BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes

4 participants

Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide]

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Vote_lcap10%[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Vote_lcap0%[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Vote_lcap50%[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Vote_lcap40%[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Empty [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes

Message par Deadly Kafeine Mer 4 Juil 2012 - 23:38

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Affiche%20C007_lowres

Candidats :
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Alistair | Le BOUCLIER THARE-CA
[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes BFG07croiseur
[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes BFG07autonomes

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Luke35 | Croiseur de classe Dévastation
[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Image1legende
[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Image2dui[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Image3qo

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Spacedede_51 | Croiseur lourd de classe Styx
[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Test2fd

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Warmaster Tek'Ra | Le Souverain
[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Mechan15

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Les votes ont commencé avec un peu de retard en ce soir du 4 juillet 2012 à 23h38. Les votes prendront donc fin le 11 juillet 2012 au soir à minuit.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes

Message par Warmaster Tek'Ra Jeu 5 Juil 2012 - 8:04

J'ai fait tourner mon analyse multicritères et je suis parvenu à la conclusion suivante: celui qui a mon vote est....................... Alistair!
Mais presque ex-aequo vient Spacedédé!

Alistair: croiseur original (il y a un Space Wolves ici qui aurait du réagir je crois), beau travail pour tes autonomes, tu t'es bien embêté à les fabriquer et à leur faire des détails! Par contr eleurs couleurs dénote de ceux du croiseur, ça manque d'harmonie globale à mon goût.

Spacedédé: un croiseur original! avec clin d'oeil à Albator je crois ^^ tes autonomes sont bien peins et sont harmonieux avec le croiseur. Mais... ces pions proviennent du commerce, dommage.

Luke: dommage que tu laisses vacants les emplacement d'antenne ou de tourelle sur le dos de ton croiseur. Sinon j'aimais bien ta peinture ainsi que celle des pions, c'était harmonieux aussi Smile Idem que pour dédé: dommage que tu n'aies pas de pions conçus avec tes mimines Smile

Merci aux orgas pour ce concours Smile dommage qu'il n'y ait pas de concurrents supplémentaires, notament Little et ses THunderhawk (j'en attendais beaucoup) et Celedyr (là je me tenais prêt à tout Smile ). Idem Winter avec ses Space bugs!
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes

Message par Celedyr Jeu 5 Juil 2012 - 9:11

Vote effectué !

J'aime assez vos différents travaux mais ma voix va à celui qui est resté le plus harmonieux sur l'ensemble.
Beau travail néanmoins de l'ensemble des participants.

Warmaster Tek'Ra a écrit:...dommage qu'il n'y ait pas de concurrents supplémentaires, notament Little et ses THunderhawk (j'en attendais beaucoup) et Celedyr (là je me tenais prêt à tout Smile ). Idem Winter avec ses Space bugs!
Merci ! Ça fait bien plaisir à lire Smile
J'me suis trouvé confronté à pas mal de boulot, le CDA qui arrive (sur lequel je me rends compte que je vais être tout juste en terme de points) et une tentative de passage à la peinture à l'huile... Du coup, j'ai raté le coche...
Inexcusable...

M'enfin, si mes tests portent leurs fruits, l'huile va m'apporter différentes choses supplémentaires et complémentaires de ma peinture acrylique actuelle.

Je te rejoins également à propos de Winter. Compte tenu de ces Tyty, on va pouvoir s'attendre à de magnifiques choses prochainement ! Very Happy
Celedyr
Celedyr

Messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes

Message par Alistair Jeu 5 Juil 2012 - 21:46

Et voilà a voter Wink

Mes petits commentaires :

Luke 35 simple et efficace c'est nette et sa ressort bien. par contre les pions ne sont pas conforme au dimension des pions BFG et c'est dommage que tu ai laissé les troue sur ton croiseur.

Spacedédé ...j'ai longuement hésité car j'aime bien l'harmonie des couleurs, les petits ajouts et la qualité de la peinture, manque juste la finition sur les socles.

Tek'Ra ben voilà quoi, joli conversion elle surprend par son armement de méchanicus, la proue et bien travaillé tant modélisme que peinture (juste que j'ai vue une photo de coté qui rend moins bien).
J'adore les détails de peinture comme le pont d'envol mais surtout les effets de lumière très réussi qui m'a donné l'envie de pousser plus loin ma peinture (bien que je ne maîtrise pas cet effet)
Les autonomes full scratch bien réalisé (quoi que légèrement un peu gros) et un assenblage cockpit / tuyère réussi. la peinture du cockpit aussi sympa (d'ailleurs le gris représentant le carrénage c'est juste de la peinture ou il y a une fine baguette?) ...donc mon vote est pour toi bravo !!! dommage aussi j'aurais bien voulu voir des chasseurs Very Happy

C'est vraie qu'on attendait tout de même la qualité de peinture de Celedyr et les modèles de Little et Winter sans oublier Deadly !!!
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Votes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum