Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
[Navy] Flotte blanche de Bakka
+8
AymR
Kurg'Norris
TW
Warmaster Tek'Ra
Khan
Little
Alistair
baygon_choco
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Navy] Flotte blanche de Bakka
Pour les marquages type Maya l'abeille, c'était bien pour délimiter les zones de ponts de lancement ( plus facile à faire qu'à dire, je le reconnais )
et les N° par quadran, juste en plein centre de l'aire ou sur " les portes " des baies centrales.
et les N° par quadran, juste en plein centre de l'aire ou sur " les portes " des baies centrales.
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Bonjour a tous !
Ralentissement dans la production ces derniers temps, la faute a une reprise d'etude et une recherche de boulot parallele.
Les avancées de la ramilies, dont les toits ont ete tres gourmants en temps !
Ca prend méchamment forme !
1ere couche de rouge apres le noir, il s'agit de red gore.
Premier essais d'or sur la coupole centrale, je souhaite que cette parties centrale se demarque du rouge. Je suis satisfais de mon resultat sur l'or.
2eme couche de rouge, du blood red. Bien petant, bien contrasté, la station est reelement coupée en 4 par ces tranchées rouges !
Vue classique de dessus, je viens de terminer les aplats des pistes d'atterrissages en adeptus battlegrey. J'etais septique au debut mais finalement le rendu est top. Ca demarque bien (avec une fine ligne de noir pour marquer les changements de teinte), sans assombrir les station. Mieux que ca, ca lui donne vie !
Les aquilas au dessus des pistes sont tout frais peints d'or.
Detail des entrees hangars et des lumieres de signalisation en degradés bleu. Simple et discret mais visible malgres tout.
Pour le moment, je suis super content du rendu.
La prochaine etape est l'habillage des portes de hangars, un essais en boltgun metal est tenté, et je ferai une separation avec hachures jaune/noires au milieu (si j'y arrive, ca dependra de ma dexterité).
Ensuite viendra l'habillage des pistes et leur salissures. Mais je pense que du hachurage jaune/noir alourdisse le modele.
Votre avis ?
Baygon
Ralentissement dans la production ces derniers temps, la faute a une reprise d'etude et une recherche de boulot parallele.
Les avancées de la ramilies, dont les toits ont ete tres gourmants en temps !
Ca prend méchamment forme !
1ere couche de rouge apres le noir, il s'agit de red gore.
Premier essais d'or sur la coupole centrale, je souhaite que cette parties centrale se demarque du rouge. Je suis satisfais de mon resultat sur l'or.
2eme couche de rouge, du blood red. Bien petant, bien contrasté, la station est reelement coupée en 4 par ces tranchées rouges !
Vue classique de dessus, je viens de terminer les aplats des pistes d'atterrissages en adeptus battlegrey. J'etais septique au debut mais finalement le rendu est top. Ca demarque bien (avec une fine ligne de noir pour marquer les changements de teinte), sans assombrir les station. Mieux que ca, ca lui donne vie !
Les aquilas au dessus des pistes sont tout frais peints d'or.
Detail des entrees hangars et des lumieres de signalisation en degradés bleu. Simple et discret mais visible malgres tout.
Pour le moment, je suis super content du rendu.
La prochaine etape est l'habillage des portes de hangars, un essais en boltgun metal est tenté, et je ferai une separation avec hachures jaune/noires au milieu (si j'y arrive, ca dependra de ma dexterité).
Ensuite viendra l'habillage des pistes et leur salissures. Mais je pense que du hachurage jaune/noir alourdisse le modele.
Votre avis ?
Baygon
baygon_choco- Messages : 1280
EXCELLENT!!!
Bravo, jolie travail, allez hop ne nous fait ipas attendre, montre nous ces portes....
Bravo, jolie travail, allez hop ne nous fait ipas attendre, montre nous ces portes....
Franchement chapeau bas l'artiste ...
Je suis tès fan de ta station et surtout de l'énorme boulot fait dessus.
C'est vrai que le gris adeptus battlegrey déchire et donne une certaine profondeur sans alourdir la structure bien chargée.
Après, le rouge en séparation des quadrans vraiment top et ton enluminure dorée donne un très bon résultat.
Encore bravo, bonne continuation pour tes projets ( études, travail ....et la station of course !!! )
Je suis tès fan de ta station et surtout de l'énorme boulot fait dessus.
C'est vrai que le gris adeptus battlegrey déchire et donne une certaine profondeur sans alourdir la structure bien chargée.
Après, le rouge en séparation des quadrans vraiment top et ton enluminure dorée donne un très bon résultat.
Encore bravo, bonne continuation pour tes projets ( études, travail ....et la station of course !!! )
Absolument terrible! Beau travail! A chaque photo on constate toujours plus de dètails à faire, c'est interminable... Des cranes, des loupiottes que tu peux peindre en rouge ou vert pour interdire ou autoriser des baies de lancement... Belle pièce et la peinture l'honore très bien! Continue!!
Warmaster Tek'Ra- Messages : 1132
Merci pour vos encouragements !
Pe pour le gothicomp qui sait?
Et pour le concours, ca irait?
Pe pour le gothicomp qui sait?
Et pour le concours, ca irait?
Des nouvelles de l'ensemble de ta flotte ainsi que de ton magnifique Ramilies
Quel bonheur de relire les deux pages précédentes ....
Même si ça commence un petit peu à dater, c'est encore plus mieux bien nickel avec le recul
I' like trop fort
Quel bonheur de relire les deux pages précédentes ....
Même si ça commence un petit peu à dater, c'est encore plus mieux bien nickel avec le recul
I' like trop fort
ah ben oui tiens on salivé devant puis hop plus de nouvelle ... elle a explosé dans une bataille ???
Non, la ramilies se porte bien.
Comme souvent, quand une piece prend trop de temps, je la pose, fais autre chose et la reprend plus tard.
Ya eu le CDA eldar entre temps ! Et comme la jen ai marre du jaune, je vais retourner sur du blanc pour finir la station et ceci :
LE modele de cuirassé incontournable quil me manque depuis trop longtemps ! J'ai encore a monter 2/3 pieces et a refaire les antennes sur tout le vaisseau et hop peinture !
Une partie des pieces sont en metal, la raison est que je ne trouve pas le temps de me remonter un atelier moulage. Donc je fais avec ma reserve de piece!
Si vous avez des suggestions sur des conversions a faire pour un emperor, je vous ecoute.
Puis je reprend la station
Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion de la sortir en bataille, mais j'aimerai bien !
Et plus tard, un oberon ! (Mais vraiment plus tard car j'ai plus assez de pces en resine)
Comme souvent, quand une piece prend trop de temps, je la pose, fais autre chose et la reprend plus tard.
Ya eu le CDA eldar entre temps ! Et comme la jen ai marre du jaune, je vais retourner sur du blanc pour finir la station et ceci :
LE modele de cuirassé incontournable quil me manque depuis trop longtemps ! J'ai encore a monter 2/3 pieces et a refaire les antennes sur tout le vaisseau et hop peinture !
Une partie des pieces sont en metal, la raison est que je ne trouve pas le temps de me remonter un atelier moulage. Donc je fais avec ma reserve de piece!
Si vous avez des suggestions sur des conversions a faire pour un emperor, je vous ecoute.
Puis je reprend la station
Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion de la sortir en bataille, mais j'aimerai bien !
Et plus tard, un oberon ! (Mais vraiment plus tard car j'ai plus assez de pces en resine)
J'ai une idée de conversion: fais comme moi, passe le en Arche Noire Mechanicus gris, la lessive qui ... Etc... Etc... Le mien est à fond de cale, contrepercé mais moins avancé que le tien
Hop, avancement !!!
Vous remarquerez que j'ai repris la proue de l'emperor, qui est censée etre bardée d'antennes en tous genres. Car la gurine GW est ... moche a mon gout.
Heureusement il y a les antennes des croiseurs plastiques !
La j'ai une belle proue bien foisonnante (j'hesite a en ajouter une du coté bâbord). Par contre a peindre... ca va etre dur.
Vous distinguez egalement des ronds blancs partouts sur la carlingue. Ce sont les emplacement des futures tourelles.
Pour les dorsales, je compte prendre les tourelle KO facon cuirassé.
Pour les ailes, les KO carrées avec les canons encadrant un rond principal.
Pour la tourelle de proue, une imperiale en 3tubes et idem en dessous le pense (yen a une sur la quille).
Merci pour vos avis,
A bientot,
Baygon
Vous remarquerez que j'ai repris la proue de l'emperor, qui est censée etre bardée d'antennes en tous genres. Car la gurine GW est ... moche a mon gout.
Heureusement il y a les antennes des croiseurs plastiques !
La j'ai une belle proue bien foisonnante (j'hesite a en ajouter une du coté bâbord). Par contre a peindre... ca va etre dur.
Vous distinguez egalement des ronds blancs partouts sur la carlingue. Ce sont les emplacement des futures tourelles.
Pour les dorsales, je compte prendre les tourelle KO facon cuirassé.
Pour les ailes, les KO carrées avec les canons encadrant un rond principal.
Pour la tourelle de proue, une imperiale en 3tubes et idem en dessous le pense (yen a une sur la quille).
Merci pour vos avis,
A bientot,
Baygon
ça y est, BBC vient encore de frapper ... fort
ta proue va plus que bien, le rajout d'antenne est judicieux, il donne du volume mais gaffe à la fragilité pour plus tard.
Aprés, un Empereur, c'est toujours classe, même le modèle d'origine claque de base.
Bon courage pour la peinture, y a du taf !
ta proue va plus que bien, le rajout d'antenne est judicieux, il donne du volume mais gaffe à la fragilité pour plus tard.
Aprés, un Empereur, c'est toujours classe, même le modèle d'origine claque de base.
Bon courage pour la peinture, y a du taf !
Bon travail de casting la proue est bien plus évocatrice ainsi!
Pourquoi utiliser des pièces d'artillerie différentes?
Pourquoi utiliser des pièces d'artillerie différentes?
Excellente proue, ça a de la gueule !
Dommage que tu n'ai pas fait cela avant tu aurais pu le présenter au concours #08 (et mettre plus de difficultés dans le choix des votes )
Sa va pas être coton la peinture, bon courage
Dommage que tu n'ai pas fait cela avant tu aurais pu le présenter au concours #08 (et mettre plus de difficultés dans le choix des votes )
Sa va pas être coton la peinture, bon courage
Oh! Un cuirassé volé à l'Adeptus Méchanicus!
Sans rire superbe!
Sans rire superbe!
Heavygear- Messages : 2783
Pour illustrer les tourelles, je vous fais qq photos ce soir.
Le but est de changer des tourelles imperiales pour avoir un peu de diversité.
Merci de vos retours flatteurs !
Le but est de changer des tourelles imperiales pour avoir un peu de diversité.
Merci de vos retours flatteurs !
Comme promis les photos pour maider dans la decision.
Avec les tourelles KO il y en a une aussi en dessous)
Avec les tourelles imperiales (une en dessous aussi)
Quen dites vous ??
Avec les tourelles KO il y en a une aussi en dessous)
Avec les tourelles imperiales (une en dessous aussi)
Quen dites vous ??
Mon cher BBC, je préfère la première série, avec des tourelles du chaos équipant l'arrête dorsale, elles sont bien massives et force le respect
Ensuite pour les tourelles des stabilisateurs, même si les 4 tubes chaotiques ( ça me rappelle du canon DCA type Zis 23.4 ) font un peu trop volumineuses à cet emplacement,
j'opterai pour les impériales de base si j'étais toi ( mon Dieu pas ça ).
Par contre, pour celle montée sur la proue, essayes-en une de ces fameuses quadritubes avec radar de poursuite, elles sont stylées Amha.
Je dis ça, je dis rien ... le choix t'appartient, fait plein de configurations jusqu'au déclic visuel et coup de coeur tout en respectant les lignes de ton cuirassé qui va bien
Bonne continuation ( ils sont vraiment riches chez Bakka )
Ensuite pour les tourelles des stabilisateurs, même si les 4 tubes chaotiques ( ça me rappelle du canon DCA type Zis 23.4 ) font un peu trop volumineuses à cet emplacement,
j'opterai pour les impériales de base si j'étais toi ( mon Dieu pas ça ).
Par contre, pour celle montée sur la proue, essayes-en une de ces fameuses quadritubes avec radar de poursuite, elles sont stylées Amha.
Je dis ça, je dis rien ... le choix t'appartient, fait plein de configurations jusqu'au déclic visuel et coup de coeur tout en respectant les lignes de ton cuirassé qui va bien
Bonne continuation ( ils sont vraiment riches chez Bakka )
Le Mechanicus Noir approuve la version chaotique.
Les tourelles latérales ça peut se discuter en effet mais au final c'est un cuirassé bordel, met du gros canon! Autant les petites imperiales passent bien sur un croiseur comme mon Sovereign (le dictator du concours 7) autant elles feraient petites sur ton vaisseau. Cette DCA passe bien.
Combien de tourelles dorsales a l'Emperor? Je demande histoire de trouver un argument pour retirer celle sur la proue. Je la préfère sans, comme ça tu la mets bien en valeur, et sur le traveling de l'arrivée du vaisseau apparaissent les gros canons dorsaux...
Question d'ailleurs: ces tourelles là (latérales et proue) c'est pour représenter l'artillerie dorsale ou les Tourelles?
Les tourelles latérales ça peut se discuter en effet mais au final c'est un cuirassé bordel, met du gros canon! Autant les petites imperiales passent bien sur un croiseur comme mon Sovereign (le dictator du concours 7) autant elles feraient petites sur ton vaisseau. Cette DCA passe bien.
Combien de tourelles dorsales a l'Emperor? Je demande histoire de trouver un argument pour retirer celle sur la proue. Je la préfère sans, comme ça tu la mets bien en valeur, et sur le traveling de l'arrivée du vaisseau apparaissent les gros canons dorsaux...
Question d'ailleurs: ces tourelles là (latérales et proue) c'est pour représenter l'artillerie dorsale ou les Tourelles?
Merci pour ces premiers retours.
Les tourelles ko dorsales pour les 6 batteries dorsales.
Celle des ailes, plus pour lanti ordonnance a mon sens.
J'ai essayé sans tourelle a l'avant et ca rend bizarre.
Que pensez vous de la ventrale ?
Pour info, regardez mes autres cuirassés, tous fait avec les tourelles imperiales. Ca fait petit, vraiment. J'ai regardé la vitrine hier et... ca fait p'tit zizi ^^
J'hetite presque a les reprendre aussi !
Kurg, la DCA sur la proue, ca risque pas de faire trop gros ??
Les tourelles ko dorsales pour les 6 batteries dorsales.
Celle des ailes, plus pour lanti ordonnance a mon sens.
J'ai essayé sans tourelle a l'avant et ca rend bizarre.
Que pensez vous de la ventrale ?
Pour info, regardez mes autres cuirassés, tous fait avec les tourelles imperiales. Ca fait petit, vraiment. J'ai regardé la vitrine hier et... ca fait p'tit zizi ^^
J'hetite presque a les reprendre aussi !
Kurg, la DCA sur la proue, ca risque pas de faire trop gros ??
pet't ben que oui, pet't ben que non
Je ne sais quoi te dire, c'est toi qui a la pièce majeure dans ta main ( nan , pas le p'tit zizi , l'autre ...le cuirassé )
Je rejoins le mec à Niqus ( à ki ? ) , sur le travelling à la Pixar, maintenant je vois la tourelle de proue et celles sur les ailes, comme de la DCA ,
la tourelle du KO quadritube risque effectivement de faire un peu haute et va casser l'harmonie de la proue ...
mais on ne pas laisser un tel emplacement libre, mazette, c'est la faille, le talon d'achille à l'avant, pour un talon c'est bizarre , bref
Tu n'as pas grand choix mon BBC, soit :
_ impériale ( petite et moche sur un bô battleship, rappelle-toi, vous avez des sous chez Bakka )
_ la cubique du KO ... laisse tomber, elle est encore plus mieux moche que celle de la Navy, c'est pour dire !
_ celle du KO, qui pète sa mère, comme ses soeurs en position dorsale, mais laisse tomber le côte DCA, ça passe pas la porte ...
_ la quadri toujours du KO, mais on vient d'en parler plus haut ... sauf qu'une me vient ( comme quoi tout arrive ) , tu lui rabotes un peu les fesses, en l'insérant au mieux,
le plus à plat possible sur la proue, pour ne pas casser ta ligne générale, mais qu'on devine bien pourquoi elle est là, la bougresse.
Ses affûts pointés légèrement vers le haut, évite toute confusion. Du coup, il te faut les mêmes sur les stabilisateurs et la boucle est bouclée.
Prends 2 tubes d'aspirines, 2 packs de bibines, poses toi 5 minutes, métabolise l'ensemble et je pense que tu vas nous sortir le cuirassé de l'année !!!
Just do it my friend .... trop réfléchi sur ce coup-là, vais me chercher du rosé moi
Je ne sais quoi te dire, c'est toi qui a la pièce majeure dans ta main ( nan , pas le p'tit zizi , l'autre ...le cuirassé )
Je rejoins le mec à Niqus ( à ki ? ) , sur le travelling à la Pixar, maintenant je vois la tourelle de proue et celles sur les ailes, comme de la DCA ,
la tourelle du KO quadritube risque effectivement de faire un peu haute et va casser l'harmonie de la proue ...
mais on ne pas laisser un tel emplacement libre, mazette, c'est la faille, le talon d'achille à l'avant, pour un talon c'est bizarre , bref
Tu n'as pas grand choix mon BBC, soit :
_ impériale ( petite et moche sur un bô battleship, rappelle-toi, vous avez des sous chez Bakka )
_ la cubique du KO ... laisse tomber, elle est encore plus mieux moche que celle de la Navy, c'est pour dire !
_ celle du KO, qui pète sa mère, comme ses soeurs en position dorsale, mais laisse tomber le côte DCA, ça passe pas la porte ...
_ la quadri toujours du KO, mais on vient d'en parler plus haut ... sauf qu'une me vient ( comme quoi tout arrive ) , tu lui rabotes un peu les fesses, en l'insérant au mieux,
le plus à plat possible sur la proue, pour ne pas casser ta ligne générale, mais qu'on devine bien pourquoi elle est là, la bougresse.
Ses affûts pointés légèrement vers le haut, évite toute confusion. Du coup, il te faut les mêmes sur les stabilisateurs et la boucle est bouclée.
Prends 2 tubes d'aspirines, 2 packs de bibines, poses toi 5 minutes, métabolise l'ensemble et je pense que tu vas nous sortir le cuirassé de l'année !!!
Just do it my friend .... trop réfléchi sur ce coup-là, vais me chercher du rosé moi
Bon, suite a vos remarques, 2 essais de plus !
J'ai gardé les tourelles KO sur le dos, les autres changent :
1er essai:
Tourelles KO sur le dos, et DCA en dessous et sur les ailes
2eme essai :
Tourelles KO sur le dos, DCA devant la passerelle et sur les ailes, et carrée en dessous
Verdict ?
Je pense aussi reprendre les especes de petites tourelles rondes qui sont sur la tranche des ailes avec des tourelles imperiales.
J'ai gardé les tourelles KO sur le dos, les autres changent :
1er essai:
Tourelles KO sur le dos, et DCA en dessous et sur les ailes
2eme essai :
Tourelles KO sur le dos, DCA devant la passerelle et sur les ailes, et carrée en dessous
Verdict ?
Je pense aussi reprendre les especes de petites tourelles rondes qui sont sur la tranche des ailes avec des tourelles imperiales.
Honnêtement, ces tourelles là me font trop penser à des Lances. Ce n'est que ma vision du truc, graphiquement elles tuent, mais bon.
Au passage, beau boulot sur la proue .
Au passage, beau boulot sur la proue .
Deadly Kafeine- Messages : 3438
D'une autre manière, on n'a pas trop le choix pour représenter les batteries dorsales avec les bitz plastiques ... Le Iwo Jima ou le Tirpitz avaient eux aussi des tourellesDeadly Kafeine a écrit:Honnêtement, ces tourelles là me font trop penser à des Lances. Ce n'est que ma vision du truc, graphiquement elles tuent, mais bon.
qui ressemblaient à des lances, qui avaient les couleurs des lances et qui avaient l'odeur des lances mais c'était pas des lances... juste des gros canons qui tâchent ...
et c'est pas l'amiral Little qui va me contredire
Une sonde de contre-mesure a réussi à décrypter ce message :
+ + + Message télépathique via astropathe, transmission sécurisé des Docks de St Kristol à destination des chantiers navals de Bakka + + +
+ + + Expéditeur : Archi-Magos Kurganov, Fabricator Général des Docks de St Kristol + + +
+ + + Destinataire : Amiral Stellaire, Haut Commandeur Baygon " Bakka" Choco, Seigneur-Militant, Flotte de Guerre de secteur de Bakka + + +
+ + + Après vérification des donnés que vos services nous ont transmis pour mise en conformité du Cuirassé " Baygon Fury " + + +
+ + + Nous avons l'insigne honneur de transmettre nos accréditations favorables à la mise en oeuvre de ce Schéma de Construction Standard + + +
+ + + Au Nom du Divin Empereur de l'Humanité, Eternel, Vigilant et Protecteur, Veillant sur l'Imperium avec son Immuable Majesté + + +
+ + + Qu'il soit pris acte de ce qui précède au Nom de L'Empereur de l'Humanité + + +
PS : Wouah les loulouttes, va pas falloir le contredire, sinon sa Barge en orbite va roxxer du poney tibétain ...
Bon boulot mon Mario, change rien ça gère la fougère et ça sent le sapin
Perso je suis plus fan de la dernière version ...
Comme dit le contre amiral Norris, on retrouve un style à la Space Battleship Yamato ...
Comme dit le contre amiral Norris, on retrouve un style à la Space Battleship Yamato ...
Yep on reviens sur un truc du style c'est moi qui ai le plus gros ... Et franchement j'adore le concept .... Regardez Space Battleship Yamato et vous comprendrez pas mal de chose (enfin les 20 premières minutes et les 10 dernières, au milieu c'est assez ..... long)D'une autre manière, on n'a pas trop le choix pour représenter les batteries dorsales avec les bitz plastiques ... Le Iwo Jima ou le Tirpitz avaient eux aussi des tourelles
qui ressemblaient à des lances, qui avaient les couleurs des lances et qui avaient l'odeur des lances mais c'était pas des lances... juste des gros canons qui tâchent ...
et c'est pas l'amiral Little qui va me contredire pirat
Little- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3