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Add-On Fabrique de L'Imperium V1.0
+4
Adruss
Deadly Kafeine
Alistair
Heavygear
8 participants
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Re: Add-On Fabrique de L'Imperium V1.0
Un grand merci Heavygear, pour avoir lu c'est du très bon matos, comme à ton habitude !!
Re: Add-On Fabrique de L'Imperium V1.0
Une grosse coquille s'est glissée dans la V1.0 en attendant la V1.01
Remplacez les règles spéciales par les textes ci-dessous
p.31
Navire de type Transport
Equivalent Transports Standard (ETS): 6
L’Univers est très peu manœuvrable et ne peut adopter les ordres spéciaux « Virage Serré, En avant Toute et Rétrofusées ».
Pour +20pts et en diminuant sa valeur d’espace cargo de 2 points, l’Univers peut équiper s’équiper de 2PF de ponts de lancement (1 PF bâbord et 1 PF tribord) permettant de lancer des chasseurs Furies vitesse 30cm. Les ponts de lancement achetés de cette manière ne sont pas optimisés comme ceux des navires de guerre, l’Univers effectue le test de l’ordre spécial « Rechargement » avec une valeur de commandement (Cd) diminuée de 1. Pour +5pts additionnels, l’Univers peut embarquer des navettes Sharks (vitesse 30cm). Celles-ci suivent les règles standards sauf lors de la résolution de la frappe éclair; appliquez un malus de –1 au résultat du dé pour illustrer l’inadéquation des troupes de sécurités de l’Univers à ce type de combat.
En raison de sa masse (très largement supérieure à celle d’un cuirassé), l’Univers n’est pas ralenti par les pions impacts, son mouvement reste de 15cm.
p.32
Navire de type Transport, réservé aux listes de flotte de la Force de Soutien de la Flotte Impériale (INSF)
Equivalent Transports Standard (ETS): 6
Les ponts de lancement de la Barge Impériale Super Lourde sont d’anciennes soutes reconverties et ne sont pas optimisés comme ceux des navires de guerre. Elle effectue le test de l’ordre spécial « Rechargement » avec une valeur de commandement (Cd) diminuée de 1.
La Barge Impériale Super Lourde est très peu manœuvrable et ne peut adopter les ordres spéciaux « Virage Serré, En avant Toute et Rétrofusées ».
Pour +5pts la version transport de troupes peut équiper ses ponts de lancement de navettes d’abordages Sharks vitesse 30cm
Pour +5pts la version transport de troupes est équipée de téléporteurs supplémentaires pour un transfert rapide des troupes, elle peut effectuer deux frappes éclair au lieu d’une.
En raison de sa masse (très largement supérieure à celle d’un cuirassé), la Barge Impériale Super Lourde n’est pas ralentie par les pions impacts, son mouvement reste de 15cm.
Remplacez les règles spéciales par les textes ci-dessous
p.31
Navire de type Transport
Equivalent Transports Standard (ETS): 6
L’Univers est très peu manœuvrable et ne peut adopter les ordres spéciaux « Virage Serré, En avant Toute et Rétrofusées ».
Pour +20pts et en diminuant sa valeur d’espace cargo de 2 points, l’Univers peut équiper s’équiper de 2PF de ponts de lancement (1 PF bâbord et 1 PF tribord) permettant de lancer des chasseurs Furies vitesse 30cm. Les ponts de lancement achetés de cette manière ne sont pas optimisés comme ceux des navires de guerre, l’Univers effectue le test de l’ordre spécial « Rechargement » avec une valeur de commandement (Cd) diminuée de 1. Pour +5pts additionnels, l’Univers peut embarquer des navettes Sharks (vitesse 30cm). Celles-ci suivent les règles standards sauf lors de la résolution de la frappe éclair; appliquez un malus de –1 au résultat du dé pour illustrer l’inadéquation des troupes de sécurités de l’Univers à ce type de combat.
En raison de sa masse (très largement supérieure à celle d’un cuirassé), l’Univers n’est pas ralenti par les pions impacts, son mouvement reste de 15cm.
p.32
Navire de type Transport, réservé aux listes de flotte de la Force de Soutien de la Flotte Impériale (INSF)
Equivalent Transports Standard (ETS): 6
Les ponts de lancement de la Barge Impériale Super Lourde sont d’anciennes soutes reconverties et ne sont pas optimisés comme ceux des navires de guerre. Elle effectue le test de l’ordre spécial « Rechargement » avec une valeur de commandement (Cd) diminuée de 1.
La Barge Impériale Super Lourde est très peu manœuvrable et ne peut adopter les ordres spéciaux « Virage Serré, En avant Toute et Rétrofusées ».
Pour +5pts la version transport de troupes peut équiper ses ponts de lancement de navettes d’abordages Sharks vitesse 30cm
Pour +5pts la version transport de troupes est équipée de téléporteurs supplémentaires pour un transfert rapide des troupes, elle peut effectuer deux frappes éclair au lieu d’une.
En raison de sa masse (très largement supérieure à celle d’un cuirassé), la Barge Impériale Super Lourde n’est pas ralentie par les pions impacts, son mouvement reste de 15cm.
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: Add-On Fabrique de L'Imperium V1.0
ah ben bravo t'as voulu faire un cadeau de noël trop vite
Du coup retour SAV
Du coup retour SAV
Re: Add-On Fabrique de L'Imperium V1.0
Alistair a écrit: ah ben bravo t'as voulu faire un cadeau de noël trop vite
Du coup retour SAV
Errata de l'Errata. On aura compris que le mouvement des bébêtes est de 15cm et non de 10cm comme actuellement indiqué dans le supplément.
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Re: Add-On Fabrique de L'Imperium V1.0
Vu que l'Add-on est sorti on peut basculer ce topic dans la section règles BFG FR? Non?
Heavygear- Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
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