BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43

» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

+8
Mousse
Néo Sinister
Little
Celedyr
Alistair
Warmaster Tek'Ra
Xia
Archaanges33
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Archaanges33 Lun 18 Juin 2012 - 0:43

Voici donc le contenu actuel du dossier du CDA. Bonne lecture !


Background :

NB : Ce background est à améliorer avec les participants du CDA. Il ne fournit qu’une amorce narrative à ce Choix des Armes, et n’est nullement figé. Il a été rédigé en fonction des quelques flottes déjà choisies par des personnes fortement intéressées sur ce même sujet.


Introduction :

+++523707.M41+++
+++De: Aun'el T'aun Vah, Caste des Ethérés+++
+++A: Shas'el Sa'kayon+++
+++Objet: Ordre de mission+++

+++Ordre de mission+++

Pour le salut du Bien Suprême et la prospérité de notre empire, vous avez pour devoir de prendre le commandement de la flotte du monde Fi'rios et de la menée dans le système Dar'lyth afin de répandre notre connaissance du Bien Suprême.

Cette mission est également d'une importance scientifique majeure, les ingénieurs de la Caste de la terre suppose qu'une relique d'une race éteinte se trouve dans ce système et pourrait nous permettre un progrès sans limite.

Pour le Bien Suprême.

+++Fin de transmission+++

+++554109.M41+++
+++De: Shas'el Sa'kayon+++
+++A: Aun'el T'aun Vah, Caste des Ethérés+++
+++Objet: Rapport de mission+++

+++Rapport de mission+++

Nous venons de reprendre le contrôle du premier monde de la bordure externe du système Dar'lyth, les Orks ne nous ont pas opposés une résistance significative. Mais la tâche risque d'être plus ardue sur la prochaine planète, nos détecteurs nous signalent la convergence de nombreuses forces vers celle-ci.

Les ingénieurs de la Caste de la terre ont d'ors et déjà mis à jour un artefact dans le désert nord et sont actuellement en train de l'étudié.

Cette lueur... Mais qu'est-ce donc?
Aux armes, on nous attaque! Pour le Bien Sup... Arghhh!!!

+++Perte du signal+++
+++Fin de transmission+++

+++554119.M41+++
+++De: Aun'el T'aun Vah, Caste des Ethérés+++
+++A: Shas'el ******+++
+++Objet: Ordre de mission+++

+++Ordre de mission+++

Bien le bonjour commandeur ******, vous devez dès à présent prendre le commandement de votre flotte et partir pour le système Dar’lyth suite à la perte du signal avec le Sahas’el Sa’kayon.

Le rapport que nous avons reçu indique que le signal avec sa flotte à été perdu suite à l’apparition d’une lueur. Prenez donc les plus grandes précautions et annihiler notre ennemi si il refuse d’entendre raison.

Que le Bien Suprême soit avec vous.

+++Fin de transmission+++


Synopsis :

Une expédition Tau par pour prendre possession du système Dar’lyth. Lors de son arrivé dans le système, la flottille et immédiatement confronté aux Orks qui tiennent la première planète à la bordure extérieure du système. Au bout de quelques temps les Taus infligent une défaite humiliante aux Orks et prennent ainsi le contrôle de la planète et y découvrent un artefact xenos.
Ceux-ci l’éteignent malencontreusement et réveils de la sorte la nécropole Nécron sous leurs pieds…
Ceci sonne le glas de l’expédition.

Et les autres races dans tout ça ?

Le réveil de la nécropole et la présence d’artefacts dans celle-ci pourrait attirer le regard des dieux noirs qui enverraient leurs sbires afin d’en prendre possession.

Les Eldars y voit une menace envers un de leurs vaisseaux-monde, et auraient donc envoyé une flotte chargée d’éliminer la nécropole.

Les Tyranides pourraient avoir un essaim éclaireur dans le secteur à la recherche d’une cible pour sa flotte-ruche, de plus la période de la troisième phase d’expansion coïncide avec l’arrivée de la flotte ruche Gorgone.

L'Imperium quant-à lui est constament en guerre contre les Taus qui ne cesse d'étendre leur empire et d'empiéter sur celui de l'humanité.

Ce ne sont que des pistes, et pas forcément très réalistes. A vous de trouver comment intégrer au mieux votre flotte !


Le découpage des sessions :

Ce CDA comportera 4 sessions d’un mois chacune . Durant chaque session, chaque participant devra peindre 250 points de flotte et/ou d’éléments spéciaux (voir plus bas).
Chaque participant, au fil de ces 4 sessions, montera une flotte de 750 points jouables ainsi que 250 points d’éléments spéciaux.
Si jamais un participant souhaite incorporer un vaisseaux de plus de 250 points dans sa flotte, il devra alors retirer les points supplémentaires à une session suivante. (Ex : X souhaite jouer un vaisseau-ruche à 360 points. Il montera et peindra donc ce vaisseaux durant une session, et retirera les 110 points de trop à une ou plusieurs des sessions suivantes.).


Le niveau de modélisme visé :

Tout le monde peut participer à ce CDA, seule compte la motivation ! Bien sûr, les conversions sont acceptées, et apportent même un plus au niveau de l’aspect de la flotte, mais vous ne serez pas réprimandés si vous n’en faîtes aucune.


Les éléments spéciaux :

Le terme « éléments spéciaux » désigne les décors, les vaisseaux "civils" et bases spatiales que devra réaliser chaque participant. Chaque décors se voit attribué d’un coût en points (voir plus bas). Les bases spatiales ont le profil et le coût indiqué dans le livre des règles de BFG, de même pour les vaisseaux civils type transporteurs, etc...
Les éléments spéciaux devront être de préférence réalisés par le participant. Il faut donc éviter les stations produites par GW ou FW, bien que celles-ci ne soient pas interdites.


Coûts des décors :

- 25 points : Socle d’astéroïdes, comète isolée, et autres petits décors tenant sur un petit socle volant.
- 75 points : Corps céleste étrange, petit champ d’astéroïdes, satellite, petite lune, et autres décors de petite taille tenant sur un grand socle volant.
- 125 points : Champ d’astéroïdes moyen, grande lune, etc…
- 150 points : Grand champ d’astéroïdes, cimetière de vaisseaux, astéroïde avec complexe minier, etc…
- 200 points : Planète de la taille de la Terre ou plus grande (au moins 16 centimètres de diamètre)


Système de notation :

Un certain nombre de points seront attribués à l’issue de chaque session aux différents participants. Ainsi, chaque participant obtiendra un point par critère suivants :

- atteinte des 250 points peints.
- assiduité (sujet mis à jour régulièrement).
- plus belle conversion / sculpture.
- ennemis jurés (rapport de bataille entre deux participants, détaillé et accompagné de photos).
- « good job » (récompensera exceptionnellement une figurine/un texte/un tuto de qualité).
Un participant pourra recevoir un point « good job » dans plusieurs catégories au cours d’une session.

De plus, à la fin de chaque session le joueur bénéficiant du plus de points verra les événements de la session suivante tourner un peu plus à son avantage, donnant ainsi une évolution narrative au CDA.


Participants potentiels :

- Le grand Pouet (Tau)
- Metroideprime (Tau)
- Little (Demiurg)
- Xia (Imperium ou Ork)
- Celedyr (?)
- JB le Techno-Hérétique (Chaos)
- Archaanges33 (Tyranide)
- Warhound (Impérium)
- Néo Sinister (Impérium)
- Wylhem (Impérium)
- Baygon_choco (Eldar)
- Aenorian (Eldar ou Eldar noir)
- Skilgannon (Space marine ou Tyranide)
- Shas’o Kassad (Eldar noir)
- Patrick (Chaos)
- Mon frère, qui va s’inscrire dans la semaine (Nécron)
- Mousse (?)
- Deadly Kafeine (?)

Soit 18 candidats potentiels à l’heure actuelle.


Les candidatures :


Pour être candidat à ce CDA, il sera nécessaire de présenter un fluff pour sa flotte et il vous faudra peindre un élément spécial ou un vaisseau (hors-liste si possible) (cf. liste ci-dessus) afin de montrer votre motivation, en respectant les règles de la section (c'est-à-dire une photo avant la peinture, puis une après avec la date !).




Ce CDA a pour but de faire découvrir BFG à un plus grand nombre, et de ne pas voir ce jeu rester isolé dans sa petite sous-section. De plus, peut-être aurons-nous le plaisir de vous voir parmi nous.

Tout ce qui a été écrit ici, dans ce topic, est bien entendu sujet à discussion. Rien n’est figé (mis-à-part l’obligation d’incorporer des décors). Donc à vos claviers !

Archaanges33

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Deadly Kafeine Lun 18 Juin 2012 - 6:41

D-Kaf => Imperium
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Celedyr Lun 18 Juin 2012 - 9:13

Celedyr ===> Eldars

Il commencera quand ce CDA?
Est il possible de peindre par anticipation? (genre par exemple, j'ai déjà une partie de ma flotte sur laquelle j'avance en ce moment...)
Celedyr
Celedyr

Messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Archaanges33 Lun 18 Juin 2012 - 9:33

Le cda commencera soit en septembre, soit mi juillet.

Négatif pour la peinture par anticipation conformément aux règlements de CDA.

Archaanges33

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Celedyr Lun 18 Juin 2012 - 9:37

Ok. Du coup, j'vais repartir sur mes Nains du Chaos pour Blood Bowl en attendant alors Razz
Celedyr
Celedyr

Messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Archaanges33 Lun 18 Juin 2012 - 10:10

Oui effectivement ça peut être judicieux.

Archaanges33

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Archaanges33 Lun 18 Juin 2012 - 11:10

Et bien tu n'aura pas longtemps a patienter.
Le warfo est d'accord pour nous passer en CDA Inter-forums. Ça ne change pas fondamentalement les choses pour les participants, juste que comme dit vers le milieu du sujet je vais tenir un sujet miroir du CDA dans la section choix des armes de bfg fr.

Nous pourront donc peut être ouvrir les candidatures dès le 1er juillet.

Archaanges33

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Warmaster Tek'Ra Lun 18 Juin 2012 - 11:18

Il faut faire une photo des figurines non peintes lors de la candidature?

Je suis passé sur le forum SG et la deadline Gothicomp est bien fin juillet. M'est il possible, dans le cas où le CDA commence début juillet, de prendre les figurines en photos à ce moment là (elles ne seront pas peintes) et de tout peindre pour fin Juillet, et je lacherai mes photos de mes travaux au compte goutte histoire de faire vivre le CDA sur un Rythme normal?

J'ajouterai que mes Vaisseaux du Chaos ont déjà reçu leurs peintures de base, c'est genant pour le CDA? Faut que les figurines soient vierges?
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Archaanges33 Lun 18 Juin 2012 - 12:19

Il faut faire une photo des figurines non peintes lors de la candidature?
Une photo d'une figurine non peinte.

Je suis passé sur le forum SG et la deadline Gothicomp est bien fin juillet. M'est il possible, dans le cas où le CDA commence début juillet, de prendre les figurines en photos à ce moment là (elles ne seront pas peintes) et de tout peindre pour fin Juillet, et je lacherai mes photos de mes travaux au compte goutte histoire de faire vivre le CDA sur un Rythme normal?
A condition de tout faire lors du CDA oui, et à la limite tu pourra faire des décors et stations spatiales pour le reste du CDA si tu le souhaite.

J'ajouterai que mes Vaisseaux du Chaos ont déjà reçu leurs peintures de base, c'est genant pour le CDA? Faut que les figurines soient vierges?
En règle générale les figurines sont censées êtres vierges, mais si il n'y a que les couches de bases ça pourra potentiellement passer.

Archaanges33

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Warmaster Tek'Ra Lun 18 Juin 2012 - 12:38

OK merci pour tes réponses Smile

J'attend de voir le lancement officiel pour postuler si je rentre dans les clous Smile
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Archaanges33 Lun 18 Juin 2012 - 21:56

Le sujet préliminaire vient d'être ouvert ici.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187100

Archaanges33

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Mousse Jeu 21 Juin 2012 - 8:57

Les dates conviennent mieux. Je me tâte de plus en plus. Flottes possibles : Spaces marines DA ou bien Nécrons.

Mousse

Messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 40
Localisation : 75011

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Warmaster Tek'Ra Jeu 21 Juin 2012 - 12:34

Mousse a écrit:Les dates conviennent mieux. Je me tâte de plus en plus. Flottes possibles : Spaces marines DA ou bien Nécrons.

Du Nécron serait bien vu le thème, et je crois pas qu'on en ait beaucoup...
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Archaanges33 Jeu 21 Juin 2012 - 12:40

Effectivement nécron serait le mieux vu qu'il n'y a pour le moment que mon frère qui ai opté pour ceux-ci.

Archaanges33

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Warmaster Tek'Ra Jeu 21 Juin 2012 - 23:09

J'ai révisé mon planning et la période Aout/Septembre va etre compliquée poir moi, aussi il me faut me retirer du CDA tant qu'on est juste dans ses préparatifs...
Toutefois je vise toujours le Gothicomp donc ma flotte avancera jusqu'à fin Juillet. Amusez vous bien, je suivrai avec intéret le sujet BFG.FR du CDA Wink
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Archaanges33 Jeu 21 Juin 2012 - 23:52

Ok pas de problème.
En esperant que ce soit le notre qui sera selectionner vu qu'un concurrent est arrvé sur le warfo avec une proposition de CDA Smog 1888...

Archaanges33

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Mousse Sam 23 Juin 2012 - 17:33

Smog 1888, ca promet du lourd en peinture mais c'est loin d'égaler une bonne baston dans l'espace intersidéral de nos bons segmentums. Very Happy . Tu as out ce qu'il te faut Archanges33 pour finaliser la préparation du CDA ?

En outre, je partirai sur du necron étant donné que je pourrai monter une force EPIC de la même race juste après le CDA.

Mousse

Messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 40
Localisation : 75011

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Archaanges33 Sam 23 Juin 2012 - 18:38

Bonne décision on manquais de croncrons.

J'aurais potentiellement besoin de quelques photos de parties (avec vaisseaux peints et sans mains au milieu de la table) afin d'ajouter un peu d'esthétique au dossier.

Sinon le dossier est globalement près.

Archaanges33

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Sébastien D. Sam 23 Juin 2012 - 22:14

Ca me brancherais bien, vu que je n'ai pas commencé ma flotte et il me faut 1500pts de peints pour novembre, j'en aurais déjà peints la moitié de prêt si je fais ce CDA.
À voir !!!
Sébastien D.
Sébastien D.

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 109
Localisation : Au fond des Mariannes.

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Archaanges33 Sam 23 Juin 2012 - 22:55

Et bien pour le moment on es en train de choisir le CDA qui va être retenu.

Soit SMOG, soit le notre si il n'y a pas d'autres dossiers de proposés d'ici la fin de semaine prochaine.

Donc pour le moment je conseil vivement de réflechir aux listes, tactiques possibles avec celle-ci (dans le cas où vous avez l'intention de faire un rapport de bataille...), ainsi que les décors que vous allez réaliser en dernière session.

Archaanges33

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Archaanges33 Dim 24 Juin 2012 - 14:42

Par contre il va falloir quelques commentaires sur le dossier du CDA et cexi sur le warfo au lien suivant.
Ceci afin que le CDA puisse être selectionner en raison de la forte activité du dossier concurrent Smog 1888.

Merci à vous.

EDIT: Et j'ai oublier... Je conseil dès à présent de commencer à rédiger vos listes et à créer un sujet dans cette section du warfo afin que nous en discutions et que vous puissiez joindre un lien vers celle-ci quand le temps des candidature viendra. Et vous pouvez également commencer à y rédiger votre fluff.

Archaanges33

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par baygon_choco Dim 24 Juin 2012 - 16:27

Question, le fluff c'est obligatoire?

Parceque bon ecrire un fluff voila quoi.
baygon_choco
baygon_choco

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Celedyr Dim 24 Juin 2012 - 16:33

baygon_choco a écrit:Question, le fluff c'est obligatoire?

Parceque bon ecrire un fluff voila quoi.
Bis Repetita... Parce que question littérature, c'est pas trop mon dada non plus...

M'enfin, en même temps, si pas le choix, je m'y collerai...
Celedyr
Celedyr

Messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Archaanges33 Dim 24 Juin 2012 - 16:42

Pour les candidature ceci sera obligatoire.
Une dizaine de ligne suffira, mais je conseil de s'y coller au plus vite.

PS: pour les question faites les sur le Sujet préliminaire , car comme je vous le dit personne ne s'est manifester sur celui-ci, et cela diminue de façon notoire nos chances d'être selectionnés

Archaanges33

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Sébastien D. Dim 24 Juin 2012 - 16:50

Avant de me porter volontaire, est-ce que ce sera accepté de faire une liste Tau GW avec les figurines FW ??? Etant plus fan des vaisseaux Tau FW, je n'ai acheté que ceux-çi, je n'ai aucun vaisseaux GW.
Sébastien D.
Sébastien D.

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 109
Localisation : Au fond des Mariannes.

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes BFG 02 sur le warfo? - Page 2 Empty Re: Choix des Armes BFG 02 sur le warfo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum