BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43

» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

+22
Alaric
Tink
Pix
Blood Drunk
fenrir 0
Kurg'Norris
Heavygear
Dak Rogan
Napalm
Little
Winterman
Harlock
baygon_choco
Uvogovine
Acace
nicolus
ElGilloo
Triz'
trantsiss
Zuvassin
Alistair
Deadly Kafeine
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Deadly Kafeine Dim 14 Sep 2014 - 12:09

Merci Smile.

Petite avancée pour vous montrer l'avancement du proto de destroyer de Paladins gris :
Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 GK_Huntr

Dispo d'ici 2 mois max Smile.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Little Dim 14 Sep 2014 - 13:04

Va falloir vraiment que l'on en cause de cette sortie ...
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Uvogovine Dim 14 Sep 2014 - 15:22

Il l'a sorti \o/ !!!! Je suis vraiment fan de ce vaisseau !
Très joli boulot pour la proue, tu es arrivée à la faire très très ressemblante à celle du croiseur Smile
Le grd frère arrive derrière ??
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Deadly Kafeine Dim 14 Sep 2014 - 18:13

Les grandes soeurs arriveront un mois / un mois et demi après environ Smile.

Et elles seront moins floues.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Deadly Kafeine Dim 14 Sep 2014 - 21:08

Bon, sinon petits bombardiers dispo (faut que je mette à jour ma boutique ^^) :

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Thunder_child

Bombardier Thunderchild
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Zuvassin Lun 15 Sep 2014 - 7:03

Ton proto de destroyer de Paladins gris envoi du lourd Deadly. Tes créations sont comme le vin, elles se bonifient avec le temps.

Les bombardiers sont excellents également, juste une question concernant la tige, tu as pris quoi ? des bouts de trombones ?
Zuvassin
Zuvassin
Modérateur Contrebandier Galactique

Messages : 1621
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://abyssal-product.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Deadly Kafeine Lun 15 Sep 2014 - 7:10

Je mets mes autonomes sur des épingles (plus fins que les trombonnes).
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Pix Lun 15 Sep 2014 - 9:35

Très classe !! Et tout à fait dans la suite du croiseur officiel !
Uvogovine a écrit:Le grd frère arrive derrière ??
Un croiseur ? Une barge ?
Pix
Pix

Messages : 1585
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Paris

http://okb-14.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Deadly Kafeine Lun 15 Sep 2014 - 10:40

Les grandes sœurs avant : les frégates (je suis en train de peindre le proto avant la photo.

La Barge elle est en WIP depuis trop longtemps mais en cours ...
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Pix Lun 15 Sep 2014 - 16:33

Hate de voir ça !
Pix
Pix

Messages : 1585
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Paris

http://okb-14.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Heavygear Lun 15 Sep 2014 - 16:40

Tu pourrais m'envoyer la photo du proto CAO de l'Eldar VM stp? Ou c'est trop tot?
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Deadly Kafeine Lun 15 Sep 2014 - 16:49

Trop tôt pour l'instant. Là je solde déjà ce qui était quasi fini.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Dak Rogan Lun 15 Sep 2014 - 21:15

Sur tes autonomes, tu fais comment pour l'aiguille, tu chauffe et tu perce en laissant se figer la résine autour ? Tu perce ? Si oui avec quoi ?

Et vraiment top ces autonomes AMHA, tout comme ceux WW2 que j'ai bien reçu (et que j'adore vraiment)
Dak Rogan
Dak Rogan

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Deadly Kafeine Lun 15 Sep 2014 - 22:41

Merci Smile.

Tous les autonomes que je fais ont une amorce de trou pour pouvoir percer un peu à la perceuse à main et donc mettre l'aiguille en place. Quand au diamètre, je ne m'en souviens plus trop, mais il me semble que c'est du 0,6 mm ^^. Après tu poses délicatement un pointe de superglue et l'autonome dessus. Ca demande un peu de travail mais je préfère le rendu.

Sinon, la première version du proto, il y a eu quelques retouches depuis.

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Comparisason
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Pix Lun 15 Sep 2014 - 22:47

Très classe !
Et même avec des petites écritures (il y a marqué quoi sur la frégate ?)

Question taille le destroyer et la frégate mesurent combien ?
Pix
Pix

Messages : 1585
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Paris

http://okb-14.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Deadly Kafeine Lun 15 Sep 2014 - 22:55

Sur la frégate : Titanis Victor et Daemon Bane. Sur le destroyer : Imperator Pugnis et daemon bane. Oui j ai recyclé mais a force j en avais assez de coller des petites lettres ^^.
Y aura trois variantes de chassis à chaque fois.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Deadly Kafeine Sam 20 Sep 2014 - 21:53

Et je continue avec mes petits chasseurs Banshee, juste la couche de base pour l'instant :

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Banshee

J'en suis content de ceux-là.

Les bombardiers Scimitar demain entre deux cartons, mais ceux-là je les trouve un peu grand une fois reçus, à voir une fois sur socle.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Tink Sam 20 Sep 2014 - 23:32

J'aime beaucoup leurs ailes. Un p'tit côté libellule véloce ! Smile
Tink
Tink

Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33
Localisation : Camaret-sur-Mer

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Pix Dim 21 Sep 2014 - 14:26

J’adhère aussi.
As tu d'autres petites merveilles à nous montrer ?
Pix
Pix

Messages : 1585
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Paris

http://okb-14.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Dak Rogan Lun 22 Sep 2014 - 9:21

Ils sont bien sympas !
J'adore les autonomes, as-tu prévu (espoir) de faire es vendetta/valkyrie de cette taille (même si c'est pas à l'échelle) ?
Dak Rogan
Dak Rogan

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Zuvassin Lun 22 Sep 2014 - 10:07

Toujours autant fan de tes autonomes, les ailes doubles de tes Banshees leurs donnent vraiment un air unique !!!
Zuvassin
Zuvassin
Modérateur Contrebandier Galactique

Messages : 1621
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://abyssal-product.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Kurg'Norris Lun 22 Sep 2014 - 17:26

il en faudra un et ce coup-ci ça sera moi !!!! désolé deadlou  mais les pseudo-libellules à la X-Wing Shocked .... pas vraiment fan même si je les regarde 3 heures par jour
dans ma chambre de stase et rien n'y fait ... ça passe pas Crying or Very sad

autant les presque Viper à la BSG  et le bomber trapu pour une force de combat annexe ( la douane / zoll  Question  .... mouahahaha ...  Razz  )
Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Arrowhead_Hammerhead_Banshee

les Bombers Delta ( Mirage IV ??) sont dans l'esprit impérial et gothique à souhait
Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Thunder_child

et je ne parle même pas des Marauders et de ThunderBolts où je suis en mode " Kikitoudur " , je me remets la tof tellement c'est bon
Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Autonomes_Humains_WW2


mais là, mon esprit psycho-conditionné par plus de 25 ans de fluff et d' icônographies de cet univers qu'est 40.000, n'arrive pas à accrocher.

à moins que je sois devenu the big Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 575735, c'est bien de l'Impérial la libellule Question Question Question

au pire tu déclasses le bouzin en autonomes de wolf-pack / hérétiques de pauvre ( et oui, ils font voler des biplans à la 14-18 !!! ) / Diemurgs pourris ( non Heavygear pas la tête,pas la tête affraid )


Encore désolé de casser l'ambiance, mais les gars de " dire  tout le temps que tout est beau tout est zoli  flower ", on risque de faire tomber le niveau chez nos concepteurs préférés ...
on est là aussi pour aider les copains même si ma diatribe parait violente sur le moment  " la critique est aisée, le travail l'est moins " , je sais ...
mais le père Deadlou je le pratique depuis plus de 6 ans  ( déjà ... mazette !!! ) ... il sait de quoi je cause study

Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Deadly Kafeine Lun 22 Sep 2014 - 18:17

Alors typiquement, j'ai mis de côté l'inspi R-9 (celui de gauche sur la première image) justement parce qu'après réflexion je me disais qu'il ne collait pas au visuel (trop rond, trop japanim). Typiquement le cockpit c'est le truc rond à l'avant sur le pseudo-viper Smile.

Autant, la "libellule" je trouve que ça passe, au sens avec des moignons d'ailes et tout défaussé sur le gros réacteur. En termes de design, c'est celui d'un vieux chasseur de Battlespace ou Aerotech je sais plus , que justement je trouvais avoir un côté rûgueux qui colle bien avec 40k (avec la passion de l'Imperium pour la brique volante). Je suis sûr que si j'avais fait un cockpit plus carré (à cette échelle ça ne se voit pas trop une fois imprimé) ou que je n'avais pas montré la modélisation 3D, ça serait ptet plus passé (ou sans le qualificatif de libellule ^^). Ou alors je l'ai fait trop effilé. Je te scanne ce soir le dessin qui m'a fait craqué là-dessus des années en arrière et tu me dis si ça change ou pas. Mais celui-là c'est vraiment un goût personnel, j'avoue ^^.

Après, je ne te sortirai pas "la critique est aisée ...", parce que si je montre ici, c'est pour avoir vos avis, pas pour me la cogner sur le coin de la table en me disant "Oh oui ! que je suis bon" Smile. Moi ils me plaisent, je leur trouve un côté technologie WW 2 qui colle à 40k à cette échelle (non, le reliquaire sur le Dark Talon à 40k je ne peux pas, pas plus que leurs illustrations toutes carrées-moche du Fury dans Rogue Trader Smile moi aussi je suis conditionné par du fluff ^^). Dans cette optique-là, j'aurais plus pensé que le gros delta te choque Smile. Pareil, faire des biplan de la première guerre mondiale dans l'espââââce, je trouve qu'on toucherait au sublissime kitch de la SF des années 50, mais je ne suis pas client (sauf dans des créations type "Les guerriers de Lumière" de Veitch Kennedy où tu as des barcasses dans l'espace et des UH-1D qui traversent des portails Warp) Smile.

Je suis sûr qu'en mettant Winter sur un bô dessin en le faisant la zone du cockpit un peu plus carrée comme les Manta de Space 2063 avec une aquila ou deux ça passerait mieux Wink. Mais à cette échelle, c'est chaud.

Bref, ce n'est pas pour dire que j'ai raison. Si ça ne colle pas pour toi, j'en prends note et j'en referai un autre ^^.

Et comme dirait l'autre "p**ain, six ans !" Smile

Dak > Je peux voir, mais ce n'est pas prévu puisque les Valk ne sont pas opérationnelles dans l'espââââce. Par contre je me tête de plus en plus à me refaire des Thunderhawk (canon et transport). Pardon, des Thunderbrick Smile.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Dak Rogan Lun 22 Sep 2014 - 19:54

Roh aller, une tite valk'... :p
Ou les barges de debarquement, avec valk' dedans :p

Sincerement si t'en fais, comme pour les chasseurs ww2, j'en prendrais ^^
Dak Rogan
Dak Rogan

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Deadly Kafeine Dim 25 Jan 2015 - 15:27

Donc enfin après l'incursion du mini-Deadly dans ma vie, ma version des thunderhawk :

Version classique :
Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 QTHg2tHRmvZbu3Af_695wk1xRTV8q-QgPPvBiPqkAw=w266-h207-p-noBattlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 IejDGomf3nJjTAgBvJNk4Ntw9syJ4tF4JHBbUHLANg=w385-h207-p-no

Version transport (version avec deux Rhinos) :
Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 JyXS5FIVT2Pna_twDoY-3dPSqomzaZaKlDhBNVj1kA=w220-h207-p-noBattlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 JPII8EmPUjWlClXtXCw9wDRBOiuA4V5WRXAHY9y0Tw=w212-h207-p-no

Bon sang que c'est pénible de prendre en net des petits machins comme ça ...

J'en ai des caisses donc si ça intéresse quelqu'un ...
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby - Page 4 Empty Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum