Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
Les Croncrons de Garta !
+5
Adruss
Kurg'Norris
Uvogovine
Winterman
Garta
9 participants
BFG FR :: Modélisme :: Flottes par race :: Flottes Nécrons
Page 1 sur 1
Les Croncrons de Garta !
Bonjour tout le monde !
Bon je sais, j'ai tardé un peu pour présenter ma flotte et certain d'entre vous l'ont certainement déjà vue en vrai !
Je précise que je l'ai peinte il y a longtemps et que je ne les ai ressorti que très récemment !
D'ailleurs, je songe même à les refaire, mais j'ai tellement de retard dans la peinture en général que j'hésite ^^'
Les photos ont été prise vite fait :
Jackal:
Dirge:
Scythe numéro 1:
Scythe numéro 2:
Shroud:
Et le Cairn pas encore peint ! j'hésite à le faire de la même couleur ou commencer un nouveau schéma dessus:
Voilà
Bon je sais, j'ai tardé un peu pour présenter ma flotte et certain d'entre vous l'ont certainement déjà vue en vrai !
Je précise que je l'ai peinte il y a longtemps et que je ne les ai ressorti que très récemment !
D'ailleurs, je songe même à les refaire, mais j'ai tellement de retard dans la peinture en général que j'hésite ^^'
Les photos ont été prise vite fait :
Jackal:
Dirge:
Scythe numéro 1:
Scythe numéro 2:
Shroud:
Et le Cairn pas encore peint ! j'hésite à le faire de la même couleur ou commencer un nouveau schéma dessus:
Voilà
Garta- Messages : 168
Re: Les Croncrons de Garta !
Le schémas que tu as utilisé est très classique. Tu peut tenter divers schémas comme des métaux oxydés, des couleurs sombres avec des reflets vert comme les nécrons 40k ou des reflets métalisés, des céramites ou alliages étranges ... il y a pas mal de possibilités. Si tu choisis de les refaire tu peut simplement te lancer sur les autres que tu as déjà peint et tenter des lavis par exemple.
Ahhh le voilà enfin !
Effectivement comme le dit Winter, je pense que la première chose à faire, avant même de se lancer pour les repeindre complètement, c'est de tenter des lavis. Noir pour donner des contrastes ou d'autres pour ajouter des couleurs.
Personnellement je partirai sur une base de 2 couleurs, métal et or par exemple, et j'essaierai de faire en sorte que les deux couleurs soient harmonieuses sur la fig. J'utiliserai les lavis pour rajouter du contraste sur les figs et ça devrait déjà être pas mal
Effectivement comme le dit Winter, je pense que la première chose à faire, avant même de se lancer pour les repeindre complètement, c'est de tenter des lavis. Noir pour donner des contrastes ou d'autres pour ajouter des couleurs.
Personnellement je partirai sur une base de 2 couleurs, métal et or par exemple, et j'essaierai de faire en sorte que les deux couleurs soient harmonieuses sur la fig. J'utiliserai les lavis pour rajouter du contraste sur les figs et ça devrait déjà être pas mal
Uvogovine- Messages : 2159
Franchement Garta, tu as deux solutions =
la première comme les deux autres sbires ( oui, oui, ce sont mes sbires ) ... tu tentes les lavis pour rajeunir et rafraîchir ta flotte ... mais bôf trop facile
Pour la deuxième = si t'es un mec, un vrai avec ce qu'il faut dans ton slip en métal vivant ...
tu te lâches et tu me reprends ton schéma aux antipodes du mauvais goût par ici =>
Si ça roxxe pas du poney tibétain ....
la première comme les deux autres sbires ( oui, oui, ce sont mes sbires ) ... tu tentes les lavis pour rajeunir et rafraîchir ta flotte ... mais bôf trop facile
Pour la deuxième = si t'es un mec, un vrai avec ce qu'il faut dans ton slip en métal vivant ...
tu te lâches et tu me reprends ton schéma aux antipodes du mauvais goût par ici =>
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Kurg'Norris a écrit:
Alors la j'approuve complètement pour ce schéma de couleur !!!
Plus sérieusement tu connais mon avis, perso, j'aurai tout refais mais comme tu est escargot et deux pieds on en as pour des mois pour avoir une nouvelle flotte !!! Ouahaha !!!!
Du cout, les avis pour un lavis sont censé, tu as plus qu'a essayer !
Adruss- Messages : 1005
Mais ou tu vas trouver des schémas comme celui ci Kurg !!!!!
Ca roxxe du poney effectivement.
Sinon le lavis à 300%. Les nouvelles encre Citadel sont très bien (faut penser à secouer pour eviter les effets brillants).
Ca roxxe du poney effectivement.
Sinon le lavis à 300%. Les nouvelles encre Citadel sont très bien (faut penser à secouer pour eviter les effets brillants).
Pix a écrit:Mais ou tu vas trouver des schémas comme celui ci Kurg !!!!! Ca roxxe du poney effectivement.
tout simplement sur mon étagère et sur la carrosserie de mon véhicule de transport familiale ... Pourquoi
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Kurg'Norris a écrit:Pix a écrit:Mais ou tu vas trouver des schémas comme celui ci Kurg !!!!! Ca roxxe du poney effectivement.
tout simplement sur mon étagère et sur la carrosserie de mon véhicule de transport familiale ... Pourquoi
Non sérieu ?
C'est ton armée ???
Balance des photos quelques part ! Je croit qu'on as trouvé un bon sujet de rigolade !
Kurg'Norris a écrit:Pix a écrit:Mais ou tu vas trouver des schémas comme celui ci Kurg !!!!! Ca roxxe du poney effectivement.
Je serais très curieux de voir ta collection moi aussi !
Et moi je reve de jouer contre celui là
https://www.youtube.com/watch?v=ZcQH3KOLWBM#t=13
Désolé pour le pourisage de post..
https://www.youtube.com/watch?v=ZcQH3KOLWBM#t=13
Désolé pour le pourisage de post..
Atchoum- Messages : 35
Tiens revoilà Atchoum ! Ta présence est bien trop rare !
Sympa le monolithe. Collection perso comme pour Kurg ?
Sympa le monolithe. Collection perso comme pour Kurg ?
lol pas grave ^^
Je pense que je ne vais pas me compliquer malgré tout, donc j'adopterais certainement un lavis ^^
Je pense que je ne vais pas me compliquer malgré tout, donc j'adopterais certainement un lavis ^^
Ah, ça faisait un moment que j'étais pas passé. Une flotte nécron, enfin ! Il faut faire une photo d'ensemble !
Schéma classique à l'ancienne, certes. Je rejoins les autres pour les lavis, c'est toujours le plus simple et ça manque rarement d'efficacité.
Schéma classique à l'ancienne, certes. Je rejoins les autres pour les lavis, c'est toujours le plus simple et ça manque rarement d'efficacité.
Tink- Messages : 323
Oui je sais c'est ultra classique ^^'
Mais étant donnée que j'ai bientôt finie la peinture que j'avais commencé je pourrai m'en occuper bientôt ^^
Mais étant donnée que j'ai bientôt finie la peinture que j'avais commencé je pourrai m'en occuper bientôt ^^
Un petit up pour mon croiseur que je présenterai dimanche !
Voilà !
J'espère que les photos ne sont pas trop sombre le flash voulait absolument fonctionné ^^
Voilà !
J'espère que les photos ne sont pas trop sombre le flash voulait absolument fonctionné ^^
Tu n'as plus qu'à prendre de meilleurs photos !
Ceux qui l'ont vu aujourd'hui vont être dessus sinon !
Ceux qui l'ont vu aujourd'hui vont être dessus sinon !
Tu n'as plus qu'a prendre de meilleur photos !
Ceux qui l'ont vue aujourd'hui vont être dessus sin non !
C'est clair tes vaisseaux sont bien mieux que cela !!!
Merci ^^
Et oui je dois faire des progrès en photo !
C'est pas mon point fort pour le moment ! ^^
Et oui je dois faire des progrès en photo !
C'est pas mon point fort pour le moment ! ^^
Surtout après l'avoir vu en vrai !
Il te reste pas une grosse pièce à faire ?
Il te reste pas une grosse pièce à faire ?
Si le cairn mais j'ai beaucoup de peinture à faire ^^
Beaucoup de peinture à faire ? sur un seul cairn ? allons Garta ! trop facile : une base métallisée, des lavis noir/vert sombre pour atténuer tout ça, quelques détails dans d'autres métaux et puis enfin juste pour l'effet des luisances vertes fluo ça et là très lumineuses. Un cocktail gagnant !
C'est pas en battlefleet que j'ai beaucoup de peinture ! xD
J'attaque mon bastion GW et après petite séance de peinture de GI puis de SOH, et comme en ce moment je ne suis pas trop dispo pour la waaagh le mercredi soir ba ça attendra encore un peu ^^
J'attaque mon bastion GW et après petite séance de peinture de GI puis de SOH, et comme en ce moment je ne suis pas trop dispo pour la waaagh le mercredi soir ba ça attendra encore un peu ^^
BFG FR :: Modélisme :: Flottes par race :: Flottes Nécrons
Page 1 sur 1