BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte I
par Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13

» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43

» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[LOCK-ON 2017] Remerciement

+5
Deadly Kafeine
howling-wolf
fenrir 0
nicolus
Alistair
9 participants

[LOCK-ON 2017] Remerciement Empty [LOCK-ON 2017] Remerciement

Message par Alistair Lun 1 Mai 2017 - 13:04

Ben voilà le LOCK-ON a eu lieu et je ne suis pas sûr d’avoir bien remercié tout le monde pour cette événement. 27 personnes quand même durant l’événement.  Ne sachant pas par qui commencer je vais le faire par ordre alphabétique (oui comme au cinéma, car cette aventure mériterait un film  Very Happy )

Baygon : Merci pour ton enthousiasme à vouloir allumer les Toulousains, nous étions tout rayonnants de joies à te recevoir.
Merci pour ta bonne humeur et tes conseils. Pour ta présence et ton déplacement depuis Paris vers le sud. MERCI.

Deadly : Merci pour ton soutien technique des récompenses qui nous a été très utile.
Merci également pour ta bonne humeur, ta sympathie et ton analyse sur l’événement qui nous sera nécessaire pour garder la notion d’équilibre sans risquer de dévaloriser l’histoire que vous créez en jouant.
Pour ta présence et ton déplacement depuis Paris vers le sud. MERCI.

Elgilloo : Merci Pour ta sympathie, ton soutien et ta contribution au décor  des tables avec notamment tes magnifiques nappes.
Ta connaissance des règles ont surement été apprécié durant toute les parties j’en ai aucun doute. Et bravo pour ta 2éme place au concours de peinture. MERCI.

Fidelcastro : Merci pour ta présence et ta bonne humeur.
Je tiens à souligner  que ta démarche a été largement félicité : venir pour la 1ére fois à un événement de ce genre, déplacement depuis Nice, en ayant commencé ta flotte à quelque mois, faire l’effort de la monter et la peindre, une seule partie à ton actif pour découvrir le jeu et finalement venir tenir tête à des joueurs plus expérimenter.
Tu as été récompensé pour ton fair-play, on espère te voir sur les prochains événements. MERCI.

Galeos : Merci pour ta grande implication dans l’organisation, sans quoi je n’aurais jamais pu avancer.
Grâce à tes contacts, ton influence de trésoriers, ta capacité à garder un calme malgré les difficultés, ta disponibilité pour étudier lors de nos différentes réunions, la mécanique de la campagne et la majeure partie de l’écriture du fluff.
Sans oublier la logistique et autres qui m’auraient échappés. MERCI.

Gaut : Merci pour ta présence qui nous a permis de combler le retard d’un joueur.
Et sa sympathie et son look d’Amiral impérial avec sa casquette original. MERCI.

Grafdot : Merci pour ta présence et ton fairplay de débutant, ta bonne humeur et ta sympathie tout le long de cet événement.
Ravi d’avoir fait ta connaissance. En attente de tes écrits pour lire tes mésaventures et les intégrer au livret 2
(d’ailleurs j’en profite pour avoir le retour de tout le monde sur votre histoire, j’en reparlerais dans le feedback). MERCI.

Kaddan : Merci pour ta présence, grâce à toi Nicolus a pu être remplacé pour le lendemain de l’événement.
Ravi d’avoir rencontré le frère d’Uvogovine, et si tu es dans la région n’hésite pas à nous contacter (Galeos, Elgilloo ou moi) pour organiser des batailles afin d’améliorer ton expérience du jeu. MERCI.

Khan : Merci pour ta présence qui nous amène une flotte pas très commune et joliment peinte (vaisseaux mondes).
Merci pour ta sympathie, et comme on est de la même région j’espère que l’on se recroisera pour faire plus amples connaissances. MERCI.

Kharas : Merci pour ta présence et ta sympathie.
Au plaisir de se rencontrer de nouveau autour d’une table avec nos compères commun, et apprendre à mieux se connaître car on ne s’est pas trop vue durant l’événement. MERCI.

Kurg : Merci pour ton travail de petit chinois égyptien (bah oui c’était un boulot pharaonique aussi) tu nous as surpris par les ajouts et la personnalisation des récompenses.
Le travail est magnifique, on peut toujours compter sur toi pour un travail propre et dans les temps.
Sans oublier ton soutien tout au long de la préparation.
Merci pour ta bonne humeur, ta joie de vivre que tu transmets tout autour de toi. On rigole toujours autant, ne change pas. MERCI.

Little : Merci pour ta présence et ton implication à la bonne humeur du jeu malgré les difficultés des batailles.
J’aime ton esprit de campagne, tu es entrée complétement dans l’esprit que l’on voulait soumettre sur cette événement, raconter une histoire quel que soit l’équilibre du jeu.
Ravi d’avoir fait enfin ta connaissance. MERCI.

Maximus : Merci pour ta présence en tant qu’aide organisateur. Tu as été d’un soutien formidable.
Tu as très vite assimilé notre mécanique de campagne, tu as été efficace, rapide et organisé.
Sans toi on aurait eu du mal à gérer tous les joueurs.
Ton expérience sur la peinture nous a été très utile pour le concours, un boulot propre et carré. MERCI.

Nicolus : Merci pour ta contribution au décor des tables avec notamment l’étoile verte des Orks.
Pour ta sympathie, ta présence et ta disponibilité à initier Kaddan.
Ravi de t’avoir revu alors que l’on n’est pas loin l’un de l’autre. MERCI.

Thor Ze Powerhead : Merci pour ta présence et ta sympathie.
Je n’ai pas trop eu l’occasion de discuter avec toi pour mieux apprendre à te connaître j’en suis désolé, mais j’espère te revoir pour rattraper cette oublie. MERCI.

Uvogovine : Merci pour tes conseils et ton soutien tout le long de la préparation de cet événement.
Pour ton analyse et ton feedback, ainsi que la motivation de faire perdurer cet événement.
Pour ta bonne humeur, ta présence et ton déplacement dans notre secteur.
Bravo pour ta 1ére place au concours de peinture. MERCI.

Winterman : Merci pour le bordel que tu as foutu dans la campagne qui nous a poussés à réagir et à montrer que l’on sait improviser   Laughing .
Ta bonne humeur et ta sympathie est toujours présente, on a toujours plaisir à te revoir. Merci de t’être déplacé depuis ton troue pour animer cet événement. MERCI.

Xilebo : Merci pour ta présence et ton implication à jouer une flotte nouvelle pour toi et ta bonne humeur malgré les difficultés que l’on a pu rencontrer avec les tyranides.
Je t’invite à trouver une autre faction si jamais tu reviens au prochain événement, car je pense qu’on est pas près de les ré-impliquer  Laughing . MERCI.

Et bien sûr je remercie tous les joueurs de 40K (8 personnes au total) pour leurs disponibilités et surtout les plus sérieux pour l’orga : Jérémie, Armand, Sylvain et la belle Vanessa.  
Pour leur sympathie et leur bonne humeur à vouloir apporter les bonus à leur faction.
La partie 40k est l’un des moteurs du Lock-On pour apporter du fun au jeu ainsi que du contenu, qui visiblement a plu à la majorité des joueurs. MERCI.

Sans oublier Céline qui vous a préparé les sandwichs,  servi le café et les boissons fraiches ainsi que ses bonnes crêpes. Elle nous a permis de soulager notre travail d’orga. MERCI.

Voici la photo du groupe BFG (Gauth est timide et se cache derrière, tandis que Maximus nous prend en photo. Je laisse les absents deviner qui est qui Wink )

[LOCK-ON 2017] Remerciement Lock-o10

Dernière édition par Alistair le Mar 2 Mai 2017 - 14:04, édité 1 fois
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK-ON 2017] Remerciement Empty Re: [LOCK-ON 2017] Remerciement

Message par nicolus Lun 1 Mai 2017 - 23:26

Merci à toi seb, et à toute l'équipe qui a fourni un ENORME travail d'organisation et de logistique. Bravo à tous. J'ai été très heureux de mettre enfin un tête sur tout un tas de pseudos du forum et de passer un si bon moment ! Perdre ou gagner n'a pas de sens dans ce genre de rencontres, seuls restent les bons moments passés, nos jets de dés ratés, les exclamations. Mon seul regret est de n'avoir pas pu passer plus de temps avec vous !
En tout cas, après deux ans de sevrage, vous m'avez reboosté pour BFG, 40K, Necromunda et bien sur Epic !

Ugovovine, le padawan kaddan s'est bien comporté et n'a pas démérité dans un camp du désordre touché par la malédiction ! J'espère pouvoir venir pour le prochain lock-on sur Paris avec une nouvelle flottork (enfin, la même, mais avec des morceaux emboutis différemment).

Seb, comme tu l'as dit, nous ne sommes pas loin et j'aurai désormais un peu plus de temps pour BFG. El Gilloo revenant en juillet....

Aux membres de ce chouette club de la rue plana, je dis un GRAND merci. J'ai découvert un site et des gens sympas et tout un tas de bonnes raisons d'y venir faire un tour !

Bref, merci à TOUS et un dernier à Kurg (envoie un MP Wink Wink )
nicolus
nicolus

Message par fenrir 0 Mar 2 Mai 2017 - 7:59

Je reconnais bien deux trois tetes croisé au premier bfi a paris mais j aimerai bien un nom sur les autres bouilles de malfrat de l espace ^^

pirat

iléou little ?? :p
fenrir 0
fenrir 0

http://blogfleetgothic.blogspot.com/

Message par howling-wolf Mar 2 Mai 2017 - 10:21

on ne voit pas les gens de drouate par chez moi^^
howling-wolf
howling-wolf

https://www.facebook.com/CrocetLame/

Message par Deadly Kafeine Mar 2 Mai 2017 - 12:15

Howling > c'est la taille de ton écran qui faitça, ouvre sur un nouvel onglet.

Pour les noms, plutôt les pseudos siouplait Smile.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Message par Alistair Mar 2 Mai 2017 - 14:04

Désolé prénom supprimé 😉
Alistair
Alistair

Message par Little Mar 2 Mai 2017 - 14:05

iléou little ?? :p
Au dessus du Kurg avec un emblème de pirate Ork sur le coeur
Little
Little
Admin

Message par Gryff Mar 2 Mai 2017 - 16:32

Hé bien, je ne peux que remercier tout le monde pour ce formidable week-end! Cool

Chacun a été très agréable, de bonnes attitudes dans la victoire comme la défaite et des conseils judicieux prodigués à foison. Ce fut un premier event BFG des plus gratifiants, même pour un débutant comme moi, et tout cela ne m'a donné que plus envie de continuer ce jeu et de revenir la prochaine fois avec ma propre flotte! ^^

Bonne organisation en plus de cela, un principe de campagne toujours beaucoup plus gratifiant qu'un simple enchainement de parties, des soirées intéressantes avec échanges d'avis, d'expériences, de figurines et accessoires et surtout de bonne humeur!

Bref, j'espère pouvoir en être à nouveau la prochaine fois, parce que cela donne encore envie! ^^

Bravo et merci en tout cas à chacun des participants, vous rencontrer et échanger avec vous fut un plaisir! Very Happy

Gryff
Gryff

Message par fidelcastro Lun 8 Mai 2017 - 1:27

A mon tour pour les remerciements ! Smile

Alistair : Merci pour ta disponibilité sur le forum, tes conseils, et pour l'hébergement sur Toulouse ! Félicitations pour l'organisation de cet event, avec le système de campagne très bien fait et pas trop complexe. Tu m'as fait faire une petite visite de la ville en voiture avec David, c'était sympa pour quelqu'un qui ne connaît pas. A refaire ! Smile

Baygon : Content de t'avoir rencontré et d'avoir vu ta magnifique flotte eldar. J''espère t'affronter bientôt.

Deadly : Déjà merci pour les autonomes, et félicitations pour tes fabrications qui sont vraiment superbes. Beaucoup de travail derrière au service d'une communauté, c'est impressionnant, chapeau bas ! Je te remercie aussi pour les parties et les conseils (placements des vaisseaux, torpilles...).

Elgilloo : Merci pour les discussions qu'on a pu avoir, pas forcément sur BFG d'ailleurs. Je suis ravi de t'avoir eu en tant qu'allié chez le désordre. Wink

Galeos : Félicitations pour ton implication dans l'organisation de cet événement, notamment côté matériel (les salles, le gîte). Bravo aussi pour avoir réuni des joueurs de Warhammer 40k, et d'avoir lié ce qui se passait entre les parties des 2 jeux. Ca a bien renforcé le côté narratif de la campagne, et ça a été apprécié par tout le monde.

Gaut : On a pas eu forcément l'occasion de discuter, mais sympa la casquette d'officier impérial !

Gryff : Merci pour ta présence à mes côtés pour la dernière bataille. Je suis bien content d'avoir désengagé pas mal de vaisseaux le premier jour, ce qui t'a bien servi au final Exclamation
Pour des débutants, on s'en est bien sortis !

Kaddan : Content de t'avoir rencontré. J'espère que tu seras avec Uvo' au prochain Lock-On. Wink

Khan : On a pas pu forcément discuter, mais j'apprécie la peinture de ta flotte. J'espère pouvoir jouer contre toi la prochaine fois. J'ai d'ailleurs pris quelques photos de ta flotte, le schéma de couleur est efficace et bien appliqué.

Kharas : Content d'avoir pu t'affronter sur la deuxième partie. La prochaine fois je prendrai plus d'autonomes, et je ferais un plus grand mouvement tournant. ^^
Merci pour les conseils et ta sympathie.

Kurg : Merci Kurg pour tes conseils et ton soutien, tu m'as bien motivé à faire le Lock-On et je ne regrette rien ! Sans oublier les récompenses fabriquées pour tout le monde, et personnalisées en plus ! affraid
J'ajouterai à ça ta bonne humeur durant tout le week-end, merci !

Little : Tu as bien pris à coeur ton rôle de commandant en chef, et tu nous a bien conseillé sur les missions et la stratégie générale.
Ravi d’avoir fait enfin ta connaissance, je te lis souvent sur les forums, bien content de mettre un visage sur un pseudo. Smile

Maximus : Merci à toi pour ta disponibilité en tant qu'organisateur, notamment lors des fins de partie. Tu as bien répondu à nos questions de joueurs, c'était vraiment top. J'espère que ce week-end t'a remotivé pour du BFG !

Nicolus : Content de t'avoir rencontré, et bravo pour tes décors !

Thor Ze Powerhead : Content de t'avoir eu dans notre camp avec ta flotte du Chaos !

Uvogovine : Merci à toi pour la vente des vaisseaux du Chaos, et de m'avoir motivé pour le Lock-On. Sans toi je n'y serais pas allé je pense. Bien content d'avoir fait ta connaissance, on a pu discuter un peu et j'ai pu admirer ta flotte convertie.

Winterman : Content d'avoir pu discuter avec toi, notamment des tyranides. Merci pour ta bonne humeur, ton aide, et ton sérieux au cours de cet event.

Xilebo : J'ai discuté trop peu avec toi, mais tu as sorti des tyranides et bravo pour ce culot car ce n'est pas la faction la plus facile à jouer loin de là ! J'espère te revoir au prochain Lock-On !
fidelcastro
fidelcastro

Message par nicolus Mar 9 Mai 2017 - 20:22

Le grand effet "kiss kool" du Lock-on , c'est le que le seb a lancé une dynamique fédérative sur le secteur Oxytanium ! J'ai adoré le concept des parties mélangées, il n'y a plus qu'à reproduire ce genre de rencontre, au même endroit ou ailleurs !
nicolus
nicolus

Message par nicolus Mar 9 Mai 2017 - 20:22

ALISTAIR PRESIDENT !!! (du secteur oxytanium of course !) cheers cheers cheers
nicolus
nicolus

Message par Alistair Mar 9 Mai 2017 - 23:40

Hop hop hop je n'en tirerait pas tout les honneurs c'est Galeos qui a introduit 40k ... d'ailleurs si tu as lu le livret il est gouverneur par intérim du secteur Oxitanium et moi l'amiral qui as stoppé le Slambasta Laughing
C'est un travail d'équipe et encore une fois très content qu'il soit à mes côtés.
Le prochain sera sûrement à Paris, Uvo est reboosté et dans 2 ans si y a pas d'autre secteur qui s'ouvre (comme un "en avant toute" en Suisse ) on remettra ça sur Toulouse Wink
Alistair
Alistair

Message par nicolus Mer 10 Mai 2017 - 15:26

ouaiiiiiiiiis !
Cela dit, on aura alors du temps et on pourra monter un truc "en local" l'année ou on fait relâche....
nicolus
nicolus

Message par Zuvassin Mar 16 Mai 2017 - 20:33

Je tenais à féliciter les organisateurs pour cet événement qui a semble avoir tenu toutes ses promesses, c'est avec grand plaisir que de voir fleurir de nouveaux événements !! J'aurais tant voulu être des vôtres...ce n'est que partie remise.

Restez connecté, de belles nouvelles vont surgir du Warp tout prochainement...Wink
Zuvassin
Zuvassin
Modérateur Contrebandier Galactique

http://abyssal-product.jimdo.com/

Message par Alistair Mar 16 Mai 2017 - 20:55

Un "En avant toute" en Suisse ??? Very Happy
Alistair
Alistair

Message par Deadly Kafeine Mar 16 Mai 2017 - 21:26

Quelqu'un fait la blague Suisse = Pas trop vite = Burn Retros ? Non ? Very Happy

Bon bah c'est fait alors. De rien.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Message par Zuvassin Mar 16 Mai 2017 - 22:12

Hahaha j'adore, je réserve cet ordre pour la Suisse !!!!
Zuvassin
Zuvassin
Modérateur Contrebandier Galactique

http://abyssal-product.jimdo.com/

Message par Alistair Mar 16 Mai 2017 - 22:19

MDR pourquoi pas Wink du moment que tu le lance Smile
Alistair
Alistair