BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43

» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RUCHE Ka Anor

5 participants

Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty RUCHE Ka Anor

Message par Alistair Sam 12 Mai 2012 - 18:47

Toujours suite à la production de winter : Je n'ai pas encore toute mes réponses, mais voici la liste que j'aimerais bien faire :

1 VR LEVIATHAN Cd9 (200pts+40pts)
380pts
Détail :
Proue : Pyro 30pts
Thoracique : Bio plasma20pts
G/D : Pont 20pts
G/D : Pont20pts
G/D : Pont20pts
Carapace renforcée 10pts
Carapace renforcée 10pts
+1 Spore10pts

1 CROISEUR RAZORFIEND (80pts)
155pts
Détail :
Proue : Pyro 20pts
Thoracique : Pinces 05pts
G/D : Bioplasma 20pts
G/D : Bioplasma 20pts
Carapace renforcée 10pts

1 CROISEUR RAZORFIEND (80pts)
160pts
Détails :
Proue : Pyro 20pts
Thoracique : Tentacules 10pts
G/D : Pyro 15pts
G/D : Pyro 15pts
Ténacité 20pts

4 Drones Pyro (20pts)
80pts

4 Drones Bioplasma (15pts)
60pts

4 Kraken Pyro(40pts)
160pts

Total flotte RUCHE Ka Anor ***************995pts


Dernière édition par Alistair le Mer 30 Mai 2012 - 12:43, édité 8 fois
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Warmaster Tek'Ra Sam 12 Mai 2012 - 19:24

Je ne pourrài pas t'aider je n'ai jamais affronté ou joué les tyrannides... Mais peut etre que ça changera sous huitaine Smile
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Alistair Sam 12 Mai 2012 - 19:29

Pour tout dire je n'étais pas intéressé par cette race, mais quand j'ai vu le boulot de Winter et qu'en plus il produit, ben je pouvais pas passé à coté ! Et finallement en lisant les règles bien comme il faut c'est assez intéressant et sympa à faire !!!
Mais là je viens d'apprendre qu'il faut que je modifie ma liste, pas possible d'avoir le devoureur si j'ai les drones et les krakens, donc un autre razorfiend mais différents , j'étudie Wink
Franchement lit les règles c'est amusant de voir ce qu'ils peuvent faire Very Happy
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Heavygear Dim 13 Mai 2012 - 9:10

Alistair a écrit:Pour tout dire je n'étais pas intéressé par cette race, mais quand j'ai vu le boulot de Winter et qu'en plus il produit, ben je pouvais pas passé à coté ! Et finallement en lisant les règles bien comme il faut c'est assez intéressant et sympa à faire !!!
Mais là je viens d'apprendre qu'il faut que je modifie ma liste, pas possible d'avoir le devoureur si j'ai les drones et les krakens, donc un autre razorfiend mais différents , j'étudie Wink
Franchement lit les règles c'est amusant de voir ce qu'ils peuvent faire Very Happy

Absolument pareil, il faut dire que Winterman sait éveiller de nouvelles vocations.
Winterman m'a répondu ceci par rapport aux Stalkers:
"Si tu suis la faq 2010 il t'en faut 6 par vaisseau ruche dans ta flotte. à 1500 pts tu mets 2 VR, à 2000 tu joues en flotte complète soit à 2 vr avec leur limites à fond, soit 3 vr avec un peu moins de croiseurs et d'escorteurs mais des unités plus lourdes.

les stalkers se jouent en escadron de 3 à 6 en moyenne, sachant qu'il est possible de faire des escadron de 1 avec les tyranides et donc de saturer la table de stalkers mais il est aussi possible de faire des escadron de 12 si ça te chante."
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Alistair Dim 13 Mai 2012 - 20:13

Pour l'instant je me focalise sur 1000pts pour m' aligner avec mes autres races (bien que dernièrement j'ai augmenté un peu le chaos et l' imperium, mais rien de peint. Par la suite on verra...
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Alistair Lun 14 Mai 2012 - 16:55

A yé mit à jour, je pense que là c'est bon je change plus rien Wink
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par TW Lun 14 Mai 2012 - 17:51

Je trouve le nom de ta ruche pas super...cette suite de chiffre bof...
Avec les lettres c'est beaucoup plus sexy Very Happy

Pour la liste, je sais pas. Je suis tytyphobe affraid
TW
TW

Messages : 235
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Paris

http://epicvox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Alistair Lun 14 Mai 2012 - 18:08

Bravo pour le titre, bah c' étais pas compliqué Razz ,mais j' ai préféré mettre une suite de chiffre car d'une je savais pas comment l'appeler et de deux sa me fait penser a une appellation militaire pour la répertorier,et oui tu as raison c'est bof mais j'ai pas mieux lol

C' est vraie que les tyty sa fait peur autant a jouer que contre et c' est ça qui les rends intéressants...
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Winterman Ven 25 Mai 2012 - 3:10

Tin j'avais pas vu, une liste de flotte tyranide et même pas je pointe mon nez... faut que je dorme ...

Soit,

Une rectification s'impose: il n'y a pas de bio-plasma en arc frontal sur le razorfiend, en frontal tu as torpilles f4, pinces géantes, tentacules de nutrition et pyro-acide f8 A/G/D

Je te conseil la double pinces ou le tentacule/pince sur celui la, il fera un très bon appareil de contact en l'état, sachant que 4 pinces multiplie par deux à la fois les chances de saisir le vaisseau ennemi ( ou de manger un escorteur ) mais multiplie aussi par deux le risque que ton adversaire tente un " tout est perdu " en fin de tour ( avant la résolution de l'abordage ) si tu ne le détruit pas avant avec tes petites pinpinces.
A noté aussi que les pinces et tentacules ne fonctionnent plus une fois le vaisseau désemparé.

Sur le VR je te recommande de prendre les ponts sur les flancs et ton bio-plasma en thoracique : c'est le même prix mais le bio-plasma de thorax est A/G/D, alors que là ça ne fait que 2 G et 2 D, l'option de thorax de laisse plus possibilités, autant de pont au final ( 6 quoi ) , la puissance de feu au final est la même et le coût en point du VR ne change pas.

Pour le reste rien à redire, c'est une flotte dite " de tournoi ", un peut de tout quoi.

Ah oui, perso, mais c'est pas obligatoire, je virerai la ténacité du croiseur pyro et je mettrai un spore et une carapace en plus sur le VR, c'est lui qui contrôle ta flotte, il doit survivre coute que coute, en faisant tu le rends plus résistant et moins sensible aux autonomes adverse...

Enfin en ce qui concerne le nom, en général les flottes ruches ont des noms de monstres et sont baptisés par les impériaux vu que c'est les impériaux qui racontent la plupart du temps. C'est dire: kraken à failli bouffer yianden et on ne sais même pas comment les eldars appellent les tyranides, pas " tyranides" en tout cas.

Donc trouve un nom de monstre et t'as tout bon. La mythologie nordique est pas mal pour cela ( cf: Kraken, jormungandr, ...)
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Warmaster Tek'Ra Ven 25 Mai 2012 - 7:40

Winterman a écrit:mais multiplie aussi par deux le risque que ton adversaire tente un " tout est perdu " en fin de tour ( avant la résolution de l'abordage ) si tu ne le détruit pas avant avec tes petites pinpinces.

Question: sur ma bataille à 3000 nous avons bien lu ce passage et rien n'indique que tu puisses le faire AVANT l'abordage, c'est même écrit "à la fin du tour", et non pas "au début de la Phase de Fin de Tour". Tu as un texte qui appuie ton idée? ça m'intéresse ^^
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Alistair Ven 25 Mai 2012 - 11:44

Winter a écrit:il n'y a pas de bio-plasma en arc frontal sur le razorfiend
c'est une erreur de ma part car j'ai pas arrêté de changer (en discutant avec toi en MP d'ailleurs Wink ) au départ le premier croiseur était un devourer de la liste jormungandr mais finalement j'ai du partir sur l'autre liste et du coup j'ai oublié de modifier l'avant (Pyro), merci !

Oui j'ai bien vue pour le coup des 4 pinces, sa pourrait le faire pour une flotte plus grande mais là comme j'ai aussi de l'eldar comme adversaire je préfère mettre en pyro Smile

Winter a écrit:Sur le VR je te recommande de prendre les ponts sur les flancs et ton bio-plasma en thoracique : c'est le même prix mais le bio-plasma de thorax est A/G/D, alors que là ça ne fait que 2 G et 2 D, l'option de thorax de laisse plus possibilités, autant de pont au final ( 6 quoi ) , la puissance de feu au final est la même et le coût en point du VR ne change pas.
Pour les ponts je comprends pas très bien car ils mettent 1 en puissance de feu G/D sa veut dire quoi ? 1 à G et 1 à D (donc 2) ou 1 que tu délivre à G et à D ? C'est sa qui m'as fait hésiter scratch si c'est pour le même nombre de ponts ok je fais sa mais là j'ai un doute ?!!

Ténacité sur le croiseur pyro j'y tiens (quand on voit comment descend les dés sur le tableau et pire avec un ordre sa me permettra de rester avec une meilleur puissance quelque soit les évènements )
Mais pour rester sur 1000pts et faire les ajouts sur le VR c'est une bonne idée, mais je vais tester comme cela dans un premier temps et si je les utilise en campagne sa sera une amélioration que je pourrais ajouter (vue qu'on peut en prendre 3 maximum pour un VR) d'ailleurs c'est un peu injuste vue que les autres races peuvent s'améliorer sans limite en campagne...mais bon avec tes règles on a de nouvelle amélioration sympa.

Oui pour le nom je ferais une recherche pour l'instant j'ai sortie cela pour ne pas écrire ALIEN en évidence Wink

Merci pour tes commentaires et si tu pouvais m'enlever le doute !?!
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Alistair Ven 25 Mai 2012 - 11:50

Tek'Ra a écrit:Question: sur ma bataille à 3000 nous avons bien lu ce passage et rien n'indique que tu puisses le faire AVANT l'abordage, c'est même écrit "à la fin du tour", et non pas "au début de la Phase de Fin de Tour". Tu as un texte qui appuie ton idée? ça m'intéresse ^^
Quand ils parlent de fin du tour c'est comme l'abordage c'est à la fin du tour... Dans les règles ils disent qu'il est hors de question de se laisser consommer les un après les autres et qu'ils détruisent le vaisseaux plutôt que de subir ce funeste destin. Donc il peut tenter de s'autodétruire avant et si il n'arrive pas ils devront affronter leur destin (se faire consommer quoi durant l'abordage)
C'est comme cela que je l'ai compris Wink
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Winterman Ven 25 Mai 2012 - 14:40

Alors,

Si il y une seule et unique phrase des règles tyranides officielle dans armada que j’abhorre et bannis c'est celle là : " Durant une campagne, avant chaque bataille, aucun vaisseau ne peut gagner plus d'un modification " Page 92. Cette phrase faut la prendre, la rouler en boule et la jeter à la poubelle.
J'ai joué une campagne en 5 batailles avec deadly et on a vite vu que c'était pas applicable.
Les tyranides ne sont pas jouables en campagne avec les règles d'armada et du BB, la majeur partie des scénarios classiques ne fonctionnent pas ( duel de croiseur, exterminatus, la plupart des scénario si le tyranide est en défenseur, ... ).
Fait ta flotte comme d'habitude mais gèle tes options une fois la campagne commencée ( tu modifie pas les améliorations de départ entre chaque bataille ) et après tu gagnes des améliorations normalement en fin de bataille qui s'ajoute à celles que tu as.

Ne croyez pas que les particularités des tyranides en font des bestioles imbattable ou trop forte de base. La seule force d'un vr c'est qu'une fois désemparé sa valeur de spores n'est pas divisée par 2, c'est tout.
Autrement c'est un cuirassé normal qu'à 10 PS de base, qui avance de 15 cm, qui tourne comme un cuirassé et qui n'inquiète pas vraiment tant qu'on reste à plus de 15 cm, en deçà ça devient très très dangereux ( sauf le double pyro frontal soit F16 à 45 cm, l'ennemi doit quand même évité sont arc avant dans ce cas ; ça peut piquer à portée moyenne/longue).
Pourquoi dangereux ( valable sauf pour nécrons et eldars ) : Appareils de débarquement et torpilles bougent de 15 cm par tour d'autonome, 15 cm est donc la portée d'un "bout portant " d'autonome, Le bio-plasma qui ignore les boucliers et touche sur 4+ et armes de contact et abordage surtout ; c'est le meilleur moyen pour un tyranide de faire un max de dégât.
C'est pour cela d'ailleurs que les vaisseaux de ligne tyranides doivent être correctement protégé: il faut essuyer sans faiblir les phases de tirs qui vont précéder le contact. D’expérience je peut dire que ce n'est pas facile, l'adversaire à bien souvent une meilleure vitesse et manœuvrabilité et peut donc vous contourner, mais une fois qu'on y est par contre c'est jouissif Smile

Ensuite les valeurs G/D sur les vaisseaux de ligne c'est une fois la valeur à gauche et une fois la valeur à droite. Les vaisseaux de ligne tyranide n'ont déjà pas une puissance ( mais un potentiel de courte portée et de contact monstrueux ) à faire pâlir de jalousie les autres races, faites gaffe à pas diminuer la puissance: Pont F1 G/D c'est 1 de pont à gauche et 1 de Pont à droite soit F2 en tout pour 20 pts. F4 pyro-acide c'est 4 à gauche et 4 à droite. F2 bio-plasma c'est 2 à gauche et 2 à droite. Le coût en point est la valeur cumulée des deux côté, payez pas deux fois. C'est pour cela que je te recommande le bio plasma de thorax, F4 pour 20 pts et A/G/D et le pont sur le flanc. T'aura exactement la même valeur de pont, la même force de bio-plasma et le même coût en point mais tu pourra toujours faire basculer les 4 de bio-plasma sur un flanc ou de face, alors que la sinon tu sera bloqué sur chaque flancs à F2 ( le bio-plasma de flanc n'est pas A/G/D c'est une coquille d'armada ).

Enfin pour le tout est perdu c'est avant l'abordage pour la raison brillamment expliquée par Alistair. C'est quelque part une victoire et une défaite pour les deux vaisseaux en abordage car dans le cas de l'abordage le tyranide à plus de chance de survivre que l'adversaire mais l'adversaire ne sera pas obligatoirement détruit à l'issu de l'abordage et dans le "tout est perdu " l'adversaire est automatiquement détruit, ça tombe bien c'est ce qu'on veux, mais le tyranide a plus de chance d'y laisser sa peau aussi. Bref, c'est un dénouement plus violent pour les deux, tant mieux Very Happy
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Alistair Ven 25 Mai 2012 - 15:03

Ok donc si je comprends bien on peu prendre le maximum autorisé au début en modification et en cours de campagne on peut après chaque bataille ajouter une modification (suivant les règles bien sur, pas mort ou désemparé etc...). ça, sa me plait !!!
Pour l'instant ayant 1000pts je me maintiens à cela.

( le bio-plasma de flanc n'est pas A/G/D c'est une coquille d'armada )
Sa m'a aussi mit en erreur !
Ok donc je vais modifié cela (baie et bio plasma) sa me change rien dans les points en plus, le doute est enlevé (c'était pas clair quand même dans les règles Mad )
Merci encore Wink

Dans le tout est perdu ils sont pas obligé de le faire non plus donc je pense qu'un vaisseaux tout neuf ne tentera pas l'explosion mais un vaisseaux désemparé ou mal en point sa serait peut-être judicieux (attention les escorteurs ne peuvent pas le faire)
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Warmaster Tek'Ra Ven 25 Mai 2012 - 16:34

Merci pour le "tout est perdu". Mon ami considérait qu'en gros c'est quand le tyrannide a juste égalisé qu'on peut se faire sauter, car là les victimes ont le temps de se dire "mince, on va finir par se faire manger si ça continue"

Je vais suivre la lecture de l'Emissaire de la Ruche "Wintyty" Smile

Je vous laisse parler liste de flotte (les tyty c'est pire que le Chaos, c'est plus que mal :-P)
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Alistair Ven 25 Mai 2012 - 20:14

Voilà j'ai trouvé le nom de ma ruche Wink !!!
Et j'ai modifié un peu ma flotte sous les conseils de Winter, finallement j'ai mit 2 spores de plus sur le VR cheers
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Winterman Ven 25 Mai 2012 - 20:38

Ouuhhh le vilain! 6 spores = attaques de bombardiers impossibles :p Si norhtak passe par la il va me tuer: il a jamais perdu contre les tyranides avec ça flotte du chaos mais ça le gonfle de devoir mettre 1 carnage +1 murder + 1 devastation sur le vaisseau ruche par tour pour passer les boucliers et qu'il faille 4 tours comme ça pour le détruire le VR... C'est long 4 tours quand les doomfire peuvent pas attaquer et que les dreadclaws servent à rien: le tyranide à saturé l'espace de chasseurs puisque qu'il peut en avoir le double de la valeur de pont Very Happy...
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Warmaster Tek'Ra Ven 25 Mai 2012 - 22:46

Winterman a écrit:Ouuhhh le vilain! 6 spores = attaques de bombardiers impossibles :p Si norhtak passe par la il va me tuer: il a jamais perdu contre les tyranides avec ça flotte du chaos mais ça le gonfle de devoir mettre 1 carnage +1 murder + 1 devastation sur le vaisseau ruche par tour pour passer les boucliers et qu'il faille 4 tours comme ça pour le détruire le VR... C'est long 4 tours quand les doomfire peuvent pas attaquer et que les dreadclaws servent à rien: le tyranide à saturé l'espace de chasseurs puisque qu'il peut en avoir le double de la valeur de pont Very Happy...

Je viens d'en bouffer du VR à 6 spores, c'est pas très fun... à voir si on peut le balader pour l'esquiver tout le long de la partie, sinon je comprend Norhtak!!!
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Alistair Mer 30 Mai 2012 - 12:46

Bon finallement j'ai enlevé un spore, veut pas non plus qu'il soit impossible de l'atteindre même si l'option existe. remplacé par un 1 PS
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Winterman Jeu 31 Mai 2012 - 10:37

Ca le rend pas impossible à atteindre ( sauf pour les bombardiers ) juste plus dure à dégommer aux tirs directs. Cela dit je ne sort jamais à 6 spores non plus, 5 max.
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Alistair Jeu 31 Mai 2012 - 11:56

Oui puis en plus si tu tombe dessus au jet de dé lors de campagne je te dit pas la tête de l'ennemi, veut pas les faire fuir non plus (faut déjà que je les trouve hihihi)
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Winterman Jeu 31 Mai 2012 - 12:55

remarque les spores c'est +2 maximum, pas plus de 6 sur un vr quoi
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Alistair Jeu 31 Mai 2012 - 22:48

Laughing ah oui heureusement ... bon ben je pense ne plus rien changer maintenant sa me convient plus qu'à avoir les figurines Wink
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Warmaster Tek'Ra Jeu 31 Mai 2012 - 23:04

Contre 1500 pts de tyrannides, je jouerais bien 1500pts de brûlots (vaisseaux de défense incendiaires, tout ce qui passe à portée de son explosion prend des incendies Twisted Evil )
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Alistair Jeu 31 Mai 2012 - 23:05

euh oui mais en même temps tu perds les vaisseaux donc match nul Razz
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

RUCHE Ka Anor Empty Re: RUCHE Ka Anor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum