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[Aeronautica Imperialis: Flight Command]
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[Aeronautica Imperialis: Flight Command]
Eh oui! Il l'ont sorti, jeu au tour par tour se rapprochant fortement du jeu de plateau.
Je vous mets un article en français (pas de moi), une vidéo et 2 screenshots
"Les fans de la stratégie de combat aéroporté au tour par tour seront ravis d'apprendre que Green Man Gaming a élargi sa gamme publiée avec Aeronautica Imperialis: Flight Command, une toute nouvelle entrée dans l'univers de Warhammer 40,000.
Basé sur l'immense propriété Games Workshop du même nom et issu du studio britannique vétéran Binary Planets, Aeronautica Imperialis: Flight Command met les joueurs dans les chaussures brillantes (ou pas si brillantes) d'un commandant de vol de haut rang dans la marine impériale ou un Skwadron Kommanda de l'Ork Air Waaagh!
Flight Command emporte Warhammer 40 000 dans le ciel
Avec une véritable flotte à commander dans des scénarios de combat tactique au tour par tour, les joueurs mèneront la guerre à la fois dans le ciel et sur des cibles au sol alors qu'ils prendront le contrôle d'un large éventail de vaisseaux Warhammer 40,000, y compris les Marauder Bombers, Thunderbolts, Bombas et Fightas comme chaque camp lutte pour la supériorité aérienne.
Canaliser ce conflit est la campagne d'histoire cinématographique solo qu'Aeronautica Imperialis: Flight Command englobe. Une campagne entièrement autonome se déroulant dans le cadre classique de Rynn's World, liée à des séquences cinématographiques à couper le souffle, dans Aeronautica Imperialis: les joueurs de la campagne solo de Flight Command emmèneront les joueurs dans une odyssée vertigineuse remplie de combats intenses, de terrains spectaculaires grèves et bien plus encore.
Au-delà de la campagne épique en solo d'Aeronautica Imperialis: Flight Command, il y a huit scénarios basés sur la mission dans lesquels les joueurs peuvent également se coincer – soit en escarmouches en solo, soit contre d'autres joueurs dans des rencontres compétitives multijoueurs en ligne.
Un effort de stratégie d'Airbourne que tout le monde peut apprécier
Habilement adapté aux généraux en fauteuil et aux nouveaux arrivants tactiques, une fois que les joueurs ont été convenablement entraînés par les dix missions de formation d'Aeronautica Imperialis: Flight Command, une multitude d'opportunités tactiques deviennent disponibles. Il s'agit notamment d'actions cruciales telles que permettre aux joueurs d'exécuter des commandes à divers éléments de la flotte, affecter directement les contrôles des navires tels que l'altitude et la vitesse, tout en permettant également le déploiement d'une large gamme de systèmes d'armes dévastateurs.
La clé d'Aeronautica Imperialis: Flight Command sont les différences fonctionnelles qui existent entre les deux factions très différentes de la Marine impériale et d'Ork Air Waaagh, car chacune a un ensemble d'unités et de capacités uniques que l'autre n'a pas.
En fin de compte, Aeronautica Imperialis: Flight Command permet aux joueurs de faire la guerre dans le ciel comme jamais auparavant, mettant une gamme massive de grands et petits navires à portée de main dans des sortes de scénarios qui n'ont tout simplement pas été explorés dans les précédentes adaptations de jeux vidéo de l'univers Warhammer 40,000.
«Après la création de notre programme de partenaires numériques à la fin de l'année dernière, nous sommes très fiers d'annoncer maintenant notre premier jeu sous ce nouveau système et nous ne pourrions pas être plus heureux que ce soit le titre sous licence de Games Workshop», a commenté Ian McGregor, directeur du marketing. pour Green Man Gaming.
«Games Workshop est le leader mondial du jeu de figurines de table, et la marque Warhammer 40 000 en est la preuve suprême. Après 45 ans au sommet, il n'est pas surprenant que Games Workshop ait une base de fans incroyablement dévouée et enthousiaste, et nous avons hâte de montrer sur quoi nous avons travaillé, tout en accueillant un tout nouveau public de joueurs passionnés à ce phénomène . »
Caractéristiques de jeu:
Modèles entièrement sous licence provenant directement de Games Workshop
Une stratégie au tour par tour comme jamais auparavant – une combinaison profonde mais visuellement engageante de stratégie au tour par tour simultanée et d'action cinématographique atmosphérique.
Choix de deux factions – la noble Aeronautica Imperialis ou le sauvage Ork Air Waaagh!
Sept scénarios uniques, autonomes et axés sur l'histoire.
Tous les scénarios peuvent être joués contre l'IA solo ou en tête-à-tête en ligne.
Une campagne solo engageante.
Un système d'entraînement robuste adapté aux recrues tactiques et aux vétérans.
Éléments tactiques approfondis, notamment l'altitude, les commandes des pilotes et une large gamme de systèmes d'armes."
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
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