manettes d'un Hell Talon ??? Smile
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs Empty Re: [CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs

Message par Alistair Mer 22 Nov 2017 - 22:49

Là c'est un Hell Blade, le Talon c'est le bombardier.
Non ce n'est pas un loyaliste, l'histoire n'est pas fini elle continue avec la suite du CDA Wink
J'ai également trouvé le nom que je voulais pour l'Escadrille du coup c'est sur ce sont des hérétiques Wink
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs Empty Re: [CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs

Message par Zuvassin Jeu 23 Nov 2017 - 18:48

Bien joué mon ami, content de te compter parmi nous pour ce début de CDA.

Hâte de voir ce que tu nous réserves fluffiquement !!
Zuvassin
Zuvassin
Modérateur Contrebandier Galactique

Messages : 1621
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://abyssal-product.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs Empty Re: [CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs

Message par Alistair Sam 25 Nov 2017 - 20:08

ACTE II

Plus les jours s’écoulaient, plus les sacrifices étaient nombreux et plus ils avaient des chances d’être découvert.
Bien que leur lieux soit assez difficile à trouver en reconnaissance visuelle, il était de moins en moins
face à des psykers pouvant ressentir le flux du malin grandir au sein des forêts mortelle de Catachan.
Ouvrir une porte vers les ténèbres du warp dans un monde affilié à l’Impérium est une entreprise très difficile,
mais quand celui-ci se trouve être un monde très hostile les chances d’y parvenir s’en trouve tout de même décuplées.
Les patrouilles de surveillances de l’Escadrille des Red Corsairs sont les seuls remparts pour défendre
cette manigance à invoquer des créatures en dehors du warp.
Donc au 1er signal de danger il fallait à tout prix éliminer la menace avant qu’elle ait le temps de comprendre
ce qu’il se passe sur cette planète et ramener du renfort.

Griffin rejoignit enfin son frère d’armes Morthus et se plaça derrière lui sur sa gauche laissant Garssias aller sur la droite.
N’ayant plus de supérieur dans cette escadrille, la règle (si toute fois on peut dire qu’il y a une règle au sein d’hérétique)
celui qui accroche un signal prend le commandement le temps de la poursuite,
puis ensuite ils se mettent sous la direction du supérieur au sol posté sur la base Xylon 7.
Quand on sait ce qui est arrivé au Capitaine précédent il n’y a pas foule pour prendre sa place.

« Red Two de Dark, je suis à vos 8h »

« De Red Two bien pris, callez votre Auspex en basse fréquence et amplifiez le signal à 200% »

« Bien pris de Dark », « bien pris de Dead »

Griffin se posa même pas la question du pourquoi ni du comment il en est venu à ces réglages,
connaissant Morthus et ses bidouilles il savait qu’il pouvait lui faire confiance.
Des grésillements de saturation se firent entendre dans la carlingue, mais ce qui importait le plus c’est l’apparition
d’un signal très léger, sur l’hologramme de l’Auspex de bord, qui filait droit devant eux.

« De Red Two, j’ai pu décrypter sa signature, c’est un Thunderhawk … de transport visiblement car équipé de technologie
de camouflage assez sophistiqué. Je pense qu’ils savent ce que nous faisons ici mais ils n’ont pas déterminés dans quel lieu.
Il faut l’éliminer rapidement. Nous somme 25% plus rapide que lui, on va monter et le prendre en piqué, reçu ? »

En cœur et avec un ton d’excitation on entendit dans le com-vox « Bien pris ! »

Les trois Hell Blade pris de l’altitude en formation Delta et poussa les moteurs à fonds.
Ils se savaient déjà repérés vue que la proie essayé de filée au plus vite pour rejoindre un passage ou elle pourrait émettre un message de détresse,
car les montagnes environnantes et le mauvais temps en périphérie bloqué les émissions radios.
L’appareil coupa même son camouflage pour gagner de la vitesse mais la horde rouge et or descendait déjà sur lui.
Le pilote du Thundehawk pris conscience qu’il ne pourrait pas les semer et tira sur le levier pour tenter d’engager le combat … trop tard.
Morthus resta au milieu et tira une rafale sur le dessus qui tapa le milieu du dos du Thunderhawk puis fini sur la verrière qui partit en éclat
et rasa tellement près l’engin que le pilote sentit la chaleur du mono réacteur du Hell Blade.
Tandis que dans le même temps Griffin et Garssias déchiqueta les ailes comprenant les réacteurs avant de prendre un virage fort en G chacun de leurs côtés.
Le temps de se repositionner le Thundehawk n’étant pas très haut se scratcha, sans exploser, mais en comprimant la cabine de pilotage
et coupa le pilote en deux, dans la flore mortelle de Catachan. Les tirs concentré de Morthus et Garssias finir d’exploser le Thundehawk,
alors que Griffin pris une vitesse de croisière en dérivant sur le cotés sembla poursuivre quelque chose.
Un Space Marine avait réussi à s’extirper de l’épave avant qu’elle n’explose.
Tiré sur un Space Marine en mouvement dans une végétation aussi dense avec un Hell Blade n’est pas des plus commode.

« Griffin Dark 20-49 à Xylon 7, demande support bombardier pour éliminer cible mouvante au sol. A vous »

« De xylon 7, bien pris Dark 20-49, nous déployons bombardier sur votre position »

« De Dark 20-49, position actuelle : 2-7-77 terminé »
[CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs Hell_b11
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs Empty Re: [CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs

Message par Alistair Lun 17 Fév 2020 - 14:40

En remettant les nouvelles règles dans la biblio j'ai refait un petit tour dans le coin ...
Dommage qu'on ne c'est pas plus motivé pour aller au bout.
En plus en lisant de nouveau mon histoire j'ai plus en tête la suite du scénario que j'avais pondu (c'était l'époque ou je lisais l’hérésie d'Horus du coup j'était bien inspiré)
Peut-être qu'avec la réédition vous allez pouvoir remettre ça entre vous Wink j'aurais plaisir à vous lire en repassant de temps en temps Smile
A++
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs Empty Re: [CHAOS] Escadrille 3/2 Red Corsairs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum