Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
[Topic Suggestions] Concours
+4
Mr gob
Lord Lexander
Tedus
Deadly Kafeine
8 participants
BFG FR :: événements :: Concours
Page 1 sur 1
[Topic Suggestions] Concours
Ce topic sert de boite à idées/suggestion sur les concours, que ce soit leur forme, des thèmes ou sur les "règles".
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Re: [Topic Suggestions] Concours
Bon, j'espère pas que j'aurais plutôt du poster dans le topic général...
Pour le prochain concours (et comme on en avait déjà passablement discuté), je propose de porter le choix sur les "gros trucs".
J'entends par là tous les vaisseaux qui possèdes 10 PS de base et/ou 3 boucliers, qui sont donc montés sur de gros socles quoi (et pas à cause de pseudo rayon tracteurs).
ça permettrait aux personnes qui n'ont pas de cuirassés dans leur flotte de sortir des super-lourds pour concourir.
Donc plus de participants potentiels, plus de tofs à reliquer, donc plus de gens contents. CQFD ^^
Je sais que ça lèse un peu les joueurs EN, mais je pense qu'ils trouveront bien un moyen de sortir un gros croiseur officieux... (ayant vu le scratchbuild EN de ce fofo, ça posera guère de problèmes)
Voilà c'est mon point de vue.
Je pense que pour les concours "d'après le prochain", on pourra faire des thèmes plus précis genre défense planétaire, diorama, pions autonomes, etc...
Vos avis ?
Pour le prochain concours (et comme on en avait déjà passablement discuté), je propose de porter le choix sur les "gros trucs".
J'entends par là tous les vaisseaux qui possèdes 10 PS de base et/ou 3 boucliers, qui sont donc montés sur de gros socles quoi (et pas à cause de pseudo rayon tracteurs).
ça permettrait aux personnes qui n'ont pas de cuirassés dans leur flotte de sortir des super-lourds pour concourir.
Donc plus de participants potentiels, plus de tofs à reliquer, donc plus de gens contents. CQFD ^^
Je sais que ça lèse un peu les joueurs EN, mais je pense qu'ils trouveront bien un moyen de sortir un gros croiseur officieux... (ayant vu le scratchbuild EN de ce fofo, ça posera guère de problèmes)
Voilà c'est mon point de vue.
Je pense que pour les concours "d'après le prochain", on pourra faire des thèmes plus précis genre défense planétaire, diorama, pions autonomes, etc...
Vos avis ?
Tedus- Messages : 271
Partant!!!
Lord Lexander- Messages : 54
Pareille partant En plus c'est généralement classe à regarder les gros vaisseaux ^^
Mr gob- Messages : 366
idem partant
G-kar- Messages : 164
Alors ça avance ce concours? ^^
Ouéééé, on pense à moi
Norhtak, l'amiral sans cuirassé.
Norhtak, l'amiral sans cuirassé.
Norhtak- Modérateur orangoïde
Règles et Tactica - Messages : 866
Pour ma part, je proposerai de faire une trêve pour les concours, je m'explique:
- Les examens approchant, certains ne pourront participer pour cause de révision.
- De plus, les vacances d'été approchant à grand pas, et vu qu'il y aura des juilletistes et des aoutiens, je ne pense pas que lors de ces vacances nous pourront avoir un rytme de production soutenu (voir de l'assiduité).
Donc je propose que nous mettions en attentes les concours pour le moment et que nous reprenions début septembre.
- Les examens approchant, certains ne pourront participer pour cause de révision.
- De plus, les vacances d'été approchant à grand pas, et vu qu'il y aura des juilletistes et des aoutiens, je ne pense pas que lors de ces vacances nous pourront avoir un rytme de production soutenu (voir de l'assiduité).
Donc je propose que nous mettions en attentes les concours pour le moment et que nous reprenions début septembre.
Little- Admin
+ 1 ,
ça sent le sapin si on fait ce concours pendant la saison estivale......
Par contre durant cette période, qu'on fixe les modalités pour le prochain avec la date, ça serait pas mal, non ?
A+++
Le Kurg
ça sent le sapin si on fait ce concours pendant la saison estivale......
Par contre durant cette période, qu'on fixe les modalités pour le prochain avec la date, ça serait pas mal, non ?
A+++
Le Kurg
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Le 1er concours s'était déroulé durant les grandes vacances justement non?Si je me souviens bien il y avait eu pas mal de participant et on était moin nombreux à l'époque!Surtout que si on fait un concour cuirassé 2 mois environ pour participer ça me semble correcte vue qu'il faut du temps pour s'occuper de ces bêtes
Mais c'est vous qui voyez
Mais c'est vous qui voyez
+1 pour attendre jusqu'en septembre !
J'ai mon travail de master à faire cet été (je bosse sur l'esclavagisme chez les fourmis, pour ceux qui y verrait un quelconque lien avec ma flotte ^^), et je pense pas être le seul à avoir quelque chose ces "vacances".
D'autant que pas mal de monde risque d'avoir des exas ou de partir.
Et pis côté positif de la chose : ça laisse d'autant plus de temps pour paufiner son monstre...
Pour les modalités, je propose toujours les suivantes (il me semble qu'elles avaient rencontré une certaine ferveur )
Vaisseau avec au moins 10 points de structure et/ou 3 boucliers sur le profil de base.
Les défenses sont autorisées si elles remplissent les conditions ci-dessus (histoire d'avoir des forteresses noires ou des space hulk).
Maintenant il faudrait obtenir la confirmation de Xeti ou de Deadly Kafeine, il me semble que c'est eux qui gèrent ces concours.
J'ai mon travail de master à faire cet été (je bosse sur l'esclavagisme chez les fourmis, pour ceux qui y verrait un quelconque lien avec ma flotte ^^), et je pense pas être le seul à avoir quelque chose ces "vacances".
D'autant que pas mal de monde risque d'avoir des exas ou de partir.
Et pis côté positif de la chose : ça laisse d'autant plus de temps pour paufiner son monstre...
Pour les modalités, je propose toujours les suivantes (il me semble qu'elles avaient rencontré une certaine ferveur )
Vaisseau avec au moins 10 points de structure et/ou 3 boucliers sur le profil de base.
Les défenses sont autorisées si elles remplissent les conditions ci-dessus (histoire d'avoir des forteresses noires ou des space hulk).
Maintenant il faudrait obtenir la confirmation de Xeti ou de Deadly Kafeine, il me semble que c'est eux qui gèrent ces concours.
Tedus- Messages : 271
BFG FR :: événements :: Concours
Page 1 sur 1