Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
Les z'armes d'point' !
+3
Uvogovine
howling-wolf
Waphans
7 participants
BFG FR :: Modélisme :: Flottes par race :: Flottes Ork
Page 1 sur 1
Les z'armes d'point' !
Depuis le temps que je suis sur le forum jai toujours pas posté une seule photo de mes flottes et mes decors j'y pense maintenant parce que je viens de m'aligner 2 parties en Coop de 3500 pas aujourd'hui
Bon tout n'est pas encore tout tout peint mais bon ^_^
Sans plus attendre...
Bon tout n'est pas encore tout tout peint mais bon ^_^
Sans plus attendre...
Waphans- Messages : 6
Re: Les z'armes d'point' !
je la trouve super mignonne ta flotte, peut être un peut trop kawaï pour de l'ork, mais pourquoi pas
en fait c'est surtout l'aspect lisse et arrondis qui ne fait pas super ork traditionnel sur les petits vaisseaux, en revanche sur les plus grands je trouve que ça marche super bien.
en tout cas ça a un rendus d'ensemble pas mal selon moi et ça c'est cool.
en fait c'est surtout l'aspect lisse et arrondis qui ne fait pas super ork traditionnel sur les petits vaisseaux, en revanche sur les plus grands je trouve que ça marche super bien.
en tout cas ça a un rendus d'ensemble pas mal selon moi et ça c'est cool.
Et bah je m'attendais à toutes sortes de réactions sauf ca ^_^
Une flotte ork mignonne et kawaï on me l'avait jamais faite celle la >_<"
Les vaisseaux sont juste fait à base de missiles et de Rockets et je trouve ça très ork, surtout quand pour l'eperonnage
Une flotte ork mignonne et kawaï on me l'avait jamais faite celle la >_<"
Les vaisseaux sont juste fait à base de missiles et de Rockets et je trouve ça très ork, surtout quand pour l'eperonnage
Un design très "Kon'ceptuel" mais effectivement ça rend bien !
Le fait tu sois toujours parti d'un missile/rocket uniformise bien l'ensemble je trouve
Très très sympa !
Le fait tu sois toujours parti d'un missile/rocket uniformise bien l'ensemble je trouve
Très très sympa !
Uvogovine- Messages : 2159
oui dit comme ça^^ ce que je veux dire c'est que ces formes arrondies et assez douces sont assez loin des formes classiques des orks, même si ce sont des missiles, ils n'ont pas les formes caractéristiques que l'on attribue aux orks, cela étant dit de deux choses l'une:
Donc quand je te dit que ça fait kawaï ne te prends pas le choux là dessus c'est juste mon interprétation de ton concept, tu as une flotte visuellement cohérente, elle te plait, et si j'en ai la possibilité un jour je te montrerai bien que le bon goût c'est avant tout de servir l'imperium, mais je le ferais avec le plaisir d'avoir une jolie flotte en face XD
1°) c'est ta flotte tu en fait ce que tu veux si toi tu en est content c'est l'essentiel!
2°) chaque personne à sa sensibilité pour interpréter des concepts imaginaires, étant donné que ce sont des concepts issus de l’imaginaire, aucun n'est plus respectable que l'autre.
2°) chaque personne à sa sensibilité pour interpréter des concepts imaginaires, étant donné que ce sont des concepts issus de l’imaginaire, aucun n'est plus respectable que l'autre.
Donc quand je te dit que ça fait kawaï ne te prends pas le choux là dessus c'est juste mon interprétation de ton concept, tu as une flotte visuellement cohérente, elle te plait, et si j'en ai la possibilité un jour je te montrerai bien que le bon goût c'est avant tout de servir l'imperium, mais je le ferais avec le plaisir d'avoir une jolie flotte en face XD
XD ah non mais je me prend pas le chou du tout tu sais, juste ca m'a fait marré et j'étais surpris
En tout cas merci pour vos retour
En tout cas merci pour vos retour
Ça une touche Rokkit Grotz!
Sympa.
Sympa.
Heavygear- Messages : 2783
Pas mal du tout pour une flotte complètement en crashbuild.
Il est vraie que c'est un peu symétrique pour de l'Ork mais cela peut-être une race un peu plus évolué voilà tout
J'aime beaucoup la couleur marron et les détails en rouge passé, ça rend très bien !
Il est vraie que c'est un peu symétrique pour de l'Ork mais cela peut-être une race un peu plus évolué voilà tout
J'aime beaucoup la couleur marron et les détails en rouge passé, ça rend très bien !
Belle flotte mon gars, et tout en scratch. Le côté japan anime me plaît bien, j'adore les kroizeurs Kanons et ton Kuirassé ou chaipasquoi très gros !
A la rigueur , si tu veux, tu peux encore ajouter des bitz ork agressifs sur tes "rok'ettes"
En tout cac j'aime beaucoup , y compris ton schéma de couleur ! Une flottork c'est fait pour se distinguer !
Seul bémol, les "chasseurs" tirés du porte avions.... Ou alors si tu les transformes un peu (réservoirs, quadrillages, etc, du bitz quoi, là c'est trop propre !)
A la rigueur , si tu veux, tu peux encore ajouter des bitz ork agressifs sur tes "rok'ettes"
En tout cac j'aime beaucoup , y compris ton schéma de couleur ! Une flottork c'est fait pour se distinguer !
Seul bémol, les "chasseurs" tirés du porte avions.... Ou alors si tu les transformes un peu (réservoirs, quadrillages, etc, du bitz quoi, là c'est trop propre !)
nicolus- Messages : 461
Et aussi bravo pour les très jolis socles !!!
nicolus- Messages : 461
Teès beau socle en effet.
De bonnes idées de conversions ...
Par contre les F-14 en mode Ork j'ai un petit doute lol ... A moins de tenter la version Marcoss
De bonnes idées de conversions ...
Par contre les F-14 en mode Ork j'ai un petit doute lol ... A moins de tenter la version Marcoss
Little- Admin
Merci beaucoup pour vos retours déjà !
Concernant les tout rikiki vaisseau je trouve que la forme se rapproche assez des chassa-bomba mais il est vrai que je pourrais rajouter 2-3 trucs. Le problème c'est que cest tout petit et trouver quelque chose qui soit à peu près à l'échelle est compliqué ^_^
Une version marcoss ? C'est quoi ca ? ^_^
Concernant les tout rikiki vaisseau je trouve que la forme se rapproche assez des chassa-bomba mais il est vrai que je pourrais rajouter 2-3 trucs. Le problème c'est que cest tout petit et trouver quelque chose qui soit à peu près à l'échelle est compliqué ^_^
Une version marcoss ? C'est quoi ca ? ^_^
Un vieux manga des années 1990 :Une version marcoss ? C'est quoi ca ? ^_^
Des F-14 qui se transforment en Mécha ...
https://youtu.be/4mHEXj26srE
Little- Admin
BFG FR :: Modélisme :: Flottes par race :: Flottes Ork
Page 1 sur 1