Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Avoir de bonnes bases pour débuter.

Avoir de bonnes bases pour débuter.

Message par Sébastien D. le Lun 4 Avr - 22:55

Bonsoir à tous !!!
Alors voilà, comme je l'avais dit dans ma présentation, je voudrais commencer BFG par le commencement, c'est-à-dire, les règles de base.
J'avais téléchargé les règles un peu avant ma première partie, mais c'était il y a longtemps et je n'arrive plus à mettre la main dessus, je suis aller voir dans les Liens Utiles, mais comme l'a dit Norhtak, ça ne fonctionne pas pour le moment.
Perso j'ai trouvé les règles içi !!!
Mais je voulais savoir si c'était les bonnes règles et si il y avait des extensions ou des F.A.Q qui étaient sorties depuis le temps.

Merci d'avance pour les réponses et excusez-moi aussi d'avance, car il risque d'y avoir pleins d'autres questions Razz

Seb
Sébastien D.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avoir de bonnes bases pour débuter.

Message par Little le Lun 4 Avr - 23:01

Alors celle du site Gw doivent être les dernière en date (la V1.5)
Après la FaQ 2007 est sortit (vois par MP avec deadly il doit en avoir une copie en français).
Puis il existe un document qui traine sur plusieurs sites comme étant une FaQ2010, mais nous ne savons pas s'il s'agit d'un truc de Fanboy ou si c'est un truc officiel.
Merci d'avance pour les réponses et excusez-moi aussi d'avance, car il risque d'y avoir pleins d'autres questions Razz
Mais nous sommes là pour ça....
Little
Admin

Revenir en haut Aller en bas