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Space Wolf qui tourne plutôt bien

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Space Wolf qui tourne plutôt bien Empty Space Wolf qui tourne plutôt bien

Message par Duc de Pouille le Lun 6 Sep 2010 - 20:42

Voici une liste Space Wolf qui tourne vraiment bien, récupéré sur Warp Rift et plus moins bien traduit en français Very Happy .... traducteur google oblige Very Happy


SPACE WOLF

Commandant de la Flotte
Une flotte Space Wolf ne suit pas l'organisation des autres races et suit sa propre organisation navale comme elle l’entend.
Les flottes Space Wolf doivent comprendre un commandant de flotte pour chaque tranche de 750 points de navires.

0-1 Dreadnought Vénérable
Vous pouvez inclure un Dreadnought Vénérable.
Le Dreadnought Vénérable doit être affecté à la barge de bataille et ne peut être utilisée que si votre flotte comprend une Barge de bataille.
Si il y a aussi une Barge de bataille vénérable dans la liste, le Dreadnought Vénérable doit être attribué automatiquement là.

Vénérable Dreadnought (Cd 10) -150 points
Vous pouvez acheter une relances supplémentaire:
* Une relance - 30 points
* Deux relances - 60 points
* Trois relances - 90 points

Le Dreadnought Vénérable a aussi d'autres règles particulières:

Vieux et sage: Amélioration de puissance d'attaque
Les Dreadnoughts Vénérables sont sages dans les voies de la guerre. En tant que tel, ils ajoutent +1 à la table Attack Rating lors du déploiement des scénarios.
En cas de partage ou de la table Attack Rating n'est pas utilisé, alors le joueur Space Wolf peut relancer les dés pour voir qui joue le premier.

Dur à Cuire: réparation des dégâts critique
Le Dreadnought Vénérable est connecté aux systèmes du navire habituellement quand il est à bord où il peut mieux orienter les efforts de son navire à tout contrôle des dommages en dehors de commandant de la bataille de manière plus efficace. Lorsque survient une touche critique, le navire avec le Dreadnought Vénérable a besoin d'un + 5 pour réparer les dégâts critiques durant la End Phase.

Leader: abordage améliorée
Le navire avec un Dreadnought Vénérable peut relancer le D6 lorsque le navire, dans lequel il est assigné, est impliqué dans une action d'abordage.



Long Croc
Vous pouvez inclure n'importe quel nombre de Long Croc chef de la flotte pour répondre à la règle de 1 commandant de la Flotte par tranche de 750 points. Ils peuvent être affectés à un Croiseur SM. S’il y a une barge de bataille dans la flotte alors il doit y être attribué a moins qu'un Dreadnought Vénérable y soit déjà.
Long Croc Cd 9 - 100 points
Vous pouvez acheter des relances pour le coût suivant:
* Une relance - 30 points
* Deux relances - 60 points

Chef de flotte Long Croc a aussi cette règle spéciale:

Contrôle de tir:
Le chef Long Croc permet à son navire et / ou de l'escadron qu’il commande de réussir automatiquement le test de commandement pour tirer sur autre chose que le plus proche ennemi.

Garde Loup
Vous pouvez inclure n'importe quel nombre de Garde Loup pour satisfaire le 1er commandant de la Flotte de 750 points de règle. Ils peuvent être affectés à n’importe quel navire. Le Garde Loup à une relance.
Garde Loup (Ld 9) - 40 pts
Le Garde Loup est limitée à l'achat d'une seule relance pour 30 pts.

En outre, le navire assigné au Dreadnought Vénérable peut transporter une escouade de Garde Loup en armure Terminator en vu d’abordage pour +30 points.
Toutefois, les Space Wolves ont peu de confiance en l’aspect mystérieux de la téléportation et sont obstinément opposés à son utilisation.
Par conséquent, une flotte Space Wolf ne peut faire d’attaque par téléportation.
Au lieu de cela l'équipe d'abordage Terminator confère un +1 supplémentaire lorsque le navire est impliqué dans une action d’abordage. Une fois que les Terminators ont accompli une action d'abordage, ils ne peuvent être utilisés pour le reste de la bataille

Meutes de loups
Les Space Wolves ne se battent quand meute, tout comme leurs frères loup des chapitres succéseur, et c'est façon de se battre c’est étendu même jusqu’a leurs navires de guerre. C’est en luttant comme un tout, qu'ils sèment la destruction dans les rangs de leurs ennemis beaucoup plus efficacement.
Tous les navires doivent être en escadrons, mais au lieu de regrouper des navires par type (escorteur, croiseur, cuirassé), les Space Wolves au mépris des règles des escadrons réguliers, mélangent tous les types. Cela signifie que la Barge bataille, les croiseurs SM et les escorteurs peuvent être dans le même escadron que la Barge Bataille (si disponible) ou croiseur SM (si la Barge n'est pas disponible), en tenant le rôle de l'Alpha Dog. Si la flotte est assez grand (par exemple, 1500 points), vous pouvez avoir deux ou trois escadrons de navires. Vous pouvez toujours choisir de suivre les règles traditionnelles escadre par type, mais la chose importante est que tous les navires doivent être en escadrons.

Blood Feud
Les Space Wolves n’oublient jamais leurs rancunes et ont eu une longue querelle millénaire avec les Space Marine du chapitre des Dark Angels et la légion renégate de space marines du chaos des Thousand Sons.
Face à une flotte de Dark Angels ou de thousand sons, les Space Wolves ne peuvent se désengager jusqu'à ce que les navires Dark Angels ou thousand sons soit détruits ou se désengagent. Lorsque vous donnez un ordre spéciale vérouillage contre un vaisseau Dark Angels ou thousand sons, les navires Space Wolf gagnent +1 Cd.
Au début du jeu, vous devez déterminer quels sont les modèles Dark Angels ou Thousand Sons.
D'autre part, les navires Dark Angels ou thousand sons gagnent aussi cet avantage contre les Space Wolves.

Je veux ce navire!
Les Space Wolves sont connus pour leur penchant a capturer les navires Impériaux ou du Chaos pour leur propre usage plutôt que de simplement les détruire. Les joueurs Space Wolves peuvent choisir de capturer un navire capital par match lors de leur bataille contre l'Empire ou les forces du Chaos. Déclarer dans la phase de mouvement du tour du joueur Space Wolf qu'il tente de se saisir d’un bâtiment et choisisez une cible. Comme les procédures pour se déplacer dans l'embarquement à la page 34 du règlement de jeu principal, les navires de tenter de monter à bord ne peut pas tirer ni lancer des munitions. Les Space Wolves ne peuvent pas capturer de navires Space Marine loyalistes. Les systèmes de défense, comme les stations spatiales et dock orbitaux ne peuvent être capturés.

Modificateurs d’abordage
Les Space Wolves, étant des Space Marines obtiennent un modificateur de +2 pour l'abordage, si ce n'est contre la Marine Impériale, les Space Marines et du Chaos, contre lesquels ils obtiennent un modificateur de +1, voir aussi ci-dessous.

Valeur d'abordage améliorée

Lors de l'abordage de navires Impériaux, Space Marine et du Chaos, les Space Wolves double leur valeur d'abordage.
Ce modificateur est appliqué si l'action d'abordage est une action ordinaire d'abordage ou d'une action d'abordage avec l'intention de capturer un navire de la Marine Impériale ou Chaos. Il s'agit de souligner la familiarité et l'expérience que les Space Wolves ont des navires Imperiaux, Space Marine et du Chaos en raison de leur conception et des tentatives répétées de monter à bord des navires de ces races et de la disponibilité de ces modèles dans leur flotte. N'oubliez pas d'ajouter le modificateur de +1 pour être Space Marines contre ces trois races.
The Killer Planet est un cas particulier et les Space Wolves ne sont pas de familiarisé avec le vaisseau amiral d'Abaddon. Par conséquent, contre le Killer Planet ainsi que contre les autres races, les Space Wolf suivent les règles normales pour l'abordage à l'égard de leur status quasi divin de Space Marines, ce qui signifie qu’un modificateur de +2 est appliquée.

Abordage Résultats d'action lors de la tentative de capturer un navire impérial ou chaos
Le joueur avec le score le plus élevé est le gagnant. Le navire subit 1 point de dégâts pour chaque point perdu dans le combat. Les chances pour le navire arraisonné de souffrir d'un coup critique est levée lors de ce type action d'embarquement ou de plus de soins est utilisée par les envahisseurs de saisir le navire intact. Imaginez que le Hit Point représente l'équipage au lieu d'un préjudice réel à bord du navire. Le navire d'embarquement (s) est sujet des effets des coups critiques.
Quand un bateau qui est pris est réduit à 0 HP par une action d'embarquement, ne pas faire de jet sur la table des dégâts catastrophiques. En revanche, le navire est maintenant sous le contrôle des Space Wolves. À la fin du tour du joueur Space Wolf, le navire va tenter de se désengager avec un Cd 6. Le joueur Space Wolf jette 2D6.
Si le navire ne se dégage pas, pendant le tour de l'adversaire, il aura 1 HP, boucliers plein, est considéré comme désemparé avec un Cd de 6.
S’il parvient à survivre au tour de l'adversaire alors il ne fera rien d'autres que de tenter de se désengager à nouveau au tour du joueur Space Wolf.
Les navires cibles qui survivent à ce type d'action d'abordage ne peut se déplacer hors de sa phase de mouvement si elle passe un test de commandement à -3 en raison de la confusion qui a suivi a l'intérieur du navire.
Il est rappelé que ce qui précède Boarding Action Résultat est utilisé lors de l'utilisation de la règle de Space Wolves pour la capture d'un navire.
Dans les situations d'embarquement habituel, suivre les résultats d'embarquement d'action sur la page 34 du livre de règles principal. Suivez les règles de Drawn combats et d'embarquement des navires d'escorte dans la même page.
Embarquement Multi-navire est également suivie, mais la seule différence est encore une fois, le navire arraisonné ne souffrira pas des coups critiques, mais pas les navires d'embarquement.
Les points de victoire ne peuvent être attribués aux Space Wolves seulement si le navire capturé se désengage avec succès. S’il est détruit, personne ne reçoit les points de victoire.
Si le navire d'embarquement comporte un Dreadnought Vénérable, il peut utiliser son pouvoir d'embarquement amélioré. Contre les flottes Dark Angel ou Thousand Son, les Space Wolves préfère les détruire plutôt que de les capturer (sauf dans les campagnes où elle pourrait avoir besoin d'être capturés).

Effets de la capture de navires de la Marine Impériale dans les campagnes
Pendant les campagnes, chaque fois que les Space Wolf font une tentative de capture de vaisseaux ennemie, le joueur Space Wolf perdra des points de renommée à un rythme croissant.
La première fois que les Space Wolves tentent de capturer un navire, le joueur Space Wolf perdra un point de renommée.
La deuxième fois que les Space Wolves tentent de capturer un navire, le joueur Space Wolf perdra deux points de renommée.
La troisième fois que les Space Wolves tentent de capturer un vaisseau, mis à part la perte de trois points de renommée, ils seront désormais considérés comme hostiles par la flotte de marine impériale et les autres chapitres Astartes.
+1 pour chaque jet de tentative de capture (maximum de 6) par tentative de capture.
Que le joueur Space Wolf réussisse ou non la capture du vaisseau, il perd ses points de renommé
Le joueur Space Wolf peut aussi commencer la campagne avec un croiseur capturé, mais cela doit suivre les règles de 0-1 Croiseur capturés dans la section capitale navires ci-dessous.
Si le joueur Space Wolf a déployé avec succès pour un croiseur capturé, il perd un point renommé immédiatement



LISTE SPACE WOLF

La flotte Space Wolf
Selon la rumeur, la flotte Space Wolf est composé de 15 grands navires, l'un pour chacune des 12 grandes compagnies plus 3 de réserves.
Tous ces grands navires ne sont pas des navires standard Space Marine comme l’on peut trouver dans la plupart des chapitres. Par exemple, le navire utilisé par le grand loup est un ancien Cuirassé, datant de l'époque où l'Imperium était à l’apogée de sa glorieuse histoire.
D'autres ont été pris dans une bataille ou modifiés pour mieux répondre aux besoins des Space Wolves. Pourtant, il est beaucoup plus fréquent de voir les Barge de Bataille et Croiseur de Combat que les navires de guerre modifiés ou capturés. Toutefois, avec la nature méfiante des Space Wolves, il serait difficile d'étayer les rumeurs et la composition réelle de la flotte Space Wolves.

0-1 Barge de Bataille Vénérable
Vous pouvez inclure une Barge de Bataille Vénérable dans une flotte d’au moins 1500 points.
Les Space Wolves ont déjà une Barge de BatailleVénérable sous la forme du « Pride of Fenris », un cuirassé de classe empereur et c'est le navire que vous devez habituellement prendre.
Toutefois, si le joueur Space Wolf préfère utiliser une autre classe pour sa Barge de Bataille Vénérable, surtout en raison du fait que le Pride of Fenris ne peut être prise dans des parties de plus de 2000 points et nécessitant une autorisation de l'adversaire..
Étant donné la nature des Space Wolves a préférer les combat raproché, ils ne peuvent utiliser que les vaisseaux équipé de ponts de lancement pour leurs Barges de Bataille Vénérable.
Cela les limites à l'Empereur, Oberon, Despoiler, Styx ou Mars.
Les règles habituelles concernant une Barge de Bataille Vénérable sont suivies. Barge bataille Vénérable - point varie

0-3 Barges de Bataille
Vous pouvez inclure une Barge de Bataille Space Marine pour chaque tranche de 750 points dans votre flotte, jusqu'à un maximum de 3. En outre, vous pouvez inclure une barge d'assaut au lieu d'une Barge de Bataille régulière mais les Barge de bataille régulière doivent être prises en premier. Notez que les Barge de Bataille Vénérable ne sont pas comptés dans cette limite. Utiliser les statistiques de la Barge de Bataille régulière dans Armada, les statistiques de la barge d'assaut sont dans cet article.
Barge de Bataille de Combat Space Marine - 425 points
Barge de Bataille d’Assaut Space Marine - 450 points

Règles spéciales: pour chaque barge d'assaut, vous devez disposer d'une Barge de Bataille de Combat.


0-10 Croiseur Space Marine
Vous pouvez prendre de nombreux Croiseurs Space Marines jusqu'à la limite maximale de 10. Utiliser les statistiques du croiseur de combat dans Armada.
Les Croiseur d’assaut se trouvent dans la section variantes de cet article.

Croiseur de Combat Space Marine - 145 points
Croiseur d’Assaut Space Marine - 170 points

Règles spéciales: pour chaque Croiseur d'assaut, vous devez avoir un Croiseur de combat

0-1 Croiseur Capturé
Les Space Wolves sont réputés pour la capture et l'utilisation de navires Impériaux ou Chaos, à la grande consternation de l'Inquisition., vous pouvez inclure un Croiseur Super Lourd, lourd/Combat Imperial ou Chaos régulière à utiliser dans votre partie.
Vous pouvez choisir un croiseur dans ce qui est disponible dans les listes de la flotte impériale et Chaos si votre adversaire est d'accord
Vous devez alors ajuster votre liste de flotte en conséquence pour s'adapter aux coûts du croiseur capturés dans les points d'accord de la bataille. Dans ce cas, la restriction normale pour l'acquisition de croiseur super lourds, lourds est levée.

Notes complémentaires pour les Croiseurs capturé :
Les navires capturés équipé de baies de lancement sont rééquipés en Thunderhawks avec ce léger changement dans les règles: prendre la moitié du total des baies disponibles.
Ainsi, un Styx n'a que 3 Thunderhawks.

Les navires capturés avec des canons Nova doivent toujours re-lancer le dé de dispersion sur les coups directs.
En outre, les SM ont besoin recharger après chaque tir avec un malus de -1 en Cd pour feu de nouveau.
Enfin, le navire est limité à 1D6 coups de feu durant la partie, tiré avant que le jeu commence.

Les navires capturés avec des torpilles obtiennent gratuitement des torpilles d’assaut


Escorteurs
Les escorteurs Space Wolf sont limitées aux options ci-dessous.
Les Space Wolves préfèrent les escorteurs avec des armes qui peuvent blesser leurs ennemis et les aider dans le déploiement de troupes.
Les Space Wolves n'ont jamais caché le fait qu'ils sont nostalgiques de l'époque où leurs navires étaient à leur zénith. Ainsi, alors même qu'ils sont considérablement entravés par le Codex, ils essayaient à leur manière de contourner les règles tout en restant en son sein.

Les Sword, les Falchion et les Gladius pourrait être utile ... à d'autres chapitres, mais pas aux Space Wolves.

Navires d'intervention rapide (Cobra) - 35 points
Navires d'intervention rapide (Firestorm) - 45 points
Destroyer de classe Hunter - 40 points
Frégates de classe Nova - 50 points

Note:
Le Sword, Falchion et classe Gladius ne sont pas à la disposition des Space Wolves, mais peuvent normalement être acquis avec les règles de réserve dans Armada.

PIONS AUTOMONES
Tous les navires avec des ponts de lancement sont équipés de thunderhawk
Tous les navires avec tubes lance-torpilles sont armés de torpilles ordinaires et torpilles d'embarquement






CUIRASSE EMPEROR “PRIDE OF FENRIS” 440pts

CLASSE: Cuirassé Emperor « Pride of Fenris » Pts: 440
TYPES/PS VITESSE VIRAGE BOUCLIER BLINDAGE TOURELLES
Cuirassé / 12 20cm 45° 4 5+ 5
ARMEMENT PORTEE/VITESSE FORCE ARC DE TIR
Batteries d’armes de proue 60cm 5 A/G/D
Batteries d’armes dorsales 60cm 5 A/G/D
Batteries d’armes bâbord 60cm 6 G
Batteries d’armes tribord 60cm 6 D
Ponts de lancement bâbord Thunderhawk 25cm 2
Ponts de lancement tribord Thunderhawk 25cm 2
Notes:
Le Pride of Fenris est un lent et lourd navire et vous ne pouvez pas utiliser l’ordre spéciale virage serré.
Comme avec tous les cuirassés de classe empereur, le Pride of Fenris dispose a la proue d'une masse de détecteurs lui confère +1 en Cd.
Le Pride of Fenris ne peut pas porter de navettes d’assaut.
Le Pride of Fenris a eu le groupe auxiliaire de puissance relais augmenté lui donnant +5 cm de vitesse. Le coût du Pride of Fenris comprend déja les 35 points pour l’équipage de SM.
Le Pride of Fenris est considéré comme une Barge de Bataille Vénérable.
Le Pride of Fenris, qui est un navire de caractères, est disponible uniquement dans les parties de plus de 2.000 points et ne peut être joué qu’avec la permission de votre adversaire et ne sont pas disponibles au 13 Wulfen.

CROISEUR SUPER LOURD VINDICTE “IRONWOLF” 325pts

CLASSE: Croiseur Super Lourd Vindicte « Ironwolf » Pts: 325
TYPES/PS VITESSE VIRAGE BOUCLIER BLINDAGE TOURELLES
Croiseur / 10 20cm 45° 3 5+ 3
ARMEMENT PORTEE/VITESSE FORCE ARC DE TIR
Pièces d’artilleries dorsales 45cm 2 A/G/D
Pièces d’artilleries bâbord 45cm 1 G
Pièces d’artilleries tribord 45cm 1 D
Ponts de lancement bâbord Thunderhawk 25cm 2
Ponts de lancement tribord Thunderhawk 25cm 2
Notes:
Le Ironwolf est équipé d’une masse de capteurs de proues qui lui donne +1 au Cd. Le Ironwolf n'est pas considéré comme une Barge de Bataille Vénérable, il est considéré comme un Cruiser capturé à des fins de jeux.
Rappelez-vous que vous ne pouvez utiliser que 0-1 Croiseur capturé dans la liste de flotte Space Wolf.
Le Ironwolf gagne aussi 3 points d’assaut pour chaque tour qu’il passe a débarquer des troupes ou a bombarder la planète au lieu de 2 pour les SM.
Le Ironwolf, étant un navire de caractères, il est disponible uniquement dans les parties de plus de 2.000 points et ne peut être joué qu’avec la permission de votre adversaire lorsque vous déployer avec succès pour un Croiseur capturé et ne sont pas disponibles au 13 Wulfen.

CROISEUR DE COMBAT MARS “FIST OF RUSS” 320pts

CLASSE: Croiseur de Combat Mars « Le Poing de Russ » Pts: 320
TYPES/PS VITESSE VIRAGE BOUCLIER BLINDAGE TOURELLES
Croiseur / 8 20cm 45° 2 6+/5+ 2
ARMEMENT PORTEE/VITESSE FORCE ARC DE TIR
Canon Nova de proue 30cm – 150cm 1 A
Pièces d’artilleries dorsales 60cm 2 A/G/D
Canon de bombardement bâbord 30cm 6 G
Canon de bombardement tribord 30cm 6 D
Ponts de lancement bâbord Thunderhawk 25cm 1
Ponts de lancement tribord Thunderhawk 25cm 1
Notes :
Le Poing de Russ n'est pas considéré comme une Barge de bataille vénérable. Il est considéré comme un Croiseur capturé
Rappelez-vous que vous ne pouvez utiliser que 0-1 Croiseur capturé dans la liste de la flotte Space Wolf.
Le Poing de Russ, qui est un navire de caractères, est disponible uniquement dans les parties de plus de 2.000 points et ne peut être joué qu’avec la permission de votre adversaire lorsque vous déployer avec succès un Croiseur Capturé et ne sont pas disponibles à la 13cie Wulfen.



BARGE D’ASSAUT SPACE MARINE 450pts

CLASSE: Barge d’Assaut Space marines Pts: 450
TYPES/PS VITESSE VIRAGE BOUCLIER BLINDAGE TOURELLES
Cuirassé / 12 20cm 45° 3 6+ 4
ARMEMENT PORTEE/VITESSE FORCE ARC DE TIR
Canon de bombardement de proue 30cm 6 A/G/D
Canon de bombardement dorsal 30cm 8 A/G/D
Ponts de lancement de proue Thunderhawk 25cm 3
Ponts de lancement bâbord Thunderhawk 25cm 2
Ponts de lancement tribord Thunderhawk 25cm 2
Notes:
La Barge d’Assaut est un lent et lourd navire et vous ne pouvez pas utiliser l’ordre spéciale virage serré.
La Barge d'Assaut peut remplacer ses Cannons de bombardement de proue par des torpilles force 6 sans frais supplémentaires.
La Barge d’Assaut gagne aussi 3 points pour chaque tour qu’ils passent a débarquer des troupes ou a bombarder la planète au lieu de 2 comme il est normal pour les SM


CROISEUR D’ASSAUT SPACE MARINE 170pts

CLASSE: Croiseur d’Assaut Space Marine Pts: 170
TYPES/PS VITESSE VIRAGE BOUCLIER BLINDAGE TOURELLES
Croiseur / 6 25cm 90° 1 6+ 2
ARMEMENT PORTEE/VITESSE FORCE ARC DE TIR
Canon de bombardement de proue 30cm 3 A/G/D
Ponts de lancement bâbord Thunderhawk 25cm 1
Ponts de lancement tribord Thunderhawk 25cm 1
Ponts de lancement de proue Thunderhawk 25cm 2
Règles spéciales:
Le Croiseur d’Assaut peut remplacer ses canons de bombardement de proue par torpilles 6 force gratuitement.
Le Croiseur d’Assaut gagne aussi 3 points pour chaque tour qu’ils passent a débarquer des troupes ou a bombarder la planète au lieu de 2 comme il est normal pour les SM


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Space Wolf qui tourne plutôt bien Empty Re: Space Wolf qui tourne plutôt bien

Message par Deadly Kafeine le Lun 6 Sep 2010 - 20:51

Alors, j'apprécie fortement ta motivation, mais essaie de poster des choses finies, parce que google c'est bien, mais bon c'est traduit à la truelle. Blood Feud c'est une Vendetta par exemple.

La Barge d’Assaut gagne aussi 3 points pour chaque tour qu’ils passent

Ca aussi c'est vilain.


Par contre, si tu as testé cette liste, je suis preneur de ton feedback, avis, etc. Moi elle m'avait fait un peu le même effet qu'un codex v2 SW: les loulous sont trotroforts et font des trucs que personne d'autre il sait faire Smile.

HS
D'ailleurs le fait qu'à 40k ils soient les seuls à pouvoir diviser les tirs de leurs Devastator est stupide, idiot et illogique. M'enfin, c'est ma période ronchon
/HS

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