Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Napalm Lun 7 Oct 2024 - 12:53
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
Croisade du golfe de Damoclès
2 participants
BFG FR :: événements :: Parties et Campagnes :: Campagnes
Page 1 sur 1
Croisade du golfe de Damoclès
Salut tout le monde de je jette ici mes idées de règle pour jouer la croisade de Damoclès.
Elle s’appuie en grande partie sur les règles de campagne décrites dans le livre de règle 1.5 à ceci près que:
Au début de la campagne l'ensemble des systèmes sont sous le contrôle de l'Empire Tau.
Les prémisses d'une campagne de l'Impérium se résument souvent par des opérations de destruction des batiments adverse afin de pouvoir assurer des invasions planétaires sans risque pour les transporteurs.
Le premier est simplement l'attaque du système Achipélaga par l'Impérium:
C'est un Raid (500 à 750 points) utilisant les règles alternative du scénario Duel de croiseur
Pour représenter le fait que personne ne s'attendait à l'intervention de l'Impérium, le commandant Tau à un malus de 140 points, de plus si l'Impérium gagne il prend possession du système comme si l'engagement avait été une bataille, Si il perd, il peut recommencer au deuxième tour (considérer que la flotte a été réparé) mais les Tau ayant était averti le malus passe à 70 point pour cette bataille
Lorsque les forces de l'Empereur reprennent une planète qui a déclaré sont indépendance, la sentence est lourde aussi bien pour les dirigeants que pour la population
Pour représenter la manière implacable avec laquelle l'Inquisition traite les dissidents, lorsque l’Imperium conquis un système lancez 1D6, sur 4+ la colère de l’empereur a été tellement forte que lors du calcule du nombre de point de réparation disponible ce système donne -1d6 point (le minimum possible est de 0) de plus ce malus dur pendant 1D3 tour de campagne (le temps que les pertes soient remplacé)
Zone du Golfe de Damocles:
Elle s’appuie en grande partie sur les règles de campagne décrites dans le livre de règle 1.5 à ceci près que:
Au début de la campagne l'ensemble des systèmes sont sous le contrôle de l'Empire Tau.
Les prémisses d'une campagne de l'Impérium se résument souvent par des opérations de destruction des batiments adverse afin de pouvoir assurer des invasions planétaires sans risque pour les transporteurs.
Le premier est simplement l'attaque du système Achipélaga par l'Impérium:
C'est un Raid (500 à 750 points) utilisant les règles alternative du scénario Duel de croiseur
Pour représenter le fait que personne ne s'attendait à l'intervention de l'Impérium, le commandant Tau à un malus de 140 points, de plus si l'Impérium gagne il prend possession du système comme si l'engagement avait été une bataille, Si il perd, il peut recommencer au deuxième tour (considérer que la flotte a été réparé) mais les Tau ayant était averti le malus passe à 70 point pour cette bataille
Lorsque les forces de l'Empereur reprennent une planète qui a déclaré sont indépendance, la sentence est lourde aussi bien pour les dirigeants que pour la population
Pour représenter la manière implacable avec laquelle l'Inquisition traite les dissidents, lorsque l’Imperium conquis un système lancez 1D6, sur 4+ la colère de l’empereur a été tellement forte que lors du calcule du nombre de point de réparation disponible ce système donne -1d6 point (le minimum possible est de 0) de plus ce malus dur pendant 1D3 tour de campagne (le temps que les pertes soient remplacé)
Zone du Golfe de Damocles:
horvalt- Messages : 204
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Re: Croisade du golfe de Damoclès
Salut Lucius !
Tu en es ou de ta croisade ?
Vous êtes combien de joueur ? tu nous fait une liste
Tu en es ou de ta croisade ?
Vous êtes combien de joueur ? tu nous fait une liste
Sujets similaires
» [RECHERCHE] Croisade du golfe de Damoclès
» [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade
» [Flotte Armageddon+Spaces Marines] Flotte de croisade 1000-1500pts
» [HISTORIQUE] 30k vaisseaux de l'Hérésie & Grande Croisade
» [Flotte Armageddon+Spaces Marines] Flotte de croisade 1000-1500pts
BFG FR :: événements :: Parties et Campagnes :: Campagnes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum