Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ???
+6
fenrir 0
Khan
Xia
Winterman
Little
Kurg'Norris
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ???
Encore un peu de tri dans mon atelier de 37 m3 de pièces et autres rabiots avant de les jeter à la poubelle pour me faire de la place... et puis une vision ...
avec tout ça, je pourrai peut-être bien me faire quelques chose !!!
premier assemblage :
puis habillage de la partie dorsale :
puis positionnement de la partie ventrale avec de la Patafix pour voir un peu le rendu :
Bon ça sera tout pour l'instant, je bosse pour faire une proue digne de cet engin....
Wait and See
Le Kurg
avec tout ça, je pourrai peut-être bien me faire quelques chose !!!
premier assemblage :
puis habillage de la partie dorsale :
puis positionnement de la partie ventrale avec de la Patafix pour voir un peu le rendu :
Bon ça sera tout pour l'instant, je bosse pour faire une proue digne de cet engin....
Wait and See
Le Kurg
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Re: Rabiots pour la poubelle !!! Barge-Cathédrale Adeptus Sororitas ???
Très belle réalisation. Les seuls "reproches" que je ferais:
- Niveau largeur ça mériterai un peu de "gonflage à l'hormone"
- Peut être mettre les stabilisateur à 45° au lieu de 90°, un peu à la façon tueur de planète.
Pour la proue, si on se base aux récits de la BL, la proue st légèrement tronquée ....
Dans tout les cas du bon travail, comme toujours
- Peut être mettre les stabilisateur à 45° au lieu de 90°, un peu à la façon tueur de planète.
Pour la proue, si on se base aux récits de la BL, la proue st légèrement tronquée ....
Little- Admin
On causait à se sujet des proues "carrées", j'aime bien mais je verrais cela comme une proue normale, mais carré. Hmmm, c'est pas clair...
Que la proue reste distincte du reste et ne soit pas dans la continuité du du corps du vaisseau, sans séparation.
Que la proue reste distincte du reste et ne soit pas dans la continuité du du corps du vaisseau, sans séparation.
C'est vrai que c'est sympa ....
Par contre chapeau Winter, t'as gribouiller ça en combien de temps ?
Par contre chapeau Winter, t'as gribouiller ça en combien de temps ?
Little- Admin
Ben, 1 minute. Je sais c'est nase, mais c'est juste pour la forme: quitte à faire des proues très "frontale", sans courbes, ben autant les faire ressortir un max.
Dans l'état actuel, la proue de la barge cathédrale est très voir trop discrète.
Dans l'état actuel, la proue de la barge cathédrale est très voir trop discrète.
Ah non, c'est plutôt impressionnant, pour ma part si je veut faire la même, environ 6 jours ...Je sais c'est nase,
Little- Admin
Le secret, c'est de pas se poser de questions. Ton crayon retrace ce que tu vois dans ta tête. Une fois sur papier, tu peux réfléchir, mais si tu y réfléchis en dessinant, tu perds peu à peu le concept d'origine.
Sinon, je suis absolument en admiration devant ce batiment. Les formes carrés ne choquent absolument pas, et souligne l'effet cathédrale.
-Xia-
Sinon, je suis absolument en admiration devant ce batiment. Les formes carrés ne choquent absolument pas, et souligne l'effet cathédrale.
-Xia-
Pour être pleinement honnête: je rajouterai des flammers à l'arrière, pour multiplier les tubes moteurs et je trouverai autre chose pour les supports d'artilleries qui se trouvent sur les côtés, en dessous de la cathédrale entre les baies du chaos, ça fait bizarre je trouve.
Merci je prends note AmiralLittle a écrit:Très belle réalisation. Les seuls "reproches" que je ferais:
Merci du compliment, pour l'instant c'est du bon WIP avec plein d'idées qui arrivent....je vais voir cette histoire de proue...dessinée par le Goscinny du forumXia a écrit:
-Xia-
Pour les moteurs supplémentaires, il va y en avoir jeune déluré ....si tu es sage.Winterman a écrit:Pour être pleinement honnête: je rajouterai des flammers à l'arrière, pour multiplier les tubes moteurs et je trouverai autre chose pour les supports d'artilleries qui se trouvent sur les côtés, en dessous de la cathédrale entre les baies du chaos, ça fait bizarre je trouve.
Et pour les supports d'artillerie, qui me servent de cache-misères:
1° ils sont à l'envers pour faire penser à autre chose, il n'y a qu'un tyty pour pas le voir....
2° c'est un équipement spécial donc secret (mais comme c'est toi, je vais te le dire,c'est un distributeur de points de FOI , Sister Powa !!!!)
Wait and See les loulouttes
PS : c'était des rabiots pour la poubelle au départ, donc je vais faire en fonction de ce qui me reste !!! je vais pas désosser mon Baneblade de W40k...quoique
Dernière édition par Kurgan30 le Sam 21 Mai 2011 - 9:21, édité 1 fois
Demain matin j'irai fouiller les poubelles près de chez toi
Désolé Xia....j'ai oublié de les sortir ce matinXia a écrit:Demain matin j'irai fouiller les poubelles près de chez toi
Sinon pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas les caractéristiques de la Bête, les voilà :
Dans la journée, je reprendrai mon WIP avec quelques modifs, j'ai retrouvé encore d'autres rabiots et ça va faire mal !!!!
Wait and See
Un peu abusator niveau règles mais j'aime bien l'idée ! Good work, j'attends de voir la suite avec impatience.
Khan- Messages : 56
Tiens, le fils de Gengis, si tu as 5 minutes passe par là https://battlefleet.forum-actif.net/t1-presentations-des-membres, c'est toujours sympa de voir des nouveaux, peut-être un voisin !!!! et si tu as du matos BFG, on aime aussi voir ce que les autres confrêres possèdent...
Wait and See
Kurg
C'est pas du définitif,mais l'idée est là.....Khan a écrit:Un peu abusator niveau règles mais j'aime bien l'idée !
Merci du compliment, je suis un mange-rabiots ( au grand dam de Xia ) et je suis sur cette proue où pour l'instant j'ai fabriqué deux modèles diamétralement opposés....encore un peu d'effort et je présente ça !Khan a écrit: Good work, j'attends de voir la suite avec impatience.
Wait and See
Kurg
En tout cas le fait d'utiliser des anciens lance-missile hunter comme base est excelent comme idée. Je m'en souviendrai !
Khan- Messages : 56
Khan a écrit:En tout cas le fait d'utiliser des anciens lance-missile hunter comme base est excelent comme idée. Je m'en souviendrai !
Pour khan .... https://battlefleet.forum-actif.net/t216-tuto-sur-mes-loups-de-mer-das-boots-endeavour-endurance-defiant
si tu as des pièces, tu peux commencer par ça !!!
Après presque deux ans de sommeil pour ce projet tiré de la poubelle à rabiot , je remets les couverts pour cette pauvre folle ... heu ... barge
Dans un premier temps, j'ai positionné mes divers rabiots à la patàtrucjaune et ça donne :
Puis pas très content du résultat, je suis passé à ça :
Il m'en reste des trucs et autres choses à faire, mais un petit avis est toujours le bienvenue.
il est à noter que c'est du scratch pur et dur, pas un gramme de greenstuff, de cartes plastiques .... que de l'assemblage de pièces venant de diverses horizons.
à vos claviers les loulouttes ....
Dans un premier temps, j'ai positionné mes divers rabiots à la patàtrucjaune et ça donne :
Puis pas très content du résultat, je suis passé à ça :
Il m'en reste des trucs et autres choses à faire, mais un petit avis est toujours le bienvenue.
il est à noter que c'est du scratch pur et dur, pas un gramme de greenstuff, de cartes plastiques .... que de l'assemblage de pièces venant de diverses horizons.
à vos claviers les loulouttes ....
J'aurais peut etre enlever les bais de lancement sous le ventre du vaisseau, je trouve qu'elle epaississe un peu trop la ligne du cuirassé. Et peut etre retirer les deux arches qui entoure la passerelle de commandement pour plus de lisibilité. pourquoi pas les mettre sur la proue ou en utilisé une comme quille ?
Effectivement, limer les baies ou les raccourcir allégerait la ligne. Mais les vitraux donnent une ligne bien. Je garderait les 4 et essaierais de surélever la passerelle.
J'ajouterais des ailerons au bout des ailes aussi.
Mais l'effet cathédrale est là.
J'ajouterais des ailerons au bout des ailes aussi.
Mais l'effet cathédrale est là.
Deadly Kafeine- Messages : 3438
fort de vos réponses, merci à vous, je vais continuer à la tourner dans tous les sens ....
Wait and see !!!
Wait and see !!!
Sinon tu peux essayer de mettre les boucliers avec les fleur de lys sur la proue comme pour la barge sm ou le croiseur chevalier gris.
voilà une autre version avec une proue alternative ....
J'ai pris l'idée des arches à chaque extrémité ..... ça donne plus massif en même temps plus aéré ... et gros rajout de pas mal de icônes des sisters.
Manque plus qu'à boucher le gros trou de l'avant....
voili, voilou pour l'instant
J'ai pris l'idée des arches à chaque extrémité ..... ça donne plus massif en même temps plus aéré ... et gros rajout de pas mal de icônes des sisters.
Manque plus qu'à boucher le gros trou de l'avant....
voili, voilou pour l'instant
Moins fan, on perd l'orientation proue/poupe.
Et je n'avais pas vu ... mais tu dis de moi mais tu es un fou furieux qui met des morceaux d'Imperator neufs sur de la conversion. Fada va.
Et je n'avais pas vu ... mais tu dis de moi mais tu es un fou furieux qui met des morceaux d'Imperator neufs sur de la conversion. Fada va.
Deadly Kafeine a écrit: Moins fan, on perd l'orientation proue/poupe.
c'est pas faux....où il est, le cucul, la têtette ... 100 patates
Deadly Kafeine a écrit:Et je n'avais pas vu ... mais tu dis de moi mais tu es un fou furieux qui met des morceaux d'Imperator neufs sur de la conversion. Fada va.
Comme le titre l'indique, les rabiots à la poubelle... j'ai jeté toutes les pièces de l'Impérator aux ordures , j'ai juste gardé les 3 " tourelles " car j'avais une idée en tête
Alors j'en suis là ....
Pfiou, définitevement mieux avec cette prouve massive ! De même, l'ajout des ailes de croiseur est efficace je trouve.
Par contre les arches seraient pas un peu trop disproportionnées pour le vaisseau? En aileron au bout des ailes ça serait peut-être mieux?
Par contre les arches seraient pas un peu trop disproportionnées pour le vaisseau? En aileron au bout des ailes ça serait peut-être mieux?
amiral Romulus- Messages : 238
Kurg'Norris a écrit:Comme le titre l'indique, les rabiots à la poubelle... j'ai jeté toutes les pièces de l'Impérator aux ordures , j'ai juste gardé les 3 " tourelles " car j'avais une idée en tête
Au nom de l'Immortel Empereur, je te déclare Excommuniate Traitoris pour une telle hérésie .
Page 1 sur 2 • 1, 2