BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

+15
Norhtak
Khan
AymR
Valtiel
Winterman
Darkvernon
ZARBIONE
Mr gob
ludoredguard
Deadly Kafeine
Sang
gobkikass
Snoopynator
fenrir 0
Samoht
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Snoopynator Jeu 14 Jan 2010 - 11:41

ZARBIONE a écrit:Pour faire une antenne parabolique, rien de tel qu'une petite punaise ^^
Pas con!


Pour ce qui est des trombonnes/fils de fer, j'ai peur qu'il ne supporte pas les mouvements (sur tables et transports) et qu'il finissent par ce plier. Et après être pliées 3 ou 4 fois, ben tu as deux morceaux....
Snoopynator
Snoopynator

Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : Andenne, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par fenrir 0 Jeu 14 Jan 2010 - 11:49

Pour le trombone ya pas de risque en pleine partie ou du transport de le plier a moins de vraiment l ecraser volontairement avec les mains.
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 41
Localisation : secteur Nevers

http://blogfleetgothic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par ludoredguard Lun 18 Jan 2010 - 13:12

bon alors voila mon 1er essai d'astéroïde de surveillance
[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 100_1119

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 100_1120

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 100_1121

qu'est ce que vous en pensez ? Question Question Question Question Question Question
ludoredguard
ludoredguard

Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Winterman Lun 18 Jan 2010 - 13:27

Que c'est pas mal du tout, mais qu'il serai bon de creuser plus ton astéroïde, à moins que ce soit un bloc de glace...
Incruster un peut plus les éléments plastiques également, histoire de bien montrer que c'est construit sur et dans l'astéroïde.
Après, juste une question de goût mais je trouve que ça ressort mieux quand l'astéroïde est un poil plus clair et les bâtiment plus sombre.
Sinon j'aime bien les éléments que tu as sélectionné et disposé, ça concorde bien avec la forme du caillou.
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Mr gob Lun 18 Jan 2010 - 13:52

Très sympa le rendu!J'ai récup une boite pleine de rabiot 40k ça me donne des idées ^^


Par contre comme l'Amiral Winterman ton astéroïde fait trop lisse,sinon très classe Wink
Mr gob
Mr gob

Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par fenrir 0 Lun 18 Jan 2010 - 18:14

Je rejoind les avis precedent c'est du bon boulot j ai me beaucoup la porte principale tu l as faite avec quoi ? apres c est vrai qu enfoncer les structure dans l asteroide donne plus de realisme et de logique a l ensemble . Tu as fait ton asteroide avec quelle matiere ? sagex ? polystirene extrudé ? il est un peu trop lisse amha .

(je crois qu on est un peu beaucoup entrain de flooder le post de Samhot la Razz )
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 41
Localisation : secteur Nevers

http://blogfleetgothic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par ludoredguard Lun 18 Jan 2010 - 18:32

c'est un post sur les asteroide Very Happy ... tu nous en veux pas ? Question

la roche c'est du polystyrène couper grossièrement ma porte est en fait une pièce venant de la valkyrie ( je me suis payer un vulture et on a un max de rabiot avec ce kit)
c'est un ensemble de phares et projecteur collé a l'envers
ludoredguard
ludoredguard

Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Snoopynator Mar 19 Jan 2010 - 9:30

Joli. Très beau rendus. De mon coté, je trouve que l'astéroïde ne fait pas forcément trop plat. Faut dire que les Technaugure ne vont pas se casser les cerveaux artificiel pour rendre un astéroïdes adéquats a la construction alors qu'a coté il y en a déjà de tout disposé.

Joli joli.
Snoopynator
Snoopynator

Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : Andenne, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Valtiel Jeu 21 Jan 2010 - 14:26

C'est très sympa; j'aime.

'Faudrait que je mette les miens en ligne, un de ses jours.
Valtiel
Valtiel

Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Samoht Sam 16 Avr 2011 - 16:09

Selon certains, n'est pas mort ce qui à jamais dort... Je reviens donc faire de la nécromancie sur ce sujet depuis longtemps oublié pour vous montrer la suite... Avant que vous passiez au visionnage des photos, je vous supplie de ne pas préter attention à la peinture du croiseur eldar, c'est du acheté-sur-ebay-en-l'état, je l'jure!

Les petits:
[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Pict0410 [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Pict0411

Les moyens:
[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Pict0412 [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Pict0413

Les grands:
[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Pict0414 [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Pict0510

Vue d'ensemble:
[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Pict0511 [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Pict0512

Avant la "mise en couleurs" j'aurais voulu votre avis sur le soclage. Selon vous, dois-je utiliser des socles de volants (correctement peints cela va de soi) ou pensez-vous que je dois faire des sortes de "trépieds" assez courts, se teminants par des toutes petites pierres de lave? Perso je sais pas trop.
Samoht
Samoht

Messages : 63
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par AymR Sam 16 Avr 2011 - 16:39

J'ai pensé à toi ... enfin à ton topic ce matin.
Je suis allé dans une pépinière et j'ai rempli mes poches ... non seulement une ... de ces petits morceaux de cailloux! Je sais pas bien mais bon ... c'était si tentant! Sad

Sinon ça donne un superbe effet! Les socles de volant me conviennent. Mais tu peux nous montrer ton autre idée par un exemple tongue
Comme ça on pourra mieux juger!^^
AymR
AymR

Messages : 170
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Khan Lun 25 Avr 2011 - 1:09

J'adore l'idée, c'est vrai que les zone d'astéroides rectangulaires délimitées par des astéroides uniques soclés me saoulent et ne sont pas réalistes ... Là ca en jette un max ! Si je puis me permettre une petite remarque, j'aurais plutôt les liens en noirs qu'en argentés ... ca jure moins sur une table noir BFG standard !
Khan
Khan

Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Norhtak Lun 25 Avr 2011 - 10:58

Plop!

Alors j'adore le placement anarchique des astéro. Je trouve le rendu assez réaliste. Pour les socles, j'aime bien avec les socles volants. ça rend propre. Après du mal à m'imaginer tes trépieds.

Si je puis me permettre une petite remarque, j'aurais plutôt les liens en noirs qu'en argentés ... ca jure moins sur une table noir BFG standard !

C'est parce qu'il n'a pas commencé la peinture! Une fois sous-couché ce problème sera réglé.

Impatient de voir la fin du projet!
Norhtak
Norhtak
Modérateur orangoïde
Règles et Tactica

Messages : 866
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 154

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Khan Lun 25 Avr 2011 - 12:11

Suis je bête. N'empêche que même "brut" ca en jette, a se demander si les peindre ne serait pas superflu.
Edit de modération:
Attention, pas de mot "vulgaire" merci
Khan
Khan

Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Winterman Lun 25 Avr 2011 - 12:17

+1 de ma part aussi, même esprit que norhtak à se sujet: le socle volant offre un rendu fini très propre ; le décor est de fait placé comme si c'était une figurine à part entière et cela renforce son importance sur la table. Par ailleurs la pierre de lave pourrais griffer ta futur table alors que le socle ne devrait pas trop user le vernis.
Je te conseil de les peindre quand même, le rendu sera plus raccord avec tes vaisseaux.
J'ai fait un peut de diorama et de soclages à Wbattle et au final j'en suis venu à repeindre des pierres que j'avais choisi pour leur beautés d'origine mais qui pourtant rendaient moins bien que du peint sur le socle...

En tout cas travail magnifique, je ferais très probablement ainsi qu'en j'en serais la... dans un certain temps quoi Smile
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Samoht Lun 25 Avr 2011 - 16:42

Merci pour les retours positifs, ça fait plaisir et ça motive Very Happy
Je vais en effet utiliser des socles rond, le rendu est propre et net, et l'argument de Winterman consernant l'abrasion de la table est peut être le plus convaincant...En plus ça m'évite de repasser du temps à faire 3 tiges et percer 3 pierres pour chaque amas ^^'
Les astéroïdes sont en train de sécher, je viens de leur passer la deuxième couche de noir en bombe. Je pense faire que deux brossages de gris, un foncé appuillé et un plus clair assez léger. Quand je les vois, je me dis que j'en ai peut être pas fait assez, un ou deux grands amas de plus seraient peut être pas superflus.
Si il y a de la demande et j'ai le courage je ferais peut être un tit tuto.
Samoht
Samoht

Messages : 63
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Khan Dim 29 Mai 2011 - 11:11

Yop,

J'ai vraiment du mal à mettre la main sur ces pierres volcaniques. Une idée pour savoir où je pourrais en trouver (net, magasin etc). En tout cas en ville, impossible !
Khan
Khan

Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Samoht Mer 22 Juin 2011 - 22:56

Je sais pas où trouver ça dans ta région Khan, moi je suis tombé dessus par hasard en allant faire les courses ^^
Ça fait bien un mois que c'est fini et que j'ai pas pris la peine de vous montrer à quoi ça ressemble...

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Pict0513 [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Pict0514
[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Pict0515 [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Pict0516
[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Pict0517 [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Pict0518

Bon c'est flou et pris sur ma planche à sous-couche noire, mais ça donne une idée de ce que ça peut donner sur une vraie table. Je vais pouvoir changer le titre du sujet... c'est fini Very Happy
J'attaque les planètes et lunes en attendant mes croiseurs en kits bounce
Samoht
Samoht

Messages : 63
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Nano Troll Jeu 14 Juil 2011 - 0:20

J'aime beaucoup l’éclairage rasant qui projet les ombres des astéroïdes sur la planche.
Bel effet de style Cool
Nano Troll
Nano Troll

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par XIII Jeu 14 Juil 2011 - 0:46

De la pouzolan, généralement, tu en trouve dans les jardin municipaux dans les bacs.. faut regarder. Sur les parking de super-marché aussi...

Bref, pour faire quelques décors, pas besoin d'en acheter 20 kilo.

XIII

Messages : 265
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : (De Provence) Salon

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Alistair Mer 18 Juil 2012 - 19:53

J'ai remarquer que la franchise KFC ont ce genre de pierre sur leur extérieurs si sa intéresse encore du monde (j'en ai récupérer et un de ces quatres je me lance à faire pareil car sa donne super bien, mais je pense faire que de petit socle, plus nombreux, pour que l'on puisse tout de même naviguer avec les vaisseaux...)
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Nickola Lun 30 Juil 2012 - 21:28

Sinon, une solution payante (mais pas ruineuse) est de prendre d'acheter un sac de pierres de lave pour les BBQ à gaz.
J'en ai acheté 3kg pour 4-5€, ça devrait permettre de faire un petit champ d'astéroïdes correct.

Nickola

Nickola

Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 48
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo - Page 2 Empty Re: [Décors] Astéroïdes pierre de lave et rayons de vélo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum