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Tindalos a besoin de vous
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Re: Tindalos a besoin de vous
Moi, mes questions portent sur le cœur du jeu : les combats et leurs effets ==> critiques et dommages catastrophiques seront-ils pris en compte ? Sera -t-il possible de faire des abordages ou des frappes-éclair ? pourra-t-on réparer un vaisseau en plein combat ? Abbadon aime-t-il le thé aux agrumes ? L'ordre rechargement et plus généralement tous les ordres spéciaux seront-ils modélisés ? les dégâts prendront-ils en compte les différences de blindage ?
et sur les déplacements aussi : sera-t-il possible de conserver les spécificités du jeu quant aux déplacements ( ex les deux mouvements Eldar) dans un jeu en tps réel ou les cuirassés virevolteront-ils comme une patineuse artistique un jour de fête de la bière sur la grande place de Cypra Mundi ?
enfin....même si la réponse est non partout, ce jeu fera partie de ma ludothèque électronique !
et sur les déplacements aussi : sera-t-il possible de conserver les spécificités du jeu quant aux déplacements ( ex les deux mouvements Eldar) dans un jeu en tps réel ou les cuirassés virevolteront-ils comme une patineuse artistique un jour de fête de la bière sur la grande place de Cypra Mundi ?
enfin....même si la réponse est non partout, ce jeu fera partie de ma ludothèque électronique !
DarkRaf- Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 55
Localisation : Champhol
Re: Tindalos a besoin de vous
Selon la date définie je peux être présent.
J'attend juste le Superbowl pour rentrer en France.
J'attend juste le Superbowl pour rentrer en France.
horvalt- Messages : 204
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Re: Tindalos a besoin de vous
Un système de critique est bien present, il est possible de démonter chaque partie des vaisseaux adverses à grand coup de macro-canons avec les effets attendus. (Pont/armements/générateurs/récateurs...)
Les abordages et les frappes éclairs ont été regroupés en une mécaniques basée sur l'utilisation d'une compétence frappe éclair, à lancer à courte portée sur les vaisseaux n'ayant plus de boucliers pour détruire les troupes en défense à bords des vaisseaux, lorsqu'un vaisseau n'a plus de troupes, à vous les joies des critiques en masses. L'autre moyen d'envoyer des troupes sur les vaisseaux consiste à envoyer des ordonnances de type barges d'assauts. La compétences frappe éclaire est déclinée sous plusieurs formes ayant des effets légèrement différents. (frappe éclaire Terminator/frappe éclaire démoniaque...)
Contrairement au jeu de figurines il ne sera pas possible de réparer les vaisseaux en plein combat. Cela posait des problèmes de crédibilité graphique. Il était étrange de voir le pont d'un vaisseau se remettre à neuf après avoir explosé en petit lambeau. De plus cela posait également des problèmes d'équilibrage du game design vis à vis de la persistance des endommagements dans l'après combat.
Abaddon ne lance jamais une croisade noire sans un set complet de thé bio aux agrumes.
Les ordres spéciaux sont également représenté sous forme de compétences à cooldown. Full ahead/lock on/high energy turn... Au total le jeu contiens une 30enes de compétences différentes. (50% d'entre elles représentes des éléments de gameplay existant du jeu de plateau, les 50% restantes sont des ajouts de notre cru).
Les différences de blindage sont prises en compte et ont parfois été légèrement accentuées. (ex: Les vaisseaux de l'imperium possèdent un blindage plus faible à l'arrière).
Les déplacements dans les combats se font en temps réels en utilisant un moteur physique. Les vaisseaux possèdent donc une inertie importante pour refléter les mécaniques liées à la manœuvre dans le jeu de plateau. Le moteur physique permet également de rendre quelque chose de sympa et d'assez spectaculaire lors des éperonnages.
Les Eldars n'ont pour l'instant pas été du tout implémentés. Nous savons qu'ils bénéficieront d'un bonus de vitesse en fonction de leurs positions par rapport au soleil.
Les abordages et les frappes éclairs ont été regroupés en une mécaniques basée sur l'utilisation d'une compétence frappe éclair, à lancer à courte portée sur les vaisseaux n'ayant plus de boucliers pour détruire les troupes en défense à bords des vaisseaux, lorsqu'un vaisseau n'a plus de troupes, à vous les joies des critiques en masses. L'autre moyen d'envoyer des troupes sur les vaisseaux consiste à envoyer des ordonnances de type barges d'assauts. La compétences frappe éclaire est déclinée sous plusieurs formes ayant des effets légèrement différents. (frappe éclaire Terminator/frappe éclaire démoniaque...)
Contrairement au jeu de figurines il ne sera pas possible de réparer les vaisseaux en plein combat. Cela posait des problèmes de crédibilité graphique. Il était étrange de voir le pont d'un vaisseau se remettre à neuf après avoir explosé en petit lambeau. De plus cela posait également des problèmes d'équilibrage du game design vis à vis de la persistance des endommagements dans l'après combat.
Abaddon ne lance jamais une croisade noire sans un set complet de thé bio aux agrumes.
Les ordres spéciaux sont également représenté sous forme de compétences à cooldown. Full ahead/lock on/high energy turn... Au total le jeu contiens une 30enes de compétences différentes. (50% d'entre elles représentes des éléments de gameplay existant du jeu de plateau, les 50% restantes sont des ajouts de notre cru).
Les différences de blindage sont prises en compte et ont parfois été légèrement accentuées. (ex: Les vaisseaux de l'imperium possèdent un blindage plus faible à l'arrière).
Les déplacements dans les combats se font en temps réels en utilisant un moteur physique. Les vaisseaux possèdent donc une inertie importante pour refléter les mécaniques liées à la manœuvre dans le jeu de plateau. Le moteur physique permet également de rendre quelque chose de sympa et d'assez spectaculaire lors des éperonnages.
Les Eldars n'ont pour l'instant pas été du tout implémentés. Nous savons qu'ils bénéficieront d'un bonus de vitesse en fonction de leurs positions par rapport au soleil.
Tindalos_Romain- Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Re: Tindalos a besoin de vous
tu veux dire qu'on peut spécifiquement viser certains emplacements ?Tindalos_Romain a écrit:Un système de critique est bien present, il est possible de démonter chaque partie des vaisseaux adverses à grand coup de macro-canons avec les effets attendus. (Pont/armements/générateurs/récateurs...)
Ok oui ça parait logique, compétences qui occasionnent bonus et malus.Tindalos_Romain a écrit:
Les ordres spéciaux sont également représenté sous forme de compétences à cooldown. Full ahead/lock on/high energy turn... Au total le jeu contiens une 30enes de compétences différentes. (50% d'entre elles représentes des éléments de gameplay existant du jeu de plateau, les 50% restantes sont des ajouts de notre cru).
[...] Les Eldars n'ont pour l'instant pas été du tout implémentés. Nous savons qu'ils bénéficieront d'un bonus de vitesse en fonction de leurs positions par rapport au soleil.
Mais du coup comment se passe les echecs d'ordres ? Genre ton capitaine n'arrive pas à faire appliquer (à temps ?) l'ordre ou refuse de le faire ?
Pour les eldars, une solution "simple" serait peut être d'accélérer le cooldown en fonction de l'angle par rapport au soleil
Là, par contre, je demande à voir ^^Tindalos_Romain a écrit:
Les abordages et les frappes éclairs ont été regroupés en une mécaniques basée sur l'utilisation d'une compétence frappe éclair, à lancer à courte portée sur les vaisseaux n'ayant plus de boucliers pour détruire les troupes en défense à bords des vaisseaux, lorsqu'un vaisseau n'a plus de troupes, à vous les joies des critiques en masses. L'autre moyen d'envoyer des troupes sur les vaisseaux consiste à envoyer des ordonnances de type barges d'assauts. La compétences frappe éclaire est déclinée sous plusieurs formes ayant des effets légèrement différents. (frappe éclaire Terminator/frappe éclaire démoniaque...)
Mon instinct de Tyty est très inquiet !
Uvogovine- Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)
Re: Tindalos a besoin de vous
LMFAOTindalos_Romain a écrit:
Abaddon ne lance jamais une croisade noire sans un set complet de thé bio aux agrumes.
non, sérieux, je suis de plus en plus impatient...
où est passé le smiley qui bave.... ?
DarkRaf- Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 55
Localisation : Champhol
Re: Tindalos a besoin de vous
Tindalos_Romain a écrit:Abaddon ne lance jamais une croisade noire sans un set complet de thé bio aux agrumes.
Voilà la News de ouf ...
@ Alistair: si ça c'est pas en PdF d'ici ce week-end dans ta bibliothèque rose, je crame ton bibliobus intersidéral
Romain on va faire gagner du temps à tout le monde...les Z'Oneilles Pointues...vous les virez...on parle de vrais guerriers de l'espaaaaaaaaaaace, pas de folles en collants,Tindalos_Romain a écrit:Les Eldars n'ont pour l'instant pas été du tout implémentés. Nous savons qu'ils bénéficieront d'un bonus de vitesse en fonction de leurs positions par rapport au soleil.
même si Heavygear est un ancien petit rat de l'opéra .....
Uvogovine a écrit:Tindalos_Romain a écrit:Un système de critique est bien present, il est possible de démonter chaque partie des vaisseaux adverses à grand coup de macro-canons avec les effets attendus. (Pont/armements/générateurs/récateurs...)
tu veux dire qu'on peut spécifiquement viser certains emplacements ?
j'en connais un qui va faire sauter la cambuse direct
Dernière édition par Kurg'Norris le Dim 25 Jan 2015 - 10:17, édité 1 fois
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
- Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Re: Tindalos a besoin de vous
Tindalos_Romain a écrit:Petit résumé, veulent être présent pour l'instant:
- Pix
- Baygon
- Uvogovine
- Napalm
- Hicks (Ok en attendant de voir si éventuellement des personnes avec plus d’expérience sur BFG se propose).
Ces personnes peuvent elles confirmer?
Il reste 1 ou 2 places puis il faudra se mettre OK sur une date.
PS: Je pendrais mes flottes en photos dans le week end et les posterais sur modélisme ; )
Hey !
J'en suis aussi =D
Et surement Garta aussi !
Adruss- Messages : 1005
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Essone
Re: Tindalos a besoin de vous
Tindalos_Romain a écrit:
Les Eldars n'ont pour l'instant pas été du tout implémentés. Nous savons qu'ils bénéficieront d'un bonus de vitesse en fonction de leurs positions par rapport au soleil.
Raaaah, les Eldars Noirs n'ont pas besoin du soleil eux...
Ils n'ont pas le double mouvement mais c'est pas grave...
Ceux qui les ont rencontrés ne sont plus là pour en parler.
Bon ben j'attendrais l'add on pour pouvoir les jouer
Bon je prend aussi les Rogues Traders, l'Adeptus Mechanicus, l'Inquisition, les Fra'als, les Demiurgs, les Spaces Marines, les Necrons et les Taus en attendant.
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: Tindalos a besoin de vous
Little a écrit:Pas de plus value .... Nous sommes tous égaux sur le forum.Je ne tiens pas a prendre la place de quelqu'un qui aurait une plus value que moi .
Au pire si l'on doit trancher, ça sera avec l'aval de la personne responsable du projet.
Autant pour moi Little , il y a confusion , je ne tenais a dévaloriser qui que ce soit , mais il est bien normale que je laisse la place a quelqu'un de plus "connaisseur " en la matière , ce serais plus utile pour tout le monde .
De toute manière je crois que la question ne ce pose plus .
Pour en revenir au sujet , ce qui me fait kiffer dans un jeu de manière générale et d'autant plus avec les jeux qui s'appuie sur l'univers des figurines a licence comme GW , ces le principes de personnalisation , customisation .
Avoir la possibilité de rendre nos unités uniques et le tout dans un monde persistant car je ne fais que du multi . Je ne peux jouer a un jeu solo , c'est plus fort que moi .
Hicks- Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: Tindalos a besoin de vous
Bcp d'info en qq jours (petite absence lors d'un transfert en warp profond) !!!
Une question m'est apparue ce weekend...
Déplacement en 2D ou 3D ?
Les qq previews avec lesquelles vous avez communiqué me ferait dire 2D (et plus dans l'esprit du jeu de plateau) mais avec du silicium pour tout gere vous avez peut etre eu envie de passer en 3D...
Une question m'est apparue ce weekend...
Déplacement en 2D ou 3D ?
Les qq previews avec lesquelles vous avez communiqué me ferait dire 2D (et plus dans l'esprit du jeu de plateau) mais avec du silicium pour tout gere vous avez peut etre eu envie de passer en 3D...
Re: Tindalos a besoin de vous
Merci Pix, c'est une des questions que j'attendais.
Nous faisons effectivement le choix de la 2D. Ceci mérite quelques explications, les points qui nous ont fait pencher en faveur de de la 2D:
- Respect du jeu plateau.
- Facilité en terme d’ergonomie pour le joueur d'appréhender la position de ses vaisseaux.
- Les vaisseaux de Battlefleet Gothic n'ont pas du tout été pensés pour être fonctionnels dans un espace 3D.
- Impossibilité d'avoir des mécaniques d'anticipation dans un espace 3D comme pour le lancement des torpilles.
Après de longues réflexions et de houleux débats nous en sommes venu à la conclusion que Battlefleet Gothic n’était pas un jeu de vaisseau dans l'espace mais un jeu de bateau dans l'espace. Nous ne voulions pas faire une croix sur les mécaniques "fun" du jeu comme les torpilles. Finalement le système de bordé présent sur 80% des vaisseaux dans le jeu ont fini de nous convaincre d'opter pour le fait de jouer sur un plan 2D.
Nous avons beaucoup aimé des jeux comme Homeworld ou Nexus the Jupiter incident, mais honnêtement comme l'explique Andy Chamber dans les règles de BFG:
"Deux raisons expliquent l’absence de mouvements sur trois plans. Tout d’abord, des mécanismes de jeu en trois dimensions n’auraient pas apporté grand chose à la tactique: à la différence du combat aérien où la gravité signifie que celui qui vole le plus haut a l’avantage, l’altitude n’a aucune influence dans un milieu à gravité zéro. Deuxièmement, cela aurait beaucoup compliqué pour rien les règles du jeu, sans parler de la gestion des figurines !"
Je pense que nous pourrions appliquer quasiment mot pour mot la même analyse au jeux vidéo. Votre avis m’intéresse particulièrement sur ce point précis.
Nous faisons effectivement le choix de la 2D. Ceci mérite quelques explications, les points qui nous ont fait pencher en faveur de de la 2D:
- Respect du jeu plateau.
- Facilité en terme d’ergonomie pour le joueur d'appréhender la position de ses vaisseaux.
- Les vaisseaux de Battlefleet Gothic n'ont pas du tout été pensés pour être fonctionnels dans un espace 3D.
- Impossibilité d'avoir des mécaniques d'anticipation dans un espace 3D comme pour le lancement des torpilles.
Après de longues réflexions et de houleux débats nous en sommes venu à la conclusion que Battlefleet Gothic n’était pas un jeu de vaisseau dans l'espace mais un jeu de bateau dans l'espace. Nous ne voulions pas faire une croix sur les mécaniques "fun" du jeu comme les torpilles. Finalement le système de bordé présent sur 80% des vaisseaux dans le jeu ont fini de nous convaincre d'opter pour le fait de jouer sur un plan 2D.
Nous avons beaucoup aimé des jeux comme Homeworld ou Nexus the Jupiter incident, mais honnêtement comme l'explique Andy Chamber dans les règles de BFG:
"Deux raisons expliquent l’absence de mouvements sur trois plans. Tout d’abord, des mécanismes de jeu en trois dimensions n’auraient pas apporté grand chose à la tactique: à la différence du combat aérien où la gravité signifie que celui qui vole le plus haut a l’avantage, l’altitude n’a aucune influence dans un milieu à gravité zéro. Deuxièmement, cela aurait beaucoup compliqué pour rien les règles du jeu, sans parler de la gestion des figurines !"
Je pense que nous pourrions appliquer quasiment mot pour mot la même analyse au jeux vidéo. Votre avis m’intéresse particulièrement sur ce point précis.
Dernière édition par Tindalos_Romain le Lun 26 Jan 2015 - 11:04, édité 1 fois
Tindalos_Romain- Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Re: Tindalos a besoin de vous
J'ai l'impression que la réponse d'Andy Chambers en dit long sur la question et la complexification du jeu.
Dans mon souvenir Nexus avait poussé l'aspect "réalistique" très loin et certains combats devenaient compliqués à suivre. Bien trop des fois...
Et le design des flottes de BFG est conçu pour fonctionner dans un univers 2D (ou à peu de choses prêt).
Après Homeworld 2 introduisait la 3D de manière inintéressante et permettait qq stratégies audacieuse et surprenante pour l'adversaires
Mais on en revient au design des vaisseaux, et ceux d'Homeworld étaient conçus pour tirer dans presque toutes les directions (je me rappel que les gros bâtiments Vaygr mettaient du temps à aligner leur proues et tirer de gros coups).
J’espère juste que l'on aurait pas trop la sensation d’être dans une bataille navale....
Les previews n'ont en tout cas pas l'impression de donner cette sensation.
Dans mon souvenir Nexus avait poussé l'aspect "réalistique" très loin et certains combats devenaient compliqués à suivre. Bien trop des fois...
Et le design des flottes de BFG est conçu pour fonctionner dans un univers 2D (ou à peu de choses prêt).
Après Homeworld 2 introduisait la 3D de manière inintéressante et permettait qq stratégies audacieuse et surprenante pour l'adversaires
Mais on en revient au design des vaisseaux, et ceux d'Homeworld étaient conçus pour tirer dans presque toutes les directions (je me rappel que les gros bâtiments Vaygr mettaient du temps à aligner leur proues et tirer de gros coups).
J’espère juste que l'on aurait pas trop la sensation d’être dans une bataille navale....
Les previews n'ont en tout cas pas l'impression de donner cette sensation.
Re: Tindalos a besoin de vous
"Deux raisons expliquent l’absence de mouvements sur trois plans. Tout d’abord, des mécanismes de jeu en trois dimensions n’auraient pas apporté grand chose à la tactique: à la différence du combat aérien où la gravité signifie que celui qui vole le plus haut a l’avantage, l’altitude n’a aucune influence dans un milieu à gravité zéro. Deuxièmement, cela aurait beaucoup compliqué pour rien les règles du jeu, sans parler de la gestion des figurines !"
Je partage tout à fait l'avis d'Andy Chamber, je pense qu'il est trop complexe et pas forcément nécessaire d'évoluer dans un univers en 3D. Et il serait trop bête de se passer du torpillage et autres joyeusetés.
Re: Tindalos a besoin de vous
On est d'accord, BFG est un jeu de bataille navale dans l'espace. Tout est pensé pour de la 2D, des règles jusqu'à la forme des vaisseaux. Et ça, je crois que si on veut faire un jeu sur BFG, il faut le conserver.
Cela dit, si on pense à un jeu de bataille spatiale, ça va forcément faire grincer de ne pas avoir la 3D, notamment pour les non-initiés du jeu de plateau. Peut être proposer ça dans un 2nd mode de jeu, à la manière du mode "Blitz" dans Blood Bowl qui active un jeu en temps réel ?
Cela dit, si on pense à un jeu de bataille spatiale, ça va forcément faire grincer de ne pas avoir la 3D, notamment pour les non-initiés du jeu de plateau. Peut être proposer ça dans un 2nd mode de jeu, à la manière du mode "Blitz" dans Blood Bowl qui active un jeu en temps réel ?
Uvogovine- Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)
Re: Tindalos a besoin de vous
Je pense comme toi Uvogovine si on veux toucher un maximum de joueurs autre que les inconditionnels de BFG ... mais cela serait il faisable ? Je veux dire au niveau conception c'est un sacré taff en supplément .
Je pensais aussi a blood Bowl qui a deux modes de jeu bien distinct , temps réel / tour par tour ( avec les règles du jeu de plateau ) pour les puristes . Cela pourrais être intéressant d'y penser .
Ou un semi tour par tour a la " Combat mission " ou chacun donne ces ordres en un temps imparti et une fois fais on lance pour une minute d'action simultanée qui retranscris les ordres donné par chaque joueurs a ces unités .
Je pensais aussi a blood Bowl qui a deux modes de jeu bien distinct , temps réel / tour par tour ( avec les règles du jeu de plateau ) pour les puristes . Cela pourrais être intéressant d'y penser .
Ou un semi tour par tour a la " Combat mission " ou chacun donne ces ordres en un temps imparti et une fois fais on lance pour une minute d'action simultanée qui retranscris les ordres donné par chaque joueurs a ces unités .
Hicks- Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: Tindalos a besoin de vous
Je suis d'accord avec Hicks, il faudrait voir pour mettre un mod plus comme "combat mission" qui me semble plus facile à intégrer que un autre mod de jeu comme "bloodbowl".
Car certes en tant que joueurs, je suis pour ce jeu mais le but aussi est de pouvoir attirer le plus de monde possible et même les gamers qui n'ont jamais entendu parler de ce jeu "de plateau" qui a disparu malheureusement.
Car certes en tant que joueurs, je suis pour ce jeu mais le but aussi est de pouvoir attirer le plus de monde possible et même les gamers qui n'ont jamais entendu parler de ce jeu "de plateau" qui a disparu malheureusement.
Malicene- Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Villereversure (01)
Re: Tindalos a besoin de vous
Petite question, les bataille navals de Total War vous inspirent elles ?
De même il ya eu un Stars Wars sur PC très bien foutut pour les batailles spatiales (Garta connais très bien mais j'ai zapper le noms !)
Sa se passe en temps réel, c'est plutôt difficiles, mais perso je kiff =)
De même il ya eu un Stars Wars sur PC très bien foutut pour les batailles spatiales (Garta connais très bien mais j'ai zapper le noms !)
Sa se passe en temps réel, c'est plutôt difficiles, mais perso je kiff =)
Adruss- Messages : 1005
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Essone
Re: Tindalos a besoin de vous
Star wars sur pc en bataille spatial ou l 'on dirigeait plusieurs vaisseau j'en connais qu'un seul et il est vieux c'est Star Wars Rebellion , le 1er c'est du temps réelle mais on pouvais mettre pause et le 2eme volet qui est a mes yeux la suite Star Wars : empire at wars ( mais je sais plus si on pouvais mettre pause pour donner ces ordres ).
Hicks- Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: Tindalos a besoin de vous
Impossible d'avoir le cul entre 2 chaises sur l'espace 3D, ajouter le fait que les vaisseaux peuvent se déplacer librement dans un espace 3D reviens à développer un autre jeu.
Pour ce qui est d'une version tour par tour du jeu, c'est un peu différent mais je ne peut pas parler de ce point pour l'instant.
A la question de savoir si les bataille navales de Total War nous inspire, la réponse est oui, pareil pour Empire at War.
Un système de replay similaire à celui d'Empire at War sera d’ailleurs présent dans le jeu.
Pour ce qui est d'une version tour par tour du jeu, c'est un peu différent mais je ne peut pas parler de ce point pour l'instant.
A la question de savoir si les bataille navales de Total War nous inspire, la réponse est oui, pareil pour Empire at War.
Un système de replay similaire à celui d'Empire at War sera d’ailleurs présent dans le jeu.
Tindalos_Romain- Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Re: Tindalos a besoin de vous
Alors du cout pour casé des ordres, faudrait avoir un compte à rebours qui représente en jeux le fait de ne pas avoir pouvoir lancer d'autres ordres.
Enfin bon, j'espère que le forum privé va arriver bientôt ^^
Enfin bon, j'espère que le forum privé va arriver bientôt ^^
Adruss- Messages : 1005
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Essone
Re: Tindalos a besoin de vous
Adruss a écrit:Alors du cout pour casé des ordres, faudrait avoir un compte à rebours qui représente en jeux le fait de ne pas avoir pouvoir lancer d'autres ordres.
Oui c'est le système de combat mission ( très vieux jeu d'ailleurs mais tellement bon ^^ ) ou pendant un laps de temps tu donnais tes ordres , idem pour ton adversaire , une fois fais 1 min de jeu est lancé pendant laquelle tu ne peux rien faire et tu observe tes unités effectuer ( avec plus ou moins de réussite a l'image des test de commandements ) les actions que tu leur as demandé ( mvt , tir , embuscade etc ... ) mais aussi les actions des ennemis décelés ... et une fois la minute écoulé , rebelote tu redonne des ordres en fonction de ce que tu as vue , pour réagir etc ... .
Hicks- Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: Tindalos a besoin de vous
Bon je pense que les élus du Chaos sont la : )
- Pix
- Baygon
- Uvogovine
- Napalm
- Hicks
- Adruss
Peut être pouvons nous commencer à parler de date?
Pouvez me confirmer que je n'oublie personne?
- Pix
- Baygon
- Uvogovine
- Napalm
- Hicks
- Adruss
Peut être pouvons nous commencer à parler de date?
Pouvez me confirmer que je n'oublie personne?
Tindalos_Romain- Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Re: Tindalos a besoin de vous
En fait c'est surtout vous qu'il faut voir. Si vous nous donnez quelques dates, je peux vous faire un doodle.
Mais, des fois que ça marche, est ce que l'un de ces trois jours (quasi au hasard) vous convient :
- vendredi 6 février
- vendredi 13 février
- mardi 17 février
(C'est juste histoire de fixer une date hein )
Mais, des fois que ça marche, est ce que l'un de ces trois jours (quasi au hasard) vous convient :
- vendredi 6 février
- vendredi 13 février
- mardi 17 février
(C'est juste histoire de fixer une date hein )
Uvogovine- Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)
Re: Tindalos a besoin de vous
Ces dates nous conviennent toutes.
Tindalos_Romain- Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
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