BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Discussions] Station Orbitale SkyShield

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Xia Ven 15 Juin 2012 - 17:35

Un premier jet pour le petit bijou que voici:
https://i.servimg.com/u/f43/15/13/56/38/p6150011.jpg


Station Orbitale SkyShield ???pts

La Station de défense orbitale de classe SkyShield est assez rare, on en dénombre actuellement 27 dans le secteur gothique. Et pour cause: son système de bouclier use d'un moteur warp afin d'élargir le champ de force. Les Mondes-Forges du secteur sont dans l'incapacité de produire cet élément en série, ainsi le détachement d'une Station de classe Skyshield requiert un positionnement stratégique et un ennemi capable d'atteindre la planète cible. Une Station SkyShield est généralement jumelée à un astroport orbital ou tout autre installation précieuse, bien que la Station 677-HB-At2 soit autonome. Dans ce cas unique, le système de champ de force fait écran sur presque un hémisphère de la lune Atum2, qui abrite un centre d'expérimentations génétiques, afin d'empêcher tout tir orbital d'atteindre le sol et les risques biologiques qui y sont. De l'utilisation aussi importante d'énergie découle un fait certain: la génération du bouclier empêche tout système d'armement ou de propulsion autre que gravitationnelle de fonctionner.

Type/PS______VITESSE______VIRAGES______BOUCLIERS______BLINDAGE______TOURELLES
Défense/1...........0....................0.....................3......................6+....................0.......
ARMEMENT__________PORTEE/VITESSE__________P.DE FEU/FORCE____________ARC DE TIR
Bouclier SkyShield..............5cm..................................-....................................360°....


Bouclier SkyShield: Le Bouclier SkyShield est permanent. Toute défense orbitale située dans son champ d'action (excepté la Station SkyShield) se voient augmenter de 3 points leur valeurs de bouclier. Si elles n'en avaient pas, elles ont maintenant un bouclier de 3.

Tout dégat important "Pièce d'armement endommagée", "Armement principal endommagé", "armement autonome endommagé" sont remplacé par celui-ci:
"Perte de puissance du générateur": Les dégâts infligés à la station perturbent le fonctionnement du champ de force. La portée du Bouclier SkyShield diminue d'1 cm pour chaque dégat de ce type non réparé.

Le dégât important "Générateur endommagé" ainsi que "Boucliers Hors-Service" affecte également le bonus de bouclier donné par le Bouclier SkyShield aux autres systèmes de défense.

Vous ne pouvez prendre qu'une Station Orbitale SkyShield par liste.


********************************************************

Un premier essai. Je voudrais savoir dans l'ordre:

---> La valeur en points que vous estimez pour la rendre jouable sans être immonde.

--> Et dans un second temps les modifications que vous y apporterez, ainsi que le coût en points adapté aux modifications.


Xia
Xia
Xia

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

http://vaxiacreativeartworks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Warmaster Tek'Ra Ven 15 Juin 2012 - 19:55

Euh hormis en frappe éclair il est impossible de subir un crtique sans etre détruit d'office...

Je verrai plutot que lui ait 2 bouclier et qu'il offre +1 bouclier autour (pour ne dire que ça).
Donne lui 4PS, 2 tourelles, et la propagation de bouclier qu'aux défenses au contact et tu auras un truc plus réaliste. Tu crée ainsi les escadron de défenses. Tu peux limiter à 3 maxi par planète importante.

C'est intéressant cet histoire d'escadron ou 'ligne' de défenses
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Xia Ven 15 Juin 2012 - 20:08

Je verrai plutot que lui ait 2 bouclier et qu'il offre +1 bouclier autour (pour ne dire que ça).
Donne lui 4PS, 2 tourelles, et la propagation de bouclier qu'aux défenses au contact et tu auras un truc plus réaliste.

J'avais du mal à peser la balance entre PS et Bouclier.

Pour les défenses de contact, je voulait faire ça au début, et puis je me suis retrouvé avec un essai rigolo sur les dégats importants. Mais si je lui donne des PS en plus, ce tableau de dégats importants prendrait effet.
Donc, soit le laisser tel qu'il est dans le GBB, soit le modifier en conséquence.

Tu peux limiter à 3 maxi par planète importante.
Mhh ça me parait beaucoup, étant donné que je voulais en mettre le moins possible en liste (d'ou le fluff) pour éviter les trucs cheatés.

Après, wai, on peut faire ça, à condition d'en faire 1 max par "Ligne de défense".

D'ailleurs cette ligne de défense, au terme si alléchant, qui me manquait d'ailleurs, pourrait-on la développer dans bfg.fr? Avec 5-6 défenses orbitales ça commence à faire un paquet de dés d'ordres.

Je vais noter tout ça et méditer dessus.
Xia
Xia

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

http://vaxiacreativeartworks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Deadly Kafeine Ven 15 Juin 2012 - 21:22

Je partirais plutôt pour 2 boucliers mais à 10 ou 15 cm, et une limite à 2 par système. Je rajouterais une tourelle, histoire que la moindre salve de torpille ne la dégage pas avec un coup chanceux( salve de 6 = statistiquement une quasi certitude de la perdre).

Je te ferais bien le truc à 50 - 55 pts avec ce profil (2 boucliers, donne 2 boucliers à 10 cm et 1 tourelle).

Sachant que 2 boucliers, c'est un croiseur standard.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Xia Ven 15 Juin 2012 - 22:06

Je rajouterais une tourelle, histoire que la moindre salve de torpille ne la dégage pas avec un coup chanceux( salve de 6 = statistiquement une quasi certitude de la perdre).

J'en ai conscience, c'est pourquoi je me disais "trouver une règle pour forcer le joueur à la jouer en combinaison avec d'autres défenses.

Je partirais plutôt pour 2 boucliers mais à 10 ou 15 cm, et une limite à 2 par système.

+2 de bonus aux autres? ou 2 tout seul?
Xia
Xia

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

http://vaxiacreativeartworks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Deadly Kafeine Ven 15 Juin 2012 - 22:23

2 boucliers pour le Skyshield, et +2 aux autres défenses à 10 cm.

Après sinon tu peux faire un système d'ordre spécial par défense à proximité. S'il est réussi, tu fais profiter à la défense 1 de +2 boucliers, puis tu peux essayer avec la défense 2, avec un malus de Cd de +2, jusqu'à ce que tu loupes.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Xia Ven 15 Juin 2012 - 22:32

Mhh
Interressant comme système avec le Cd.
J'essaye de retranscrire le plus de fluff possible donc je suis hésitant sur ce point, mais le systeme vaut la peine qu'on s'y attarde.

Je ne tiens pas non plus à rendre le truc trop long à faire (bien qu'on en soit pas là).
En cas "d'escadron", on risque d'avoir un gros souci.
Mais là, y a des déjà deux manières de voir les choses.

En "groupe", au contact, ou par "cible" à 10 cm.
Xia
Xia

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

http://vaxiacreativeartworks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Warmaster Tek'Ra Sam 16 Juin 2012 - 0:04

Comme je suis attaché à trouver un moyen réel d'appliquer des règles, j'ai du mal à trouver une explication rationelle à "je donne à une défense située à ces centaines de kilomètres une énergie comparable aux générateurs de boucliers d'un croiseur"
Si les défenses sont en contact ça réduit la distance pour transférer l'énergie, dans ce cas c'est déjà mieux pour trouver une justification

L'avantage d'ailleurs c'est que si tu donnes le bonus de bouclier aux défenses au contact, tu pourras le faire qu'à 6 défenses (ça fera un joli tas). Le groupe complet est une saleté à dégommer car beaucoup de boucliers, et finalement ce groupe n'est pas vulnérable aux torpilles!
Mettez un Skyshield et 6 défenses au contact tout autour (le max possible). Chaque défense a de base 2 tourelles, plus 2 (car les deux défenses en contact pretent une tourelle chacune), et le Skyshield donne 1 tourelle aussi. La défense 'extérieure' qui s'est fait heurtée par une salve jette donc 5 tourelles contre!
Si la défense est tout de meme détruite, le reste de la salve contactera encore une défense avant de toucher le Skyshield, soit 2+1+1 tourelles. Puis enfin le Skyshield sera inquiété.

Regardons le cout de cette formation: 6 défenses à 30pts, soit 180. Imaginons 70 points pour le Skyshield, ça fait une formation à 250, soit limitée à peu de scénario (ça la rend donc rare) et ça vaut déjà une demi Forteresse Noire désactivée...
Si tu mets 6 batteries orbitales autour d'un Skyshield, tu as 36 de batteries à 60cm qui tirent à 360°... Ça laisse reveur tout Amiral eldarophobe ^^

Je pense que tu as un bon concept Xia, dis nous vers où tu veux aller Wink
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Xia Sam 16 Juin 2012 - 8:47

Vers une station de "soutien" aux autres.
J'avais fait un message de 10km mais il s'est perdu dans le warp :'(

Je recommencerai ce soir en revenant de la journée "en famille" :c
Xia
Xia

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

http://vaxiacreativeartworks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Xia Dim 17 Juin 2012 - 8:06

Station Orbitale de classe SkyShield..70pts
La Station de défense orbitale de classe SkyShield est assez rare, on en dénombre actuellement 27 dans le secteur gothique. Et pour cause: son système de bouclier use d'un moteur warp afin d'élargir le champ de force. Les Mondes-Forges du secteur sont dans l'incapacité de produire cet élément en série, ainsi le détachement d'une Station de classe Skyshield requiert un positionnement stratégique et un ennemi capable d'atteindre la planète cible. Une Station SkyShield est généralement jumelée à un astroport orbital ou tout autre installation précieuse, bien que la Station 677-HB-At2 soit autonome. Dans ce cas unique, le système de champ de force fait écran sur presque un hémisphère de la lune Atum2, qui abrite un centre d'expérimentations génétiques, afin d'empêcher tout tir orbital d'atteindre le sol et les risques biologiques qui y sont. De l'utilisation aussi importante d'énergie découle un fait certain: la génération du bouclier empêche tout système d'armement ou de propulsion autre que gravitationnelle de fonctionner.

Type/PS______VITESSE______VIRAGES______BOUCLIERS______BLINDAGE______TOURELLES
Défense/4...........0....................0.....................2......................6+....................0.......
ARMEMENT__________PORTEE/VITESSE__________P.DE FEU/FORCE____________ARC DE TIR
Bouclier SkyShield..............Spécial..................................-....................................360°....

Bouclier SkyShield: Le Bouclier SkyShield est permanent. Toute défense orbitale située en contact socle à socle (excepté la Station SkyShield) se voient augmenter de 2 points leur valeurs de bouclier. Si elles n'en avaient pas, elles ont maintenant un bouclier de 2.

Tout dégat important "Pièce d'armement endommagée", "Armement principal endommagé", "armement autonome endommagé" sont remplacé par celui-ci:
"Perte de puissance du générateur": Lancez 1D6: Sur un résultat de 4+, il ne se passe rien, sur un résultat de 2-3 la valeur de bouclier maxi de la Station ainsi que le bonus conféré aux autres par le système SkyShield sont réduites à 1, jusqu'à réparation du dommage.
Sur un résultat de 1, le système est saturé, et jusqu'à réparation du dommage, le système SkyShield est hors-service. Les boucliers de la station SkyShield, eux, fonctionnent normalement sur les générateurs secondaires.


Le dégât important "Générateur endommagé" ainsi que "Boucliers Hors-Service" affecte également le bonus de bouclier donné par le Bouclier SkyShield aux autres systèmes de défense.

Vous ne pouvez prendre qu'une Station Orbitale SkyShield par système important.


Modification de quelques stats et du tableau de dégats importants.

Et, vous savez quoi? Ce message j'ai dû le taper trois fois.
Hier, perdu dans le warp.
Plus tôt ce matin, bluescreen :'(
Xia
Xia

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

http://vaxiacreativeartworks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Deadly Kafeine Dim 17 Juin 2012 - 8:57

j'ai du mal à trouver une explication rationelle à "je donne à une défense située à ces centaines de kilomètres une énergie comparable aux générateurs de boucliers d'un croiseur"

C'est très simple, un simple générateur de bulle Warp comme un Ramilies, mais avec un twist qui shunte une section de la bulle, la projette via le Werp autour de la défense alliée par tunneling par Wormhole autour de la défense ciblée Smile. En gros tu téléportes un bout de ton bouclier Smile.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Warmaster Tek'Ra Dim 17 Juin 2012 - 10:41

Deadly Kafeine a écrit:
j'ai du mal à trouver une explication rationelle à "je donne à une défense située à ces centaines de kilomètres une énergie comparable aux générateurs de boucliers d'un croiseur"

C'est très simple, un simple générateur de bulle Warp comme un Ramilies, mais avec un twist qui shunte une section de la bulle, la projette via le Werp autour de la défense alliée par tunneling par Wormhole autour de la défense ciblée Smile. En gros tu téléportes un bout de ton bouclier Smile.

Ha bah oui, c'était logique XD
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Xia Mer 20 Juin 2012 - 18:56

Le dernier profil parait-il jouable? J'ai testé vite fait mais les orks se sont fait dézingués avant d'avoir pût profiter de la station :c

Sera-t-elle ajoutée aux règles de BFG.fr?
Xia
Xia

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

http://vaxiacreativeartworks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Warmaster Tek'Ra Mer 20 Juin 2012 - 22:25

Une question: ta station booste les boucliers? Ou génère une bulle de force?

Car si elle booste les boucliers je trouve que ça fait bizarre que ça donne un +2 au boucliers d'une défense qui n'a aucun système de génération de boucliers... Comment exploiter le boost?

Si elle crée une bulle alors elle est pourvue d'un excellent système énergétique, sa rareté sera en effet indispensable Smile

As tu le Smotherman Formula? Un nom du genre. Ca permet de calculer le cout en point des vaisseaux, je voudrais bien savoir combien il table ta station (70pts alors que ça améliore la survivabilité d'une station et de 5 défenses, donc 270pts, ça fait peu).

Poir que ça soit une règle BFG.FR faut que les Ancêtres examinent ton cas Smile
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Deadly Kafeine Jeu 21 Juin 2012 - 0:16

Pas mieux que Tek'Ra, faut qu'on zieute l'impact réel du truc.

Pour la Smotherman, ça ne prend pas en compte les trucs dans le genre. 10 pts le bouclier pour un croiseur par exemple, mais quid s'il y a 1, 2 ou 3 défenses d'impliquées ?

Après, s'il y avait 27 de ces stations, ça serait plus puissant que les 6 pauvres Blackstones Smile.




PS : Et youpi, je suis quoté.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Winterman Jeu 21 Juin 2012 - 1:42

Ouaip, moi je suis même pas quoté, j'suis pas drôle Crying or Very sad

J'ai pris le temps de lire attentivement, de peser les pour et les contres, de voir la fonction et l'utilisation, ...

La je vais peut être choqué mais je ne trouve pas que cela ressemble un un "armement " impérial, ça ressemble plus selon moi à un système expérimental tau.
Même le nom fait tau, suffit de lui donner un équivalant en langue tau.

Enfin bref, +2 de transfert c'est le max effectivement.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu traite des défenses sans boucliers ? toutes les défenses impériales ont des boucliers.
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Xia Jeu 21 Juin 2012 - 8:14

Je prévois sur de potentielles défenses de scénario, ou de nouvelles qui pourraient compléter un jour peut-etre les règles BFG-fr.

D'ailleurs, cette remarque que tu me fais, je viens de me poser une question.

On peut en effet lire ça de la manière suivante: "confère +2 à la valeur de bouclier de la défense, et 2 à toutes les défense qui n'en n'ont pas/dont la valeur est réduite à 0 (par les tirs).

Je m'en vais donc corriger ceci si vous trouvez que ça peut porter à confusion.

Ensuite, c'est vrai que ça peut ressembler à du Tau. Donc soit:
--> On adapte en Tau
--> On en fait une copie en changeant le nom pour les Tau, comme ça l'impérium les aura quand même
--> Les Tau peuvent se gratter et on laisse ça en Impérium.

Dans le cas où les Tau ET l'Impérium aurait une entrée pour cette défense, y aurait-il un rééquilibrage du coût en point vis à vis des défenses disponibles pour chacun? Une baisse du coût de la SkyShield pour celui ayant les défenses les moins performantes?
Xia
Xia

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

http://vaxiacreativeartworks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Warmaster Tek'Ra Jeu 21 Juin 2012 - 9:06

Je pense surtout que tu devrais faire ta défense pour qu'elle marche avec une de tes flottes, pourquoi se prendre la tete à faire un truc que tu n'utiliseras pas? ^^ en plus tu joues ni Navy ni Tau lol

Winter a en effet raison, quelques points ont une empreinte Tau. Pourrais ton considérer cette station autrement? Comme un fruit d'une alliance Tau-Imperium? Il faudrait alors changer le fluff et cacher ça aux extrémistes xénophobes impériaux Wink
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Xia Jeu 21 Juin 2012 - 10:25

en plus tu joues ni Navy ni Tau lol

Y a un CDA qui arrive, et j'ai fait mes patrons pour des Dominator :°
Xia
Xia

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

http://vaxiacreativeartworks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Warmaster Tek'Ra Jeu 21 Juin 2012 - 12:33

J'ajouterai ta station à mon fluff CDA si je joue Mechanicus Noir alors Twisted Evil
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Xia Jeu 21 Juin 2012 - 13:06

Tek'ra épouse moi <3
Xia
Xia

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

http://vaxiacreativeartworks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Winterman Jeu 21 Juin 2012 - 13:22

En plus comme tu as fait ton modélisme avec un drone tau c'est vrai que cela porte à confusion...
En fait les taus ne son pas mauvais en boucliers, il n'y a qu'à voir le bouclier déflecteur à l'avant du héros qui fait passer le blindage à 6. L'impérium lui est plutôt rigide sur cette technologie, ils ont leurs standards et en change jamais. Même les navires du chaos, facturé originellement par l'impérium et cela même récemment puisque le fluff parles de vaisseaux construit après le 35 ième millénaire et des vaisseaux de ces classes qui continue de changer de camp jusqu'au 39 pour les despoilers par exemple, ces vaisseaux suivent des standards : 2 boucliers pour un croiseur/croiseur lourd/croiseur de combat, 3 boucliers sur un super lourd/grand croiseur et 4 sur un cuirassé.

C'est vrai que d'un point de vue impérial, on verrais plutôt des stations de relais voir un système équivalent aux falchions TV de kurgan, un système de détecteurs qui boost le cd des appareils alliés dans le système.

enfin bon c'est ta création, donc ça peut être impérial si tu le souhaites.

Pour ce qui est de la gestion du principe faut faire simple:

"Confère deux boucliers supplémentaire aux défenses orbitales en contact avec elle tant que la station est opérationnelle. Cesse de fonctionner si désemparer "

Ce bouclier venant en plus des boucliers de la défenses on ne réfléchis pas à lequel tombe en premeir, ils tombent c'est tout.
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Warmaster Tek'Ra Jeu 21 Juin 2012 - 17:30

Xia a écrit:Tek'ra épouse moi <3

Oh là! Si je l'ajoute à mon fluff c'est pour la conquérir, la démonter, la décortiquer, la corrompre et booster les Forces du Mal! Tu veux toujours m'épouser? Evil or Very Mad

à mon avis une station qui tunnelise un wormhole du Warp de la mort, ça peut servir de portail Warp si on le fait s'effondrer Razz
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Winterman Jeu 21 Juin 2012 - 17:41

Pas nécessairement : quant un vaisseau subit une explosion de sa propulsion warp on ne remplace pas le vaisseau par un faille warp donc là ça doit être pareil. n'empêche ce serais marrant ça, de remplacer les vaisseaux subissant une explosion warp par une faille warp de 1D3X 2 cm par 1D3X2 cm par exemple, pour pas que ce soit trop gros non plus... ce serais marrant.
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Warmaster Tek'Ra Jeu 21 Juin 2012 - 23:05

Certes, mais moi j'exige que ça fasse ça :-P
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Station Orbitale SkyShield Empty Re: [Discussions] Station Orbitale SkyShield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum