Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby
+22
Alaric
Tink
Pix
Blood Drunk
fenrir 0
Kurg'Norris
Heavygear
Dak Rogan
Napalm
Little
Winterman
Harlock
baygon_choco
Uvogovine
Acace
nicolus
ElGilloo
Triz'
trantsiss
Zuvassin
Alistair
Deadly Kafeine
26 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Battlefleet Kafeinus - De la 3D dans le hobby
Merci .
Petite avancée pour vous montrer l'avancement du proto de destroyer de Paladins gris :
Dispo d'ici 2 mois max .
Petite avancée pour vous montrer l'avancement du proto de destroyer de Paladins gris :
Dispo d'ici 2 mois max .
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Va falloir vraiment que l'on en cause de cette sortie ...
Little- Admin
Il l'a sorti \o/ !!!! Je suis vraiment fan de ce vaisseau !
Très joli boulot pour la proue, tu es arrivée à la faire très très ressemblante à celle du croiseur
Le grd frère arrive derrière ??
Très joli boulot pour la proue, tu es arrivée à la faire très très ressemblante à celle du croiseur
Le grd frère arrive derrière ??
Uvogovine- Messages : 2159
Les grandes soeurs arriveront un mois / un mois et demi après environ .
Et elles seront moins floues.
Et elles seront moins floues.
Bon, sinon petits bombardiers dispo (faut que je mette à jour ma boutique ^^) :
Bombardier Thunderchild
Bombardier Thunderchild
Ton proto de destroyer de Paladins gris envoi du lourd Deadly. Tes créations sont comme le vin, elles se bonifient avec le temps.
Les bombardiers sont excellents également, juste une question concernant la tige, tu as pris quoi ? des bouts de trombones ?
Les bombardiers sont excellents également, juste une question concernant la tige, tu as pris quoi ? des bouts de trombones ?
Je mets mes autonomes sur des épingles (plus fins que les trombonnes).
Très classe !! Et tout à fait dans la suite du croiseur officiel !
Un croiseur ? Une barge ?Uvogovine a écrit:Le grd frère arrive derrière ??
Les grandes sœurs avant : les frégates (je suis en train de peindre le proto avant la photo.
La Barge elle est en WIP depuis trop longtemps mais en cours ...
La Barge elle est en WIP depuis trop longtemps mais en cours ...
Tu pourrais m'envoyer la photo du proto CAO de l'Eldar VM stp? Ou c'est trop tot?
Heavygear- Messages : 2783
Trop tôt pour l'instant. Là je solde déjà ce qui était quasi fini.
Sur tes autonomes, tu fais comment pour l'aiguille, tu chauffe et tu perce en laissant se figer la résine autour ? Tu perce ? Si oui avec quoi ?
Et vraiment top ces autonomes AMHA, tout comme ceux WW2 que j'ai bien reçu (et que j'adore vraiment)
Et vraiment top ces autonomes AMHA, tout comme ceux WW2 que j'ai bien reçu (et que j'adore vraiment)
Dak Rogan- Messages : 107
Merci .
Tous les autonomes que je fais ont une amorce de trou pour pouvoir percer un peu à la perceuse à main et donc mettre l'aiguille en place. Quand au diamètre, je ne m'en souviens plus trop, mais il me semble que c'est du 0,6 mm ^^. Après tu poses délicatement un pointe de superglue et l'autonome dessus. Ca demande un peu de travail mais je préfère le rendu.
Sinon, la première version du proto, il y a eu quelques retouches depuis.
Tous les autonomes que je fais ont une amorce de trou pour pouvoir percer un peu à la perceuse à main et donc mettre l'aiguille en place. Quand au diamètre, je ne m'en souviens plus trop, mais il me semble que c'est du 0,6 mm ^^. Après tu poses délicatement un pointe de superglue et l'autonome dessus. Ca demande un peu de travail mais je préfère le rendu.
Sinon, la première version du proto, il y a eu quelques retouches depuis.
Très classe !
Et même avec des petites écritures (il y a marqué quoi sur la frégate ?)
Question taille le destroyer et la frégate mesurent combien ?
Et même avec des petites écritures (il y a marqué quoi sur la frégate ?)
Question taille le destroyer et la frégate mesurent combien ?
Sur la frégate : Titanis Victor et Daemon Bane. Sur le destroyer : Imperator Pugnis et daemon bane. Oui j ai recyclé mais a force j en avais assez de coller des petites lettres ^^.
Y aura trois variantes de chassis à chaque fois.
Y aura trois variantes de chassis à chaque fois.
Et je continue avec mes petits chasseurs Banshee, juste la couche de base pour l'instant :
J'en suis content de ceux-là.
Les bombardiers Scimitar demain entre deux cartons, mais ceux-là je les trouve un peu grand une fois reçus, à voir une fois sur socle.
J'en suis content de ceux-là.
Les bombardiers Scimitar demain entre deux cartons, mais ceux-là je les trouve un peu grand une fois reçus, à voir une fois sur socle.
J'aime beaucoup leurs ailes. Un p'tit côté libellule véloce !
Tink- Messages : 323
J’adhère aussi.
As tu d'autres petites merveilles à nous montrer ?
As tu d'autres petites merveilles à nous montrer ?
Ils sont bien sympas !
J'adore les autonomes, as-tu prévu (espoir) de faire es vendetta/valkyrie de cette taille (même si c'est pas à l'échelle) ?
J'adore les autonomes, as-tu prévu (espoir) de faire es vendetta/valkyrie de cette taille (même si c'est pas à l'échelle) ?
Toujours autant fan de tes autonomes, les ailes doubles de tes Banshees leurs donnent vraiment un air unique !!!
il en faudra un et ce coup-ci ça sera moi !!!! désolé deadlou mais les pseudo-libellules à la X-Wing .... pas vraiment fan même si je les regarde 3 heures par jour
dans ma chambre de stase et rien n'y fait ... ça passe pas
autant les presque Viper à la BSG et le bomber trapu pour une force de combat annexe ( la douane / zoll .... mouahahaha ... )
les Bombers Delta ( Mirage IV ??) sont dans l'esprit impérial et gothique à souhait
et je ne parle même pas des Marauders et de ThunderBolts où je suis en mode " Kikitoudur " , je me remets la tof tellement c'est bon
mais là, mon esprit psycho-conditionné par plus de 25 ans de fluff et d' icônographies de cet univers qu'est 40.000, n'arrive pas à accrocher.
à moins que je sois devenu the big , c'est bien de l'Impérial la libellule
au pire tu déclasses le bouzin en autonomes de wolf-pack / hérétiques de pauvre ( et oui, ils font voler des biplans à la 14-18 !!! ) / Diemurgs pourris ( non Heavygear pas la tête,pas la tête )
Encore désolé de casser l'ambiance, mais les gars de " dire tout le temps que tout est beau tout est zoli ", on risque de faire tomber le niveau chez nos concepteurs préférés ...
on est là aussi pour aider les copains même si ma diatribe parait violente sur le moment " la critique est aisée, le travail l'est moins " , je sais ...
mais le père Deadlou je le pratique depuis plus de 6 ans ( déjà ... mazette !!! ) ... il sait de quoi je cause
dans ma chambre de stase et rien n'y fait ... ça passe pas
autant les presque Viper à la BSG et le bomber trapu pour une force de combat annexe ( la douane / zoll .... mouahahaha ... )
les Bombers Delta ( Mirage IV ??) sont dans l'esprit impérial et gothique à souhait
et je ne parle même pas des Marauders et de ThunderBolts où je suis en mode " Kikitoudur " , je me remets la tof tellement c'est bon
mais là, mon esprit psycho-conditionné par plus de 25 ans de fluff et d' icônographies de cet univers qu'est 40.000, n'arrive pas à accrocher.
à moins que je sois devenu the big , c'est bien de l'Impérial la libellule
au pire tu déclasses le bouzin en autonomes de wolf-pack / hérétiques de pauvre ( et oui, ils font voler des biplans à la 14-18 !!! ) / Diemurgs pourris ( non Heavygear pas la tête,pas la tête )
Encore désolé de casser l'ambiance, mais les gars de " dire tout le temps que tout est beau tout est zoli ", on risque de faire tomber le niveau chez nos concepteurs préférés ...
on est là aussi pour aider les copains même si ma diatribe parait violente sur le moment " la critique est aisée, le travail l'est moins " , je sais ...
mais le père Deadlou je le pratique depuis plus de 6 ans ( déjà ... mazette !!! ) ... il sait de quoi je cause
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Alors typiquement, j'ai mis de côté l'inspi R-9 (celui de gauche sur la première image) justement parce qu'après réflexion je me disais qu'il ne collait pas au visuel (trop rond, trop japanim). Typiquement le cockpit c'est le truc rond à l'avant sur le pseudo-viper .
Autant, la "libellule" je trouve que ça passe, au sens avec des moignons d'ailes et tout défaussé sur le gros réacteur. En termes de design, c'est celui d'un vieux chasseur de Battlespace ou Aerotech je sais plus , que justement je trouvais avoir un côté rûgueux qui colle bien avec 40k (avec la passion de l'Imperium pour la brique volante). Je suis sûr que si j'avais fait un cockpit plus carré (à cette échelle ça ne se voit pas trop une fois imprimé) ou que je n'avais pas montré la modélisation 3D, ça serait ptet plus passé (ou sans le qualificatif de libellule ^^). Ou alors je l'ai fait trop effilé. Je te scanne ce soir le dessin qui m'a fait craqué là-dessus des années en arrière et tu me dis si ça change ou pas. Mais celui-là c'est vraiment un goût personnel, j'avoue ^^.
Après, je ne te sortirai pas "la critique est aisée ...", parce que si je montre ici, c'est pour avoir vos avis, pas pour me la cogner sur le coin de la table en me disant "Oh oui ! que je suis bon" . Moi ils me plaisent, je leur trouve un côté technologie WW 2 qui colle à 40k à cette échelle (non, le reliquaire sur le Dark Talon à 40k je ne peux pas, pas plus que leurs illustrations toutes carrées-moche du Fury dans Rogue Trader moi aussi je suis conditionné par du fluff ^^). Dans cette optique-là, j'aurais plus pensé que le gros delta te choque . Pareil, faire des biplan de la première guerre mondiale dans l'espââââce, je trouve qu'on toucherait au sublissime kitch de la SF des années 50, mais je ne suis pas client (sauf dans des créations type "Les guerriers de Lumière" de Veitch Kennedy où tu as des barcasses dans l'espace et des UH-1D qui traversent des portails Warp) .
Je suis sûr qu'en mettant Winter sur un bô dessin en le faisant la zone du cockpit un peu plus carrée comme les Manta de Space 2063 avec une aquila ou deux ça passerait mieux . Mais à cette échelle, c'est chaud.
Bref, ce n'est pas pour dire que j'ai raison. Si ça ne colle pas pour toi, j'en prends note et j'en referai un autre ^^.
Et comme dirait l'autre "p**ain, six ans !"
Dak > Je peux voir, mais ce n'est pas prévu puisque les Valk ne sont pas opérationnelles dans l'espââââce. Par contre je me tête de plus en plus à me refaire des Thunderhawk (canon et transport). Pardon, des Thunderbrick .
Autant, la "libellule" je trouve que ça passe, au sens avec des moignons d'ailes et tout défaussé sur le gros réacteur. En termes de design, c'est celui d'un vieux chasseur de Battlespace ou Aerotech je sais plus , que justement je trouvais avoir un côté rûgueux qui colle bien avec 40k (avec la passion de l'Imperium pour la brique volante). Je suis sûr que si j'avais fait un cockpit plus carré (à cette échelle ça ne se voit pas trop une fois imprimé) ou que je n'avais pas montré la modélisation 3D, ça serait ptet plus passé (ou sans le qualificatif de libellule ^^). Ou alors je l'ai fait trop effilé. Je te scanne ce soir le dessin qui m'a fait craqué là-dessus des années en arrière et tu me dis si ça change ou pas. Mais celui-là c'est vraiment un goût personnel, j'avoue ^^.
Après, je ne te sortirai pas "la critique est aisée ...", parce que si je montre ici, c'est pour avoir vos avis, pas pour me la cogner sur le coin de la table en me disant "Oh oui ! que je suis bon" . Moi ils me plaisent, je leur trouve un côté technologie WW 2 qui colle à 40k à cette échelle (non, le reliquaire sur le Dark Talon à 40k je ne peux pas, pas plus que leurs illustrations toutes carrées-moche du Fury dans Rogue Trader moi aussi je suis conditionné par du fluff ^^). Dans cette optique-là, j'aurais plus pensé que le gros delta te choque . Pareil, faire des biplan de la première guerre mondiale dans l'espââââce, je trouve qu'on toucherait au sublissime kitch de la SF des années 50, mais je ne suis pas client (sauf dans des créations type "Les guerriers de Lumière" de Veitch Kennedy où tu as des barcasses dans l'espace et des UH-1D qui traversent des portails Warp) .
Je suis sûr qu'en mettant Winter sur un bô dessin en le faisant la zone du cockpit un peu plus carrée comme les Manta de Space 2063 avec une aquila ou deux ça passerait mieux . Mais à cette échelle, c'est chaud.
Bref, ce n'est pas pour dire que j'ai raison. Si ça ne colle pas pour toi, j'en prends note et j'en referai un autre ^^.
Et comme dirait l'autre "p**ain, six ans !"
Dak > Je peux voir, mais ce n'est pas prévu puisque les Valk ne sont pas opérationnelles dans l'espââââce. Par contre je me tête de plus en plus à me refaire des Thunderhawk (canon et transport). Pardon, des Thunderbrick .
Roh aller, une tite valk'... :p
Ou les barges de debarquement, avec valk' dedans :p
Sincerement si t'en fais, comme pour les chasseurs ww2, j'en prendrais ^^
Ou les barges de debarquement, avec valk' dedans :p
Sincerement si t'en fais, comme pour les chasseurs ww2, j'en prendrais ^^
Donc enfin après l'incursion du mini-Deadly dans ma vie, ma version des thunderhawk :
Version classique :
Version transport (version avec deux Rhinos) :
Bon sang que c'est pénible de prendre en net des petits machins comme ça ...
J'en ai des caisses donc si ça intéresse quelqu'un ...
Version classique :
Version transport (version avec deux Rhinos) :
Bon sang que c'est pénible de prendre en net des petits machins comme ça ...
J'en ai des caisses donc si ça intéresse quelqu'un ...
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6