Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
[Boutique BFG-FR] Red Arsenal
+16
ElGilloo
fenrir 0
Deadly Kafeine
Le Duc
KMK
baygon_choco
Adruss
Garta
Little
Kurg'Norris
Blood Drunk
Zuvassin
Pix
Heavygear
Alistair
Tink
20 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
L'avancée de tes travaux laissent présager du très bon pour l'avenir. Ta dernière création me paraît colossale par rapport au Voidrunner, je me réjouis de voir la version "amirale" dont je trouve l'idée fort sympathique.
Pour la version qui ressemble à un Scythe, est-ce que tu prévois quelquechose de spéciale pour la proue, ou tu comptes laisser en forme de "queue" ?
Pour la version qui ressemble à un Scythe, est-ce que tu prévois quelquechose de spéciale pour la proue, ou tu comptes laisser en forme de "queue" ?
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Pour la simili-Scythe, je n'y ai pas encore réfléchi, mais ça sera probablement un peu plus complexe que la forme actuelle, oui !
La version amirale dont je parle est pensée pour servir à représenter un Cairn équipé d'un sépulcre. Elle sera probablement plus large au niveau de la poupe, avec pas mal de formes monolithiques.
La version amirale dont je parle est pensée pour servir à représenter un Cairn équipé d'un sépulcre. Elle sera probablement plus large au niveau de la poupe, avec pas mal de formes monolithiques.
Tink- Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Camaret-sur-Mer
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Jolie boulot (même si se n'est pas une flotte que j'aime) mais très bon taf pour ceux qui désire venir nous rejoindre dans l'espace avec cette faction, bonne continuation
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Merci ! J'aime beaucoup le design en croissant et pyramides. Je déplore juste, d'un point de vue purement visuel, l'absence d’autonomes dans la flotte. Autant côté règle, ça donne une identité à l'armée, autant pour l'allure d'une flotte, ça manque un peu... ^^
C'est d'ailleurs pour les remplacer que j'ai fait de petites mines.
C'est d'ailleurs pour les remplacer que j'ai fait de petites mines.
Tink- Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Camaret-sur-Mer
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Pour moi c'est du bon taf en 3D et tout le tsointsoin ...
cela me permettra, une fois que les figouzes seront disponibles de pouvoir en prendre de ta série pour figurer mes portes-nefs dans ma liste de la récolte rouge
planquée au chaud dans la bibliothèque de mon pote " le Renard de Feu " ...
Pour les autres vaisseaux, qui viendront se rajouter à la liste officielle, mais que tu ne pouvais pas faire
un membre de ce même forum m'a gentiment proposé son aide, et nous avons déjà commencé de bosser sur le projet,
aussi en conception 3D .... et les premières images sont vraiment à la hauteur de mes attentes.
Cela fera parti d'un autre sujet qui sera traité ailleurs sur notre forum.
bonne continuation pour tes réalisations Maître Tink
cela me permettra, une fois que les figouzes seront disponibles de pouvoir en prendre de ta série pour figurer mes portes-nefs dans ma liste de la récolte rouge
planquée au chaud dans la bibliothèque de mon pote " le Renard de Feu " ...
Pour les autres vaisseaux, qui viendront se rajouter à la liste officielle, mais que tu ne pouvais pas faire
un membre de ce même forum m'a gentiment proposé son aide, et nous avons déjà commencé de bosser sur le projet,
aussi en conception 3D .... et les premières images sont vraiment à la hauteur de mes attentes.
Cela fera parti d'un autre sujet qui sera traité ailleurs sur notre forum.
bonne continuation pour tes réalisations Maître Tink
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
- Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 57
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Bon courage à vous aussi !
Je n'ai pas dit que je pouvais pas en faire des non-officiels, juste que ce n'était pas dans mon agenda pour le moment !
Cela dit, vu le temps que vont me prendre tous ceux que j'ai déjà prévu, c'est pas envisageable avant looongtemps, donc vous faites bien de trouver une alternative. ^^
Bon... back to business. Je vais tâcher d'avancer un peu tonton cuirassé (j'ai passé 2h sur le pont central hier soir... ça avance pas aussi vite que les escorteurs, curieusement.)
Je n'ai pas dit que je pouvais pas en faire des non-officiels, juste que ce n'était pas dans mon agenda pour le moment !
Cela dit, vu le temps que vont me prendre tous ceux que j'ai déjà prévu, c'est pas envisageable avant looongtemps, donc vous faites bien de trouver une alternative. ^^
Bon... back to business. Je vais tâcher d'avancer un peu tonton cuirassé (j'ai passé 2h sur le pont central hier soir... ça avance pas aussi vite que les escorteurs, curieusement.)
Tink- Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Camaret-sur-Mer
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Ça avance bien dis donc de ton coté !!
Tu as pu faire des sorties des tes premières créations ?
Ca serait classe de les voir peinte
Tu me faisais penser à cette illustration non-officiel (surement poster qq part déjà....) :
Tu as pu faire des sorties des tes premières créations ?
Ca serait classe de les voir peinte
Tu me faisais penser à cette illustration non-officiel (surement poster qq part déjà....) :
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Sympa, l'image, mais on perd un peu la belle forme de croissant qu'affectionnent tant les boulangers et les moissonneurs métalliques !
Je n'ai pas encore commandé les 2 modèles précédents, mais je vais pas tarder à en prendre 6 de chaque ! Hâte de les peindre !!
Pour ce qui est des mines, j'ai un budget un peu serré pour en prendre tout de suite, mais peut-être avec le cuirassé, selon le prix qu'il atteindra...? Wait and see...
Je n'ai pas encore commandé les 2 modèles précédents, mais je vais pas tarder à en prendre 6 de chaque ! Hâte de les peindre !!
Pour ce qui est des mines, j'ai un budget un peu serré pour en prendre tout de suite, mais peut-être avec le cuirassé, selon le prix qu'il atteindra...? Wait and see...
Tink- Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Camaret-sur-Mer
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Faudrait déplacer ton topic dans la même section que les boutiques forum de DK et Winter
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Ca serait bien, s'il vous plait.
Je me suis commandé une douzaine d'escorteurs, au fait... Hâte de les voir débarquer pour vous envoyer des photos !
Je me suis commandé une douzaine d'escorteurs, au fait... Hâte de les voir débarquer pour vous envoyer des photos !
Tink- Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Camaret-sur-Mer
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
C'est faitCa serait bien, s'il vous plait. SmileFaudrait déplacer ton topic dans la même section que les boutiques forum de DK et Winter
Little- Admin
- Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Merci beaucoup !
Plus qu'à remplir cette page dignement, maintenant...
Plus qu'à remplir cette page dignement, maintenant...
Tink- Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Camaret-sur-Mer
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Très beau travail Tink !
J'attends ton retour sur les petits escorteurs pour en commander ! Notamment les intruder !
Ainsi que la qualité recommandé (FD ou FUD) ^^
A bientôt et bon courage pour la suite !
J'attends ton retour sur les petits escorteurs pour en commander ! Notamment les intruder !
Ainsi que la qualité recommandé (FD ou FUD) ^^
A bientôt et bon courage pour la suite !
Garta- Messages : 168
Date d'inscription : 26/08/2014
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Je devrais les recevoir dans la semaine, si tout se passe bien.
Je les ai pris en qualité FD, cette fois. Au vu des D et FUD, ça me semble suffisant : à suivre avec des photos, pour confirmation !
En attendant, et pour prouver que je me bouge un peu le cul, un screenshot du pont du cuirassé
Ou, du moins, de l'une des variantes de ponts, puisqu'il devrait y en avoir 2 au final. Notez que c'est encore en court de fabrication, donc pas mal de choses risquent d'être amenées à changer, mais la pyramide et l'arrière du pont sont à peu près finalisés.
A ce sujet, vers quoi irait votre préférence : le cuirassé vendu avec ses deux variantes de ponts, pour avoir du rabiot, ou les variantes vendues séparément avec leur corps chacune, pour privilégier le prix ?
Je les ai pris en qualité FD, cette fois. Au vu des D et FUD, ça me semble suffisant : à suivre avec des photos, pour confirmation !
En attendant, et pour prouver que je me bouge un peu le cul, un screenshot du pont du cuirassé
Ou, du moins, de l'une des variantes de ponts, puisqu'il devrait y en avoir 2 au final. Notez que c'est encore en court de fabrication, donc pas mal de choses risquent d'être amenées à changer, mais la pyramide et l'arrière du pont sont à peu près finalisés.
A ce sujet, vers quoi irait votre préférence : le cuirassé vendu avec ses deux variantes de ponts, pour avoir du rabiot, ou les variantes vendues séparément avec leur corps chacune, pour privilégier le prix ?
Tink- Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Camaret-sur-Mer
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Très beau boulot !
J'aurai privilégier le prix que le rabiots, au pire si on veut du rabiot on achète les variantes en plus !
Après ce n'est que mon avis ^^
J'aurai privilégier le prix que le rabiots, au pire si on veut du rabiot on achète les variantes en plus !
Après ce n'est que mon avis ^^
Garta- Messages : 168
Date d'inscription : 26/08/2014
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Ok, merci !
Je pensais aussi séparer coque/pont A/pont B dans des fichiers différents, pour que chacun achète seulement ce qui l'intéresse, mais du coup y a le prix du traitement de fichier sur chaque, donc 5€ de plus par fichier... pas idéal. :/
Je pensais aussi séparer coque/pont A/pont B dans des fichiers différents, pour que chacun achète seulement ce qui l'intéresse, mais du coup y a le prix du traitement de fichier sur chaque, donc 5€ de plus par fichier... pas idéal. :/
Tink- Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Camaret-sur-Mer
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Oui je vois le problème :/
Le seul remède AMHA c'est de faire coque/pont A et un autre coque/pont B pour ne léser personne
à voir avec tout le monde si c'est mieux ou pas !
Le seul remède AMHA c'est de faire coque/pont A et un autre coque/pont B pour ne léser personne
à voir avec tout le monde si c'est mieux ou pas !
Garta- Messages : 168
Date d'inscription : 26/08/2014
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
C'est vers cette solution que je vais me tourner, probablement. C'est juste que ça ne laisse pas de rabiots de côté, hélas... Un bon gros pont de cuirassé en résine, c'est pourtant cool pour faire des bouts de base spatiale et des customisations de vaisseaux. :O
Tink- Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Camaret-sur-Mer
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Tu peut éventuellement faire 3 fichiers ?
Un vaisseau + pont A
Un vaisseau + pont B
Et en faite ça fait 4 car tu fait un fichier pont A et un autre pont B.
Petite question, tu fait tes éléments sur Sketchup ?
Si oui, est-ce que sa marche comme AutoCAD et tu peu faire plusieurs onglets de présentation ? Car si oui, tu peut avoir ta page de dessin et tes configuration de commande dans des présentation, sa permet de faire des commandes personnaliser pour tout le monde (si je réussi à me faire comprendre)
Un vaisseau + pont A
Un vaisseau + pont B
Et en faite ça fait 4 car tu fait un fichier pont A et un autre pont B.
Petite question, tu fait tes éléments sur Sketchup ?
Si oui, est-ce que sa marche comme AutoCAD et tu peu faire plusieurs onglets de présentation ? Car si oui, tu peut avoir ta page de dessin et tes configuration de commande dans des présentation, sa permet de faire des commandes personnaliser pour tout le monde (si je réussi à me faire comprendre)
Adruss- Messages : 1005
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Essone
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Concernant les rabiots, il est toujours possible d'en obtenir de maniere artisanale. Ca coutera bien moins cher que l'impression 3D !
J'ai haute de voir ce que cela va donner en vrai tout monté tout peint ! ! !
Penses tu cohérent avec ton design et réalisable d'ajouter une pièce optionnelle qui (une fois correctement peinte) figurerait une boule d'energie/éclairs (et qui se placerait soit dans le petit trou devant la pyramide soit au milieu du croissant) ?
J'ai haute de voir ce que cela va donner en vrai tout monté tout peint ! ! !
Penses tu cohérent avec ton design et réalisable d'ajouter une pièce optionnelle qui (une fois correctement peinte) figurerait une boule d'energie/éclairs (et qui se placerait soit dans le petit trou devant la pyramide soit au milieu du croissant) ?
baygon_choco- Messages : 1280
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Adruss-
Effectivement, proposer les modèles complets d'un côté, et les pièces détachées d'un autre, peut se révéler une bonne solution. Je mettrais les pièces séparées dans une catégories à part dans la boutique, dans ce cas, histoire de garder les boutiques des différentes flottes un minimum ordonnées. Merci de la suggestion !
Pour ce qui est du logiciel utilisé, c'est Blender.
Pour ce que j'en sais, Sketchup est un logiciel orienté vers l'architecture. Il est également très mauvais pour concevoir des pièces imprimables (on reçoit souvent des fichiers conçus sur sketchup à mon boulot, et ça n'est jamais une bonne nouvelle ^^) : les pièces qu'il créé sont conçues pour avoir belle allure quand on les visualises sur un écran, mais du fait de la simplicité d'utilisation du logiciel, il gère automatiquement la création des polygones pour correspondre au résultat souhaité, ce qui donne un sacré foutoir dès qu'on tente d'éditer/imprimer ça. Dans le pire des cas, les normales des polygones peuvent même sortir chamboulées, ce qui rend le modèle impossible à imprimer sans retouches (les normales sont, pour résumer, l'orientation des polygones en 3D. Si elles sont à l'envers, l'ordinateur considère que les faces sont orientées vers l'intérieur et ça lui fait tout drôle...)
Je n'ai jamais utilisé AutoCad non plus. Pour ce que j'en ai vu, c'est top pour créer des pièces industrielles très rigoureuses, niveau cotations.
Blender, comme Cinema 4D, Maya et autres, sont des logiciels orientés jeux vidéo/ciné d'animation, et offre une meilleure liberté dans la modélisation. C'est pourquoi j'utilise plutôt ce type de soft (pi aussi parce que je connais leur fonctionnement, à l'inverse des autres, ça aide... :p).
Baygon-
Oui ! Je vais pas tarder à recevoir les escorteurs, j'ai hâte aussi !
Pour la sphère, ça me semble un peu chaud...
J'essaie de ne pas inclure d'éléments sphériques dans le design des croncrons; uniquement des formes dures, avec comme seule exception les croissants. Cela dit, la deuxième variante du pont (celle qui doit figurer le sépulcre) devrait avoir un espace ou on peu inclure ce genre d'élément. A suivre.
Le trou devant la pyramide de la version ci-dessus est justement prévu pour rester vide, afin de faire écho à l'espace à l'intérieur du croissant, mais on peut aussi tenter d'y caler une bille. Dans le croissant lui même, l'idéal serait de caler la sphère au centre exact, mais il n'y aurait rien pour le retenir, alors. :s
Effectivement, proposer les modèles complets d'un côté, et les pièces détachées d'un autre, peut se révéler une bonne solution. Je mettrais les pièces séparées dans une catégories à part dans la boutique, dans ce cas, histoire de garder les boutiques des différentes flottes un minimum ordonnées. Merci de la suggestion !
Pour ce qui est du logiciel utilisé, c'est Blender.
Pour ce que j'en sais, Sketchup est un logiciel orienté vers l'architecture. Il est également très mauvais pour concevoir des pièces imprimables (on reçoit souvent des fichiers conçus sur sketchup à mon boulot, et ça n'est jamais une bonne nouvelle ^^) : les pièces qu'il créé sont conçues pour avoir belle allure quand on les visualises sur un écran, mais du fait de la simplicité d'utilisation du logiciel, il gère automatiquement la création des polygones pour correspondre au résultat souhaité, ce qui donne un sacré foutoir dès qu'on tente d'éditer/imprimer ça. Dans le pire des cas, les normales des polygones peuvent même sortir chamboulées, ce qui rend le modèle impossible à imprimer sans retouches (les normales sont, pour résumer, l'orientation des polygones en 3D. Si elles sont à l'envers, l'ordinateur considère que les faces sont orientées vers l'intérieur et ça lui fait tout drôle...)
Je n'ai jamais utilisé AutoCad non plus. Pour ce que j'en ai vu, c'est top pour créer des pièces industrielles très rigoureuses, niveau cotations.
Blender, comme Cinema 4D, Maya et autres, sont des logiciels orientés jeux vidéo/ciné d'animation, et offre une meilleure liberté dans la modélisation. C'est pourquoi j'utilise plutôt ce type de soft (pi aussi parce que je connais leur fonctionnement, à l'inverse des autres, ça aide... :p).
Baygon-
Oui ! Je vais pas tarder à recevoir les escorteurs, j'ai hâte aussi !
Pour la sphère, ça me semble un peu chaud...
J'essaie de ne pas inclure d'éléments sphériques dans le design des croncrons; uniquement des formes dures, avec comme seule exception les croissants. Cela dit, la deuxième variante du pont (celle qui doit figurer le sépulcre) devrait avoir un espace ou on peu inclure ce genre d'élément. A suivre.
Le trou devant la pyramide de la version ci-dessus est justement prévu pour rester vide, afin de faire écho à l'espace à l'intérieur du croissant, mais on peut aussi tenter d'y caler une bille. Dans le croissant lui même, l'idéal serait de caler la sphère au centre exact, mais il n'y aurait rien pour le retenir, alors. :s
Tink- Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Camaret-sur-Mer
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Escorteurs reçus en qualité Frosted Detail.
N'ayons pas peur des mots : c'est de la merde. Certes un poil plus détaillé que le Detail, c'est aussi et surtout bourré de stries très apparentes qui niquent à peu près toutes les surfaces de la figurine. Cerise sur le gâteau, les pièces que j'ai reçues étaient très mal nettoyées et couvertes de cire bien grasse... une chance que j'ai quelques bouteilles d'alcool pour régler ça. Bref, j'aurais pas cru que ça puisse être à ce point, mais faut croire que ça va dégager de ma listes de matériaux disponibles...
Y a quand même moyen de rattraper les surfaces, donc je vais m'y atteler et vous livrer des photos.
J'en posterais quelques unes des modèles seulement sous-couchés (quand mon appareil sera chargé...) pour vous montrer au moins un peu de quoi ça à l'air, avec escorteur impérial à côté pour comparaison.
Pour répondre à ta question, donc, Garta, je recommande la FUD pour la qualité, et la D pour le prix (la différence entre les deux n'étant flagrante que si on se penche un peu sur la figurine. Du haut d'une table de jeu, les deux se valent).
Je vais, de toute manière, retirer la FD de la vente à cause des problèmes cités plus haut. Je pense aussi virer les variantes transparentes et noires de la D, pour plus de clarté dans la boutique et pour pouvoir éditer mes modèles plus rapidement (il prend beaucoup de temps à recalculer les aperçus pour chaque matériaux chaque fois que je fait une modification). La transparente me semble pas forcément intéressante, et ce n'est pas dur de faire une sous-couche noire sur du blanc (l'inverse étant plus pénible).
Cela dit, si vous leur trouvez un intérêt, je peux les laisser : il suffit de me le faire savoir.
De plus, je retire mes escorteurs de la vente un moment pour procéder à quelques modifications. Avec ces modèles en main, il m'apparait que j'ai eu la main trop lourde sur le rétrécissement du voidrunner (ça le rend un peu plus petit qu'un cobra... vraiment trop petit à mon goût, ce dont je ne me rendais pas bien compte sur la vue 3D). L'intruder, quand à lui est trop plat... je l'avais affiné pour des raisons de prix, mais ça choque un peu trop. Je vais tenter de bidouiller pour palier à ces problèmes, sans trop affecter le coût des vaisseaux. Désolé pour le dérangement.
N'ayons pas peur des mots : c'est de la merde. Certes un poil plus détaillé que le Detail, c'est aussi et surtout bourré de stries très apparentes qui niquent à peu près toutes les surfaces de la figurine. Cerise sur le gâteau, les pièces que j'ai reçues étaient très mal nettoyées et couvertes de cire bien grasse... une chance que j'ai quelques bouteilles d'alcool pour régler ça. Bref, j'aurais pas cru que ça puisse être à ce point, mais faut croire que ça va dégager de ma listes de matériaux disponibles...
Y a quand même moyen de rattraper les surfaces, donc je vais m'y atteler et vous livrer des photos.
J'en posterais quelques unes des modèles seulement sous-couchés (quand mon appareil sera chargé...) pour vous montrer au moins un peu de quoi ça à l'air, avec escorteur impérial à côté pour comparaison.
Pour répondre à ta question, donc, Garta, je recommande la FUD pour la qualité, et la D pour le prix (la différence entre les deux n'étant flagrante que si on se penche un peu sur la figurine. Du haut d'une table de jeu, les deux se valent).
Je vais, de toute manière, retirer la FD de la vente à cause des problèmes cités plus haut. Je pense aussi virer les variantes transparentes et noires de la D, pour plus de clarté dans la boutique et pour pouvoir éditer mes modèles plus rapidement (il prend beaucoup de temps à recalculer les aperçus pour chaque matériaux chaque fois que je fait une modification). La transparente me semble pas forcément intéressante, et ce n'est pas dur de faire une sous-couche noire sur du blanc (l'inverse étant plus pénible).
Cela dit, si vous leur trouvez un intérêt, je peux les laisser : il suffit de me le faire savoir.
De plus, je retire mes escorteurs de la vente un moment pour procéder à quelques modifications. Avec ces modèles en main, il m'apparait que j'ai eu la main trop lourde sur le rétrécissement du voidrunner (ça le rend un peu plus petit qu'un cobra... vraiment trop petit à mon goût, ce dont je ne me rendais pas bien compte sur la vue 3D). L'intruder, quand à lui est trop plat... je l'avais affiné pour des raisons de prix, mais ça choque un peu trop. Je vais tenter de bidouiller pour palier à ces problèmes, sans trop affecter le coût des vaisseaux. Désolé pour le dérangement.
Tink- Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Camaret-sur-Mer
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Non pas de problème t'inquiète pas j'ai tout mon temps ^^
Pour le pont de commandement c'est effectivement une bonne idée le fait de proposer 2 vaisseau complet et les rabiots à part.
Et je comptais les prendre en FUD de toute manière, quitte à y mettre le prix fort.
Pour les intruders c'est quand même 300 points de flotte par 6 donc ça reste largement acceptable
Merci pour tes réponses !
Pour le pont de commandement c'est effectivement une bonne idée le fait de proposer 2 vaisseau complet et les rabiots à part.
Et je comptais les prendre en FUD de toute manière, quitte à y mettre le prix fort.
Pour les intruders c'est quand même 300 points de flotte par 6 donc ça reste largement acceptable
Merci pour tes réponses !
Garta- Messages : 168
Date d'inscription : 26/08/2014
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
C'est pas faux... Ça vaut cher, le nécron... Au moins, ceux-là, l'ennemi ne peut pas en récupérer les épaves !
Sans plus tarder, les photos. Ces modèles là sont donc en qualité Frosted Detail, qui n'apparaitra plus dans ma boutique (on distingue assez les stries et l'aspect poreux sur les photos) :
intruder (dessus)
intruder (dessous)
intruder (tranche)
intruder (échelle)
voidrunner (dessus)
voidrunner (dessous)
voidrunner (tranche)
voidrunner (échelle)
Sans plus tarder, les photos. Ces modèles là sont donc en qualité Frosted Detail, qui n'apparaitra plus dans ma boutique (on distingue assez les stries et l'aspect poreux sur les photos) :
intruder (dessus)
intruder (dessous)
intruder (tranche)
intruder (échelle)
voidrunner (dessus)
voidrunner (dessous)
voidrunner (tranche)
voidrunner (échelle)
Tink- Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Camaret-sur-Mer
Re: [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
Qu'ils sont mignon et fins !
On voit vraiment quils sortent d'une imprimante... des années 70 ^^
On voit vraiment quils sortent d'une imprimante... des années 70 ^^
baygon_choco- Messages : 1280
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» [Boutique BFG-FR] OKB-14
» [Lien] Shapeway boutique sur le net
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
» [Boutique BFG-FR] The Void Crucible
» [Boutique BFG-FR] Winterbug's de Winter's Forge
» [Lien] Shapeway boutique sur le net
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
» [Boutique BFG-FR] The Void Crucible
» [Boutique BFG-FR] Winterbug's de Winter's Forge
Page 3 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum