Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
[WIP] Flotte Impériale
+9
Triz'
nicolus
Winterman
Little
Kurg'Norris
Zuvassin
Tink
Nickola
Fabulous Fab
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[WIP] Flotte Impériale
Depuis trop longtemps cette flotte attend d'être terminée, voilà ou elle en est à ce jour. Les couleurs sont classiques de chez classique. Peut être que le fait de poster des photos me motivera à donner les derniers coups de pinceaux... ça reste correcte pour jouer mais le détaillage n'est pas terminé, ainsi que le lining. J'ai bien envie de bien rajouter des marquages et des décalcos pour personnaliser tout ça. Je dois aussi encore finir de peindre 2 croiseur et me trouver un croiseur lour à pas trop cher pour compléter cette force.
Fabulous Fab- Messages : 47
Re: [WIP] Flotte Impériale
Bel effet de masse, l'ensemble est cohérent, ça a d'la gueule quoi.
Après, le niveau de fignolage, c'est une question d'objectif personnel. Si tu veux quelques chose qui passe bien sur une table, ou bien des figs d'expo, c'est pas la même niveau de boulot.
En tout cas, chapeau.
Nickola
Après, le niveau de fignolage, c'est une question d'objectif personnel. Si tu veux quelques chose qui passe bien sur une table, ou bien des figs d'expo, c'est pas la même niveau de boulot.
En tout cas, chapeau.
Nickola
Nickola- Messages : 151
Très belle flotte ! Tellement belle que ça m’énerve un peu : ton schéma de couleur ressemble au mien en mieux fait ! ^^
Les socles sont très beaux aussi, ça fait plaisir à voir. le choix des couleurs est judicieux.
Les socles sont très beaux aussi, ça fait plaisir à voir. le choix des couleurs est judicieux.
Tink- Messages : 323
D'un autre côté, son schéma de couleur est un classique, il est présenté dans pas mal d'illustrations sur le thème de BFG et la Flotte Navy/Impérium.
Nickola- Messages : 151
Je trouve ta flotte splendide, comme l'a dit mon confrère le schéma est classique, mais je trouve qu'il claque vraiment. L'ensemble est cohérent, la peinture bien traitée, et les socles sont terribles. Pour ma part, je trouve que pour du tabletop, il n'y a rien à redire.
Est-ce moi ou les photos, mais le rouge des proues de ton cuirassé et de tes croiseurs à l'air moins "flash" ??
Est-ce moi ou les photos, mais le rouge des proues de ton cuirassé et de tes croiseurs à l'air moins "flash" ??
En fait il n'est pas terminé, il sera comme le reste de ma flotte^^
Bien belle flotte que tu nous présentes, le choix de ton schéma t'appartient, comme à chacun d'entre nous.... on va pas lancer un débat
il est bien appliqué avec une très belle réalisation de tes socles qui vont bien avec ton tapis de jeu
Bonne continuation pour la suite
il est bien appliqué avec une très belle réalisation de tes socles qui vont bien avec ton tapis de jeu
Bonne continuation pour la suite
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Franchement sympa.
Le soclage est très bien réaliser
Le soclage est très bien réaliser
Little- Admin
Je ne vois pas ou Zuvassin vois un cuirassé mais bref, ça claque comme peinture. C'est le style de l'image de la boîte de base et il est très bien à mon sens parce que sur les tables noire de BFG il faut des figurines soit très bien géré dans ombres soit claires pour qu'elles se détachent bien. A part les proues de tes croiseurs qui manquent d'ombres et de lumière je retoucherai rien. Si tu forçais un peu le talent, dans le même sens, sur ton vaisseau amiral ça peut apporter un podium au gothicomp ça.
Ta flotte me semble déjà excellente comme ça , sinon je suis d'accord avec wintergames , tu peux encore rehausser certaines proues. J'aimerai bien voir ton travail avec des décalcos . J'en ai pour les orks mais je ne m'en suis pas encore servi (cela dit , trouver du plat sur un navire ork c'est....disons pas simple..)
nicolus- Messages : 461
C'est marrant, c'est le même schémas que les Chaoteux de Umungus...
Triz'- Messages : 201
J'ai terminé la pose des décalcos sur ma flotte et j'ai commencé à me monter 2 autres croiseurs et mes chasseurs/bombardiers ce week-end. je vous fais des photos dès que j'ai un peu de temps, mais je suis au final satisfait du rendu de ma flotte de l'impérium!
C'est tout ce qui compte ....Fabulous Fab a écrit: mais je suis au final satisfait du rendu de ma flotte de l'impérium!
Le principal c'est que ton travail te convienne, tu y mets tout ton cœur et ton art, après libre à chacun de penser ce qu'il veut,
mais au bout du compte nous n'avons qu'à te remercier pour ce moment de partage, personne n'est au même niveau devant le Dieu-Pinceau
Chacun a sa vue artistique sur comment représenter ses propres flottes dans l'univers spatial et froid de BFG ....
C'est valable pour l'ensemble des posts de présentations divers et variés pour tout les membres de ce forum
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Ey ! Très bon effet d'ensemble, j'aime beaucoup les couleurs (non pas seulement parce que j'utilise les même ^^ !) et magnifique travail sur les socles, c'est quoi ta technique (j'imagine bien les projections pour les étoiles mais je parlais surtout des nébuleuses :p)
Bien envie de voir ce que ça donne avec les décalcos !
Bien envie de voir ce que ça donne avec les décalcos !
amiral Romulus- Messages : 238
Voilà j'ai enfin réussis à me défaire de ce 0#@ de connexion internet!
Je vous soumets donc les dernières photos de mes vaisseaux cette fois ci terminés. J'ai donc repris le blanc et le rouge pour rendre plus propre l'ensemble et j'ai surtout fais des marquages sur chacun. J'ai aussi pratiqué quelques dommages sur les coques afin de renforcer la crédibilité. Je suis très content des Dauntless (la figurine est de loin ma préférée) mais pas trop des firestorms, d'ailleurs si vous avez des idées ça m'intéresse!
Je vous soumets donc les dernières photos de mes vaisseaux cette fois ci terminés. J'ai donc repris le blanc et le rouge pour rendre plus propre l'ensemble et j'ai surtout fais des marquages sur chacun. J'ai aussi pratiqué quelques dommages sur les coques afin de renforcer la crédibilité. Je suis très content des Dauntless (la figurine est de loin ma préférée) mais pas trop des firestorms, d'ailleurs si vous avez des idées ça m'intéresse!
C'est officiel cet homme est un psychopathe ....
Alors là, chapeau bas, on te dis juste de faire 2/3 marquages, et lui il nous place tranquille du damier en veut tu en voilà ....
Très bel effet de groupe et les marquages rappelle la "vieille époque" Gw ...
Alors là, chapeau bas, on te dis juste de faire 2/3 marquages, et lui il nous place tranquille du damier en veut tu en voilà ....
Très bel effet de groupe et les marquages rappelle la "vieille époque" Gw ...
Little- Admin
Par l'Empereur........... mais quel travail titanesque !!!!!
Entre la qualité de la peinture et les socles qui sont magnifiques ta flotte envoie du pâté. Mention spéciale à ton boulot sur le traitement des damiers, c'est réalisé de main de maître. J'espère sincèrement que tu présenteras tout cela au Gothicomp.
Entre la qualité de la peinture et les socles qui sont magnifiques ta flotte envoie du pâté. Mention spéciale à ton boulot sur le traitement des damiers, c'est réalisé de main de maître. J'espère sincèrement que tu présenteras tout cela au Gothicomp.
Merci les gars c'est sympa, des idées pour améliorer le rendu de mes firestorms?
Moi je veux bien participer au Gothicomp, mais comment doit on faire?
Moi je veux bien participer au Gothicomp, mais comment doit on faire?
Je sais pas pour les firestorm, je ne vois pas quoi faire de plus, mais pour le gothicomp il faut attendre l'année prochaine, c'est en juillet.
Alors ça me laisse letemps de gonfler un peu ma flotte pour en faire une vraie flotte car pour le moment ça reste bien léger...
"Mauvaise foi on"
naaan mais les decalcos damiers c'est cheaap mec!!!
"mauvaise foi off"
P'tain ca claque severe quand meme . Flotte de haut niveau sans discuter Je propose de la mettre dans la galerie des membres . (d'ailleurs cette partie est bien vide)
naaan mais les decalcos damiers c'est cheaap mec!!!
"mauvaise foi off"
P'tain ca claque severe quand meme . Flotte de haut niveau sans discuter Je propose de la mettre dans la galerie des membres . (d'ailleurs cette partie est bien vide)
Tu les as fait avec quelle base tes damiers
Je connais des joueurs orks qui vont vouloir capturer tes Dauntless
Je connais des joueurs orks qui vont vouloir capturer tes Dauntless
Heavygear- Messages : 2783
ce sont des décalcos que Philippe m'avait filé, je tacherai de retrouver la référence exacte et vous donner un lien vers un shop en ligne.
Ici par exemple:
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=1856
ou là:
http://www.speed-rc.com/A-16554-decalcomanies-damier-1-24eme.aspx
Ici par exemple:
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=1856
ou là:
http://www.speed-rc.com/A-16554-decalcomanies-damier-1-24eme.aspx
Et ainsi le mythe s'effondre...Fabulous Fab a écrit:ce sont des décalcos...
Nan je taquine, très belles réalisations, tant sur les socles que sur les vaisseaux! Bon j'suis pas fan des couleurs utilisées... (comprenne qui pourra l'ironie de cette remarque ) et alors franchement que le damier soit du freehand (bon ok, là ça serait vraiment du gros gros gavage !) ou de la décalco, le résultat envoie du lourd ! Félicitations et bonne continuation !
amiral Romulus- Messages : 238
Pareil pour moi, dans l'ordre:
- 1) La vache! Comment il a réussit à faire un truc pareil!
- 2) Pff! Ce n'est qu'un homo sapiens comme les autres finalement...
- 3) Belle gueule cette flotte, fallait y penser, et le faire comme il faut!
- 1) La vache! Comment il a réussit à faire un truc pareil!
- 2) Pff! Ce n'est qu'un homo sapiens comme les autres finalement...
- 3) Belle gueule cette flotte, fallait y penser, et le faire comme il faut!
Umungus- Messages : 385
Page 1 sur 2 • 1, 2