BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43

» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

+11
gus
Norhtak
Nekesh
fire_angel
Tedus
Thor_ze_powerhead
Kurg'Norris
Sang
Col. TanKoL
Little
Mr gob
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par gus Mar 16 Juin 2009 - 13:51

Tiens tiens, Valence est au milieu d'Alès, Lyon, Grenoble non? Dommage que Kurgan soit trop vieux pour bouger on aurait pu se faire une belle rencontre à Valence..

J'ai trouvée une nouvelle boutique avec pas mal de joueurs qui jouent à tous à Lyon, ça s'appel Trollune, je vais essayé de voir si je peux répandre un peu BFG.

Edit : je fais remonter le sujet, je pense que c'est primordial pour la survie de notre jeu en france Sad
gus
gus

Messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par Darkvernon Mer 17 Juin 2009 - 9:59

Décidément, Alès est trop loin pour moi (Dijon, bientôt Beaune...).
Mais disons que descendre à Lyon serait envisageable... (ou Paris dans l'autre sens).
Le problème vient de la vraie vie qui m'a encore fait louper le dernier FWD, par exemple...

farao
Darkvernon
Darkvernon

Messages : 124
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)

http://darkvernon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par Kurg'Norris Ven 19 Juin 2009 - 6:32

En attendant que certains se décident pour Alès dans le deuxième semestre 2009, et bien ce W.E, à notre convention, je vais déboulonner du croncron farao , du kayoteux cherry et pis même de la grande zoneille...noires ou pas .... alien et oui va y avoir de l'assaut planétaire pirat avec comme d'hab' du 40k, de l'apo et du BFG en compléte harmonie.... study

à dans 4/5 mois pour ceux qui seront tentés par une expérience similaire..... bounce

A+++

Le Kurg clown
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par Nihil Ven 19 Juin 2009 - 11:21

Moi je serais près a viendre sur Paname pour un tit week end bfg/epic

Nihil

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par Mr gob Mer 12 Aoû 2009 - 19:55

Plop!

Kurg t'as des nouvelles pour notre rencontre deuxième semestre 2009? Smile
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par Winterman Mer 12 Aoû 2009 - 20:20

Ben en fait c'est surtout une question de temps et de moyens ( tient, comme toujours finalement ! ).

Avec un peu plus d'argent en banque je serai près a traverser la France voir me risqué dans la métropole pour un tournoi, même si l'heure est plutôt à la quête des galons de stratège sur des parties amicales plutôt qu'au tournoi.
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par Carya Solun Mar 18 Aoû 2009 - 22:32

Personnelement pas de problème pour me déplacer pour un tournoi peu importe les kms
Et puis les manifs de BFG sont tellement rare (voir inexistente) que je pense qu'il y a moyen de faire un effort.
Dans tous les cas si un tournoi s'organise j'en suis.

Je pense d'ailleurs que tant qu'il n'y aura pas quelque tournoi de bfg ce magnique jeu restera ce qu'il est aujourd'hui un jeu avec très peu de joueurs.

Sinon je me demandais n'y a t'il pas de moyens de jumeler un tournoi bfg avec un tournoi 40k ce qui ne manque pas.
Du genre on regarde les 2 ou 3 plus gros tournoi de 40k de l'année et on essaie de voir si on peu rajouter 10 ou 20 places pour des joueurs de BFG.
(je dit 10 ou 20 en fait je n'en sait rien c'est au hasard)

Carya : il est temps de montrer à tous ces pousseurs de gurines de pietons ce que vaut la puissance de la flotte!
Carya Solun
Carya Solun

Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Verneuil sur seine (78)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par Kurg'Norris Mer 19 Aoû 2009 - 7:09

Mr gob a écrit:Plop!

Kurg t'as des nouvelles pour notre rencontre deuxième semestre 2009? Smile

Cela devrait se passer aux alentours de la Toussaint......à savoir que ce n'est pas un tournoi....mais bel et bien une campagne narrative pirat sur toute la durée d'un week-end, avec des scénarii qui sortent des sentiers battus Shocked , et qui suivront la trame générale qui se développera en fonction de tel ou tel résultat....des autres tables où se jouera du 40k alien , de l'assaut planétaire, du guerre urbaine et de l'apocalypse Suspect .....avec même si je peux de l'Epic Armaggedon....avec mon armée de Nécrons en 6 mm alien ....et oui j'en possède une et j'ai collaboré à la sortie du codex pour EA. study

De ton côté, il faut me dire combien d'entre vous seriez bounce partant pour cette histoire ?

J'attends de tes nouvelles.

A+++

Le Kurg clown
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par Mr gob Ven 21 Aoû 2009 - 11:38

Des partants j'en ai plusieurs,4 pour le moment,mais tout va dépendre de la date précise en faite,j'ai aussi un pote qui serait intéressé par la campagne mais en jouant 40k Space Marine,c'est possible?

Carya si tu peux te déplacer rejoins nous pour la campagne Smile
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par Carya Solun Ven 21 Aoû 2009 - 12:05

Je suis partant j'ai juste besoin d'une date et d'un point de rendez vous et normalement je devrai être là avec ma flotte imperiale Twisted Evil
Sa peut être bien fun une campagne avec interaction entre les differents systèmes .
Carya Solun
Carya Solun

Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Verneuil sur seine (78)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par Little Ven 21 Aoû 2009 - 13:51

Pensez à faire (si possible) des photos, voire (si là vous êtes motivés) un petit résumé....
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par Kurg'Norris Ven 21 Aoû 2009 - 19:57

hé l'amiral...tu sors ton pédalo nucléaire....et tu viens prendre les tofs.......tsssss....il veut plus rien faire celui-là tongue
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par Little Ven 21 Aoû 2009 - 20:08

hé l'amiral...tu sors ton pédalo nucléaire....et tu viens prendre les tofs.......tsssss....il veut plus rien faire celui-là
Sache très cher commodore, que si ton projet était durant le mois d'aout, j'y aurai fait un saut (là je suis en vacances dans 65 jusqu'à fin Aout).
Mais c'est que partie remise Wink
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par gus Sam 22 Aoû 2009 - 9:40

C'est franchement tentant, mais venant de Lyon ça fait une trotte Alès... encore si ç a se serait fait à Valence ça aurait été possible je pense, un mi-chemin. Bref, amusez vous bien!! En tout cas Little nous on pensera à faire des photos souvenir la prochaine fois.
gus
gus

Messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi? - Page 2 Empty Re: Combien de km seriez vous pret à faire pour un tournoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum