Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
Présentations des membres
+136
benyguil
Zabro
Alaric83
Gros Vert
VexarE
galeos
Mocchus
sanernes
Rufo
Puron-kun
Willtock
Rincevent
Ophios
Astelan
Patatovitch
Tsuki
seigneurcastelan
nicolus
Siaba
Nasalem
Zaluzu
Thor_ze_powerhead
Maximus
Gryff
Simoun
fidelcastro
chacal
jeklefou
eolias
Harty
fire_angel
gazul76
Lucifer57
Buffalo_Soldier
batcop69
keinach
Eisen
romuald
Oceon
Tarpan
FIVE-one
grumz
noones
Silverpaint68
drakon
Nokturn
Syphios
Thanathos
Chowb
teudge
El Luce
Slobodan
CorsairD
supercorbeau
tank
Yvon242
Mouss
Sparika
dante100
Gunn
Le Merco
CptGeek
Ar-Groazig
cmdt n3rovingien
Dridrilamenace
marneus93
ledessinateur
SpookGC
samuelcapsicum
Phenix
Lameth
howling-wolf
sertorius
Ex Nihilo
Potius mori quam foedari
Auberon
vicmar
Hasdrubal
Dreadaxe
Ulfgar
Révérend de fer
Rixios
syu
Morewell
Didierb2
cosme
Aenar
dr nono
Gruber
Nity
Angus
Idaeus
Alvas
Nécro-Amiral Nexus
Samord
Carya Solun
MrRien
Lyneus
horvalt
Enor14
-JB-
Alaric
Hicks
Karun
Malika123
2k4ld
darkmoul
Kalips
Warhound
kisame
clem_
Garta
Tink
Uvogovine
Adruss
Grand Cauldron
Liwo
ElGilloo
skaw
Pix
smourbif
loilodan
gauchadroit
baygon_choco
Once upon a time
Kurg'Norris
Deadly Kafeine
KMK
Zuvassin
Alistair
Dak Rogan
fenrir 0
Warmaster Tek'Ra
Little
Merci
Heavygear
140 participants
BFG FR :: Général :: Présentation
Page 14 sur 28
Page 14 sur 28 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28
Re: Présentations des membres
Bonjour à tous,
Je m'appelle Marc-Antoine, 34 ans, ancien joueur de BFG de la première moitié des années 2000 et qui souhaite reprendre du service.
Maintenant installé au sud de la région parisienne (Bourg-la-Reine 92), je suis en train de dépoussiérer mes flottes et mes souvenir du jeu. J'ai environ 2000 pts d'Eldars Vaisseaux Mondes et autant de Corsair, ainsi qu'une petite flotte impériale et Space Marine (j'ai pas encore retrouvée celle-là elle doit traîner au fond d'un carton).
J'essai actuellement de mettre un nouveau coup de pinceaux sur mes vaisseaux moches ou non peints de l'époque et me familiarise avec les évolution de règles (officielles ou pas). D'ailleurs quelle version utilisez-vous généralement dans vos parties amicales ? Celles de BFG-Fr ?
Quoiqu'il en soit ça me plairait de recommencer à lancer des dés et des torpilles avec de nouveaux joueurs.
Quels sont d'ailleurs les principaux lieux de rassemblement des joueurs de la région ? (Boulogne ? La Waaagh Tavern ?)
À très bientôt j’espère.
Je m'appelle Marc-Antoine, 34 ans, ancien joueur de BFG de la première moitié des années 2000 et qui souhaite reprendre du service.
Maintenant installé au sud de la région parisienne (Bourg-la-Reine 92), je suis en train de dépoussiérer mes flottes et mes souvenir du jeu. J'ai environ 2000 pts d'Eldars Vaisseaux Mondes et autant de Corsair, ainsi qu'une petite flotte impériale et Space Marine (j'ai pas encore retrouvée celle-là elle doit traîner au fond d'un carton).
J'essai actuellement de mettre un nouveau coup de pinceaux sur mes vaisseaux moches ou non peints de l'époque et me familiarise avec les évolution de règles (officielles ou pas). D'ailleurs quelle version utilisez-vous généralement dans vos parties amicales ? Celles de BFG-Fr ?
Quoiqu'il en soit ça me plairait de recommencer à lancer des dés et des torpilles avec de nouveaux joueurs.
Quels sont d'ailleurs les principaux lieux de rassemblement des joueurs de la région ? (Boulogne ? La Waaagh Tavern ?)
À très bientôt j’espère.
Ex Nihilo- Messages : 5
Salut et Bienvenue à toi !
Pour répondre rapidement à tes interrogations.
- Version des règles, c'est un peu comme chacun le sent, je dirais qu'on joue principalement FAQ 2007 (officielle) avec certains points de la FAQ 2010 (tel que réajustement des couts des vaisseaux et leurs options).
- En Ile de France les principaux rassemblement sont à la Waaagh Taverne et à Meudon !
Et c'est avec plaisirs que nous t'accueilleront !
Pour répondre rapidement à tes interrogations.
- Version des règles, c'est un peu comme chacun le sent, je dirais qu'on joue principalement FAQ 2007 (officielle) avec certains points de la FAQ 2010 (tel que réajustement des couts des vaisseaux et leurs options).
- En Ile de France les principaux rassemblement sont à la Waaagh Taverne et à Meudon !
Et c'est avec plaisirs que nous t'accueilleront !
Adruss- Messages : 1005
Tiens! Un voisin!
Bienvenue!!
Comme Adruss l'a tres bien indiqué, il.y a des parties le.mercredi toutes les deux semaines à la Waaagh Taverne, à.coté de Montparnasse. Tu as plus de précisions dans le lien contenu dans ma signature :-)
Bienvenue!!
Comme Adruss l'a tres bien indiqué, il.y a des parties le.mercredi toutes les deux semaines à la Waaagh Taverne, à.coté de Montparnasse. Tu as plus de précisions dans le lien contenu dans ma signature :-)
Uvogovine- Messages : 2159
Niveau regles effectivement c'est un peu compliqué.
Il y a un post qui traite de ça dans la section idoine. Mais rapidement, on va jusqu'à la FaQ2007. Les regles de la FaQ2010 ne sont pas utilisés, seules les listes de flottes le sont.
Il y a un post qui traite de ça dans la section idoine. Mais rapidement, on va jusqu'à la FaQ2007. Les regles de la FaQ2010 ne sont pas utilisés, seules les listes de flottes le sont.
Bon retour à BFG Ex Nihilo et bienvenue à bord !!
Si tu as d'autres questions concernant les règles, n'hésite pas à nous en faire part dans la section concernée
Si tu as d'autres questions concernant les règles, n'hésite pas à nous en faire part dans la section concernée
Bonjour tout le monde,
Je me prénomme Nicolas alias sertorius sur le forum, j'ai 28 ans et j'habite quand je suis en France sur Montpellier. J'ai découvert l'univers W40k et BFG il y 15 ans (un truc comme ça, je sais plus trop). A l'époque j'avais une petite flotte d'eldar. Je me suis remis à l'univers Games workshop il ya 1 ans et demi environ ,après une longues pause, avec une armée de 2000 pts de l'alpha légion en 30K. J'aimerai me remettre à Battlefleet Gothic pour fournir à mon Alpha une Flotte. Après j'hésite entre une flotte du chaos et une flotte du secteur armageddon. Voilà j’espère échanger avec vous sur ce Forum et faire vivre cette petite communauté d’irréductible joueur de BFG.
Cordialement
Je me prénomme Nicolas alias sertorius sur le forum, j'ai 28 ans et j'habite quand je suis en France sur Montpellier. J'ai découvert l'univers W40k et BFG il y 15 ans (un truc comme ça, je sais plus trop). A l'époque j'avais une petite flotte d'eldar. Je me suis remis à l'univers Games workshop il ya 1 ans et demi environ ,après une longues pause, avec une armée de 2000 pts de l'alpha légion en 30K. J'aimerai me remettre à Battlefleet Gothic pour fournir à mon Alpha une Flotte. Après j'hésite entre une flotte du chaos et une flotte du secteur armageddon. Voilà j’espère échanger avec vous sur ce Forum et faire vivre cette petite communauté d’irréductible joueur de BFG.
Cordialement
sertorius- Messages : 2
Bienvenue à bord Sertorius !!
Tu te trouves au bon endroit pour reprendre BFG. N'hésite pas à parcourir notre bibliothèque, tu y trouveras de la bonne lecture. Si tu as la moindre question concernant les règles ou sur comment te fournir en figurine, ne te gêne pas de nous en faire part
Tu te trouves au bon endroit pour reprendre BFG. N'hésite pas à parcourir notre bibliothèque, tu y trouveras de la bonne lecture. Si tu as la moindre question concernant les règles ou sur comment te fournir en figurine, ne te gêne pas de nous en faire part
Militaire ou travail en expat ?j'habite quand je suis en France sur Montpellier.
Bienvenu chez nous
Little- Admin
Salut et Bienvenue !
Pour ton Alpha, pourquoi pas utilisé les figurines que Pix dévellope et partir sur une flotte Marine aspect pré hérésie ?
Pour ton Alpha, pourquoi pas utilisé les figurines que Pix dévellope et partir sur une flotte Marine aspect pré hérésie ?
Merci de votre accueil,
Zuvassin : Je suis actuellement en train d'explorer la bibliothèque, et aussi les liens de proxy en figurine. Je n'hésiterai pas à poster si j'ai des questions merci.
Little : Je suis un expat, je travaille (ça dépend des années) en moyenne 7 mois par an à l'étranger.
Adruss : Oui pourquoi pas mais j'avoue que je n'ai pas vu les figurines de Pix, j'ai pas eu le temps de parcourir tout le forum encore...
Zuvassin : Je suis actuellement en train d'explorer la bibliothèque, et aussi les liens de proxy en figurine. Je n'hésiterai pas à poster si j'ai des questions merci.
Little : Je suis un expat, je travaille (ça dépend des années) en moyenne 7 mois par an à l'étranger.
Adruss : Oui pourquoi pas mais j'avoue que je n'ai pas vu les figurines de Pix, j'ai pas eu le temps de parcourir tout le forum encore...
sertorius- Messages : 2
Willkommen les gens .
En plus vous avez tous deux des gens pas loin pour jouer .
En plus vous avez tous deux des gens pas loin pour jouer .
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Salut Sertorius .... et bienviendru ici ...
Montpellier / Alès ( à peine une heure) ... ça ne te fait pas bien loin, non ... surtout pour un expat .... tu pourrais presque venir à pied ....
j'ai deux/ trois vaisseaux si tu veux pour jouer .....
Si tu veux me contacter par MP, just do it
Montpellier / Alès ( à peine une heure) ... ça ne te fait pas bien loin, non ... surtout pour un expat .... tu pourrais presque venir à pied ....
j'ai deux/ trois vaisseaux si tu veux pour jouer .....
Si tu veux me contacter par MP, just do it
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Sinon Kurg, c'est quoi la fig du vaisseau en haut à gauche, non peint, derrière le Mars et à côté du croiseur AdMech ? Le Dropship Epic ?
Kurg, j'avais dit quoi à propos de la plus grosse ???
Uvogovine a écrit:Kurg, j'avais dit quoi à propos de la plus grosse ???
Argg désolé ... mais en plus cette photo au moins 3 ans , manque plein de trucs ...comme
mes 2 cuirassés navy, mon deuxième Cairn, mon troisième Shroud et troisième Scythe, tous les autonomes de toutes les flottes,
ma flotte Saturnienne complète de " Das Boots " avec le cuirassé-cathédrale, mes défenses orbitales, mes space-drive,
mon Répulsive, mon Despoiler, mon Planet-killer etc, etc ...
@ deadlou : tout est peint mécréant, c'est un vieux vaisseau de "jesaisplusoùmeskouillenskies " , tiens voilà une autre tof sous un autre angle espèce de bigleux
et ce n'est pas le dropship pour Epic ...
Ah ? C'est pas un Dauntless alors ?
Bonjour, je me présente howling-wolf (Jessy dans la vrai vie) 28 ans, je vis à Brest. Je collectionne du GW depuis mes 15 ans à mon rythme, je joue Space Wolves et des potes à eux pour 40k (inquisition, assassins, arlequins et bientôt un chouille de black templar) et je commence à me créer une flotte pour transférer mes Wolves sur une autre échelle. Je monte pour l'instant des vaisseaux à partir de bitz pour 40k, je verrais si je me débrouille ou si il sera vraiment indispensable de relâcher les cordons de la bourse.^^
Voici donc ma barge de bataille l'Earth of Valdrmani:
Bien sur c'est encore un WIP!^^
Howling-wolf
Voici donc ma barge de bataille l'Earth of Valdrmani:
Bien sur c'est encore un WIP!^^
Howling-wolf
Salut et bienvenue à toi !
J'en connais un qui va pouvoir ouvrir un sujet dans "Le coin des Scratcheur fou" !!
Pour toutes questions n'hésite pas nous sommes la pour ça
J'en connais un qui va pouvoir ouvrir un sujet dans "Le coin des Scratcheur fou" !!
Pour toutes questions n'hésite pas nous sommes la pour ça
Bienvenue Howling Wolf !!
Et comme te l'a conseillé Adruss tu as de quoi demarrer un bon sujet dans la section Modelisme.
Je réserve mes remarques et commentaires pour l'occasion
Et comme te l'a conseillé Adruss tu as de quoi demarrer un bon sujet dans la section Modelisme.
Je réserve mes remarques et commentaires pour l'occasion
Merci pour l’accueil, je vais de ce pas créer un sujet dans ladite section!^^
Salut et bienvenu à toi petit " Griffe Sanglante "
une recrudescence des fils de Russ en ce moment sur le forum avec Aenar ... 2016 , année annoncée comme celle de l'ère du Loup
je te retrouve dans ma section " modélisme " car de ce que je vois il va y avoir du gros dossier
bonne continuation
une recrudescence des fils de Russ en ce moment sur le forum avec Aenar ... 2016 , année annoncée comme celle de l'ère du Loup
je te retrouve dans ma section " modélisme " car de ce que je vois il va y avoir du gros dossier
bonne continuation
Bonjour à tous.
J'ai 37 ans j'habite dans le val d'Oise près de cergy. Je joue depuis des années à 40k au sein de l'association MGWA.
J ai toujours lorgné sur BFG sans jamais sauter le pas. Ben voilà c'est chose faite au détour d'un ou deux achats j'ai fait l'acquisition de quelques vaisseaux impériaux que je trouve tout simplement magnifique.
je vais essayer de trouver des gens pour jouer sur cergy.
Mais voilà étant un jeu très peu développé au sein de mon association je viens donc par ici afin de discuter sur le jeu, les figs, les tactiques, .... et essayer de trouver des joueurs à l'occasion.
J'ai 37 ans j'habite dans le val d'Oise près de cergy. Je joue depuis des années à 40k au sein de l'association MGWA.
J ai toujours lorgné sur BFG sans jamais sauter le pas. Ben voilà c'est chose faite au détour d'un ou deux achats j'ai fait l'acquisition de quelques vaisseaux impériaux que je trouve tout simplement magnifique.
je vais essayer de trouver des gens pour jouer sur cergy.
Mais voilà étant un jeu très peu développé au sein de mon association je viens donc par ici afin de discuter sur le jeu, les figs, les tactiques, .... et essayer de trouver des joueurs à l'occasion.
Lameth- Messages : 69
Page 14 sur 28 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28